Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §man012Jl

J'avais cru comprendre que sur la V2 la prise casque avait été ajoutée,

mais ce n'est donc apparemment pas le cas, donc finalement peu d'améliorations sur cette nouvelle version mais des problèmes

en plus !!!

 

Mais nan, j'ai pas dis qu'il n'y a pas de prise casque ! :pfff:

je parlais plus haut d'un rajout éventuel d'une micro enceinte, ce qui n'a rien à voir avec une sortie casque. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben vous savez quoi ?

Ben le Navirad il est pas passé à l'heure d'été ! :non:

 

Ce soir à 17h00, la Damkikoz m'a annoncé avec son accent allemand : "il est 16 _ heure" :hum:

 

--------------

 

Sinon ce matin, en direction de l'ouest de Paris, le Rad m'a annoncé coup sur coup 3 RA et plus loin 2 planques "potentielles".

 

Et ben je le remercie car sur l'une d'elles, y avait des cowboys :oui:

 

Investissement garantie :bien:

 

De toute façon, je vais avoir l'occasion de le bichoner car je pars 15 jours en Corrèze !

Chauffe, chauffe le Rad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de son j'ai une solution. :)

 

J'ai ouvet mon Nav2 et consaté qu'il est facile d'installer une petite prise Jack 3,5 et la souder sur les fils qui vont au HP en abandonnant celui-ci. Ensuite, s'acheter une micro-enceinte d'ordinateur, d'une dimension raisonable et en fonction de la place que vous avez à bord de votre auto.

Le HP de votre micro-enceinte devra être de puissance équivalente au HP d'origine, soit 4 Ohms, 5 Watts.

 

Et voilà, le son qui sortira de là sera nettement superieur ;) au HP d'origine, qui lui, sur mon Nav2 est quasiment inaudible ! :o

 

Pas bête :voyons:

 

Pour ma part, je viens de lui ajouter 4 pieds en mousse pour le surélever (il repose déjà sur une mousse pour ajuster sa hauteur).

Ainsi, le HP dessous est décolé de quelques millimètres et laisse échaper la voix suave :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu devrais faire pour commencer mon cher Cygoris que j'apréci, c'est d'essayer de comprendre et surtout ne pas interpréter ce que je dis. :pfff:

(...)

Pour ta propre gouverne, je me répète en précisant qu'il faut désinstaller l'antivirus

 

:pfff:

Alors, heureusement qu'il t'ont pas dit de supprimer ta carte son :roll:

Et pour finir, je ne sais pas où tu as lu de ma part que j'aurai prétendu que Navirad est de la merde, tu as dû réver :??: ou alors y a des p'tits nains qui tapent le clavier pendant mon someil. :lol:

Oui, j'ai du interprété ce que t'as dis, parce que dans l'ordre :

5 fois qu'on recomence depuis le début, impossible de télécharger.

je sens que ça va aller à la poubelle plus vite que ça a mis a venir par la poste !

 

(...)

Ben si c'est comme ça que ça fonctionne, j'accuse ma deuxième déception pour l'achat de cet apareil. :(

(...)

Si je ne trouve pas le moyen de télécharger d'ici demain, je revends cet apareil :cry: avec déduction de 15% sur le prix que je l'ai acheté (frais de port à partager en deux)...

 

(...) pourquoi vanter les mérites de cette option qui n'est qu'un simple gadjet à trois euros six sous !

(...)

Ceci n'est pas une critique, c'est une simple constatation.

Je suis trés content d'avoir cet apareil, mais permettez moi de vous dire que c'est trés cher payé pour un avertisseur qui est inaudible et de surcrois ne me donne qu'un POI sur deux enregistré

(...)

