Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery Sport (2015)


Invité §d53206ek
 Partager

Messages recommandés

Je viens d'aller voir le site de la Jaguar XE et leur nouveau moteur Diesel s'annonce top au niveau conso.

La bonne nouvelle c'est que le Disco Sport démarre directement avec ces moteurs vu que la date de sortie est presque la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Le Disco Sport démarre avec les anciens moteurs (ceux de l'Evoque), pas les Ingénium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant705rk

Pour avoir vu le bébé dans les moindre détail au salon!

Je dois dire que c'est un évoque pour toute la partie avant avec en plus un Aibag piéton!

L'arrière et beaucoup plus haut que l'évoque mais pour avoir un grand coffre il faut avancer les sièges arture au maximum sinon on est presque sur la profondeur du coffre de l'évoque.

Le plus décevant reste la finition qui est vraiment très en dessous de l'évoque et pourtant je l'ai vu en HSE luxury le plus haut de gamme.

 

Pour moi Le plus décevant c'est la partie avant il n'y a pas plus de place que dans l'évoque pour le conducteur et le passager.

 

Cela n'a donc rien à voir avec un discovery.

 

C'est mieux qu'un free c'est sur mais décevant si on cherche un plus d'espace que dans l'évoque!

 

Le NX de chez Lexus à prix équivalent et beaucoup mieux finis et équipé.

 

Le discovery ( tout cour) devrait être beaucoup plus habitable lui.

 

Il profite vraiment du succès de l'évoque pour moi c'est plus un évoque avec un plus grand coffre sans avoir pour autant la qualité des finitions de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant705rk

Et il n'y aurra jamais de 6 cylindre sur le disco sport seul les ingéniums arriveront en 4 cy a partir d'octobre pour une commercialisation fin 2014 début 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Pour avoir vu le bébé dans les moindre détail au salon!

Je dois dire que c'est un évoque pour toute la partie avant avec en plus un Aibag piéton!

L'arrière et beaucoup plus haut que l'évoque mais pour avoir un grand coffre il faut avancer les sièges arture au maximum sinon on est presque sur la profondeur du coffre de l'évoque.

Le plus décevant reste la finition qui est vraiment très en dessous de l'évoque et pourtant je l'ai vu en HSE luxury le plus haut de gamme.

 

Pour moi Le plus décevant c'est la partie avant il n'y a pas plus de place que dans l'évoque pour le conducteur et le passager.

 

Cela n'a donc rien à voir avec un discovery.

 

C'est mieux qu'un free c'est sur mais décevant si on cherche un plus d'espace que dans l'évoque!

 

Le NX de chez Lexus à prix équivalent et beaucoup mieux finis et équipé.

 

Le discovery ( tout cour) devrait être beaucoup plus habitable lui.

 

Il profite vraiment du succès de l'évoque pour moi c'est plus un évoque avec un plus grand coffre sans avoir pour autant la qualité des finitions de celui ci.

 

 

En même temps il est annoncé comme remplaçant du Free ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le bébé dans les moindre détail au salon!

Je dois dire que c'est un évoque pour toute la partie avant avec en plus un Aibag piéton!

L'arrière et beaucoup plus haut que l'évoque mais pour avoir un grand coffre il faut avancer les sièges arture au maximum sinon on est presque sur la profondeur du coffre de l'évoque.

Le plus décevant reste la finition qui est vraiment très en dessous de l'évoque et pourtant je l'ai vu en HSE luxury le plus haut de gamme.

 

Pour moi Le plus décevant c'est la partie avant il n'y a pas plus de place que dans l'évoque pour le conducteur et le passager.

 

Cela n'a donc rien à voir avec un discovery.

 

C'est mieux qu'un free c'est sur mais décevant si on cherche un plus d'espace que dans l'évoque!

 

Le NX de chez Lexus à prix équivalent et beaucoup mieux finis et équipé.

 

Le discovery ( tout cour) devrait être beaucoup plus habitable lui.

 

Il profite vraiment du succès de l'évoque pour moi c'est plus un évoque avec un plus grand coffre sans avoir pour autant la qualité des finitions de celui ci.

