Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

[1/43] american cars. La collection d'altaya et les voitures américaines


Cobra_427
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bandit 12 S,

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Papy truck a dit :

Elles sont très belles , tes photos me suffisent amplement , merci , la Corvette c'est le cadeau au 1/24 ?

En attendant des photos de la reine "Christine " reçue aujourd'hui

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Oui c'est au 1/24. Et si tu as fais le prélèvement automatique il y a une mustang au 1/24 aussi normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papy truck a dit :

Bande de veinards , toujours pas d'envoi numéro 3 , je vais essayer de les appeler pour savoir ou ça en est!

Ne t'inquiète pas, ça va venir, ils t'envoie un mail reçu aujourd'hui pour t'annoncer la livraison !!! que tu as eu hier 🤣🤣🤣

 

Bonjour YVES,
Nous vous informons que votre colis est sorti de notre entrepôt et nous vous le livrerons dans quelques jours.

I'm an image

DATE APPROXIMATIVE DE LIVRAISON

31/01 - 04/02

I'm an image

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papy truck a dit :

Elles sont très belles , tes photos me suffisent amplement , merci , la Corvette c'est le cadeau au 1/24 ?

En attendant des photos de la reine "Christine " reçue aujourd'hui

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Non Papy , la Corvette c'est la n° 10 , au 1/43.

La Christine je vais aussi la commander prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fazercafe a dit :

Oui c'est au 1/24. Et si tu as fais le prélèvement automatique il y a une mustang au 1/24 aussi normalement 

Non , la Corvette c'est pas celle en cadeau , c'est la n°10 , 1/43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Papy truck a dit :

Ah bon sang ! vous me faites tous saliver, je pense que vous avez du vous abonner avant moi .

En tout cas elles sont toutes magnifiques , il me tarde de les admirer en vrai !!!!

Bonne soirée a tous 

Patience Papy ça viendra , elles n'en seront que plus belles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Papy truck a dit :

En commande aujourd'hui

Ce qui fera 3 mustang dans ma collection , la shelby Altaya , la Bullitt greenlight et Eleanore greenlight

 

736-scaled.jpg

20210128_201254.jpg

Il est comment le rétro de la mustang Bullitt. J'ai la version 1/18 et greenlight s'est gourré, il doit être rond et couleur carrosserie, sur celle que j'ai il est bien couleur carro mais rectangulaire et sur la réédition 1/18 avec la fig de Steve McQueen, il est bien rond mais chrome.

Ça donne quoi sur la 1/43 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Je voulais juste féliciter IXO pour les photos en fond de boites, toutes bien adaptées (Bon je n'ai que les 2 premières....), et ça permet de s'amuser à retrouver les sites.. Par exemple...Presse-papiers-1a.thumb.jpg.915d5e8ee763eac866f08f7f7bc36a2c.jpg.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

En navigant sur un site chinois, je me posais une question : l'un de vous a-t-il déjà commandé des miniatures dessus ?

On trouve pour pas cher des modèles qui semblent être des modèles presse et de marques comme Ixo, Norev, PremiumX...

Un retour pourrait être sympa 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelongvincent a dit :

Bonsoir à tous, 

En navigant sur un site chinois, je me posais une question : l'un de vous a-t-il déjà commandé des miniatures dessus ?

On trouve pour pas cher des modèles qui semblent être des modèles presse et de marques comme Ixo, Norev, PremiumX...

Un retour pourrait être sympa 😉

 

Tout dépends du site en question, certains sont honnete, avec frais de port très réduit, et d'autres qui feront plus malin et il y aura des frais de dédouanement ;) Attention donc, a la somme dépensée, et aussi au poids estimatif du colis, surtout en période de crise sanitaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cobra_427 a dit :

 

Tout dépends du site en question, certains sont honnete, avec frais de port très réduit, et d'autres qui feront plus malin et il y aura des frais de dédouanement ;) Attention donc, a la somme dépensée, et aussi au poids estimatif du colis, surtout en période de crise sanitaire 

 

Merci pour ton retour, après ma question portait surtout sur la qualité des miniatures 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été décu de ce coté la, j'ai commandée la challenger R/T HEmi Premium X bleue, une renault 18 TX, un Chevrolet Suburban, deux Nissan Presse (collection hachette japon), et bien d'autres, et jamais décu de la part de la qualité. 

 

J'étais plus décu avec Atlas et ses colis a 28€ pour un livret a 3€, 5€ de port et 20€ de miniature.... avec traces de doigts, peinture baveuse, mal collée.... 

 

les erreurs arrivent ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cobra_427 a dit :

Je n'ai jamais été décu de ce coté la, j'ai commandée la challenger R/T HEmi Premium X bleue, une renault 18 TX, un Chevrolet Suburban, deux Nissan Presse (collection hachette japon), et bien d'autres, et jamais décu de la part de la qualité. 

 

J'étais plus décu avec Atlas et ses colis a 28€ pour un livret a 3€, 5€ de port et 20€ de miniature.... avec traces de doigts, peinture baveuse, mal collée.... 

 

les erreurs arrivent ;) 

 

Merci pour l'info 😉

C'est surtout que là j'ai cru voir la GT350 des Introuvables Hachette (19€) pour 10€, ça fait réfléchir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets en garde  pour cette gt350. 

Elle a été produite dans 6 ou 7 collections différentes avec aussi parfois des grosses différences de moule et de finition. Si tu tombe sur une de la collection balkans tu sera déçu elle fait aussi carré qu'une lada Sahara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cobra_427 a dit :

Je te mets en garde  pour cette gt350. 

Elle a été produite dans 6 ou 7 collections différentes avec aussi parfois des grosses différences de moule et de finition. Si tu tombe sur une de la collection balkans tu sera déçu elle fait aussi carré qu'une lada Sahara.

De toute manière j'ai déjà la Hachette 😉 c'était simplement pour donner un exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...