Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Bugatti Veyron 16.4 Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'appelé ALTAYA au sujet du classeur gratuit avec l'envoie 8. Réponse du service altaya " les classeurs sont payant et envoyer avec le colis 9" impossible de lui faire comprendre se qu'il y a écris sur le courrier de l'envoie 8 de plus il perle un Français très approximatif que je ne comprenais pas pas la moitié de ce qu'il me disait. Je suis aller sur le site en j'ai envoyer un mail sur le service client. J'attend la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci pour tes infos, je vais faire pareil pour la dose de rappel et envoyer un mail à Altaya.

Idem pour moi quand tu les appels, je pense que leur centre d'appel ne se trouve pas en France, mais dans un pays oriental Nord Africain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse d'Altaya concernant le classeur soit disant gratuit ;

Chèr(e) Madame/Monsieur

"Cher client, chère cliente
Nous vous informons que les classeurs sera payant,si vous souhaiteriez mettre fin à les boites archivages veuillez nous informer le plus tôt possible pour ne pas avoir un autre colis.

Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.

Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle."

Comme d'habitude il ne réponde pas à la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Meilleurs vœux pour 2022 a tous et toutes 

l'envoi n 11 se fait désiré  toujours en préparation ,dernier envoi reçu le 2/12/20021  il ne respecte pas l'ordre de marche en librairie il sont au n° 49 toujours pas de cadeau en vue a ce train au auras fini  en 2032? Il mon répondu d'attendre! je commence à m'inquiéter de la suite? Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs voeux.

 

Je monte la Veyron mais pas d'abonnement. Je récupère les numéros chaque semaine chez mon MDJ. Demain , numéro 49 et 

montage du train arrière droit. La semaine prochaine ce sera la suspension arrière.

Le groupe propulseur sera terminé et on verra ce que va donner la suite de la collection....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altaya à mis à jour son site. Après le numéro 50 qui concerne la suspension ar, le numéro suivant sera la jante ar gauche...même pas de pneu avec!!!!

De plus date sortie du 51 prévue le 18 février 2022....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2022 à 17:56, domi68 a dit :

Bonsoir à tous,

Colis N°11 reçu ce matin. Et toujours pas de cadeaux.....

Bon montage.

Bonjour Idem pour moi pour ma part j'ai refait le disque carbone céramique Bonne journée 

DSC_0012.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jmm0743 a dit :

Bonjour, tu peux nous donner des explication pour réussir aussi bien tes disques de frein.

 

Bonjour jmm merci pour ton commentaire , tout d'abord j'ai percé avec une perceuse manuelle muni du mèche de 0.8mm ensuite poncer avec du papier à l'eau de 1000 ensuite diluer  de la peinture mat gris panzer mettre 2 couches.

Les ailettes et intérieur peinte en noir mat et voilà bonne journée

DSC_0010.JPG

DSC_0002 (1).JPG

DSC_0011.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 10:58, Tigrajaune a dit :

X 4 roues, ça fait un paquet de petits trous comme disait le poinçonneur des Lilas....

C’est très réussi. Bravo !

Merci pour ces explications qui peuvent aussi servir à d’autres modèles. 

Merci quand on aime on compte pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quand on  voit ce que contient chaque numéro actuellement...une jante, un pneu, une jante ,un pneu....4 numéros pour les 2 roues arrières.

Mon pressier rigole quand je passe les récupérer.

Facile de faire 120 numéros à ce rythme...Sinon la mécanique est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où j'en suis du montage de la Veyron , non présent sur les photos, portières et capot avant. Cette semaine je récupère le numéro 54, le pneu arrière droit.

Le numéro 55 sera la plaque de châssis avant....encore une seule pièce pour ce numéro.

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum. Suis abonné au forum de la Ford GT40.

Pour info, reçu comme réponse d'altaya concernant les cadeaux.

Pour la Veyron envoi 15, EB110 envoi 16.

 

Pour ma part, monté la Ferrari Enzo 1/10 DeAgostini, la R5 Maxi turbo 1/8 altaya et la Mc Laren Senna MP4/4 1/8 Kyosho.

En cours la Ford GT40, j'en suis à l'envoi 21 sur 25, montage en cours avec pas mal de modif.

La Bugatti veyron, avec l'envoi 12, montage également en cours. Percer les disques et je vais mettre des plaquettes dans les étriers, trop de vide.

La Porsche 917 KH  1/8 Ixo avec la box 8, pour le moment en attente de montage.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Plaque avant du châssis. Cette semaine , la partie centrale et semaine prochaine celle qui se place sous le moteur. J'espère qu'après ca va bouger 

quelque peu car pièce par pièce ca commence à trainer en longueur. J'ai refusé de m'abonner et de faire commander chaque numéro par mon MDJ

et ne pas gaver plus Altaya . Comme déjà dit, facile de passer de 100 à 120 numéros en livrant un pneu, une jante....du foutage de gueule des passionnés

que nous sommes et de prendre du fric .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je trouve dommage de recevoir les fonds plat, alors que l'on n'a pas encore reçu le châssis (partie avant) ou ils viendront certainement se fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...