 

Il confirme donc bien son statut de remplaçant du Freelander 411193069_jap_giff-ed1.e8e043bcef0867bc9a26c4f6242a704f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces retours me déçoivent vraiment alors que la vidéo que j'ai postée plus haut semblait encourageante.

Ca plus le fait que les nouveaux moteurs ne soient pas dispo au lancement me poussent à attendre.

Finalement j'espère plus d'info sur le Jaguar CX17 rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Land Rover France sur Facebook par rapport à une question de ma part concernant les moteurs Ingenium :

Bonjour,

Les moteurs Ingenium seront progressivement déployés sur les modèles Land Rover, y compris sur le Nouveau Discovery Sport. Votre concessionnaire Land Rover sera en mesure de vous donner plus de détails sur ce sujet.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir les 4 pages du topic naissant et j'ai trouvé les réponses aux mêmes questions : "Le toit pano / 7 places et les moteurs Ingenium". Merci!

Pour info, j'avais acheté le Disco 4 assez vite à sa sortie et équipé de l'ancien 2,7 qu'ils ont rapidement remplacé. Ceci me donne l'espoir de voir rapidement les nouveaux moteurs Jaguar sur le Disco Sport. Je pense aussi que le groupe laisse un peu d'avance médiatique à la XE. Cependant, ce moteur devra sans doute subir des aménagements pour la pratique du 4x4 (carter d'huile compartimenté etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

Pour avoir vu le bébé dans les moindre détail au salon!

Je dois dire que c'est un évoque pour toute la partie avant avec en plus un Aibag piéton!

L'arrière et beaucoup plus haut que l'évoque mais pour avoir un grand coffre il faut avancer les sièges arture au maximum sinon on est presque sur la profondeur du coffre de l'évoque.

Le plus décevant reste la finition qui est vraiment très en dessous de l'évoque et pourtant je l'ai vu en HSE luxury le plus haut de gamme.

 

Pour moi Le plus décevant c'est la partie avant il n'y a pas plus de place que dans l'évoque pour le conducteur et le passager.

 

Cela n'a donc rien à voir avec un discovery.

 

C'est mieux qu'un free c'est sur mais décevant si on cherche un plus d'espace que dans l'évoque!

 

Le NX de chez Lexus à prix équivalent et beaucoup mieux finis et équipé.

 

Le discovery ( tout cour) devrait être beaucoup plus habitable lui.

 

Il profite vraiment du succès de l'évoque pour moi c'est plus un évoque avec un plus grand coffre sans avoir pour autant la qualité des finitions de celui ci.

 

 

 

100% d'accord, je viens de voir le bestio au Mondial. Je suis plutôt déçu, même si je m'y attendais un peu. Effectivement c'est une sorte d'Evoque rallongé mais avec moins de caractère (j'aime bien l'arrière). Personnellement, je n'aime pas ce montant vertical arrière latéral couleur carrosserie (façon Freelander). Son seul intérêt c'est l'accès aux 7 places, qui à mon avis sont pas si mal gérées vu la longueur relativement contenue de l'engin. Pour un enfant de 12 ans c'est nickel. A l'intérieur on retrouve largement l'Evoque mais avec en effet une sensation moins haut de gamme, et pourtant, je compare ce HSE luxury à la finition Prestige de l'Evoque. Bref, certes tu as 7 places mais c'est quand même plus cher et moins bien fini. Le vide poche horizontal ouvert sur le tdb en face du siège passager me fait penser à une lada ou une 4L !!! ça fait vraimment cheap, alors que dans l'Evoque à cet endroit on peut avoir un joli plaquage bois sympa ou autre finition... Bref, le rapport qualité prix est un peu cher à mon gout. Je n'ai pas eu le coup de coeur que j'avais eu avec l'Evoque. En revanche, je confirme que le Lexus NX300 est superbe, quand on monte dedans c'est vraiment très bien fini, ça fleure bon le haut de gamme. Dommage, 5 places seulement, sinon, j'aurais pu craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais mardi au Mondial et je partage le ressenti de d53x à propos du new Discovery.

