Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des belles voitures croisées dans la rue (Effacez les plaques !)


Invité §qui043sZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §BEB542Av

Vous avez quoi comme matos (en général)

 

J'ai vendu du Canon ce wekk-end ( :love: le PowerShot A630, le A710 et surtout l'EOS 400D :love: )

 

Pour ma part, j'ai un Kodak DX6490

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc220Xw

je t'emmerde vincent :lol: (en plus il a le meme boitier que moi et que yulcar et regarde les photos de yul prise a paris c'est pas pareil que celle de iceman non plus ) mes photos ne sont pas prisent a monaco regarde les photos que iceman a faite : le temp est toujours idéal et la saturation pareil etc ... ! je dis pas qu'il n'a pas de talent car la ou il joue c'est sur les cadrages et autres (+ le couleurs superbes net car beaucoup de lumière prise avec des vitesses élévé que le cadre est beau etc ... tout cela contribu ) et c'est peut etre la ou il est meilleur! mais ca le matos ne fait rien la dessus ! :o et puis c'est quoi ces reflexions de rageux parce que ta pas de reflex vincent ;).

 

Ceci ne demande aucune réponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

 

MAGNIFIQUE CELLE-CI !

 

Moi un Canon Powershot A610. :bah:

 

J'en ai vendu, c'est du bon matos !

 

Je pensais qu'il y avait plus de possesseur de Reflex : mon bridge est pas mal mais il est vrai que l'appareil joue sur la qualité de la photo mais sans un bon photographe, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

+1 aussi! (décidément, je suis super consensuel ce soir! :lol: ).

C'est + simple de faire de belles photos sous le soleil que dans le gris parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc220Xw

en faite comme dit frenzy en ce moment d'autant plus le problème c'est la lumière pour les photos car il y a des écarts assez important pour l'exposition entre le ciel tout gris assez lumineux et le manque de lumière dans les paysage et les reflets tout moche tout blanc dans la carrosserie, alors qu'en été ou la lumière est plus chaude mieux uniforme au niveau de l'exposition pour l'appareil et ...

 

Euh pourquoi je dis ca en faite ? :lol: toujours est il que c'est pas facile de faire des photos en ce moment donc continuer tous comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n1z258Rx

Iceman est un très bon photgraphe, et ce qui améliore ce qu'il fait, c'est l'environement ds lequel il prend ces photos, et ce qu'il photographie.

Les palaces de monaco c forcément plus jolie qu'une ruelle parisienne, et le soleil en plus avec des voitures qu'on voit que la bas, forcément, ca clak !

 

Le matos, c'est une autre histoire, vos mieus avor un matos moyen et savoir s'en servir, qu'un matos super et pas en glandé une avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

Bridge Sony powaaa! :lol:

http://img378.imageshack.us/img378/4172/murciesu9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin304Vu

je t'emmerde vincent :lol: (en plus il a le meme boitier que moi et que yulcar et regarde les photos de yul prise a paris c'est pas pareil que celle de iceman non plus ) mes photos ne sont pas prisent a monaco regarde les photos que iceman a faite : le temp est toujours idéal et la saturation pareil etc ... ! je dis pas qu'il n'a pas de talent car la ou il joue c'est sur les cadrages et autres (+ le couleurs superbes net car beaucoup de lumière prise avec des vitesses élévé que le cadre est beau etc ... tout cela contribu ) et c'est peut etre la ou il est meilleur! mais ca le matos ne fait rien la dessus ! :o et puis c'est quoi ces reflexions de rageux parce que ta pas de reflex vincent ;).

 

Ceci ne demande aucune réponse :p

 

 

Je sais tout ça ... relis ma replique et tu verra que je dit que le matos n'a rien à voir avec le fait de faire des belles photos ou pas ... ;)

 

à mon avis si Ice vient à Paris il fera des photos tout aussi belles ...

 

Bref ... c'était pas méchant ce que j'ai dit, après à toi de le prendre comme bon te semble ... :jap:

 

Yo_ c'est quoi ton apn ?? moi C'est le H1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc220Xw

mode chieur On :

 

" tu devrais faire un détourage et la metre sur un autre décors car le fond est vraiment pas a la hauteur a la qualité de la voiture ni en terme d'esthétique ni en terme de qualité de rendu photographique ... "

 

mode chieur off :lol:;) +2 en tout cas

 

Par contre une question comment faite vous pour donner ce rendu a vos voitures ? c'est peut etre le filtre pola et l'absence de filtre passe bas sur le capteur du bridge ...

