Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT 1.8T 180 MK1 (GrB-18)


GrB-18

Messages recommandés

Invité §309743dx

Ah ça... a toute autre niveau quand même, j'ai eu du mal à vendre ma 309 à l'époque. Aujourd'hui, les tarifs sont quand même bien plus élevés.

Bon, après, j'achète pas mes voitures pour faire de la speculation et garder une auto coute de l'argent. Faut la faire rouler, l'entretenir, la stocker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Ah ça... a toute autre niveau quand même, j'ai eu du mal à vendre ma 309 à l'époque. Aujourd'hui, les tarifs sont quand même bien plus élevés.

Bon, après, j'achète pas mes voitures pour faire de la speculation et garder une auto coute de l'argent. Faut la faire rouler, l'entretenir, la stocker...

Ah bah je sais pas combien ça vaut une Porsche comme ça moi julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

c'est vrai que les vitres m'avaient surpris également. Faut pas être claustro...

Bon, c'est pas mieux dans le boxster hein... C'est même pire :lol:

 

la vitre remonte bien à fond quand tu fermes la porte ?

 

 

+1

 

Faut pas être claustrophobe et un peu enrobé comme moi à une époque... C'est certainement pour ça que je ne supporte pas la TT

Et le boxster c'est vraiment spartiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: t'es libre ce soir?

 

 

 

feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

 

 

 

senna1.gif.ee5ee30067d44dfa34eb9e2be94876c0.gif

Vérifier aussi le réglage de la vitre elle-même peut-être.

 

Euh, possibilité d'avoir son numéro en MP ? seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

ça me rappelle mon père quand il m'a dit que son père avait à l'époque une Traction et une DS, il les a revendu pour trois fois rien, 6 moi après la côte repartait...

 

 

 

Bon moi je ne suis pas libre mais je suis certain que tu préférerai l'ex proprio de cette Audi, mais elle m'a interdit de divulguer son 06 illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif ....

 

Dis moi, tu es au taquet ?

 

Blague à part, comment vérifier le réglage de la vitre elle-même ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

Faut pas être claustrophobe et un peu enrobé comme moi à une époque... C'est certainement pour ça que je ne supporte pas la TT

Et le boxster c'est vraiment spartiate.

 

 

Chacun son truc, et ton A5 est vraiment chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

+1

 

Faut pas être claustrophobe et un peu enrobé comme moi à une époque... C'est certainement pour ça que je ne supporte pas la TT

Et le boxster c'est vraiment spartiate.

 

 

Chacun son truc, et ton A5 est vraiment chouette !

 

 

Merci ;) ton TT également est sympa, il y a de quoi en être fier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

 

Bon moi je ne suis pas libre mais je suis certain que tu préférerai l'ex proprio de cette Audi, mais elle m'a interdit de divulguer son 06 illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif ....

 

Dis moi, tu es au taquet ?

 

Blague à part, comment vérifier le réglage de la vitre elle-même ???

Je pense qu'elle est plus mon genre :w:

 

:lol: oui oui :p

 

Faut dégarnir en enlevant le panneau de porte.

Photo :D !!!

L'alignement de ma porte est-il bon ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/726402photo1.jpg

 

De l'ex-proprio ? feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

 

Sérieusement, difficile à dire comme ça fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ouais c'est génétique l'amour des belles autos!!!!!

 

Après, on revend sans trop penser...j'aurais quasiment rien perdu si j'avais gardé ma 306 S16...mais j'avais besoin de sous pour la suivante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est génétique l'amour des belles autos!!!!!

 

Après, on revend sans trop penser...j'aurais quasiment rien perdu si j'avais gardé ma 306 S16...mais j'avais besoin de sous pour la suivante!!!

 

 

Oui mais comme toi il m'est impossible de garder une voiture trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

Oui mais comme toi il m'est impossible de garder une voiture trop longtemps.

Ben ouais...au bout d'un an j'ai envie de changer...

 

Heureusement c'est pas pareil avec les femmes :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Ben ouais...au bout d'un an j'ai envie de changer...

 

Heureusement c'est pas pareil avec les femmes :ange::lol:

Encore que :ange:niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Pas mal le nouvel avatar ;)

Ta signature par contre :(

Au dernier gp, j'espère vraiment que les indications données à Pedro n'étaient pas codées et destinées à lui faire comprendre que p2 était très bien (donc laisser marc en p1). Ça ne m'étonnerait hélas pas de la part du hrc... donc à part lui même hélas, je ne vois pas qui peut le battre à l'heure actuelle. As tu vu une vidéo d'essais à Brno où il prend un droit en glisse jusqu'à coucher la moto pour essayer de la récupérer ?