 

Aucune nouveauté ne nous a vraiment emballés et l'Evoque reste toujours notre coup de cœur du moment.

 

Une mention cependant pour le confort exceptionnel du fx30 Infiniti. On se croirait installé dans des fauteuils de salon. On peut parait-il parcourir 2000 Km à son bord sans ressentir la fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais mardi au Mondial et je partage le ressenti de d53x à propos du new Discovery.

 

Aucune nouveauté ne nous a vraiment emballés et l'Evoque reste toujours notre coup de cœur du moment.

 

Une mention cependant pour le confort exceptionnel du fx30 Infiniti. On se croirait installé dans des fauteuils de salon. On peut parait-il parcourir 2000 Km à son bord sans ressentir la fatigue...

Aille le soufflé commence à retomber.... un croupe arrière séduisante mais un avant déjà vu et un intérieur pas assez premium. Ce LR serait trop lisse? Vivement les premiers essais route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Je suis d'accord sur cela !!

Ce nouveau Discovery Sport possède peut-être une face d'Evoque, mais le reste est appréciable selon moi, et surtout l'arrière et vue de profil aussi .

2 fois par jour, je passe devant un Evoque qui se gare sur la rue que j'emprunte habituellement, et je le trouve vraiment petit, et exactement comme une compacte du genre Citroën C4 phase 1 de 2005 .

A par cela, les rétroviseurs sont vraiment immense sur une voiture de ce gabarit .

Moi aussi j'attends les essais sur route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Je vais au Mondial demain, je donnerai mon ressenti. Mais je m'attends à moins de luxe qu'un RR.

Il fait parti des LR, donc pour moi les critiques ci-dessus sont normales. Il ne faut pas oublier que c'est le remplaçant du Free....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

"

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2014/10/Production-Disco-Sport.jpg[h1]Début de production pour le Discovery Sport[/h1]

PUBLIÉ PAR FREDERIC PAPKOFF LE 19 OCTOBRE 2014 DANS ACTUALITÉS ENTREPRISE, LAND ROVER | 1 LECTURE |LAISSER UNE RÉPONSE

Top départ pour le nouveau Discovery Sport chez Land Rover, qui avec ce modèle va tenter de relancer la griffe Discovery lancée en 1989. Un premier exemplaire destiné à un client bien particulier…

Dès sa sortie de chaîne à Halewood, le premier exemplaire de production du Discovery s’est prêté à quelques acrobaties, pour montrer qu’il est bien le digne héritier de ses ainés. Avec ce modèle, c’est toute la lignée des Discovery, qui fête ses 25 ans cette année, qui profite d’un nouveau souffle. Mis en arrière plan au profit de la famille Range Rover, elle va à présent être replacée sous les feux de la rampe. Le Disovery Sport propose ainsi un positionnement unique sur le marché avec ses 7 places en moins de 4m60, et cherchera ainsi à rivaliser directement avec les monospaces 7 places du marché..

Ce premier Discovery Sport prendra la direction du Nouveau-Mexique. Il sera en effet utilisé sur le Spaceport America de Virgin Galactic, partenaire du lancement de ce nouveau modèle. "

 

 

http://www.leblogauto.com/2014 [...] sport.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille le soufflé commence à retomber.... une croupe arrière séduisante mais un avant déjà vu et un intérieur pas assez premium. Ce LR serait trop lisse? Vivement les premiers essais route!

 

C'est à dire que ce qui avait été entrevu du "concept-car" avec des portières antagonistes, laissait envisager une ligne beaucoup plus spectaculaire dans la veine de celle de l'Evoque. Si ce prototype était sorti tel quel, il y a fort à parier que le coup de maitre fût au moins aussi retentissant que lors de la sortie de l'Evoque.

 

JLR n'a pas "osé" et s'est contenté de commercialiser un véhicule au look beaucoup plus sage.

 

Il est malgré tout joli et équilibré et comme je l'ai dit précédemment, il devrait satisfaire pleinement les proprios des anciens Free.