 

Sinon N1z tu paraphrase un peu ce que j'ai dis ;) nos poitn de vus concorde (copaing :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin304Vu

Iceman est un très bon photgraphe, et ce qui améliore ce qu'il fait, c'est l'environement ds lequel il prend ces photos, et ce qu'il photographie.

Les palaces de monaco c forcément plus jolie qu'une ruelle parisienne, et le soleil en plus avec des voitures qu'on voit que la bas, forcément, ca clak !

 

Le matos, c'est une autre histoire, vos mieus avor un matos moyen et savoir s'en servir, qu'un matos super et pas en glandé une avec !

 

 

Un bon photogtraphe pourra rendre la photo d'une voiture moyen placée dans une ruelle parisenne et avec des nuages, plus belle qu'une photo de ferrari à monaco avec du soleil ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc220Xw

il l'avait déja di quelque page avant vincent ;) (je parle de son bridge)

Nan ce que je dis c'est que ca fait plusieur fois que tu parle de mon matos en dévalorisant ce que je fais par rapport a ce qu'il soit disant pourrait faire c'est juste ca que je relevait :o;) mais jtaime bien quand meme (on réglera ca samedi si tu viens ;) )

 

 

EDIT: meme toi ta dis que tes photos de paris était pas top et c'est peut etre ca qui donne un plus a iceman ;) en plus de son talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

Un bon photogtraphe pourra rendre la photo d'une voiture moyen placée dans une ruelle parisenne et avec des nuages, plus belle qu'une photo de ferrari à monaco avec du soleil ...

 

mais il a alors intérêt à avoir du super matos! :D

Putaaain, on tourne en rond! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin304Vu

il l'avait déja di quelque page avant vincent ;) (je parle de son bridge)

Nan ce que je dis c'est que ca fait plusieur fois que tu parle de mon matos en dévalorisant ce que je fais par rapport a ce qu'il soit disant pourrait faire c'est juste ca que je relevait :o;) mais jtaime bien quand meme (on réglera ca samedi si tu viens ;) )

 

 

EDIT: meme toi ta dis que tes photos de paris était pas top et c'est peut etre ca qui donne un plus a iceman ;) en plus de son talent

 

 

Mes photos de Paris sont carrement nul ... ça done unn style quoi ... mais boff ... ce que j'ai dit juste avant ça compte que avec unn très bon photographe

 

et il est vrai que même un photographe pro, si on lui donne un appareil photo jettable il fera des photos de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Sans parler d'Ice, Olb fait de très belles photos a Paris non ?...

 

Absolument, de magnifique photos même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Conductor, j'ai aussi un kodak z740, qui a quelques soucis :pfff:

Peux tu m'aider ? :) (avec la garantie ???)

 

Si oui, envoie moi un mp please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin304Vu

Sans parler d'Ice, Olb fait de très belles photos a Paris non ?...

 

 

ET il a un bridge je crois ... c'est un Sony ...

 

ps : j'ai rien contre toi MrCailloux, bien au contraire ... j'ai vraiment hate de te revoir, on c'était bien fendu la gueule ...

 

Je viens le 16/12 à Paris, et la c'est sur, même si il pleut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc220Xw

ca dépend de ce que tu entend par bonne photo ... les courants modernes d'arts se basent plus sur le fond que sur la forme dans la peinture par exemple le dessin et le trait on laisser place au couleurs pour les impressionistes, a une possible représentation d'un objet sous toutes ses faces dans le cubismes , une restructuration de l'art et un dénoncement chez dada etc ... après si une bonne photo s'arrete au rendu spectaculaire de l'effet pola du piquée de la mort qui tue a labsence de bruit etc ... s'est une vision mais le cadrage la composition etc ... c'est pas l'appareil qui le fera et tout le monde ne sera pas a meme de le remarquer . un truc tape a l'oeil fera plus sensation !

 

mais l'important c'est de se faire plaisir et de faire plaisir au autre ! ;)

 

je trouve que ca sert de moins en moins a qqe chose mes posts :D

 

 

EDIT oui OLB fait de belle photos ainsi que toi vincent et d'autre dont j'ai pas les noms en tete mais qui participe souvent et de manière agréable a ce topic !

 

au fait c'est quoi la moyenne d'age des poseurs de photo ici ?

 

ouais moi non plus j'ai rien contre toi vincent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

en tous cas, plus ça va et moins je capte quelque chose à tes posts! :D

Monaco, un bridge, du soleil.... roule et poupoule!

http://img104.imageshack.us/img104/8025/spiderqk5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...