Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Premières impressions Nissan 350Z


Invité §Iro567dq

Messages recommandés

Invité §Y0y315cZ

La grise a des faux airs de TT :p

Sinon oui qualifier cette voiture de kart, il faut oser :D

Dommage que la mélodie du V6 soit un peu étouffée par les 200kg en trop

 

La grise EST une TT :D

je ne pouvais pas louper une telle photo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 816mY

confondre une 350Z avec un TT :q

Désolé j'étais ébloui par la Z orange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

enfin meme si c'est des belle bagnole (encore que, la Z en orange c'est un peu a gerber) ces gros %!#% se sont pas géner pour se garer sur des places reservé au handicapés

 

comme quoi meme avec une belle bagnole, on peut etres très con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si quelqu'un allait remarquer :D

 

A part ça quelle beautée et c'est bien pour pinailler que je la trouve lourde et que je regrette ses aides non déconnectables à 100%

 

Superbe voiture de la part de nissan, un véritable proto (look) mais sur route ouverte et dispo contre un chèque raisonnable :rs:

 

Digné héritière du "Z" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam478Ap

je confime, quelle sonorité! j'en ai vu une passer devant chez moi, et après avoir ravi mes mirettes, mes oreilles ont été flattées par la musique émise par le tandem moteur échappement!

 

Quel enchantement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...