Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Merci Sam :fleur: . Toi t'as THE vrai moteur dans la Mercedes, donc bon :bah: .

 

Moi c'est le Montegoblau. Nan pas de topic perso, je balance juste quelques photos sur le e92 de temps en temps, et je participe un peu sur l'amicale 35i :jap: .

 

tu réponds pas à mes questions sur l'amicale 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Sympa Danny!

Holla d'Espagne!!

 

Salut ma poule :) alors tes a combien de handicap :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Bah ça joue pour le plaisir!

Hcp 8,5 mais là je joue plutôt 12/13, pas grave il fait beau et ça pitch!

Demain Masnou et vendredi PGA catalunya stadium!!

Mais surtout samedi S5 et là faut un meilleur handicap!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bah ça joue pour le plaisir!

Hcp 8,5 mais là je joue plutôt 12/13, pas grave il fait beau et ça pitch!

Demain Masnou et vendredi PGA catalunya stadium!!

Mais surtout samedi S5 et là faut un meilleur handicap!!!

 

C'est clair :)

Vivement samedi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Demain je vais inscrire min fils au permis jeune :) je me suis renseigné, il y en a pour 1100€ environ, il a 16 ans. Je pense que c'est un gros plus pour eux âpres quand ils ont 18 ans et qu'il faut assurer la première voiture.

Certains ici ont passé ce permis ? Votre expérience m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri688TS

Bonjour,

 

J'ai fait conduite accompagné dès mes 16/17 ans.

 

A mes yeux, les gros + :

- possibilité d'acheter sa propre voiture avant le permis, et de faire la conduite dedans, afin de se familiariser avec celle-ci (pour la suite)

- possibilité de rouler dans plusieurs voitures de tailles et gabarits différents (je prenais la mienne, une autre en essence et parfois une berline)

- on a + rapidement ses 12 points (quand je l'ai passé, c'était 2 ans pour avoir ses 12 points contre 3 ans pour les autres, je ne sais pas si ça a changé)

- moins cher (moi c'était le cas vu que moins de séance de conduites avec le m'sieur )

- on y gagne également pour l'assurance, surtout si les parents ont déjà quelques assurances chez eux

 

Le - :

- on prends de très mauvaises habitudes; du moins ça a été le cas pour moi.

Mes mains, ma vitesse etc mais faut savoir se remettre en question lorsque l'on voit le m'sieur de l'auto école

 

Voilà pour mon expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bonjour,

 

J'ai fait conduite accompagné dès mes 16/17 ans.

 

A mes yeux, les gros + :

- possibilité d'acheter sa propre voiture avant le permis, et de faire la conduite dedans, afin de se familiariser avec celle-ci (pour la suite)

- possibilité de rouler dans plusieurs voitures de tailles et gabarits différents (je prenais la mienne, une autre en essence et parfois une berline)

- on a + rapidement ses 12 points (quand je l'ai passé, c'était 2 ans pour avoir ses 12 points contre 3 ans pour les autres, je ne sais pas si ça a changé)

- moins cher (moi c'était le cas vu que moins de séance de conduites avec le m'sieur )

- on y gagne également pour l'assurance, surtout si les parents ont déjà quelques assurances chez eux

 

Le - :

- on prends de très mauvaises habitudes; du moins ça a été le cas pour moi.

Mes mains, ma vitesse etc mais faut savoir se remettre en question lorsque l'on voit le m'sieur de l'auto école

 

Voilà pour mon expérience

 

Merci de ton recenti ;) je vois que des avantages dans tes explications ;) et sa me motive envore plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Aujourd'hui grand lavage du S5 et essai d'un nouveau produit pour les jantes :) et ben il est trop top :eek: elles ressortes plus neuves que neuves :love:

Même l'intérieur est nickel !

 

24-04-2015_19:42:21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

+1 pour la conduite accompagnée ;)

 

Pour ton produit a jante, il vient d'où ?

 

J'ai actuellement le bilberry safe wheel (valet pro) que Jo m'a conseillé et dont je suis très satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

+1 pour la conduite accompagnée ;)

 

Pour ton produit a jante, il vient d'où ?

 

J'ai actuellement le bilberry safe wheel (valet pro) que Jo m'a conseillé et dont je suis très satisfait :)

 

Je l'ai commandé chez "garagejaune" marque dodo juice " FERROUS DUELLER"

Je crois que c'est le même genre que le tient :) il le vendent aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon produit Danny mais il n'est pas fait pour nettoyer les jantes. Il est fait pour retirer les particules ferreuses apres que les jantes soient propres :jap:

 

Ca va quand les jantes sont pas trop sales mais si elles sont bien encrassées, le produit sera inefficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon produit Danny mais il n'est pas fait pour nettoyer les jantes. Il est fait pour retirer les particules ferreuses apres que les jantes soient propres :jap:

 

Ca va quand les jantes sont pas trop sales mais si elles sont bien encrassées, le produit sera inefficace.