 

Quant aux essais route et en tout terrain, il y a fort à parier qu'ils ne seront pas décevants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

http://www.leblogauto.com/wp-c [...] -Sport.jpg[h1]Début de production pour le Discovery Sport[/h1]

PUBLIÉ PAR FREDERIC PAPKOFF LE 19 OCTOBRE 2014 DANS ACTUALITÉS ENTREPRISE, LAND ROVER | 1 LECTURE |LAISSER UNE RÉPONSE

Top départ pour le nouveau Discovery Sport chez Land Rover, qui avec ce modèle va tenter de relancer la griffe Discovery lancée en 1989. Un premier exemplaire destiné à un client bien particulier…

Dès sa sortie de chaîne à Halewood, le premier exemplaire de production du Discovery s’est prêté à quelques acrobaties, pour montrer qu’il est bien le digne héritier de ses ainés. Avec ce modèle, c’est toute la lignée des Discovery, qui fête ses 25 ans cette année, qui profite d’un nouveau souffle. Mis en arrière plan au profit de la famille Range Rover, elle va à présent être replacée sous les feux de la rampe. Le Disovery Sport propose ainsi un positionnement unique sur le marché avec ses 7 places en moins de 4m60, et cherchera ainsi à rivaliser directement avec les monospaces 7 places du marché..

Ce premier Discovery Sport prendra la direction du Nouveau-Mexique. Il sera en effet utilisé sur le Spaceport America de Virgin Galactic, partenaire du lancement de ce nouveau modèle. "

 

 

http://www.leblogauto.com/2014 [...] sport.html

 

 

Plus de photos ici : http://www.msn.com/fr-be/autos [...] e#image=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo
Invité §d53206ek

Le Discovery faisait son show sous l'orage et la pluie au Mondial sur son piédestal ! :p

 

2014_1014VDL_Mondial_20140034.jpg

 

 

2014_1014VDL_Mondial_20140037.jpg

 

2014_1014VDL_Mondial_20140042.jpg

 

2014_1014VDL_Mondial_20140044.jpg

 

 

2014_1014VDL_Mondial_20140046.jpg

 

 

 

La faible fréquence des messages sur ce Topic du Discovery Sport montre bien que l'on est loin de la passion de l'Evoque... J'attendrai de le voir en concession dans quelques temps, mais si je l'achète un jour, ça ne sera pas un achat coup de coeur. Garde bien ton Evoque JCC22 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour tout le monde,

 

 

Ce matin j'ai découvert un article concernant une nouveauté que Land Rover sortira, mais il n'est pas précisé que ce sera un Discovery Sport, ou alors dans la Discovery, mais d'après la photo, cela bel et bien penser à un Discovery Sport .

 

Dans l'article ( anglais ), ils parlent d'un Range Rover dont le toit est rabaissé par rapport au Range Rover actuelle. Serait-ce un quatrième modèke dans la gamme Range Rover ? Ça reste à découvrir !!

 

En fait, la surprise de cette nouveauté Land Rover est qu'elle sera 100 % électrique, et elle défira sûrement la future TESLA Model X :

 

 

" Un Range Rover électrique pour défier Tesla

Un nouveau modèle Range Rover tout-électrique est dans le mélange que l'entreprise cherche à imiter le succès de Tesla dans le secteur du véhicule électrique de luxe

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/imagecache/article_image_480/range-rover-tesla.jpg

 

Land Rover va chercher à prendre sur Tesla avec un nouveau Range Rover électrique . Cette image Autocar montre comment il pourrait ressembler

 

 

 

Land Rover envisage un nouveau modèle de Range Rover alimenter par une batterie pour contrer le succès croissant de Tesla dans le secteur des voitures de luxe, comprend Autocar.

 

Le Range Rover électrique serait sans doute plus d'un modèle croisé de style à toit rabaissé qu'une version à piles de l'actuel Range Rover.

