Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

:oui: , la suit le cours du pétrole. C'est le moment de faire du stock (mais de garder sa voiture un moment).

 

Oui, je suis fidèle allopneu. C'est une société française (contrairement aux autres), et si tu trouves moins cher ailleurs, appel les et ils s'aligneront ;) . Par contre j'ai pas encore testé leur service de montage à domicile, mais vu les bonnes critiques je vais surement essayer la prochaine fois :o .

 

 

+1

 

-40€ par pneu par rapport à il y a 5/6 mois. Boite française. Une note de 9.6/10 dans mon dept et un service à domicile qui pour moi est un vrai plus quand tu n'a pas 1/2 journée à perdre.

C'est un service qui fait la différence et toujours moins cher de 7/800€ par rapport à une Cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'hésite entre prendre a domicile comme toi oy le faire monter chez un garage agréé :??: chez un garage le montage varie entre 10 et 15€ , a domicile tu dis que c'est 22€ par roue c'est ça ? Ils ont du bon matos dans leur camionette ?

il y a tout le matos qu'il faut dans la camionnette ;)

Tu peux regarder les tarifs sur leur lien montage , tu tapes ta ville/département et en premier tu as normalement leur franchisé pour le montage à domicile avec le détail des tarifs en cliquant dessus. Les prix varient un peu selon les régions/villes me semble-t-il. ça dépend du franchisé.

 

ça m'étonne par contre qu'un garage te prend que 10/15€ pour monter du 19" tout en n'ayant pas acheté chez lui. A moins que c'est un pote à toi, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Quand j'ai fait une simulation, j'ai cherché un garage dans leur liste, j'ai trouvé tout près a St Gracien et le prix montage par roue c'était 10€ voilà :) après j'ai pas téléphoné pour être sur ;) mais bon je crois que je vais m'orienter vers le montage a domicile ;)

Merci a vous tous pour ces précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh les gars faut arrêter de croire que le terme "low cost" signifie truc du pauvre ou représente un concept péjoratif hein !?

Ca c'est la preuve que le contrôle de foule, les médias et tout le tralala a fait son chemin jusqu'à votre petit cerveau :o

 

Low cost = bas prix = ce que pratique ces garages (si on peut parler de garage quand on parle de centres norauto, point s et autres) en l'affichant clairement en rognant s'il le faut sur d'autres aspects (la marge en fait partie, je ne dis pas le contraire).

 

Bref, j'aurais pu tourner la chose dans l'autre sens en disant "chez les high costs plutôt que chez un centre auto classique type Norauto".

 

Bref...

 

 

 

Dans ces cas là tu as qu'à écrire Français ce serait encore le plus simple pour te faire comprendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour en revenir aux pneus, c'est moi qui me les change :cyp:

 

main d’œuvre po chère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pour en revenir aux pneus, c'est moi qui me les change :cyp:

 

main d’œuvre po chère :p

 

Dis nous en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bah je bosse dans un garage :p donc je viens à mon jour de repos et zou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis dans le sens , pourquoi faire croire à une promo puisqu'il n'y en a pas ? C'est loin d'être les meilleurs pneus. Quand tu vois des PSS a 240€, voilà quoi.

Autant mettre le bon prix dès le départ.

 

Après on peut rien comparer avec une Cc. Quand je vous combien la mienne a facturé mes CSC3 à mon assurance, c'est indécent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Quoi comme ça ? 396€ remisés à 172€ ou 396€ toute l'année ?

Ils se touchent :o

 

Remisé évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tout le matos qu'il faut dans la camionnette ;)

Tu peux regarder les tarifs sur leur lien montage , tu tapes ta ville/département et en premier tu as normalement leur franchisé pour le montage à domicile avec le détail des tarifs en cliquant dessus. Les prix varient un peu selon les régions/villes me semble-t-il. ça dépend du franchisé.

 

ça m'étonne par contre qu'un garage te prend que 10/15€ pour monter du 19" tout en n'ayant pas acheté chez lui. A moins que c'est un pote à toi, lol.

 

 

Je suis passé par allopneus et la camionette mais force est de constaté que c'était mal équilibré au final. Volant qui tremble à 100/110...et ça tu peux te brosser pour qu'il revienne, alors que chez Euromaster par ex ils font pas chier, ils recommencent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est chiant quand ça nous arrive c'est sur :) mais il n'y a pas de 100% de satisfait nul pars :non: tu as fais comment jack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

 

 

Dans ces cas là tu as qu'à écrire Français ce serait encore le plus simple pour te faire comprendre :ange:

 

 

Ha ! Que dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

on sait tous que ce sont des fausses promotions !!! ils mettent ces prix pour nous flatter :lol: pour nous faire croire qu'on fait une super affaire :) âpres faut dire la vérité, les pneus sur allopneus ne sont pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Allo pneu c'est bien j ai déjà bcp commander ils sont bien placer sur les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant quand ça nous arrive c'est sur :) mais il n'y a pas de 100% de satisfait nul pars :non: tu as fais comment jack ?

 

 

je pensais pas que c'était l'équilibrage vu que ça venait d'être fait et je partais au ski :bah:

Du coup j'ai laissé les roues hivers le moins longtemps possible (donc hiver 2013/2014).

 

Et là, à la perspective de repartir au ski et histoire de quand même utiliser mes roues (même si les températures jusqu'à mi-Janvier ne s'y prétaient pas) je me suis décider à refaire un équilibrage mais cette fois dans un centre auto.

 

Ils avaient d'ailleurs coller les nouveaux poids sur l'ancienne colle non retirée...y en avait qui commençait déjà à se décoller. J'y suis retourné, j'ai gueulé (ils me disaient si si ça va tenir) et ils ont tout recommencé mais cette fois après avoir retirer la colle/scotch...

 

Putain d'amateurs jacksparrow.gif.5498b6f3a89d32f5cff7a5fae6cfeac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sont quand même naze de mal équilibré perso tant que c est pas à zéro(à+/-5) je recommence

 

Voilà :o un exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai hâte d'être a ce soir :miam: direction aéroport de Beauvais-Tillé en cuâtttttrooo :love: de la neige sur le trajet :D je vais en pousser quelques uns :o la machine a POOtrer va être en action :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...