Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Reste humble et fait attention. Trop POOtrer et tu risque de finir dans la POOtreuse. :lol:

 

Bravo mon amis :fleur: elle m'a bien fait rire celle là :lol: ok je vais rester prudent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Ta femme? Lol Elle est sympa. J'ai le voisin qui vient de ce prendre un 330d de 2013 Pack M blanche magnifique. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Sur les 1ère e90 il y a eu deux 330i. Je pensais qu il y avait toujours un 330i sur les dernières. Autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est fini les 330.

Mais, il y aura bientôt, en dessous des M, une 340i / 440i toujours en L6 avec quelques chevaux de plus (pour se mettre au niveau des Mercedes AMG Sport et Audi S).

2016, lors du restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Nickel fallait lui faire prendre un 330i merde. Lol

 

Je lui est dit de prendre un 320i mais il y en avait qu'une a vendre :??: sachant qu'il lui fallait OBLIGATOIREMENT la boite manuel :) des gazouts il y en avait plein :) C'est une import allemande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oki Danny j'espère qu' il roule ton frangin?

 

Il roule tous les jours avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 320d est un super moteur, coupleux, avec un rapport performance consommation digne des meilleurs, c'est un moteur qui a fait ses preuves, pas chère à l'entretien. Le 320i, à côté, ne fait pas vraiment le poids!

Il doit être heureux ton frère rothenberg.gif.b5181d2f97260c5e0859ae70fe3add61.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 320d est un super moteur, coupleux, avec un rapport performance consommation digne des meilleurs, c'est un moteur qui a fait ses preuves, pas chère à l'entretien. Le 320i, à côté, ne fait pas vraiment le poids!

 

 

 

 

 

 

Peut on avoir ton analyse poussée là dessus et sur quels fondements tu te bases, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Peut on avoir ton analyse poussée là dessus et sur quels fondements tu te bases, merci :jap:

 

 

Et bien, je possède une 320d E92 avec laquelle j'ai parcouru près de 110 000km (daily).

Avant de l'acheter, la concession bmw chez qui j'ai acheté ce véhicule m'a fait tester une 320i E90 (véhicule de fonction) que j'ai eu la chance d'emprunter pour toute une après midi et j'ai fait tous types de parcours avec (route, autoroute, ville, ...)

Mon humble avis, qui n'engage que moi et que le 320i était limite, manque de couple flagrant, critère important car je tracte souvent.

Le bloc est à mon sens un peu juste pour le gabarit du véhicule, peu de vivacité et de reprise.

Il y a juste à regarder le nombre de personne qui ont acheté un 320i.

 

@S si jamais tu passes sur Lyon, je peux te faire tester le 320d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le 320d est un super moteur, coupleux, avec un rapport performance consommation digne des meilleurs, c'est un moteur qui a fait ses preuves, pas chère à l'entretien. Le 320i, à côté, ne fait pas vraiment le poids!

Il doit être heureux ton frère rothenberg.gif.b5181d2f97260c5e0859ae70fe3add61.gif .

 

J'en est eu deux (e46-e90) et ils ont fait leurs boulots a la perfection ;) très très sobre et grosse autonomie très appréciable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Peut on avoir ton analyse poussée là dessus et sur quels fondements tu te bases, merci :jap:

 

 

:w:

 

Nouveau membre, attaque direct sur l'essence, c'est du troll :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien, je possède une 320d E92 avec laquelle j'ai parcouru près de 110 000km (daily).

Avant de l'acheter, la concession bmw chez qui j'ai acheté ce véhicule m'a fait tester une 320i E90 (véhicule de fonction) que j'ai eu la chance d'emprunter pour toute une après midi et j'ai fait tous types de parcours avec (route, autoroute, ville, ...)

Mon humble avis, qui n'engage que moi et que le 320i était limite, manque de couple flagrant, critère important car je tracte souvent.

Le bloc est à mon sens un peu juste pour le gabarit du véhicule, peu de vivacité et de reprise.

Il y a juste à regarder le nombre de personne qui ont acheté un 320i.

 

@S si jamais tu passes sur Lyon, je peux te faire tester le 320d.

 

 

 

 

C'est bien ce que je pensais, tu ne maitrises pas le sujet et tires des conclusions hâtives.

 

Le 20i dans une F30 n'a rien à voir avec celui dans une vieille E90. Ce dernier est un atmo face à un tout nouveau bloc turbocompressé dans la F30. Donc ton expérience ne peut rien apporter sur ce sujet précis.

