Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya


A11028
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

il y a 21 minutes, A11028 a dit :

Q: est-ce que vous avez comme ici ce petit décalage entre les sièges?

 

DSCN4947.JPG

Bonjour 

non pas pour moi 

je pense qu'il peut s'agir du fait que le siège n'est pas bien emboité dans les supports des vis de fixation sur la plateforme 

cordialement

Modifié par petrolette45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ce sera sans moi.

J’espère et j’attends toujours une nouvelle Citroën DS.

J’enrage d’avoir loupé le montage de la Ds 23...

Je la cherche sur le boncoin mais pas beaucoup d’offres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est bien beau tout ça mais c'est clair aussi que les budgets maquette ne sont pas extensibles.

 

Perso j"en ai déjà x2 sur le feu, la GT40 et la 205GTI, donc là je passe mon tour également ,(la Grand Torino m'aurait bien plu)

En souhaitant bcp de plaisir à tous ceux qui se lancent dans ces nlles aventures sachant que nous ne manquerons pas le suivi de l'évolution! 😉 

 

Modifié par A11028
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 23:03, A11028 a dit :

@petrolette45

Pierre, j'ai posté ce message sur le forum de la Cobra:

 

"J'ai une question pour vous les monteurs de la Cobra: avez-vous les pompes à essence?

 Je suis sur a GT40 (pas de bol c'est le même fabricant Eligor) les pompes fournies sont horribles et n'ont rien à voir avec la réalité.

Après quelques recherches , il semble que ce soit les mêmes dans la réalité qui ont été montées sur les Shelby Cobra, des pompes Stewart Warner, genre çà et j'aimerais bien voir ce qui vous est ou sera fourni ?"

 

Est-ce que tu penses qu'il y a une possibilité de récupération par là?

parce que sinon, ben, va falloir se les palucher...

 

Fuel pump Stewart-Warner-240A-Fuel-Pump.jpg

@Saint Hoen tant que passionné et référent en GT40, est-ce que tu pourrais aider cette communauté avec les demandes sur les pièces historiques stp ?

 

Je pense que t'as toute la doc nécessaire pour leur communiquer des photos / documentations d'époques pour référence et réaliser les customisations nécessaires :) 

 

Merci à toi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 23 heures, JeremDu39 a dit :

j'ai les premiers numeros je cherche à les vendre je vais pas faire ce modele avec la bugatti qui sort

@JeremDu39c'est un choix...et sinon quels sont tes n° à vendre?

et puis surtout si tu vas chez Eligor STP, n'oublies pas de leur faire part de nos revendications sur ce modèle que je t'ai indiquées par ailleurs 😉

Modifié par A11028
orthographe!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - exactement fuel pump switch, + à G le Left/Right Turn (remarquez, il est à 90° des autres), à D Ignition switch

4 - sans "Ford" , c'est bien une JWAE!!

5 - compteur speedometer (mpH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 14:41, A11028 a dit :

@JeremDu39c'est un choix...et sinon quels sont tes n° à vendre?

et puis surtout si tu vas chez Eligor STP, n'oublies pas de leur faire part de nos revendications sur ce modèle que je t'ai indiquées par ailleurs 😉

Bonjour, pouvez vous prendre contact avec moi je cherche les numéros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

_ Ok pour le 36 aujourd'hui mais surprise en ouvrant le blister , deux exemplaires de celui - ci , ça va plutôt dans le bon sens mais j'aurais préféré avoir cet erreur avec des pièces plus importantes ou plus fragiles au cas ou !

Bonne soirée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic807Mv

bonjour, avez vous des infos, concernant l état du site altaya, il est en maintenance, mise a jour des envois incorrect, impossible de regarder la collection bugatti, mais pas de message sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Wow Claude @CLODE44tu cocoones l'intérieur? le premier jour de l'hiver, t'as bien raison.

Pour les trouyous sur les côtés? y'a bien des aérations au dessus alors ceux-là? (je comprends pas bien ce que l'on voit sur la photo postée par Pierre au dessus à cet endroit là?)

 

Sinon, je te mets une photo d'un encours ici qui va te rappeler qques bons souvenirs, mais douloureux (lol)

 

Bonne suite

 

 

DSCN4969.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, A11028 a dit :

Salut à tous

Wow Claude @CLODE44tu cocoones l'intérieur? le premier jour de l'hiver, t'as bien raison.

Pour les trouyous sur les côtés? y'a bien des aérations au dessus alors ceux-là? (je comprends pas bien ce que l'on voit sur la photo postée par Pierre au dessus à cet endroit là?)

 

Sinon, je te mets une photo d'un encours ici qui va te rappeler qques bons souvenirs, mais douloureux (lol)

 

Bonne suite

 

 

DSCN4969.JPG

 

Woua, C'est ton œuvre Raphou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CLODE44 a dit :

_ Douloureux , c'est le mot qui convient . Belle tendinite pour le coffre AV , j'ai pris mon temps pour la malle , je les ai ouvert à la main !

 

 

553.JPG

C'est magnifique cette couleur. Une photo en entier ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...