Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] Ma 207 HDI 90 Equipée RC


Invité §Xsa748BA

Messages recommandés

Invité §Aut415PZ

Moi je le te la reprends la 207 il y a pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar482MO

Bah alors elle te plait pas la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Si mais on échange et tu fais reprendre la mienne par ton entreprise, comme ça j'ai une voiture noir obsidien, repro, vitre teintés, sorties RC, tout ça en moins a acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Mec, faut être un pilote confirmé pour conduire ma RC HDi à 140CV.

C'est un avion !

 

Je vois dans les stats que le HDi 110 affiche le 0 à 100 en 10.8S.

Ce matin je me suis amusé à compter dans ma tête pour un 0 à 100 et j'ai fais grosso-modo 9 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

J'suis un pilote confirmé t'inquiètes pas pour moi même un routard d'après FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Authentik, tu ne fais pas une bonne affaire, Darkry n'a pas l'antenne courte ni le becquet ! ;)

 

Sinon Darkry, elle à l'air de vraiment bien pousser ta 207 !

J'aimerais vraiement voir de mes propres yeux la différence entre mon Hdi 90 et ton Hdi 90 140 !

J'espère que cela ne va pas avoir de conséquences sur la durée de vie de ta belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

La durée de vie n'est pas le plus important pour moi. Sinon j'aurai pas tenté une telle repro.

 

En tout cas, elle pousse et bien. Encore cet aprés midi, un jeune dans une clio 3 je ne sais quelle motorisation qui sait amusé a faire le mariolle. Entrée sur autoroute, je l'ai completement largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Quittant ma société pour une autre fin Août, un solde tout compte est en vue, ce qui me laisse envisager de faire teinter mes vitres avec les fonds.

Quelqu'un peut-il me faire un photo-montage avec une de mes photos avec vitres teintées Carbone partout et une autre avec Carbone Super sur vitre de coffre et latérales et Carbone à l'avant.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

La durée de vie n'est pas le plus important pour moi. Sinon j'aurai pas tenté une telle repro.

 

En tout cas, elle pousse et bien. Encore cet aprés midi, un jeune dans une clio 3 je ne sais quelle motorisation qui sait amusé a faire le mariolle. Entrée sur autoroute, je l'ai completement largué.

 

C'était un 1.2l :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

C'était une blague hein

 

 

Je m'en doute bien t'inquiètes pas ;)

 

Authentik, tu ne fais pas une bonne affaire, Darkry n'a pas l'antenne courte ni le becquet ! ;)

 

Sinon Darkry, elle à l'air de vraiment bien pousser ta 207 !

J'aimerais vraiement voir de mes propres yeux la différence entre mon Hdi 90 et ton Hdi 90 140 !

J'espère que cela ne va pas avoir de conséquences sur la durée de vie de ta belle...

 

 

Bah oui mais d'un autre côté il a les vitres teintés et une reprogrammation qui vaut largement plus cher que l'antenne courte et le becquet et surtout elle est noir la voiture :)

 

C'était un 1.2l :cyp:

 

 

Est ce que par hasard c'était toi le jeune dont il parlait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

 

Est ce que par hasard c'était toi le jeune dont il parlait ?

Zut chui démasqué ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Beh alors c'est pas malin de faire le malin face à l'unique 207 hdi 140ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Elle meriterait bien un podium.

 

Mon père a voulu piloter un peu avec son HDi 2.0 90CV contre mon HDi repro. Accélérations, reprises, montées.

 

Une grosse baffe d'infliger a sa 307 :).

(C'est pour toutes celle que j'ai prit quand j'était petit :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Quittant ma société pour une autre fin Août, un solde tout compte est en vue, ce qui me laisse envisager de faire teinter mes vitres avec les fonds.

Quelqu'un peut-il me faire un photo-montage avec une de mes photos avec vitres teintées Carbone partout et une autre avec Carbone Super sur vitre de coffre et latérales et Carbone à l'avant.

 

MERCI

 

 

Send me your pictures brother.

 

adrien.cza@itservice-partners.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Elle meriterait bien un podium.

 

Mon père a voulu piloter un peu avec son HDi 2.0 90CV contre mon HDi repro. Accélérations, reprises, montées.

 

Une grosse baffe d'infliger a sa 307 :).

(C'est pour toutes celle que j'ai prit quand j'était petit :) )

 

 

Une bonne chose de faite ! A nôtre tour d'inverser les rôles :)

Mon père a une Yaris 1.3 VVT-I (87 chevaux), la différence ne doit pas être énorme mais je pense être devant, jamais testé car aucun intérêt mais bon, 3 chevaux de plus quand même !

 

 

Send me your pictures brother.

 

adrien.cza@itservice-partners.com

 

 

 

Ok merci, je t'envoie ça au plus vite (ce soir quoi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Bon des news, je suis partit 3 jours visiter la baie de Somme avec ma belle, 650 km en toute tranquilité !

