Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT 1.8T 180 MK1 (GrB-18)


GrB-18

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cat428mk

Pour ça que je garderai si possible ad vitam eternam mon Mk1 3.2... :w:

:bien:

 

Euh, quand je disais que c'était celle avec qui j'avais pris le plus de plaisir, je parlais entre mes 3 Audi hein :D ... Parce qu'avec l'actuelle :miam: ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab746Du

daylight_scheinwerfer_audi_tt_fk_fkfsai13513(1).jpgsalut passionné de TT

je vien vers vous car j'ai acheté des phares pour mk1 avec led

et je me suis trompé dans ma commande donc je les vend

il sont neuf

leur valeur 600€

je les vend 230€ la paire si cela interesse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daylight_scheinwerfer_audi_tt_fk_fkfsai13513(1).jpgsalut passionné de TT

je vien vers vous car j'ai acheté des phares pour mk1 avec led

et je me suis trompé dans ma commande donc je les vend

il sont neuf

leur valeur 600€

je les vend 230€ la paire si cela interesse quelqu'un

 

 

Hello ;) !

 

Tes phares ne m'intéressent pas, étant un partisan du "full stock" mais c'est sympa de les proposer ici ! Ils sont jolis, je te souhaite de trouver preneur !

 

Ma TT va sur ses 150K bornes, l'entretien des cuirs est fait régulièrement et une vidange est à prévoir (je fais tous les 10000) ! La bagnole a 13 ans et est presque comme neuve, deutsch qualitat http://www.beseen-communication.com/img/tribune/cache/tribune-36_w500_h.jpg

 

Bientôt, je vais récupérer un autre daily et la TT sera, en attendant mieux, la voiture du WE. Pensez vous que sa côte va grimper d'ici quelques années ? Un peu à l'image des fameuses et talentueuses 205 GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Honnêtement, j'en doute un peu (même si je ne suis pas un pro audi). Un 225 quattro ou un v6 encore, peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries spéciales, type LeMans ou Quattro Sport, certainement (elles gardent déjà une cote élevée). Les V6 dans une moindre mesure. Les autres, peut être un modèle super entretenu et dans une config quasi stock, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produites entre 2003 et 2006, et c'était le modèle le plus cher... Donc assez peu en circulation. Mais bon, il y en a quand même quelques unes (bon en gris dolomites intérieur anis pack cuir étendu c'est quand même nettement plus rare...). On verra si la cote remonte ou pas... Pour l'instant c'est plutot ou pas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cap des 150 000 est franchit et tout va bien ! Va falloir penser à l'emmener pour une révision ! Vous me conseillez le réseau Audi pour ce genre de travaux ? (ils n'ont pas de véhicule de courtoisie, font ch*** avec ça :q !!! Chez Peugeot, j'avais une 107 toute neuve, chez Alfa, une Panda toute vieille, mais ça dépanne)

 

Sinon, j'ai remarqué quelque chose de très étrange, mais pas gênant, depuis que ça gèle le matin : Lorsque je mets le dégivrage de la lunette arrière, la radio ne capte plus rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produites entre 2003 et 2006, et c'était le modèle le plus cher... Donc assez peu en circulation. Mais bon, il y en a quand même quelques unes (bon en gris dolomites intérieur anis pack cuir étendu c'est quand même nettement plus rare...). On verra si la cote remonte ou pas... Pour l'instant c'est plutot ou pas! :lol:

 

 

J'ai bien peur que ça ne soit pas pour tout de suite, effectivement. Ceci dit, elle a l'air attachante avec le V6, j'ai bien compris pour suivre un autre topic que tu ne comptes pas t'en séparer ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour faire vivoter ce daubic bien déserté, et pour cause, il est clair que je ne vous tiendrai pas en haleine sur des gros travaux de mécanique, je prends tout de même soin de ma vieillerie en lui offrant un garage tout neuf :sol: :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/522805WP20150220003.jpg

 

Après on va pouvoir passer aux choses sérieuses...

Reste la question pour la révision : Garage Audi or not Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Sinon, pour faire vivoter ce daubic bien déserté, et pour cause, il est clair que je ne vous tiendrai pas en haleine sur des gros travaux de mécanique, je prends tout de même soin de ma vieillerie en lui offrant un garage tout neuf :sol: :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/522805WP20150220003.jpg

 

Après on va pouvoir passer aux choses sérieuses...

Reste la question pour la révision : Garage Audi or not Audi ?

 

 

Ça faisait longtemps !

 

Si garage compétent même si pas Audi why not :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça faisait longtemps !

 

Si garage compétent même si pas Audi why not :spamafote:

 

 

Merci.

 

Si la voiture était plus récente, je ne me poserai pas la question mais sur un vieux truc de 2001 @ 150 000 bornes et relativement commun :??: ... Reste à trouver LE bon indépendant un peu passionné car à défaut, ça sera Audi (l'avantage est qu'ils ont tout l'historique très précis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci.

 

Si la voiture était plus récente, je ne me poserai pas la question mais sur un vieux truc de 2001 @ 150 000 bornes et relativement commun :??: ... Reste à trouver LE bon indépendant un peu passionné car à défaut, ça sera Audi (l'avantage est qu'ils ont tout l'historique très précis)

 

 

 

Oui sinon Audi, vu l'ancienneté du véhicule (2001) et le kilométrage je pense que le tarif ne doit pas être élevé.