Chacun s'exprime comme il peut :ange:

 

Allez, j'arrête de t'embêter avec mes ragots, et content pour toi que ça fonctionne... enfin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mva060MB

Salut à tous,

Par suite de la lecture de ce topic, je viens de m'équiper d'un Navirad V2, je l'ai essaiyé hier soir, à peine 2 mn après la sortie du magasin de l'achat, il me signale un point de radar mobile, ok c'est confirmé, il fonctionne bien.

Je pars cette nuit pour faire 850 kms, je viens de le mettre à jour, je vous ferais part du fonctionnement à mon retour dans 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Mais nan, j'ai pas dis qu'il n'y a pas de prise casque ! :pfff:

je parlais plus haut d'un rajout éventuel d'une micro enceinte, ce qui n'a rien à voir avec une sortie casque. :non:

 

 

 

Mais s'il y a un prise casque, pourquoi veux-tu ressouder des fils pour brancher un HP sup ?

La prise casque est-elle aussi branchée sur le potar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Ben vous savez quoi ?

 

--------------

 

Sinon ce matin, en direction de l'ouest de Paris, le Rad m'a annoncé coup sur coup 3 RA et plus loin 2 planques "potentielles".

 

Et ben je le remercie car sur l'une d'elles, y avait des cowboys :oui:

 

Investissement garantie :bien:

 

De toute façon, je vais avoir l'occasion de le bichoner car je pars 15 jours en Corrèze !

Chauffe, chauffe le Rad :)

 

 

Moi je ne sais pas s'il m'a sauvé la mise car dimanche dernier en revenant de Bordeaux, 2 motards étaient placés après

le péage de St Arnoult (?) derriere les grosses protections vertes d'une entrée de parking et malgré la pluie battante

ils étaient à la jumelle !!!!!

Quand Navirad m'a prévenu j'ai levé le pied mais je pense un peu tard, car je les ai vu quasiment au même moment...

Enfin on verra bien ..145 iso 110 (sous la pluie) je ne sais pas ce que ça coûte.. ( je sais, c'est pas bien ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Salut à tous,

Par suite de la lecture de ce topic, je viens de m'équiper d'un Navirad V2, je l'ai essaiyé hier soir, à peine 2 mn après la sortie du magasin de l'achat, il me signale un point de radar mobile, ok c'est confirmé, il fonctionne bien.

Je pars cette nuit pour faire 850 kms, je viens de le mettre à jour, je vous ferais part du fonctionnement à mon retour dans 1 semaine.

 

 

Bonne route et prudence quand même car il y à quelque temps en descendant à Toulouse, sur l' A20 entre Brive et Cahors 4 controles (100 km)

dont 2 avec voitures blanches et flash arrière en sortie de tunnel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mva060MB

Merci pataboat,

Juste une réflextion, quand je regarde l'historique des mises à jour du fichier MAP sur le site GPSNavirad.com, la dernière est de mai 04 !!!! j'espère que c'est que l'historique qui est de cette date, car en 2005 il y a eut quelques installations de plus je pense, dont 1 Rd fixe sur la rocade de Bordeaux, je verrai ce soir en passant devant s' il me le signale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Moi je ne sais pas s'il m'a sauvé la mise car dimanche dernier en revenant de Bordeaux, 2 motards étaient placés après

le péage de St Arnoult (?) derriere les grosses protections vertes d'une entrée de parking et malgré la pluie battante

ils étaient à la jumelle !!!!!

Quand Navirad m'a prévenu j'ai levé le pied mais je pense un peu tard, car je les ai vu quasiment au même moment...

Enfin on verra bien ..145 iso 110 (sous la pluie) je ne sais pas ce que ça coûte.. ( je sais, c'est pas bien ! )

 

 

Ils t'arretent direct avec les jumelles, tu n'as pas ete pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Par suite de la lecture de ce topic, je viens de m'équiper d'un Navirad V2, je l'ai essaiyé hier soir, à peine 2 mn après la sortie du magasin de l'achat, il me signale un point de radar mobile, ok c'est confirmé, il fonctionne bien.