 

Et je n'ai pas besoin d'essayer une 320d, ne t'inquiète pas pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

:w:

 

Nouveau membre, attaque direct sur l'essence, c'est du troll :jap:

 

Mdr, je précise que grasse au topic de Danny, je roule aussi en essence. :sol:

 

En faite faut que tu précises que tu roules en C63 AMG sinon certaines personnes vont pensé que tu milites pour le gazout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum l ami, nulle besoin d être aussi incisif que sa. Je partage des idées et apprends des autres, c est mon but.

T as trop l hostilité de la rage qui donne du venin S. :D

allez! ...essaie la 320d :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum l ami, nulle besoin d être aussi incisif que sa. Je partage des idées et apprends des autres, c est mon but.

T as trop l hostilité de la rage qui donne du venin S. :D

allez! ...essaie la 320d :)

Essaie à ton tour la 320i de la F30.

 

On en reparle après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas méchant S. :pfff:

 

 

 

 

 

Méchanceté? Reprendre quelqu'un qui vient annoncer avec certitude des contre vérités c'est rendre service au forum :)

 

 

 

 

On est sur un forum l ami, nulle besoin d être aussi incisif que sa. Je partage des idées et apprends des autres, c est mon but.

T as trop l hostilité de la rage qui donne du venin S. :D

allez! ...essaie la 320d :)

 

 

 

 

Ton 20d je le connais par cœur. Pour le reste, tu ne reviens pas sur tes inepties au lieu de mettre ca sur mon hostilité à la propagation de conneries non vérifiées? :)

 

 

 

 

Essaie à ton tour la 320i de la F30.

 

On en reparle après ;)

 

 

 

 

Paf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Bonjour à tous

 

Tout d'abord Danny merci pour ce post; je me suis qd même tapé les 63 pages!!! :sol:

J'ai possédé une dizaine de BMW en 10 ans en passant de la 118D à la 135i et ma dernière revendue il y a 15 jours depuis fut une 320D F31!

Le problème c'est que je fais 50Mkms /an en perso et que même si j'ai des bons plans, ca revient cher à la longue et puis le stress de la revente me saoul!

 

Donc je change de concept, cad que j'ai pris une "petite" 118D pour la route et vais mettre une voiture plaisir de coté pour la balade; donc bon moteur et cab!

Les 2 places exclues, il me restait une 335Icab (mais ca fait beaucoup de BM tout ça) et la S5 cab!! d'où mon arrivée içi après moultes reflexions!!

 

Ta confi Danny est très belle, c'est clair; mais pas facile de trouver la config idéale!!

De mon coté j'hésite entre 2 modèles en short list; cad à passer sur un modèle Face lift de 2012 ou un modèle 2011 bien moins couteux!

Qd on parle de mini 10ke de différence (sans vouloir faire le radin!!); je regarde à 2 fois!

Seul inconvénient la 2011 n'a pas la navigation ou GPS!

Et c'est un peu ma question; est ce vraiment indispensable selon vous? :??:

Il y a bien un écran mais si on parle uniquement du GPS, dépassé depuis 2011 et même 2012; ca n'est vraiment pas grave pour moi!

MAis s'il y a vraiment d'autres fonctionnalités indispensables que je ne connais pas, alors je serais curieux de les connaitre!

D'un coté une modèle parfait full options (même le Select drive) en Facelift et de l'autre un modèle avec aussi pas mal d'options mais sans la Nav mais 10ke de moins!!!

Le doute m'habite vraiment!!

merci de vos lumières!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Méchanceté? Reprendre quelqu'un qui vient annoncer avec certitude des contre vérités c'est rendre service au forum :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Ton 20d je le connais par cœur. Pour le reste, tu ne reviens pas sur tes inepties au lieu de mettre ca sur mon hostilité à la propagation de conneries non vérifiées? :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Paf :D

 

Dans la mesure ou on est sur le topic à danny pour parler à la base de son Cab, je ne vais pas relever. Mais si tu veux Mp ...

Désolé Danny de pourrir ton Sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gps Mmi Obligatoire dans une telle voiture, indiscutablement. Tout comme un Idrive dans une 335i ou M3 ou dans une C63. Si absence c'est que ton modèle n'est pas français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T

Dans la mesure ou on est sur le topic à danny pour parler à la base de son Cab, je ne vais pas relever. Mais si tu veux Mp ...

Désolé Danny de pourrir ton Sujet.

Aucun intérêt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...