Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ult301Bh

Je te dis juste que aucun particulier n'obtiendra en justice l'annulation de l'achat d'un véhicule à un autre particulier parcequ'il n'a pas eu son crédit.

Cela dit, dans le détail, si tu n'as pas ton crédit, tu ne peux pas faire ton chèque d'achat de la voiture......Donc pas besoin d'annuler.

La seule chose qui peut arriver, c'est que tu réserves une voiture à un autre particulier en lui versant un acompte ou des arrhes dans l'attente de ton prêt bancaire.

Mais si ton prêt n'est pas accepté tu ne pourras pas exiger du vendeur qu'il te rembourse ton acompte ou tes arrhes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

ENZO (je veux te connaître :miam: )

 

 

Moi aussi Danny jeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gif

 

Mais paname c'est loin pour un mec de l'est comme moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Moi aussi Danny jeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gif

 

Mais paname c'est loin pour un mec de l'est comme moi :o

 

Avec ta caisse t'y es en moins de deux, failli pas à ta réputation de pilote Enzo, nous déçoit pas k5-camo.gif.0024ecb97a05d025a3b0ef95ddeee948.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Souf sa avance tranquillement,ils me dise rien mais c est arrivé au tribunal.il faut attendre et la c long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui comme tu dit,qu on se fasse une virée en 63 inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Il faut faire un sondage :o

 

Lieu:

1: Paris

2: banlieue

 

 

Heures:

1: après-midi

2: soir

 

Date:

 

1:week-end

2: semaine

 

:p

 

Lieux: m'en fou heure: 1 date: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ENZO (je veux te connaître :miam: )

 

 

Moi aussi Danny jeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gif

 

Mais paname c'est loin pour un mec de l'est comme moi :o

 

Tu es d'où :??: purée j'étais a Strasbourg il y a pas longtemps :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Lieux: m'en fou heure: 1 date: 1

 

 

Pareil :D

 

Jo :o besoin d'aide :o

J'ai été a Autobacs et ils ont rien pour la capote en toile (imperméabilisant) rappel moi les bons produits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Nous sommes tous d'accord ! Le samedi 12 ou dimanche 13 cela irait ? 14-15h ? reste le lieux, Paris c'est un peu la misère pour se garer, surtout si ont souhaite faire quelques photos tous ensemble, je serais plus pour banlieue proche paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous d'accord ! Le samedi 12 ou dimanche 13 cela irait ? 14-15h ? reste le lieux, Paris c'est un peu la misère pour se garer, surtout si ont souhaite faire quelques photos tous ensemble, je serais plus pour banlieue proche paris.

 

 

 

Avec une grande ligne droite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jo :o besoin d'aide :o

J'ai été a Autobacs et ils ont rien pour la capote en toile (imperméabilisant) rappel moi les bons produits ;)

 

 

 

Je dirais t'emmerde pas avec la capote, elle est moderne, ta caisse est pas vieille, ce n'est pas non plus une grande nécessité que de la traiter ;)

 

 

Nous sommes tous d'accord ! Le samedi 12 ou dimanche 13 cela irait ? 14-15h ? reste le lieux, Paris c'est un peu la misère pour se garer, surtout si ont souhaite faire quelques photos tous ensemble, je serais plus pour banlieue proche paris.

 

 

 

 

Je propose le Nord du côté de Lille, il y a de beaux parking pour se garer et c'est proche de Paris. De ce fait je pourrais être des vôtres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

 

Je propose le Nord du côté de Lille, il y a de beaux parking pour se garer et c'est proche de Paris. De ce fait je pourrais être des vôtres :jap:

 

Je propose Bruxelles, c'est pas loin de Paris, il y a des parkings, des frites et des gaufres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Jo :o besoin d'aide :o

J'ai été a Autobacs et ils ont rien pour la capote en toile (imperméabilisant) rappel moi les bons produits ;)

 

 

 

Je dirais t'emmerde pas avec la capote, elle est moderne, ta caisse est pas vieille, ce n'est pas non plus une grande nécessité que de la traiter ;)

 

 

Nous sommes tous d'accord ! Le samedi 12 ou dimanche 13 cela irait ? 14-15h ? reste le lieux, Paris c'est un peu la misère pour se garer, surtout si ont souhaite faire quelques photos tous ensemble, je serais plus pour banlieue proche paris.

 

 

 

 

Je propose le Nord du côté de Lille, il y a de beaux parking pour se garer et c'est proche de Paris. De ce fait je pourrais être des vôtres :jap:

 

On fait moitié chemin entre Paris et Lille :D comme ça tu viens :miam:

Pour que Jo vienne samedi 19 juillet 15h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Quand j'étais aller chercher ma s3 il y avait exactement la même dans le showroom...quel bijou :rs: en plus il y a carrément beaucoup de place a l'AR pour un cab :bien:

 

Merci ;) oui beaucoup de place a l'arrière et coffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Je propose le Nord du côté de Lille, il y a de beaux parking pour se garer et c'est proche de Paris. De ce fait je pourrais être des vôtres :jap:

 

Je propose Bruxelles, c'est pas loin de Paris, il y a des parkings, des frites et des gaufres :jap:

 

Tu paye les frites ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

C'est pas pour ce que ça coûte une frite :D

 

2.30€ une grande frite, 0.50€ la sauce :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on déplaçait le moins de monde possible, ça serait quand même mieux non ?

Je reste pour un rasso sur Paris ou proche Paris. C'est pas que j'ai pas envie de voir les autres mais faire 4 heures de route pour se voir 2 heures, c'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Cela finira comme ça, je doute que se soit un grand rasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

C'est clair que vos compte rendu donne envie d'y passer au cab :lover:

 

Combien de jour par an arrives-tu à rouler décapoter S ?

 

 

C'est clair que pour nous cela serait la question principale :w:

 

Superbe S5 Danny :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on déplaçait le moins de monde possible, ça serait quand même mieux non ?

Je reste pour un rasso sur Paris ou proche Paris. C'est pas que j'ai pas envie de voir les autres mais faire 4 heures de route pour se voir 2 heures, c'est pas pour moi.

Pourquoi pas en Champagne Ardenne, près de Reims. Il doit y a voir des routes et des coins sympas et puis c'est pas trop loin de la RP et des régions EST pour les concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Vincennes c'est top,beau cadre et de la place pour se garer. A voir suivant la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

:o Si Enzo vient, je m'incruste à votre gay pride! :D

 

 

D'acc yoyocharp.gif.74c6b468f3856e764dd546aa518d3d4b.gif

Pourquoi pas en Champagne Ardenne, près de Reims. Il doit y a voir des routes et des coins sympas et puis c'est pas trop loin de la RP et des régions EST pour les concernés.

 

 

Ca ça pourrait se faire [:daf corp:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Si tu viens à Reims, tu pousses une 1h de plus et t'es à Paris hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Vincennes c'est top,beau cadre et de la place pour se garer. A voir suivant la date.

 

Excellente idée pour Vincennes +1 k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok aussi pour Vincennes.

Pour Reims ou autres, je préfère préparer ça un peu en amont et se faire un bon rasso sur une journée. Un peu de photos/parlotte, un resto et une aprèm cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...