 

Oui mais il y a aussi une base lavante dedans qui permet de laisser les jantes nickel et c'est super efficace :) mes jantes étaient violettes tellement il y avait des merdes incrusté dessus (poussière de frein) pis passage au karsher et elles sont devenus toutes clairs comme au premier jour :love: jamais elles ont été comme ça :??: je suis impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute un vrai produit jante avant et tu verras que ce sera encore mieux. Ton produit est un Iron Remover (égal à du IronX, brake Duster, etc).

Meme au format de bouteille, on voit que c'est pas un nettoyant jante.

Mais ca n'enlève en rien son efficacité quand tu as des poussières de frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Il a une base lavante mais essaie de passer le produit jante avant le DoDo Juice et tu verras que ce sera encore mieux (mais plus long forcément)

 

Ok je ferai ça la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute un vrai produit jante avant et tu verras que ce sera encore mieux. Ton produit est un Iron Remover (égal à du IronX, brake Duster, etc).

Meme au format de bouteille, on voit que c'est pas un nettoyant jante.

Mais ca n'enlève en rien son efficacité quand tu as des poussières de frein

 

 

Est-ce qu'il existe des produits où il suffit de l'appliquer et passer un coup de Kärcher et les jantes sont propres? [sans devoir frotter en gros :ange: ]

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Est-ce qu'il existe des produits où il suffit de l'appliquer et passer un coup de Kärcher et les jantes sont propres? [sans devoir frotter en gros :ange: ]

 

Merci.

 

 

 

t'as le hot rim de meguiars qui est assez efficace quand t'es pressé, il a une action assez rapide et est très efficace pour avoir des jantes nickelles par la suite, je l'avais testé un mois vraiment pas mal.

 

Sinon y a pas de secret : ironx - billberry - plus un wheel sealant et tes jantes sont au top Et protégées pendant 30 jours :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'as le hot rim de meguiars qui est assez efficace quand t'es pressé, il a une action assez rapide et est très efficace pour avoir des jantes nickelles par la suite, je l'avais testé un mois vraiment pas mal.

 

Sinon y a pas de secret : ironx - billberry - plus un wheel sealant et tes jantes sont au top Et protégées pendant 30 jours :spamafote:

 

 

Merci

 

Plus qu'à trouver et tester cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu. Le problème pour les produits qui rendent propre sans frotter, c'est qu'ils sont souvent chimique (solvant, etc) et attaquent le vernis.

Faut rincer assez vite.

 

Un qui va bien , c'est le produit jante Abel Auto quand tu n'as pas trop de temps. Tu pulvérises, tu attends un peu et un coup de karcher après, t'as un bon résultat pour le temps passé.

 

Sinon, comme a dit Jos, Bilberry (en 1er) puis IronX (1 ou 2 fois par an) au pinceau, brosse, etc, et tu auras un très bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut Manu. Le problème pour les produits qui rendent propre sans frotter, c'est qu'ils sont souvent chimique (solvant, etc) et attaquent le vernis.

Faut rincer assez vite.

 

Un qui va bien , c'est le produit jante Abel Auto quand tu n'as pas trop de temps. Tu pulvérises, tu attends un peu et un coup de karcher après, t'as un bon résultat pour le temps passé.

 

Sinon, comme a dit Jos, Bilberry (en 1er) puis IronX (1 ou 2 fois par an) au pinceau, brosse, etc, et tu auras un très bon résultat.

 

 

 

Je ne peux que plussoyer :o

 

perso j'ai du bilberry que j'aime bien, mais j'ai aussi le Abel auto qui passe inaperçu en magasin par rapport aux autre mais qui n'a aucun acide et permet d'avoir des jantes propre facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'as le hot rim de meguiars qui est assez efficace quand t'es pressé, il a une action assez rapide et est très efficace pour avoir des jantes nickelles par la suite, je l'avais testé un mois vraiment pas mal.

 

Sinon y a pas de secret : ironx - billberry - plus un wheel sealant et tes jantes sont au top Et protégées pendant 30 jours :spamafote:

 

 

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif En plus tu le trouve dans le commerce.

 

Cependant c'est cher pour la quantité. Je m'en suit servi 2 fois (soit 8 jantes... neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif ), et le pulvérisateur est quasiment vide :eek: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif En plus tu le trouve dans le commerce.

 

Cependant c'est cher pour la quantité. Je m'en suit servi 2 fois (soit 8 jantes... neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif ), et le pulvérisateur est quasiment vide :eek: .

 

+1 j'avoue ils sont radins avec leur bouteille chez meguiars. Pareil comme toi je l'ai utilisé 2-3 fois environ et plus rien, la bouteille coûtait 20€ à autobacs quand je l'avais acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il faut prendre des gammes pro à diluer.

50Cl de Meguiar's vaut autant que 10 ou 15L à diluer d'un produit jante pro, qui sera encore plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Demain je vais inscrire min fils au permis jeune :) je me suis renseigné, il y en a pour 1100€ environ, il a 16 ans. Je pense que c'est un gros plus pour eux âpres quand ils ont 18 ans et qu'il faut assurer la première voiture.