 

Wolfgang Ziebart, directeur de l'ingénierie du groupe Jaguar Land Rover a récemment fait allusion à des plans quand il a parlé à un journal de l'industrie sur le point de vue de JLR sur un véhicule électrique. Ziebart a déclaré que le marché des véhicules électriques a été divisée en véhicules du centre-ville et une « deuxième ou troisième voiture pour une famille riche".

 

Zeibart a suggéré que ce dernier secteur a un potentiel pour JLR et que tout véhicule électrique serait de la taille d'un "Jaguar XJ » et visant les États-Unis et la Chine.

 

Le chef du design Land Rover, Gerry McGovern, a également fortement laissé entendre récemment dans la presse que la société travaillait sur ​​l'expansion de la marque Range Rover avec ce qu'il a décrit comme un "incroyablement luxueux, et rabaissé" Range Rover. Un tel modèle serait plus biaisé à la performance sur route mais encore capable de cross-country de conduite grâce à la suspension pneumatique réglable en hauteur.

 

 

Il semble que ce modèle Crossover pourrait être vendu dans les formes conventionnelles essence et diesel, ainsi que d'un prétexte purement alimenté par batterie.

 

Construire une voiture avec une surface frontale plus petite sera la clé pour rendre le concept de travail sur batterie. Tout futur modèle électrique Range Rover devrait correspondre à la gamme officielle de 426 km de la Tesla Model S à être considéré comme concurrentiel, quelque chose qui serait difficile avec un profil similaire aérodynamique émoussé à la voiture actuelle.

 

Si le nouveau modèle obtient le feu vert, il sera basé sur une version de l'architecture monocoque en aluminium du Range Rover, modifié pour accueillir un paquet substantiel de la batterie. Toutes roues motrices, délivré par l'utilisation de moteurs à la fois sur les essieux avant et arrière, semble également une certitude.

 

Il est possible que ce Crossover proposée pourrait partager son système de suspension de base à la prochaine Jaguar CX-17 croisé, qui est susceptible d'avoir moins d'extrême voyage que celle qui est utilisée aujourd'hui sur le Range Rover et Range Rover Sport.

 

Une route plus polarisée mise en place avec des ressorts pneumatiques permettrait au Range Rover électrique d'exécuter une faible hauteur de caisse à des vitesses d'autoroute, ce qui permettrait d'améliorer la performance aérodynamique et étirer la portée maximale d'une batterie.

 

 

A en juger par le prix de la Model S d'aujourd'hui, tout Range Rover électrique devrait coûter à partir de 114 228 euros, mais il semble que les planificateurs JLR envisagent de compenser le coût supplémentaire sur une Tesla en vendant un tel modèle avec un niveau très élevé en spécification.

 

Investir dans un modèle Crossover électrique pourrait être un risque important pour JLR, mais les patrons Land Rover ont clairement à prendre le marché haut de gamme des véhicules électrique sérieusement, en partie en raison de la montée en puissance de Tesla.

 

Les analystes et les marchés financiers ont laissé entendre que « vert » est désormais considérée comme une « partie indivisible d'une marque haut de gamme", en particulier pour les clients dans les tranches de revenus les plus élevés.

 

La Model S est déjà devenu le modèle de luxe la plus vendue dans certains des codes postaux les plus riches des Etats-Unis et la voiture a récemment commencé à mieux se vendre que les modèles établis en Europe, tels que l'Audi A8 et la BMW série 7.

 

La Chine est également appelé à devenir un important marché pour les véhicules de luxe à piles au cours des prochaines années, comme le gouvernement chinois pousse fort pour l'adoption des véhicules électriques pour aider à lutter contre de graves problèmes de pollution de l'air du pays. "

 

 

http://www.autocar.co.uk/car-n [...] enge-tesla

 

 

Intéressant tout !! Une bien beau Land Rover 4X4 en version 100 % électrique .

Ce serait vraiment intéressant si Land Rover pouvait créer un Discovery Sport 100 % électrique dont la batterie possède une autonomie supérieur à 450 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

" Land Rover confirme le projet de construction Discovery Sport au Brésil

Par Tim Pollard

Industrie automobile

29 Octobre 2014 16:31

 

Land Rover a confirmé aujourd'hui qu'il allait construire lr successeur du Freelander, le Discovery Sport, à une nouvelle usine Jaguar Land Rover (JLR) au Brésil à partir de 2016.

