Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §dan053tf

bonnes vacances et profitez bien de la route moi c'est un moment que j'ai toujours apprécié :)

 

Merci a toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

moi c'est un moment que j'ai toujours apprécié :)

 

 

La route des vacances ? normal j'dirais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

c'est de la rigolade niveau trajet :) j'ai 1500km a faire donc entre 14 et 18h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je parle du trajet Paris-Reims que c'est de la rigolade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Non pas loin. On rejoint mon fils chez mes parents en Champagne.

Pas de longs trajets en voiture pour cet été.

 

Ca y est la belle est chargée et prête à prendre la route :D

 

Tu pars hors période scolaire Jo ? ou tu pars peut être en avion jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Saint Dizier/Malaga pour moi le plus long. 2000km en 2jours. Mais en X5 c'etait de la rigolade aussi.

 

 

Le max pour moi c'était 1800km d'affilé en étant 3 a se relayer pour le volant :o

 

C'est horrible :blague: t'as plus envie de conduire pendant 15jours après :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le max pour moi c'était 1800km d'affilé en étant 3 a se relayer pour le volant :o

 

C'est horrible :blague:t'as plus envie de conduire pendant 15jours après :ddr:

 

Tu m'étonnes surtout si c'était ton "monstre" :blague: . A 3 personnes (+ bagages j'imagine), ça devait être un peu court 200 poneys, non :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Tu m'étonnes surtout si c'était ton "monstre" :blague: . A 3 personnes (+ bagages j'imagine), ça devait être un peu court 200 poneys, non :??: .

En dessous de 600 c'est un peu léger pour cruiser sur l'autoroute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars hors période scolaire Jo ? ou tu pars peut être en avion jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

finalement on fait des vacances en France (environ 2000km) et on repartira en voiture dans le sud à la toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le max pour moi c'était 1800km d'affilé en étant 3 a se relayer pour le volant :o

 

C'est horrible :blague: t'as plus envie de conduire pendant 15jours après :ddr:

 

 

2 jours avec une nuit d'hôtel à Barcelone en étant 2 à se relayer.

Encore 1500km sur place et 2000km d'une traité pour remonter. Mais en X5 c'est royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Saint Dizier/Malaga pour moi le plus long. 2000km en 2jours. Mais en X5 c'etait de la rigolade aussi.

 

 

Le max pour moi c'était 1800km d'affilé en étant 3 a se relayer pour le volant :o

 

C'est horrible :blague: t'as plus envie de conduire pendant 15jours après :ddr:

 

Plus un :o je vais me faire les 1500km tous seul :mad: les 1000km premier ça va mais les 500 dernier :ouin: et n'importe quelle voiture hein :o en AMG j'en avais ral le bol aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Surtout l'autoroute... même si tu roules au Coyote (et donc sans régul :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

c'est de la rigolade niveau trajet :) j'ai 1500km a faire donc entre 14 et 18h ;)

 

 

 

Nan mais tu vas y arriver plus vite que prévu... T'auras moins de pleins à faire !! :D

 

C'est clair :lol: la première année du AMG j'ai mis 5 pleins sur la route :mad: (Paris-Saintes-Biarritz-Burgos-Verin) l'année dernière 3.5 pleins toujours avec l'AMG :o

Là avec la S5 je m'attend a 2.5 pleins :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si tu roules samedi, à partir de Bayonne, tu vas doubler ma femme qui va Ferrol... Donc fais gaffe aux Clio rouge (tjrs en "69"), y a aussi mes enfants dedans !! :D

 

Ok je fonce :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

T'as du courage avec tous les bouchons qui sont prévus ! Bonne route et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...