 

Sinon elle roule impec ? pas eu de soucis entre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi pour faire une pauvre vidange à 300€ sur une caisse de 14 ans en y mettant leur huile pourrave hors de prix, moi je dis non... :o

 

Bon moi je fais tout moi même, je préfère. :w: J'ai pas prévu de la vendre, mais si d'aventure on se décidait à faire un deuxième enfant, faudrait s'y résoudre... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Audi pour faire une pauvre vidange à 300€ sur une caisse de 14 ans en y mettant leur huile pourrave hors de prix, moi je dis non... :o

 

Bon moi je fais tout moi même, je préfère. :w: J'ai pas prévu de la vendre, mais si d'aventure on se décidait à faire un deuxième enfant, faudrait s'y résoudre... :non:

 

 

 

Matt question bête mais lors de la revente si le prochain acquéreur te demande un carnet d'entretien ou les factures ? vu que tu fais tout toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il aura les factures de toutes les pièces + les factures de concession que j'ai (elle y est passée pour quelques trucs quand même, tout l'entretien jusqu'à 70 000, le mécatronic également). Plus un extrait de mes topics sur les forums spécialisés. Et une visite en règle sur un pont, relevés au VAGCOM, etc etc.

De toute façon, si elle part, ce sera probablement à un passionné qui la connaîtra déjà par le biais des forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bah il aura les factures de toutes les pièces + les factures de concession que j'ai (elle y est passée pour quelques trucs quand même, tout l'entretien jusqu'à 70 000, le mécatronic également). Plus un extrait de mes topics sur les forums spécialisés. Et une visite en règle sur un pont, relevés au VAGCOM, etc etc.

De toute façon, si elle part, ce sera probablement à un passionné qui la connaîtra déjà par le biais des forums...

 

 

 

:jap:

 

tu l'estimes a combien si tu devais la vendre aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Perso Grb, j'irais chez un indépendant sérieux...reste à le trouver...le bouche à oreille est souvent la meilleure des pubs.

 

Sinon beau garage dis donc...ça tient combien d'autos dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui sinon Audi, vu l'ancienneté du véhicule (2001) et le kilométrage je pense que le tarif ne doit pas être élevé.

 

Sinon elle roule impec ? pas eu de soucis entre temps ?

 

 

Oui je touche du bois cette voiture ne me fait plus aucune misère et elle marche bien. Mais j'aurais dû prendre une quattro avec le recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi pour faire une pauvre vidange à 300€ sur une caisse de 14 ans en y mettant leur huile pourrave hors de prix, moi je dis non... :o

 

Bon moi je fais tout moi même, je préfère. :w: J'ai pas prévu de la vendre, mais si d'aventure on se décidait à faire un deuxième enfant, faudrait s'y résoudre... :non:

 

 

Ok je préfère faire l vidange moi même egalement mais je suis vite largué lorsque ca ce complique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Grb, j'irais chez un indépendant sérieux...reste à le trouver...le bouche à oreille est souvent la meilleure des pubs.

 

Sinon beau garage dis donc...ça tient combien d'autos dedans?

 

 

Merci Seb je vais me lancer a la recherche d'un bon mécano. On rentre 2 voitures + la bécane et les vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Impeccable, les autos sont mieux à l'abri!

 

Oui, essaie de trouver un p'tit garagiste...rien qu'en passant devant, selon les autos en entretien, ça peut donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Oui je touche du bois cette voiture ne me fait plus aucune misère et elle marche bien. Mais j'aurais dû prendre une quattro avec le recul

 

;)

 

ça a son utilité mine de rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

ça a son utilité mine de rien :o

 

 

 

Oui et en plus du système en lui même c'est aussi 45cv de +, une 6e vitesse et le duplex à l'arrière !

Après avoir fait la révision comme il se doit et un léger passage en carrosserie, la question de la revendre ou de la garder va se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le garage en effet !

 

 

Merci. C'est bien car avant c'était dehors dans la rue et ça limite vachement les ardeurs quant au choix d'une voiture ! Cabriolet avec capote en toile = même pas la peine d'y penser par exemple !

 

Mais bon, avant de vouloir courir il faut bien apprendre à marcher comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui et en plus du système en lui même c'est aussi 45cv de +, une 6e vitesse et le duplex à l'arrière !

Après avoir fait la révision comme il se doit et un léger passage en carrosserie, la question de la revendre ou de la garder va se poser.

 

 

Pour reprendre quoi après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour reprendre quoi après ?

 

 

J'ai arrêté mon choix sur une Porsche Boxster S 986 en voiture WE.

 

Mais je ne peux pas dire si c'est pour dans 2 semaines ou 2 ans car j'ai d'autres choses à prévoir, ou non, selon ce qui va arriver très prochainement sur le plan pro. Je vais avoir de toute façon une modeste 206 et un XT supermot' à terminer donc je ne reste pas sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à un stade où il ne me dérange plus du tout de rouler quotidiennement en 206 rincée pour avoir une superbe auto (je considère la Porsche comme telle) dans le garage et ne l'utiliser que les WE ! Ma conjointe à fait une croix sur l'A4 de ses rêves et la berline pour les enfants et pour partir en vacances sera sans doute une 407 (c'est top) mais de base (c'est accessible aujourd'hui)

 

Le problème avec une belle voiture en daily comme la TT, c'est que l'on ne se rend plus compte et la lassitude s'installe assez rapidement, je pense que cela est aussi valable sur des voitures bien plus prestigieuses qu'une Boxster du moment qu'elles sont utilisées quotidiennement.

 

Mon choix est verrouillé là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...