Je pars cette nuit pour faire 850 kms, je viens de le mettre à jour, je vous ferais part du fonctionnement à mon retour dans 1 semaine.

 

Bonjour, Mval.

 

Ok, on attend la rapport ;)

 

Tu pourras mentionner le magasin de ton achat, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas s'il m'a sauvé la mise car dimanche dernier en revenant de Bordeaux, 2 motards étaient placés après

le péage de St Arnoult (?) derriere les grosses protections vertes d'une entrée de parking et malgré la pluie battante

ils étaient à la jumelle !!!!!

Quand Navirad m'a prévenu j'ai levé le pied mais je pense un peu tard, car je les ai vu quasiment au même moment...

Enfin on verra bien ..145 iso 110 (sous la pluie) je ne sais pas ce que ça coûte.. ( je sais, c'est pas bien ! )

 

Le délai de réception du PV peut aller jusqu'à un mois :L

 

Et dans ton cas, c + de 3 points et forte amende + retrait (> 20 km/h) :L

 

Espérons que Navirad ait été + véloce que leurs jumelles.

 

Mais c'est un fait, depuis que je l'ai, je me repose un peu + sur lui :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'arretent direct avec les jumelles, tu n'as pas ete pris...

 

Faux gevkarl, c'est fini ce temps, là.

Demande à ton entourage, c dingue le nombre de personnes qui reçoivent un PV après coup.

 

Je sais, c inadmissible pour pouvoir se défendre , mais aujourd'hui, c'est la tendance :bah:

 

Un doute ? => www.forum-auto.com/forum2.php?config=sqlforum.inc&cat=16&post=306632&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

hé oui, sur l'autoroute,à moins d'être juste avant un péage, ils ne peuvent pas t'arreter!

Et là c'était 1 km ou deux après la barrière de péage.. Mais bon, j' espère que tu as raison

et être passé à travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Merci pataboat,

Juste une réflextion, quand je regarde l'historique des mises à jour du fichier MAP sur le site GPSNavirad.com, la dernière est de mai 04 !!!! j'espère que c'est que l'historique qui est de cette date, car en 2005 il y a eut quelques installations de plus je pense, dont 1 Rd fixe sur la rocade de Bordeaux, je verrai ce soir en passant devant s' il me le signale.

 

 

Non leur système de numérotation des MAJ est particulier

Dans ce cas, 05/04 signifie que c'est la 5ème modif du mois d'avril, c'est donc bien la dernière..

Ne t'inquiètes pas c'est bien à jour et il y en à plusieurs tous les mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu737Pp

Concretement, quelles sont les differences entre la version 1 et 2 du Navirad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Faux gevkarl, c'est fini ce temps, là.

Demande à ton entourage, c dingue le nombre de personnes qui reçoivent un PV après coup.

 

Je sais, c inadmissible pour pouvoir se défendre , mais aujourd'hui, c'est la tendance :bah:

 

Un doute ? => www.forum-auto.com/forum2.php?config=sqlforum.inc&cat=16&post=306632&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

 

 

Autant pour moi, je n'etais pas au courant... j'espere que les photos sont gardée parceque sinon, l'amende n'a aucune valeur en cas de reclamation (a moins que ce ne soit plus ainsi aujourd'hui)

Va-t-il vraiment falloir oser le DDR?! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Autant pour moi, je n'etais pas au courant... j'espere que les photos sont gardée parceque sinon, l'amende n'a aucune valeur en cas de reclamation (a moins que ce ne soit plus ainsi aujourd'hui)

Va-t-il vraiment falloir oser le DDR?! :non:

 

 

Mais avec les jumelles, pas de photo alors quelles sont les traces en cas de contestation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

donc d'apres vous, le navirad est mieux que l'inforad ? Bon il y a le v3 qui sort , je suis hesitant je ne sais lequel achetez ?????

