Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Bugatti Veyron 16.4 Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Salut :D 

bon ben acheté le 1° mais je demande à voir les prochains numéros...

Pour les pièces du 1 la qualité a l'air d'être là mais bon... Et c'est vrai que les photos donnent pas forcément envie (moteur aspect plastoc pour les caches supérieurs, intérieur plastoc aussi au lieu du cuir "vendu" dans le test et le rendu visuel des jantes est à vomir......)

 

En tous cas, si choix à faire il y a, ce sera la Torino plutôt que la Veyron ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à touslarge.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

 

Reçu aujourd'hui les N°1 & 2 par le transporteur.:coolfuck:

Je ferai le montage après le nouvel an, c'est plus prudent  :lol:

Bonne journée et surtout bonne année et une bonne santé pour vous et tous vos proches.

 

Toitoinelarge.image001.gif.8f6df8dfccbc8dc12afb9c84799a6308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toitoine17 a dit :

Bonjour à toutes et à touslarge.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

 

Reçu aujourd'hui les N°1 & 2 par le transporteur.:coolfuck:

Je ferai le montage après le nouvel an, c'est plus prudent  :lol:

Bonne journée et surtout bonne année et une bonne santé pour vous et tous vos proches.

 

Toitoinelarge.image001.gif.8f6df8dfccbc8dc12afb9c84799a6308.gif

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.e97b4b8c84be4a71bb9bc25d262d97ef.gif;;;1825832395_1(26).gif.a4bc0a4325ec48200809c898cd212045.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également le colis aujourd’hui avec les numéros 1 et 2.

Pas de grand carton de présentation comme en presse.

Par contre, pas de sac à dos en cadeau comme promis pour les abonnements passés avant le 13/01 !

image.thumb.jpg.471fe02ab9f37d6cf101baa7794e7c7c.jpg

image.thumb.jpg.2aa92195c4925f53d240fb06aa79b3c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le détail de l'abonnement, le sac à dos sera envoyer avec le 9ème colis, de plus sur le détail ils marques un tee-shirt en cadeau et sur la pub, les photos un mug. Attendons de recevoir pour savoir ou est l'erreur.

Bonne Année à tous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage fait !

Les ajustements ne sont pas très fins.

La lame dessous le pare-chocs et le tour de calandre sont en plastique orange teintés dans la masse et le milieu du pare-chocs est en métal peint. Du coup, on voit nettement la différence. Il faudrait repeindre le tout.

La grille de calandre est en plastique mais est très fine. Par contre, pourquoi l’avoir occultée derrière ?

La trame carbone du capot est assez bien reproduite mais uniquement à l’extérieur. Sur mon exemplaire, l’intérieur est marqué de trace de doigts dans la peinture fraîche. 

 

Bilan très médiocre !

Je ne continuerai pas la collection. Trop de pièces à reprendre. 

 

2B3BA6FB-7133-4086-B41D-A966398EEFA3.thumb.jpeg.02329b37fa74ccd83c9c61db92e5b090.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OFFRE DE L'ABONNEMENT 

1

 

Vous recevrez avec votre premier envoi :

  • Le numéro 1 pour 0,50 €
  • Le numéro 2 pour 4,99 €

(+0,65 € de frais de port par numéro).

 

2

 

Ensuite, vous recevrez :

  • Le numéro 3 (GRATUIT)
  • Les numéros 4 et 5 au prix de 10,99 € par numéro

(+ 0,65 € de frais de port par numéro).

 

3

 

Dans les 2 envois suivants, vous recevrez :

  • 3 numéros au prix de 10,99€ par numéro

(+0,65€ de frais de port par numéro).

 

4

 

Ensuite, vous recevrez 3 envois avec :

  • 4 numéros, au prix de 10,99€ par numéro

(+0,65€ de frais de port par numéro).

 

5

 

Enfin vous recevrez, toutes les 6 semaines, 6 numéros au prix de 10,99 € par numéro

(+ 0,65 € de frais de port par numéro).

 

6

 

En vous abonnant, recevez ces CADEAUX :

  • 3 SUPERBES POSTERS - 3ème envoi
  • Le T-SHIRT- 6ème envoi
  • La BUGATTI VEYRON à l’échelle 1/43 - 8ème envoi
  • Le PORTE CLÉS- 12ème envoi

 

 

7

 

Si vous choisissez le prélèvement automatique, vous bénéficierez des cadeaux suivants :

  • BUGATTI EB110 à l'échelle 1/43 - 10ème envoi
  • BUGATTI CHIRON à l'échelle 1/43 - 14ème envoi

 

8

 

Au fil de la collection, vous recevrez des boîtes de rangement au prix de 8,99 € + 0,65€ de frais de port par boîte.

détail de l'abonnement copier sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent que la qualité n'est pas à la hauteur (c'est vrais qu'à ce prix là ont est en droit de demander plus de qualité) toutefois, en voilà une de qualité irréprochable, déjà monter, quand aux prix je vous le laisse découvrir!!!. le prix d'une petite voiture échelle 1

 

https://www.anmodelcars.com/fr/accueil/457-bugatti-chiron-18-amalgam-collection.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC605DN

Bonjour à tous, achat du N°1 et 1 ère déception avec le logo BUGATTI  très bof à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je me suis abonné à cette collection, et je suis très déçu de ce premier colis. Dans le n°1, j'ai des problèmes d'ajustement des pièces plastique de la calandre, et j'en ai collé une à la super glue, les courbes étant différentes, ça commence très mal.

