Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

[Guide Officiel] Comment acheter sa voiture en Allemagne ?


Invité §sth484jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §chk404RK

Bonjour,

 

Je compte acheter une 220 E récente dans une concession Mercedes en Allemagne (à partir du site occasion de Mercedes Allemagne).

 

Ma question est: est-il posssible de négocier le prix indiqué ( environ 30.000 euros) en fonction des différends équipements ou "le prix c'est le prix".

 

Comment s'assurer que l'aspect de la voiture est en parfait état ( des photos numériques qu'ils peuvent envoyer ?).

 

C'est vrai que une fois sur place ou la voiture livrée c'est trop tard.

 

Si vous avez une expérience?

 

Merci de vos réponses.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nal343TA

C'est facile tu prends ton budget max, tu soustrait 200€ de plaques, 80€ de gazole, 35€ de péage, plus le repas, et le train, donc il te reste plus que 4000€ pour trouver ta golf te tes rêves sur mobile.de ou autoscout.be, ce qui ne vas pas être évident.

 

 

 

Donc c'est bien ce que je me disais bien! Je conçois qu'il n'existe pas de Golf 4 à 4000 euros, il y en a mais beaucoup de km sinon accidenté...En effet y en a un qui m'en propose une à 3900 non négociable, et en plus benzin, à 200 000 km mais nur für Export c'est assez relou, car ça veut dire en fait vendu en état avec un TÜV...Je vais tenter de chercher encore car qui tente rien n'a rien. C'est dommage mais c'est comme ça, ok merci pour tes réponses clio williams 16 soupapes...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

Bonjour,

 

Je compte acheter une 220 E récente dans une concession Mercedes en Allemagne (à partir du site occasion de Mercedes Allemagne).

 

Ma question est: est-il posssible de négocier le prix indiqué ( environ 30.000 euros) en fonction des différends équipements ou "le prix c'est le prix".

 

Comment s'assurer que l'aspect de la voiture est en parfait état ( des photos numériques qu'ils peuvent envoyer ?).

 

C'est vrai que une fois sur place ou la voiture livrée c'est trop tard.

 

Si vous avez une expérience?

 

Merci de vos réponses.

 

Bonsoir,

 

Pour les photos, c'est comme tout, il suffit de savoir les prendre pour masquer les défauts. Il faut en demander le plus possible et en haute résolution.

 

Tu peux essayer de négocier "un peu", c'est à dire 300 à 500 EUR max : Les voitures sont toujours ( enfin 98% des fois) vendues avec une garantie et elle est très rarement applicable en France. Tu peux négocier un achat "sans garantie - fur export" et économiquer qq centaines d'euros

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb510PR

Salut: en ce qui concerne la DRIRE, je vous parle de mon cas dans le (89) Yonne, au bureau des cartes grises il m'a était dit que ça ne ce fait plus. Que c'est le représentant de la marque qui donne le certificat de conformité. Puis dans mon cas pour Renault les V.O. semblent à un prix fixe de 125€, c'est que j'ai payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore037wI

Bonne idée ce topic :)

 

Et dans le cas ou le vendeur Allemand vient à Paris pour me vendre sa voiture ?

Comment proceder ?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac120gx

 

bonjour , j'aimerais acheté une voiture aux marché d'ESSEN MAIS JE PART BIEN equipé avce un mécanicien et une personne qui c'est bien négocié ,je compte acheté une golf 5 entre 10 000 et 10 500 VEUILLER me dire est ce possible de trouver une voiture a ce prix la et je doit faire attention a quoi la ba (arnaque) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Bonjour,

Tu fais attention à ton argent,faux papiers, faux numéro de chassis, etc

je te souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac120gx

Comment je vais savoir si c'est une voiture volée ou déclassée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

Bonne idée ce topic :)

 

Et dans le cas ou le vendeur Allemand vient à Paris pour me vendre sa voiture ?

Comment proceder ?

 

Merci d'avance...

Il me semble que l'on en a déja parlé il y a quelques pages : la levée des sceaux doit se faire à l'ambassade d'Allemagne.

 

Ceci dit, je pense que dans 99% des cas, ça doit sentir l'arnaque... Irais tu à Berlin livrer ta voiture, hum, j'en doute un peu ...

 

Prudence, je verrai bien une "réservation" du véhicule par Western Union :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk

Comment je vais savoir si c'est une voiture volée ou déclassée merci.

Une golf 5 a ce prix la ! bon courage ! je tenterai même pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCH726Wp

Bonjour

J'ai vu une voiture en allemagne qui me plait bien.

J'ai vu un peu quels papiers je devais fournir et récupérer mais il me reste une question : Combien de temps va s'écouler entre le moment ou je vais la ramener en France et le moment ou je vais pouvoir l'immatriculer francaise?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai vu une voiture en allemagne qui me plait bien.

J'ai vu un peu quels papiers je devais fournir et récupérer mais il me reste une question : Combien de temps va s'écouler entre le moment ou je vais la ramener en France et le moment ou je vais pouvoir l'immatriculer francaise?

merci!

:voyons: Si tu tý prends bien, c´est fait dans la journée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai vu une voiture en allemagne qui me plait bien.

J'ai vu un peu quels papiers je devais fournir et récupérer mais il me reste une question : Combien de temps va s'écouler entre le moment ou je vais la ramener en France et le moment ou je vais pouvoir l'immatriculer francaise?

merci!