 

 

Bonjour,

 

Comme ça a déjà été évoqué, le plus du Navirad c'est l'affichage de la vitesse réelle,

les annonces vocales (sauf pour le GPS1 de Navirad) et surtout la mise à jour

régulière (1 fois par semaine et qq fois plus)

Mais d'autres utilisateurs sont satisfaits de leur Inforad, il te faut donc relire

l'ensemble du topic pour te faire une idée, car ici personne n'est impartial et

chacun, donc risque de te conseiller celui qu'il a lui-même choisi (logique

puisqu'il l'a acheter c'est qu'il le trouve mieux)

Voilà je ne suis pas sûr d'avoir éclairé ta lanterne, mais pour conclure j'ai un Navirad

et je ne regrette pas mon achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Concretement, quelles sont les differences entre la version 1 et 2 du Navirad ?

 

 

Bonjour,

 

Il semble qu'il y ait une prise casque en plus sur la V2, mais surtout mise à jour plus rapide car le type fichier n'est plus le même.

Le cable de connexion à l'ordi avait une prise serie il est maintenant USB. Je crois que c'est à peu près tout et si j'ai oublié qq chose

tu peux faire un retour sur qq pages car les différences ont déjà été évoquées plus avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851NZ

J'espère qu'un parade électronique sera rapidement trouvée à l'intallation de détecteurs de radars par des délinquants de la route;

En attendant, si je repère des bagnoles avec ce genre de machin, comptez sur moi pour leur coller quelques affichettes signalant :

bagnole "protégée" par un anti-radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

J'espère qu'un parade électronique sera rapidement trouvée à l'intallation de détecteurs de radars par des délinquants de la route;

En attendant, si je repère des bagnoles avec ce genre de machin, comptez sur moi pour leur coller quelques affichettes signalant :

bagnole "protégée" par un anti-radar.

 

:ptdr: Tu sais qu'on a tous peur! :peur::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben285HE

Moi je ne sais pas s'il m'a sauvé la mise car dimanche dernier en revenant de Bordeaux, 2 motards étaient placés après

le péage de St Arnoult (?) derriere les grosses protections vertes d'une entrée de parking et malgré la pluie battante

ils étaient à la jumelle !!!!!

Quand Navirad m'a prévenu j'ai levé le pied mais je pense un peu tard, car je les ai vu quasiment au même moment...

Enfin on verra bien ..145 iso 110 (sous la pluie) je ne sais pas ce que ça coûte.. ( je sais, c'est pas bien ! )

 

 

Bonjour à tous

qqs précisions sur le contrôle après le péage de st arnoult ( A 10 ), que je passe tous les jours !

 

les motards à jumelles sont très souvent postés sur une espèce de parking à mi hauteur d'une montée ( juste après la sortie de dourdan, ils voient de loin, et arrêtent les voitures qqs centaines de mètres plus loin où il y a une sortie de service et c'est cet endroit qui est signalé par le navirad !!! car il y a très très souvent une camionette de gendarmes et des motards ! puisque c'est là qu'ils verbalisent ! ils n'envoient rien, tous les gens que je connais qui se sont fait prendre là ont été arrêtés à cet endroit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben285HE

J'espère qu'un parade électronique sera rapidement trouvée à l'intallation de détecteurs de radars par des délinquants de la route;

En attendant, si je repère des bagnoles avec ce genre de machin, comptez sur moi pour leur coller quelques affichettes signalant :

bagnole "protégée" par un anti-radar.

 

Sachez monsieur Julot3 que 85% des accidents corporels se produisent à moins de 130km, sur ces 85%, 75% à moins de 90 !!!

et les statistiques sur les accidents mortels sont du même genre !

la vitesse est un facteur agravant, pas déclenchant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

J'espère qu'un parade électronique sera rapidement trouvée à l'intallation de détecteurs de radars par des délinquants de la route;

En attendant, si je repère des bagnoles avec ce genre de machin, comptez sur moi pour leur coller quelques affichettes signalant :

bagnole "protégée" par un anti-radar.