Alors me voilà au péage, la barrière se lève, j'en profite pour faire un 0-130 Km/h en poussant bien les rapports, arrivé à 3OOO tours/min en 4ème, un espèce de trou à l'accélération et là l'ODB m'indique un message d'erreur : " Système antipollution défaillant " , maintenant cette erreur s'affiche à chaque démarrage...et le voyant "autodiagnostic moteur" est allumé en permanence également.

 

Le fameux voyant : jujuy_1133035926_autodiagnosticmoteur.jpg.235ec6298e0068fe70e7a81f30f855f1.jpg

 

Quelqu'un a déjà eu ce message ?

Que faire ? (passage obligatoire chez Peugeot pour identifier les codes défaut et éventuellement les effacer ?)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Put*** ça va me coûter un bras cette connerie !

Des riques d'attendre la révision des 90.000 Km ? (soit encore 4.000 Km à parcourir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

bah perso je prendrai pas le risque. Après ça n'engage que moi.

Au pire tu me revends tes hockeneim et je te file mes 15" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

J'ai lu sur d'autres forums que ce problème viendrait d'une sonde défectueuse de la vanne EGR apparemment, j'irai chez Peugeot à l'occasion.

Sinon mes jantes sont des Pitlane (modèle RC) et non ton échange ne m'intéresse guère ! :D

 

PS: je t'envoie les photos ce soir pour faire un montage avec les vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Pitlane hockeneim ont pas la même tronche ?

J'ai révé que j'avais monter des jantes en 15" mais avec une monte spéciale qui faisait comme des 17".

 

Tout ça en gardant la même monte / performance / cout des pneus.

Un rêve quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Ah non elles n'ont pas du tout le même tronche !

Bon mon alerte "système antipollution défaillant" et mon voyant allumé ont disparus, une bonne chose.

J'en profite donc pour poster quelques photos de ma belle en WE et au lavage ce matin : :)

 

14082009404FA.jpg.a68b2ccd0a794154d4e582ec906802bf.jpg

14082009405FA.jpg.9d799f2590bea45b7077c6f3c04a03f1.jpg

14082009406FA.jpg.667edf3c69daeb66fba095e7dd437c58.jpg

16082009412FA.jpg.c58e282a2c3a7cb66faa13911829b368.jpg

16082009413FA.jpg.16c302c31de76ab197dfbb275b94a388.jpg

16082009414FA.jpg.9d3c4a31dc351e21835de8df81009be0.jpg

16082009415FA.jpg.30d4ebe755a4ca949ac5e0ae2d761904.jpg

 

J'en suis :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Twingooooooooo vrouuum :)

 

 

Ne soit pas contrariant :q

Je parle de la beauté physique de ma 207, après les perfs c'est autre chose...mais néanmoins tout à fait suffisant pour moi pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Mais je te taquine !!!

 

Je suis dans un doute profond. Je dois changer mes deux pneus avant.

Pour 200 € c'est fait. Maintenant, serait-ce pas mieux d'acheter quartes jantes 16" en occasion pour 400 € ou même du 17" toutes équipées avec des pneus moitié bouffé.

 

Je regretterai la perte de perf aussi .... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Dur dilemme qui se présente à toi !

Je ne serai te répondre à part de te lancer dans une taille de jante supérieure, mais c'est sur que tu vas le ressentir dans tes perfs mais bon avec 140 chevaux, tu peux assumer facilement du 17 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Je pense faire de plus en plus teinter mes vitres mais seulement les custodes arrière et la vitre arrière afin de rester vraiment dans le style RC.

Vous en pensez quoi ?

 

Pour vous quelle est la meilleure teinte :

- Carbone custodes arrière et vitre arrière (style RC) => mon choix perso pour le moment

- Carbone intégrale

- Carbone vitres avant et Carbone Super custodes arrières et vitre arrière

 

PS: des photomontages pour illustrer le tout sont en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

slt tu as une tres belle 207 j'aime cette couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Merci ;)

Pour la couleur, on va dire que cela change du noir/gris/bleu et comme la 207 est très courante, la mienne se démarque un peu plus des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Merci ;)

Pour la couleur, on va dire que cela change du noir/gris/bleu et comme la 207 est très courante, la mienne se démarque un peu plus des autres.

 

 

+1

 

Le travail sur les photos est en cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Ok Darkry, j'attends le résultat avec impatience pour me décider.

Merci à toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Salut, je suis revenu de vacances :( j'aurais bien voulu en profiter encore mais bon.

 

En tout cas j'ai passé les 1600km voir un peu plus allée retour avec un grand plaisir sur la 207 rien à redire et surtout pas la consommation 1 plein à l'allée et il me restait 310km d'autonomie à l'arrivé sur un trajet de 796km bon le retour j'ai du remettre 10€ avant d'arriver à cause des bouchons :s

 

Mais sinon que du plaisir :)

 

 

Pour tes vitres moi je teinterais le tout avant et arrière:

 

Carbone vitres avant et Carbone Super custodes arrières et vitre arrière

 

Je trouve que c'est le mieux après c'est une question de goûts et de budget aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

On a le droit les vitres teintées à l'avant ?

 

Un mariolle vient d'essayer de jouer le kéké avec une 107.

Il à gouté a mon turbo :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...