S' il s' entraine même à récupérer la moto après avoir dépasser les limites :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le nouvel avatar ;)

Ta signature par contre :(

Au dernier gp, j'espère vraiment que les indications données à Pedro n'étaient pas codées et destinées à lui faire comprendre que p2 était très bien (donc laisser marc en p1). Ça ne m'étonnerait hélas pas de la part du hrc... donc à part lui même hélas, je ne vois pas qui peut le battre à l'heure actuelle. As tu vu une vidéo d'essais à Brno où il prend un droit en glisse jusqu'à coucher la moto pour essayer de la récupérer ?

S' il s' entraine même à récupérer la moto après avoir dépasser les limites :(

 

Salut Pascal !

 

HS Moto :D :

Il est fort ce MM#93, hein ? Effectivement, comme toi, je ne serai pas étonné de certaines consignes d'équipe de la part du HRC même si ils s'en défendent. A moins que Dani soit vraiment plus rapide lors d'une course, je ne le vois pas devant sur un rythme similaire. Je ne crois pas que Honda ai envie de connaître des courses comme en a eu Yamaha Factory certaines années avec 2 pilotes qui prennent de gros risques en s’affrontant à chaque GP. D'ailleurs, HRC et Dani ont rempilés pour 2 années supplémentaires, la situation convient parfaitement aux 2 parties, le HRC dispose d'un champion et d'un autre pilote très talentueux qui est aussi un excellent coéquipier et l’intéressé d'une top machine dans une écurie de pointe.

 

Donc, non, je ne vois pas Dani battre Marc, j'ai d'ailleurs trop attendu un éventuel titre de Dani depuis 2006 pour y croire :pfff:

 

Oui, j'ai vu le "loupé" de MM lors de l'essai à BRNO ! Impressionnant, il pourrait se permettre ce genre de "figure" en plein GP sans mettre en péril sa 1ère place !!

Pour conclure sur le HRC, savais tu que Dani utilise une ancienne version de la RCV :??:(source)

 

 

Je misais plus sur Jorge en début de saison pour vaincre Marquez car il a fait une excellente fin de saison 2013 et ce type est un spartiate ! Oui, mais pas cette année, que ce passe t-il ????

Espargaro pourrait peut être l'inquiéter mais il n'a pas la machine pour :pfff: .

 

VR/46 :ange: ?? Why not ? Je le vois bien lui botter les fesses lors de certains GP mais alors sous des conditions très favorables.... Pour que Valentino se sente bien, faut qu'il ai bien détendu son slip en sortant de la voie des stands, qu'il se soit fait une petite beauté sur le casque, qu'il ai fait un gros poutou à sa machine avant de partir, qu'il ai mangé 146 grammes de pasta la veille, que le caca du matin ce soit bien passé etc....

 

Je sais, cela fait beaucoup mais avec tout ça je suis certain qu'il serait capable d'opérer LE Doctor ! (remember Laguna Seca 2008, la consultation aura été fatal pour Casey pourtant plus rapide de presque 1/2 seconde sur un tour en course ! Alors je sais, c'est loin, mais je suis nostalgique :D )

 

 

Pour vaincre Marquez, il faut lui pourrir la vie !!!! Le repasser dès qu'il passe, ne pas le laisser s'échapper, faut lui mettre la pression quoi !!!!! RRRRaaaah, donnez moi un guidon, je vais m'en occuper, moi :lol: !!!!!!

 

 

(sympa ton clin d'oeuil à Marco ;) )

 

Sympa cette tof :) derrière ton garage ?

 

 

C'est l'allée d'une ex résidence secondaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Oui, je savais pour la RCV de Dani. L'auteur de ton lien est administrateur d'un forum où se retrouvent des gars très ancrés dans le milieu des GP et que je suis tous les jours ;)

Il y a donc beaucoup d'infos / photos / explications.

 

Ce qui va être interessant est que forcément, tous veulent être "celui qui sera le 1er (ou le seul ?) à battre Marquez" cette année donc à la première occasion, ce sera chaud.

Ce qui m'inquiète par contre est que #93 commence à hausser son niveau d'attaque au fur et à mesure que les menaces augmentent et à mon sens redevient un poil "dangereux" comme il l'etait en moto2.