Certains ici ont passé ce permis ? Votre expérience m'intéresse :)

 

 

Ma sœur l'a passé en AAC et moi en permis normal parce que fait 3000km (?) avec mes parents ça m'aurait rendu dingue.

 

Ce que je peux te dire, c'est que chez moi ceux qui l'ont passé en AAC ont un meilleur taux de réussite (quoi que je l'ai eu du premier coup et ma sœur 3ème :sol: ), tu paies aussi moins cher au niveau des assurances et il me

semble que tu peux aussi assurer un poil plus puissant qu'un permis normal (moi j'ai le droit à 4cv :o ). Le gros avantage aussi c'est que tu gardes ton A 2 ans contre 3 en permis normal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu peux me dire si ça sent très mauvais (genre le produit que je t'ai fait sentir à Vincennes) ou si l'odeur est agréable ?

 

Ni mauvais ni bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Demain je vais inscrire min fils au permis jeune :) je me suis renseigné, il y en a pour 1100€ environ, il a 16 ans. Je pense que c'est un gros plus pour eux âpres quand ils ont 18 ans et qu'il faut assurer la première voiture.

Certains ici ont passé ce permis ? Votre expérience m'intéresse :)

 

 

Ma sœur l'a passé en AAC et moi en permis normal parce que fait 3000km (?) avec mes parents ça m'aurait rendu dingue.

 

Ce que je peux te dire, c'est que chez moi ceux qui l'ont passé en AAC ont un meilleur taux de réussite (quoi que je l'ai eu du premier coup et ma sœur 3ème :sol: ), tu paies aussi moins cher au niveau des assurances et il me

semble que tu peux aussi assurer un poil plus puissant qu'un permis normal (moi j'ai le droit à 4cv :o ). Le gros avantage aussi c'est que tu gardes ton A 2 ans contre 3 en permis normal. ;)

 

Merci ;) je l'ai inscrit cet aprem :) maintenant j'espère qu'il va être sérieux et l'avoir dans les temps.

 

Je suis d'accord pour dire que le nettoyeur jantes abel auto est très bon :oui: ça fait des années que je l'utilise et toujours satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu. Le problème pour les produits qui rendent propre sans frotter, c'est qu'ils sont souvent chimique (solvant, etc) et attaquent le vernis.

Faut rincer assez vite.

 

Un qui va bien , c'est le produit jante Abel Auto quand tu n'as pas trop de temps. Tu pulvérises, tu attends un peu et un coup de karcher après, t'as un bon résultat pour le temps passé.

 

Sinon, comme a dit Jos, Bilberry (en 1er) puis IronX (1 ou 2 fois par an) au pinceau, brosse, etc, et tu auras un très bon résultat.

 

 

Genre ca:

 

Avant

 

image.jpg

 

Apres

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat677on

Merci ;) je l'ai inscrit cet aprem :) maintenant j'espère qu'il va être sérieux et l'avoir dans les temps.

 

Je suis d'accord pour dire que le nettoyeur jantes abel auto est très bon :oui: ça fait des années que je l'utilise et toujours satisfait.

 

 

Salut Danny,

 

Juste pour compléter les propos des uns et des autres sur l'AAC, j'ajoute que, dans les 2 ans de conduite accompagnée, 2 rendez-vous pédagogiques sont prévus histoire de (re)faire le point sur la façon de conduire du jeune. Personnellement, j'ai parcouru plus de 10 000 km en 2 ans et je dois dire que ça m'a mis un sérieux pied à l'étrier.

 

L'autre sujet sera ta façon d'aborder tes premières heures de conduite avec ton fils. En ce qui me concerne, ma mère étant particulièrement tendue quand d'autres conduisent à sa place, j'ai dû conduire moins d'une dizaine de fois en 2 ans avec elle : elle arrivait à me communiquer son stress et la conduite devenait beaucoup moins agréable. Du coup, j'ai fait l'essentiel de mes kilomètres avec mon père qui était ultra zen avec moi.

 

Sinon, ton fils fera ses 1ères armes sur la S5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Danny,

 

Juste pour compléter les propos des uns et des autres sur l'AAC, j'ajoute que, dans les 2 ans de conduite accompagnée, 2 rendez-vous pédagogiques sont prévus histoire de (re)faire le point sur la façon de conduire du jeune. Personnellement, j'ai parcouru plus de 10 000 km en 2 ans et je dois dire que ça m'a mis un sérieux pied à l'étrier.

 

L'autre sujet sera ta façon d'aborder tes premières heures de conduite avec ton fils. En ce qui me concerne, ma mère étant particulièrement tendue quand d'autres conduisent à sa place, j'ai dû conduire moins d'une dizaine de fois en 2 ans avec elle : elle arrivait à me communiquer son stress et la conduite devenait beaucoup moins agréable. Du coup, j'ai fait l'essentiel de mes kilomètres avec mon père qui était ultra zen avec moi.

 

Sinon, ton fils fera ses 1ères armes sur la S5 ?

 

Y'a la 206 pour ca , surtout les premières heures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...