Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §dan053tf

 

Changer de voiture ! Mais pas abordable pour tout le monde.

 

Ok je sors --> []

:D

 

 

Oui bonne solution.

Par exemple tu prends une C63 y'a pas ce pb :p

Ca te dis pas une C63 ?? :D

 

---> []

 

Ok d'accord :) mais cette fois avec la MCT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Renseigne toi sur Audi passion, il y a bien un gars qui a mis des cales sur une S5 et qui saura te conseiller.

 

Ça changera la gueule de ta caisse tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

j'ai roulé un temps avec des cales juste à l'avant sur s4 b5, je n'ai senti aucun gene de la part du torsen.

depuis j'en ai mis aussi à l'arriere par soucis estétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Perso je te conseille de soit mettre les très belles jantes 20 pouces type rs4 pour S5

Soit changer tes jantes par un kit de chez ld prestige

Très bonne qualité très bon SAV, et très bon prix

Comme ça tu te retrouves avec 4 jantes identiques avec un ET en adéquation avec l’esthétique recherchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

merci de vos conseilles les amis, pour l'instant je bouge pas, je demanderai a l'occasion a diapason sport a Pierrefite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

J'avais aussi des cales à l'arrière sur mon ex BMW 3 xDrive et aucuns soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi des cales à l'arrière sur mon ex BMW 3 xDrive et aucuns soucis !

 

 

 

 

Ouai fin bon, tu l'as gardé combien de temps? On parle de problèmes dans le temps, pas au bout de 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

même avec une cale de 15mm ça fait des problèmes ? ça use quoi et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

même avec une cale de 15mm ça fait des problèmes ? ça use quoi et comment ?

Jalau a du faire 100000 bornes avec des cales ... les roulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

ces trucs doivent accélérer également l'usure les pneus :??:

Après t'as l'histoire de double boulonnerie ou boulonnerie simple..etc

 

Ce n'est que pour l'esthétique il me semble pour ressortir la roue à fleur d'aile mais sur le long terme ça doit forcément impacter sur la dégradation de tes roulements comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que pour l’esthétique, les voies élargies améliorent la tenue de route. Pour l'usure des roulements, franchement de nos jours, vraiment rare d'avoir ce genre de frais avant d'avoir 200000km.

 

Usure des pneus, pas plus d'usure si tu refais ta géo derrière comme c'est préconisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

J'avais aussi des cales à l'arrière sur mon ex BMW 3 xDrive et aucuns soucis !

 

Mouais j'ai du l'avoir pendant 30'000km quand même!

 

Mais cest vrai qu'au bout d'un certain temps ca doit pas être très bon! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

D'après mon ami garagiste (mechano chez Audi), la pose de cales diminue la vie des roulements par deux environs. Le plus grand impact serait sur l'équilibre et le comportement de la voiture si tu ne mets pas des cales identiques devant et derrière.

 

Du coup, j'ai abandonné l'idée de mettre des cales sur le train arrière de ma Z :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

merci pour vos posts :jap: je suis toujours dans le brouillard mais en sachant comment et pourquoi :D

pour l'instant je laisse comme ça et je verrai par la suite ;) il est vrai que je fais peu de km Mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut a tous ;)

J'ai une petite vidéo que j'ai fais au pays, et je vous la fais partager ;) c'est vraiment chez moi (dans les montagnes)

Attention, c'est juste pour le fun.... aucune prétention sur rien, rien qu'une balade décapoté pour vous montrer comment c'est agréable :love:

les (....m) c'est l'altitude ou je me trouve ;) juste après cette vidéo j'ai fais l'autre ou j'ai bien accéléré (pour vous expliquer les subtitles)

 

//www.youtube.com/watch?v=kyugEfOi1ls?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la M3 mon oncle en avait mis, la direction était/semblait plus précise ;)

 

 

Je ne vois pas trop bien le rapport.

Une voiture plus stable pourquoi pas, une direction plus précise, faut qu'on m'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ;)

J'ai une petite vidéo que j'ai fais au pays, et je vous la fais partager ;) c'est vraiment chez moi (dans les montagnes)

Attention, c'est juste pour le fun.... aucune prétention sur rien, rien qu'une balade décapoté pour vous montrer comment c'est agréable :love:

les (....m) c'est l'altitude ou je me trouve ;) juste après cette vidéo j'ai fais l'autre ou j'ai bien accéléré (pour vous expliquer les subtitles)

 

//www.youtube.com/watch?v=kyugEfOi1ls?hl=fr_FR&version=3

 

 

Très sympa. On comprend bien la philosophie du "cab" :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Je ne vois pas trop bien le rapport.

Une voiture plus stable pourquoi pas, une direction plus précise, faut qu'on m'explique.

 

 

Parce que les voies sont plus larges :??:

 

En tout cas la direction après était plus lourde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique "simple" quand on élargit on gagne en stabilité mais on perd en précision/réactivité , après , si on élargi juste l'arrière , on peut avoir l'impression de gagné un poil en précision de direction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ;)

J'ai une petite vidéo que j'ai fais au pays, et je vous la fais partager ;) c'est vraiment chez moi (dans les montagnes)

Attention, c'est juste pour le fun.... aucune prétention sur rien, rien qu'une balade décapoté pour vous montrer comment c'est agréable :love:

les (....m) c'est l'altitude ou je me trouve ;) juste après cette vidéo j'ai fais l'autre ou j'ai bien accéléré (pour vous expliquer les subtitles)

 

//www.youtube.com/watch?v=kyugEfOi1ls?hl=fr_FR&version=3

j'aime bien l'idée, l'esprit, la voiture ...sauf le gri-gri anti scratch sur le rétro qui manque de classe mais bravo, c'est rafraîchissant et ça change des vidéos à deux balles des boutonneux de FA BM et consorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...