 

Je vais attendre le prochain envoi pour voir si je continue ou non l'aventure Bugatti, pourtant cette Veyron est un modèle qui me plait beaucoup. A suivre.....:deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 21:23, Tigrajaune a dit :

Montage fait !

Les ajustements ne sont pas très fins.

La lame dessous le pare-chocs et le tour de calandre sont en plastique orange teintés dans la masse et le milieu du pare-chocs est en métal peint. Du coup, on voit nettement la différence. Il faudrait repeindre le tout.

La grille de calandre est en plastique mais est très fine. Par contre, pourquoi l’avoir occultée derrière ?

La trame carbone du capot est assez bien reproduite mais uniquement à l’extérieur. Sur mon exemplaire, l’intérieur est marqué de trace de doigts dans la peinture fraîche. 

 

Bilan très médiocre !

Je ne continuerai pas la collection. Trop de pièces à reprendre. 

 

2B3BA6FB-7133-4086-B41D-A966398EEFA3.thumb.jpeg.02329b37fa74ccd83c9c61db92e5b090.jpeg

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.e97b4b8c84be4a71bb9bc25d262d97ef.gifdommage que le carbone ne soit que pour les parties visibles et pas a l'intérieur des ouvrants

la simca eligor que j'ai fait et un camaïeu de bleu ciel:lol: sans parler des sieges/ banquette et des ajustementsgigibi.gif.1d22ffff51d38df53ba462cd04fba218.gif

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rovalo59 a dit :

Bonjour à tous,

 

je me suis abonné à cette collection, et je suis très déçu de ce premier colis. Dans le n°1, j'ai des problèmes d'ajustement des pièces plastique de la calandre, et j'en ai collé une à la super glue, les courbes étant différentes, ça commence très mal.

 

Je vais attendre le prochain envoi pour voir si je continue ou non l'aventure Bugatti, pourtant cette Veyron est un modèle qui me plait beaucoup. A suivre.....:deuxsanssix:

gigibi.gif.1d22ffff51d38df53ba462cd04fba218.gif pas étonnant!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 14:33, jmm0743 a dit :

Pour ceux qui trouvent que la qualité n'est pas à la hauteur (c'est vrais qu'à ce prix là ont est en droit de demander plus de qualité) toutefois, en voilà une de qualité irréprochable, déjà monter, quand aux prix je vous le laisse découvrir!!!. le prix d'une petite voiture échelle 1

 

https://www.anmodelcars.com/fr/accueil/457-bugatti-chiron-18-amalgam-collection.html

 

celle làest mieux ajustée je pense ...avec des sièges en cuir:W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau modèle, elle coute plus chère que l'auto d'occasion que j'ai achetée il y a 1 an. Mon ministre des finances n'est pas partante pour cet achat, moi non plus même si se modèle serai le bienvenu sur mon étagère. J'ai remarqué que le logo Bugatti sur cette Chiron est rouge, alors que sur la Veyron Altaya est noir. Il est plus classe en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Acheté et monté ce numéro 1

 

Alors, comment dire ....

 

C’est bien simple, pour moi rien ne va !

 

Que du plastique et une seule piece en métal : pas le même rendu couleur !

 

La fameuse calandre Bugatti, élément important du modèle est foiré: 

Une jolie grille fine mais impossible à ajuster est masquée et tordue par l’affreuse pièce noire qui vient dessous.

 

Ça s’arrête là pour moi.

 

Mais je suivrai quand même les copains courageux qui vont se lancer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC605DN

Bonjour,  logo "fantaisiste"  Bugatti  modifié,  c'est nettement mieux comme cela.

bug.jpg

buga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce était prometteuse lors du test ......... puis on obtient un modèle au rabais ...... quel gâchis qui ne fait pas honneur à cette marque prestigieuse !

ça me fait penser à un certain éditeur qui mise tout sur la com et les paillettes pour refourguer du déjà vu et recycler des modèles mal finis ......... du même fabricant par ailleurs.

Comme quoi les mêmes causes donnent la même conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC605DN

Effectivement, les deux modèles de logo existent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rovalo59 a dit :

C'est un très beau modèle, elle coute plus chère que l'auto d'occasion que j'ai achetée il y a 1 an. Mon ministre des finances n'est pas partante pour cet achat, moi non plus même si se modèle serai le bienvenu sur mon étagère. J'ai remarqué que le logo Bugatti sur cette Chiron est rouge, alors que sur la Veyron Altaya est noir. Il est plus classe en rouge.

il est bien noir

studio_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toutes et à touslarge.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

 

Reçu aujourd'hui le colis N°2 par le transporteur.:coolfuck:

avec les N°3,4 & 5 :lol:

N°3 roue avant gauche,N°4 portière et rétroviseur droits & N°5 fenêtre et serrure de la portière droite.

DSC00810.thumb.JPG.22e798450a528ae60aa3c06e9dd46b2a.JPG

Bonne journée à vous.

 

Toitoinelarge.image001.gif.8f6df8dfccbc8dc12afb9c84799a6308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D 

 

Antoine @toitoine17, pourrais-tu nous donner ton avis sur la qualité des pièces reçues dans ce colis ??

Je devrais la récupérer en fin de semaine, mais je me pose vraiment des questions sur la roue... En photo et sur les fascicules, ça fait vraiment bas de gamme, plastique (même si j'en doute) ou en tous cas vernis de mauvaise qualité....

Qu'en est-il ?

Merci :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...