 

La compagnie dépense 304 932 556 euros sur la nouvelle installation à Italiaia d'ici la fin de 2020 et aura la capacité de construire 24.000 véhicules par an.

Ce qui est relativement petit par rapport aux alevins avec la sortie de l'entreprise au Royaume-Uni et imminente implantation industrielle en Asie, mais un robinet utile de verser modèles produits localement dans le plus grand marché de l'Amérique latine.

 

Land Rover: le seul constructeur automobile britannique à avoir une usine au Brésil

 

 

 

JLR a annoncé en premier des plans pour construire sa première usine automobile d'Amérique du Sud en Décembre 2013, et l'annonce d'aujourd'hui au salon de l'automobile de Sao Paulo a confirmé le Discovery Sport à être dans la première vague de modèles à y être construit.

 

La société dit que ce sera le seul constructeur automobile britannique à avoir une empreinte de fabrication au Brésil. Il n'a pas d'impact sur ​​ses opérations Midlands et Halewood au Royaume-Uni.

 

Au lieu de cela, le nouveau site fournira à la fois les marchés en plein essor du Brésil et d'autres en Amérique du sud.

 

La plus grosse photo

 

Cela fait partie d'un plan d'expansion plus à Jaguar Land Rover. La société a été trop dépendante sur les marchés occidentaux établis dans le passé et est maintenant empiler dans les pays du BRIC à croissance rapide d'élargir son empreinte dans le monde entier.

 

Land Rover prétend 400 nouveaux emplois seront créés à l'usine du Brésil, suivie par 1 000 nouveaux postes dans la chaîne d'approvisionnement locale. "

 

 

 

 

http://www.carmagazine.co.uk/N [...] Sao-Paulo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La faible fréquence des messages sur ce Topic du Discovery Sport montre bien que l'on est loin de la passion de l'Evoque... J'attendrai de le voir en concession dans quelques temps, mais si je l'achète un jour, ça ne sera pas un achat coup de coeur. Garde bien ton Evoque JCC22 :D

Je suis tellement entiché de mon Evoque actuel qu'il est fort probable que s'il avait un jour un remplaçant ce serait forcément par un autre Evoque. :love:

 

Le Discovery Sport serait un bon compromis pour ton besoin de place, même s'il n'a pas l'aura du RRE, c'est le véhicule qui s'en approche le plus il me semble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo
Invité §phi256qd

Ce Discovery Sport nous intéresse vraiment pour remplacer notre BMW X1 20xDrive.

L'Evoque étant trop exigu.

 

Un TD4 HSE en boite automatique.

 

Qu'ont t'ils de nouveaux ces moteur Ingénium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Ce Discovery Sport nous intéresse vraiment pour remplacer notre BMW X1 20xDrive.

L'Evoque étant trop exigu.

 

Un TD4 HSE en boite automatique.

 

Qu'ont t'ils de nouveaux ces moteur Ingénium ?

 

 

Bonjour, mis à part des consommations plus faibles (et donc des rejets de CO2 en baisse), je ne suis pas en mesure de te fournir plus de détails.

 

Par contre comme je vois que tu es intéressé par un TD4, il faut savoir que le Disco Sport, à l'instar de la Jaguar XE essence, est commercialisé avec les "anciens" moteurs.

 

Les Ingénium arriveront plus tard. Pour moi c'est rédhibitoire, car la décote va être très forte quand Land Rover sortira les Ingénium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo
Invité §Wac683vo

Intéressante vidéo via YouTube du Discovery Sport :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=jmeA3edOMPc

 

 

Cela se voit que ce Discovery Sport possède une nette ressemblance avec l'Evoque .

 

 

 

Et une autre vidéo vraiment intéressante qui démontre le Discovery Sport de fond en comble :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=XJGW7AJ9OCk

 

 

L'airbag piéton :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=SWCzcWJG9f0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...