Quand Rossi se loupe, il fait une goutte d'eau ce qui ne présente pas de danger pour les autres. Quand Marc se loupe, il parvient tout de même à prendre la corde et là, ça passe très près des autres...

Une percussion en motogp, c'est quand même plus violent qu'en coupe CBR, euh, pardon, en moto2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Faudrait qu'on se crée un topic motogp à l'occas pour éviter le hs parce qu'on pourrait en ecrire des lignes et des lignes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au clin d'oeil à Marco, j'ai eu pas mal de temps cela en fond d'ecran:

 

http://www.zimagez.com/miniature/schwantz.jpg

 

Le pilote est Kevin Schwantz, mon idole. C'etait donc au GP de Valence 2011, quelques jours après ce maudit GP. Bientôt 3 ans déjà.

 

 

Ah oui, je l'ai vu cette légende, en 2006, à Cheste également, lors du sacre de Hayden. Je me souviens aussi que les tribunes se sont vidées de moitié après la chute de Rossi, pas cool pour les autres pilotes ! Moi, j'avais été impressionné par la performance de Bayliss en pilote remplaçant, et aussi par Casey sur sa Honda satellite, je ne le quittais pas des yeux, quel pilotage :love: !!

 

T'imagines, on avait fait ce périple depuis Lyon à 3 en Saxo VTS, et on dormait dedans :lol: ! Au retour, sur toute la partie Espagne, c'était pied droit dans la tôle :D !

 

Ok pour l'agressivité de Marc, et d'autres pilotes encore pire arrivent, j'ai une pensée particulière pour Luis qui court en CBR CUP (moto2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut

Sympa la TT, ma femme a la même. En revanche, c'est un modèle de fin 2000 et croyez le si vous le voulez, mais le vernis se barre de partout sur la caisse.

La concession m'a dit que c'était la maladie des TT, genre tout est normal :ddr:

Quelle bande de guignols.

 

Je plante mon drapeau ici car je vois que ça parle moto gp et je suis fan.

 

Cette année, MM est vraiment au dessus du lot et je doute très sincèrement que Danny accepte de suivre des consignes de Honda pour rester deuxième.

 

Il n'y a qu'à voir son attitude lorsqu'il fait tomber Hayden en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore un fan de MotoGP roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Surprenant le souci de vernis qui se barre sur la TT de ta femme :??: ... Quels sont les éléments les plus touchés ? Tu l'as montré à un carrossier ?

 

Je ne me fais pas de souci pour Dany mais il faudrait vraiment qu'il se sente plus rapide que Marc pour tenter une attaque ! En plus, ce n'est pas son fort les grosses bastons !

En 2006, lorsqu'il a fait chuter Hayden, il n'avait pas la même expérience et était considéré comme pilote n°1 HRC, l'année suivante également d'ailleurs, contrairement aux numéros attribués sur les carénages des 2 machines.

 

Les choses ont bien changés depuis ;) . Mais je l'aime bien moi aussi ce Dany !!! Certains peuvent penser qu'il a le charisme d'une huître, moi je le trouve sympa, et surtout il fait le taf ! Un des pilotes les plus propre du plateau sans aucun doute foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif !

 

Sinon, content de ta TT ? C'est une 180 cv aussi ? Quel est ton avis en tant que proprio ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Yes, super. Je l'attendais depuis des années ce résultat. J'ai toujours dit qu'il fallait lui co fier une bonne moto (il n'a jamais eu avant cette saison de quoi se battre à armes egales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT est chez Audi pour un problème de recharge de batterie et le réseau en profite pour faire le rappel des bobines d'allumage. Autrement non elle n' est toujours pas en vente mais je pense vraiment que la prochaine sera une L6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Clair que des qu'on parle de l6, on pense de suite aux bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Z3 coupé, c'est pas mal aussi comme vieille caisse, non :p ?.... Mais bon, va déjà falloir songer à remplacer la 2 saucisses avant la TT, et puis elle est attachante cette dernière ;) !

 

D'ailleurs, je la récupère demain avec alternateur + poulie neuf ainsi que le rappel sur les bobines effectué, 14/15 heures de trajet en perspective quand même.

http://img4.hostingpics.net/pics/367050depanneuseangouleme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Ah ok, garantie où tu l'as acheté alors..

Pas mal le z3.

Au fait, tu peux virer ta signature :D

Par contre, une qui s' est avouée vaincue contre #93, c'est la gravité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...