 

Ouaaaah! T'as pété l'elastique du slip!

 

T'en fait pas, on laisse pas ces "machins" dans la bagnole à l'arrêt au même titre que on ne laisse pas la facade de l'autoradio: pour ne pas se la faire tirer.

 

Quand à la parade electronique, elle consiste à détruire le système GPS. Si tu veux créer une troisième guerre mondiale avec l'oncle sam, vas-y, te gêne pas! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

J'espère qu'un parade électronique sera rapidement trouvée à l'intallation de détecteurs de radars par des délinquants de la route;

En attendant, si je repère des bagnoles avec ce genre de machin, comptez sur moi pour leur coller quelques affichettes signalant :

bagnole "protégée" par un anti-radar.

 

 

Commence a imprimer, vu le nombre de DDR vendus sur ebay, tu ne vas pas t'ennuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

J'espère qu'un parade électronique sera rapidement trouvée à l'intallation de détecteurs de radars par des délinquants de la route;

En attendant, si je repère des bagnoles avec ce genre de machin, comptez sur moi pour leur coller quelques affichettes signalant :

bagnole "protégée" par un anti-radar.

 

 

 

Ha! les fascistes approchent ……on ne pense pas comme lui, il nous colle des étiquettes, il

nous marque, il n'ose pas encore le tatouage mais il y pense…..

Pauvre c.. !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit445eO

bonsoir, a tous je viens lire votre forum et j'ai donc fait la connaissance, des avertisseurs de radar.Que je ne connaissait pas, mais a quoi peuvent t-il servir puisque les radar fixe , ont un panneau qui averti avant ,sont t-il vraiment efficace ,merci de me renseigner car je voudrais savoir si l'achat vaut vraiment le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

bonsoir, a tous je viens lire votre forum et j'ai donc fait la connaissance, des avertisseurs de radar.Que je ne connaissait pas, mais a quoi peuvent t-il servir puisque les radar fixe , ont un panneau qui averti avant ,sont t-il vraiment efficace ,merci de me renseigner car je voudrais savoir si l'achat vaut vraiment le coup .

 

Tant que tu vois le panneau, tu peux ralentir, mais si tu doubles un camion au moment où tu passes le panneau, t'es grillé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

bonsoir, a tous je viens lire votre forum et j'ai donc fait la connaissance, des avertisseurs de radar.Que je ne connaissait pas, mais a quoi peuvent t-il servir puisque les radar fixe , ont un panneau qui averti avant ,sont t-il vraiment efficace ,merci de me renseigner car je voudrais savoir si l'achat vaut vraiment le coup .

 

Déjà les panneaux ne sont plus systématiques. Un radar sans panneau se trouve sur le périphérique.

 

Certains modèles te donnent les planques à radar. C'est un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit445eO

merci pour vos reponse, qu'elle sont les modeles qui donne les planques a radars. et qu'elle est le meilleur avertisseur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

merci pour vos reponse, qu'elle sont les modeles qui donne les planques a radars. et qu'elle est le meilleur avertisseur .

 

Inforad pour le rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

merci pour vos reponse, qu'elle sont les modeles qui donne les planques a radars. et qu'elle est le meilleur avertisseur .

 

Les modèles donnant les planques à radar sont le Navirad, le GPS1 et je crois (à vérifier) les modèles de chez Snooper.

 

Le meilleur? Question de goût.

 

Tu veux le plus petit prix quitte à avoir des fonctions minimales, juste 3 leds, des bips, et pas les planques à radar? Inforad, 99€.

 

Tu veux un écran qui te rappelle la vitesse en vigueur devant les radars et qui te donne les planques à radar en prime? GPS1, 149€.

 

Tu veux la même chose avec en plus une voix synthétique qui te dis de quoi tu approches au lieu de faire "bip-bip"? Navirad, 199€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...