Bonjour , si tu as tout tes papiers , avec en plus le certificat de conformité Européen , tu peux l'immatriculer dans la journée .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCH726Wp

merci pour vos rapides réponses!!

Sinon pour l'histoire des plaques d'immatriculation, je suis obligé d en racheter des allemandes sur places ? (pour le retour jusqu en france) c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

merci pour vos rapides réponses!!

Sinon pour l'histoire des plaques d'immatriculation, je suis obligé d en racheter des allemandes sur places ? (pour le retour jusqu en france) c'est bien ca ?

Plaque de transite valable suivant le temps de ton assurance negocié

15jours ou 30 jours.

yoyosylvie_1141838989_kennz_ausfuhr_kl.jpg.1f7ca88b47c3617d8dd9583061b70400.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'aimerais acheté une voiture aux marché d'ESSEN MAIS JE PART BIEN equipé avce un mécanicien et une personne qui c'est bien négocié ,je compte acheté une golf 5 entre 10 000 et 10 500 VEUILLER me dire est ce possible de trouver une voiture a ce prix la et je doit faire attention a quoi la ba (arnaque) merci

:ptdr:

Et chez milka c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu, et le pere noel il distribu les cadeaux le 25 decembre et pis toussa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal343TA

Moi y a un truc qui m'étonne, c'est comment ils peuvent prendre l'argent à travers Western Union? Là franchement c'est fort, ça veut dire qu'il y a de la magouille dans la direction? Tu envoies ta money et normalement tu dois passer un code il me semble pour prendre l'argent, et tout savoir sur la personne qui te l'a envoyé...Comprends pas là...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

LE "problème" de WU c'est que La Poste te vend ça comme un système ultra sécurisé alors que c'est une grosse passoire.

 

Il me semble que certaines personnes ont déja attaqué la poste mais je ne sais pas ou ça en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal343TA

Oui mais moi je me souviens, j'étais dans un pays de l'Océan Indien, on m'a fait un transfert de la FRANCE, on m'a demandé pleins de trucs, le code donné par l'emetteur pour pouvoir prendre les sous sous, la réponse à la question posée par l'émetteur et tous les renseignements concernant cette même personne, alors dites moi comment ça se fait que pour des achats énormes pour les voitures, ce n'est pas encore plus sécurisé? C'est bizarre mais bon peut être que c'est un peu exprès aussi...

Bref, je veux dire par là qu'il faut éviter les vendeurs avec des drôles de noms, et surtout éviter les annonces genre golf GTI TDI pour 3500 euros, ce serait de la balle sinon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc
Invité §yoy761Eu

Bonjour,

Quel est ton avis ?

Arnaque ?

merci de donner ton avis

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Bonjour,

Quel est ton avis ?

Arnaque ?

merci de donner ton avis

Cordialement

A vrai dire au debut je pensais à une arnaque mais c'est pas les seules, il y en a des dizaines comme ca, sur un site qui parrait sérieux quand même, donc du coup je ne sais plus trop quoi pensé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

Les 2 annoncent viennent d'etre supprimées de la base de données de mobile.de , je pense qu'on a une réponse à tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Les 2 annoncent viennent d'etre supprimées de la base de données de mobile.de , je pense qu'on a une réponse à tes questions ;)

Oui lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Oui lol !!

Bonjour,

Le systeme est tel que avec un prix bien placé l'annonce reste en première page

et en plus il y a les annonces Arnaques versement 10% vendeur à l'étranger, etc

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Bonjour,

Le systeme est tel que avec un prix bien placé l'annonce reste en première page

et en plus il y a les annonces Arnaques versement 10% vendeur à l'étranger, etc

Cordialement.

Oui exact, je n'avais pas pensé à ca, c'est sur que c'est une bonne manière pour avoir sa voiture en première page !!

Qu'est ce que tu entends pas annonces arnaques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Oui exact, je n'avais pas pensé à ca, c'est sur que c'est une bonne manière pour avoir sa voiture en première page !!

Qu'est ce que tu entends pas annonces arnaques ?

Les annonces Arnaques sont faciles à reconnaitre,

1/ savoir le prix du vehicule sur le marché français

2/ faire une moyenne des prix des véhicules sur Internet en Allemagne

3/ etre vigilante des détails sur ce genre d annonce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Les annonces Arnaques sont faciles à reconnaitre,

1/ savoir le prix du vehicule sur le marché français

2/ faire une moyenne des prix des véhicules sur Internet en Allemagne

3/ etre vigilante des détails sur ce genre d annonce.

Parce que l'on peut réellement gagner combien ? si on prend par exemple une audi A3 2.0tdi, on la trouve raisonnablement à combien en allemagne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Parce que l'on peut réellement gagner combien ? si on prend par exemple une audi A3 2.0tdi, on la trouve raisonnablement à combien en allemagne ??

Tu fais l'éffort et tu recherches le prix en France et tu compares avec les annonces sur le Net en Allemagne, eh oui cela est du boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Tu fais l'éffort et tu recherches le prix en France et tu compares avec les annonces sur le Net en Allemagne, eh oui cela est du boulot.

C'est ce que j'ai fait, c'était juste au cas ou tu aies déjà une idée, c'est tout ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

C'est ce que j'ai fait, c'était juste au cas ou tu aies déjà une idée, c'est tout ! Merci !

Tu as chiffrés l avantage ?

quel est il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac120gx

L'assurance transit m'assure en quoi exactement, le vol, sinistre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

L'assurance transit m'assure en quoi exactement, le vol, sinistre

Cela dependra de ton contrat negocié ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...