Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ca devrait déjà être fait mais...

J'ai beau avoir une grande maison à la campagne avec un peu de terrain il me manque ............. tan tan ........... un garage!! :

 

Et c'est ça en fait le mega top problème!! faut que j'en trouve un ou alors dehors!!

Mais ca me fait flic de mettre un belle voiture comme ça dehors; même sous une bache c'est bof!!

vous le feriez vous?

 

Pour la conso , ouf ca rassure!! :crazy:

 

 

 

J'attends surtout de voir la voiture avec justif :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

J'attends surtout de voir la voiture avec justif :cyp:

 

Tu as vraiment du mal a croire les personnes a propos des caisses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment du mal a croire les personnes a propos des caisses :D

Disons que des nouveaux membres qui parlent beaucoup mais ne présentent rien de crédible il y en a eu un paquet. Et le scénario est toujours le même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

 

 

Ah mais je savais même pas qu'on pouvait en trouver à des prix si modérés !

J'ai une voiture qui dort dehors et les passages de grêle elle n'a pas aimé donc je vais peut-être investir là-dedans.

Les prix que j'avais vu tournait autour des 1.5K donc ça m'a quelque peu calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Ah mais je savais même pas qu'on pouvait en trouver à des prix si modérés !

J'ai une voiture qui dort dehors et les passages de grêle elle n'a pas aimé donc je vais peut-être investir là-dedans.

Les prix que j'avais vu tournait autour des 1.5K donc ça m'a quelque peu calmé.

 

Fait toi plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour la première fois hier j'ai fais pas mal de km sous la pluie avec le S5 :) j'ai ramené mon cousin a l'aéroport de Beauvais-Tillé, pratiquement 200 km aller retour sur la nationale 1 et sans cesse sous la pluie, j'attendais beaucoup du comportement du S5 avec des conditions aussi difficiles. ... c'est vrai qu'avec mes propulsions j'ai toujours été très prudent dans ce genre de scénario et je dois dire que certaines fois j'ai même tremblé lors de grosse pluie :oui: donc c'est avec une sérénité que j'ai pris la route hier et je dois dire que je suis pleinement satisfait :love: le comportement a été au top même en passant sur de grosses flacs :miam: et pour la première fois je me suis lâché et j'ai conduit assez vite :D prendre des longs virages a plus de 120 a été une formalité et tous ça dans un confort de qualitay :love: il n'y a pas a dire le quattro apporte un vrai plus dans ces conditions ;) je suis très très satisfait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

T'aurais du prendre l'A16, y'a pas un radar jusqu'à Beauvais, je roule à fond tous les vendredi matin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois hier j'ai fais pas mal de km sous la pluie avec le S5 :) j'ai ramené mon cousin a l'aéroport de Beauvais-Tillé, pratiquement 200 km aller retour sur la nationale 1 et sans cesse sous la pluie, j'attendais beaucoup du comportement du S5 avec des conditions aussi difficiles. ... c'est vrai qu'avec mes propulsions j'ai toujours été très prudent dans ce genre de scénario et je dois dire que certaines fois j'ai même tremblé lors de grosse pluie :oui: donc c'est avec une sérénité que j'ai pris la route hier et je dois dire que je suis pleinement satisfait :love: le comportement a été au top même en passant sur de grosses flacs :miam: et pour la première fois je me suis lâché et j'ai conduit assez vite :D prendre des longs virages a plus de 120 a été une formalité et tous ça dans un confort de qualitay :love: il n'y a pas a dire le quattro apporte un vrai plus dans ces conditions ;) je suis très très satisfait :jap:

 

T'es monté a 120 sur une 4voies sous la pluie? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour la première fois hier j'ai fais pas mal de km sous la pluie avec le S5 :) j'ai ramené mon cousin a l'aéroport de Beauvais-Tillé, pratiquement 200 km aller retour sur la nationale 1 et sans cesse sous la pluie, j'attendais beaucoup du comportement du S5 avec des conditions aussi difficiles. ... c'est vrai qu'avec mes propulsions j'ai toujours été très prudent dans ce genre de scénario et je dois dire que certaines fois j'ai même tremblé lors de grosse pluie :oui: donc c'est avec une sérénité que j'ai pris la route hier et je dois dire que je suis pleinement satisfait :love: le comportement a été au top même en passant sur de grosses flacs :miam: et pour la première fois je me suis lâché et j'ai conduit assez vite :D prendre des longs virages a plus de 120 a été une formalité et tous ça dans un confort de qualitay :love: il n'y a pas a dire le quattro apporte un vrai plus dans ces conditions ;) je suis très très satisfait :jap:

 

T'es monté a 120 sur une 4voies sous la pluie? :sol:

 

4 voies :??: ou :??:

Je te propose de relire :D ta été trop vite la première fois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:D C'est un paylote le Danny :D

 

emphasis.gif.4437defe6d2a67920179cd1b32c5d444.gif

 

Moi je ne fais rien :D 100% de mérite a la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

T'aurais du prendre l'A16, y'a pas un radar jusqu'à Beauvais, je roule à fond tous les vendredi matin :cyp:

 

Je ne l'ai jamais pris :non: combien le trajet Paris- Beauvais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

2,5€ il me semble :o

 

Y'a 3 ou 4 ans c'était ça, maintenant j'ai le badge donc je sais plus trop :bah:

 

Mais pour aller à Beauvais tu gagne une bonne vingtaine de minutes par rapport à la N1 (D1001 maintenant) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Il vient de Paris pas de Senlis :o

 

De Paris t'as quelques portions de 4 voies mais pas bien longues :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Disons que des nouveaux membres qui parlent beaucoup mais ne présentent rien de crédible il y en a eu un paquet. Et le scénario est toujours le même :ange:

 

Je peux comprendre S!!

Disons que si j'ai revendu mon 320 pour une 118 et dégager 10ke de soulte, ça n'est pas que pour offrir des fleurs à maman au 14 Février! :)

Les photos seront le vrai gage, ok; seul ce vrai problème de garage me freine actuellement!

Y a pas 1 jour ou je ne check pas une photo de S5 dans un coin sur ordi!

Donc ça ne se fera pas semaine prochaine mais cela se fera! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Dans le GPS il a mis "Eviter les péages". :p

 

Je n'ai pas cocher ça mais quand je peux éviter les autoroutes (petits trajets) je le fais volontier :jap: vu combien ça coûte et combien ils se font de bénéfices :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Il vient de Paris pas de Senlis :o

 

De Paris t'as quelques portions de 4 voies mais pas bien longues :jap:

 

C'est exactement ça :) très petites portions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S5c264Lk

Bonjour à tous !

Je suis "nouveau" sur le forum niveau inscription mais je vous lis depuis un peu de temps .j ai passé le cap de l achat, j ai passé commandè il y a 3 semaines d une S5 cab modèle 2012. Import Allemagne je dois la recevoir si tous va bien cette semaine !

Couleur blanche intérieur cuir noir!

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

J'adore le faux voleur flouté :lol:

 

 

C'est vrai que cela fait très ringuard!!

Un système vieux de 13 ou 14 ans je me demande si c'est encore bien efficace! :??:

 

Sinon jolie en blanche aussi, cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bonjour à tous !

Je suis "nouveau" sur le forum niveau inscription mais je vous lis depuis un peu de temps .j ai passé le cap de l achat, j ai passé commandè il y a 3 semaines d une S5 cab modèle 2012. Import Allemagne je dois la recevoir si tous va bien cette semaine !

Couleur blanche intérieur cuir noir!

image.jpg

 

Belle achat félicitation ;) superbe en blanc :love:

Vient nous la présenter le moment voulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis "nouveau" sur le forum niveau inscription mais je vous lis depuis un peu de temps .j ai passé le cap de l achat, j ai passé commandè il y a 3 semaines d une S5 cab modèle 2012. Import Allemagne je dois la recevoir si tous va bien cette semaine !

Couleur blanche intérieur cuir noir!

image.jpg

 

 

 

 

 

Comme de tradition, félicitations et vivement la suite alors :D

 

2 nouveaux membres en 3 jours, tu es gâté sur ton topic Danny :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

 

 

Comme de tradition, félicitations et vivement la suite alors :D

 

2 nouveaux membres en 3 jours, tu es gâté sur ton topic Danny :sol:

 

Ta vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Y a des promos sur les cab S5 et les ///M en ce moment apparemment :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pourquoi t'as lancé cette mode????

 

66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

Quand j'ai acheté le C63 AMG on étaient très peu a l'avoir et un peu après il y eu plein de 6.3 acheté :??:

Là après mon achat du S5 pareil :D il y a eu plein de s5 acheté :o

Je crois qu'on peut dire que je suis avant-gardiste :o en toute modestie évidemment alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

C'est juste que ces modèles commencent à devenir "abordables" ;)

 

Je pense que ma prochaine sera une S5 aussi mais pas en cab, j'aime pas être décoiffé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...