Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §Bou677hF

le problème n' est pas là, il s'agissait simplement de faire remarquer que le représentant Inforad dit Boulogne avait critiqué le Navirad prétextant qu'il était totalement illégal d'indiquer les RM. Qu'il balaye devant sa porte. Quand on est honnête on n'accepte pas que son produit se fasse appeler détecteur quand cela n'en est pas un. Si certains produits se font appeler "detecteur" c'est sûrement parce que cela arrange certains revendeurs. Rien n'est gratuit.

 

Dans la famille " je dit n' importe quoi", je voudrai Omelie.

 

1 Ne met pas dans ma bouche des propos qui sont les tiens.

 

J' ai dit que présenter un produit comme permettant "de se soustraire à la constatation desdites infractions" est susceptible de tomber sous le coup de l' article R413-15.

 

Pourquoi les sites officiels INFORAD, NAVIRAD ou GPS1 n' utilisent JAMAIS les termes de "radar mobile", nul part ?

 

De toute façon ton post n' a rien à voir avec ce dont il est question maintenant.

 

2 Je suis revendeur, comme 123radar est un autre revendeur. Comment se fait-il que tu n' ai toujours pas compris ça ?

 

Et tu voudrais que je fasse le ménage chez un concurrent. Ta remarque est absurde.

 

3 GevKarl penche pour un abus de language. C' est son opinion.

 

4 Click sur les liens qu' il donne et tu verras qu' il y' a aussi des revendeurs Navirad qui essayent de profiter de la crédulité des gens.

 

5 Mon site est http://www.inforad54.com et il n' y a pas de ça chez moi. Et si jamais la moindre erreur s'y glissait, je la corrigerai immédiatement après qu' elle ai été signalée.

 

 

-> GevKarl : la date du 17 mars était celle qui était prévue au départ. Mais la sortie a été repoussée au 25, il y' a déjà pas mal de temps, puis, aux dernières nouvelles, ce sera le 27 mars.

Apparement cette page du site de plugprice n' a pas été mis à jours depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gev113kI
5 Mon site est http://www.inforad54.com et il n' y a pas de ça chez moi. Et si jamais la moindre erreur s'y glissait, je la corrigerai immédiatement après qu' elle ai été signalée. [/quotemsg]

Oui Oui c'est vrai :lol:

 

-> GevKarl : la date du 17 mars était celle qui était prévue au départ. Mais la sortie a été repoussée au 25, il y' a déjà pas mal de temps, puis, aux dernières nouvelles, ce sera le 27 mars.

Apparement cette page du site de plugprice n' a pas été mis à jours depuis un moment. [/quotemsg]

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site INDAGO , il y a une petite démo, avec une dame qui parle un très bel anglais d'ailleurs, mais le problème est qu'il n'y a rien concernant la fonction "limitateur de vitesse". j'ai donc envoyé un mail au "contactez-nous" pour avoir des précisions et on m'a répondu à côté de la plaque: Voici la réponse "Indago vous avertit de l'approche d'un virage... d'un radar..." mais aucune réponse à ma question concernant la fonction limitateur de vitesse. Dites-moi, Boulogne, ce n'est pas vous qui répondez chez Indago ?

Si quelqu'un a des précisions sur cette fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Aller, je fais mon rebel comme d'hab!!

il y a de plus en plus de DDR vendus sur ebay, caradisiac nous pond un test, cela ne serait pas la preuve d'une rebellion des frenchies?!

 

Article caradisiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'aurais pu mettre le lien du site INDAGO :L

Ben oui, désolée. Faut dire aussi que depuis ce matin je compte combien il y a de RM enregistrés dans le Navirad ! Ouf, j'ai fini. Vous voulez en profiter tous? 1548 ! Si avec ça il y en encore qui se font piéger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

Pour avoir des précisions sur Indago il suffit de téléphoner chez Snooper en France au prix d'un appel local et le correspondant vous explique tout.

 

Ils sont super et la ligne n'est pas surtaxée c'est la 1ere fois que je vois ça

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

J'ai recu mon GPS1. Commandé chez "GPSPrevent", donc je crois directement chez Navirad, il est arrivé en quelques jours soigneusement empaqueté. Le port est offert chez eux, bonne chose.

 

http://www.gpsprevent.com/images/img_gps1.gif

 

Premier constat:le boitier est bien plus petit que je ne l'aurais cru. A peine un ou deux millimètres de plus qu'une carte de crédit. On peut le glisser sans peine dans la poche de la veste en quittant la voiture.

 

Deuxième constat: l'appareil est revétu d'un plastique granité sauf la "bulle GPS" qui est d'un magnifique plastique brillant très sensible aux rayures.

 

Troisième constat: la première mise à jour s'est faite sans le moindre heurt en suivant scrupuleusement la notice. La nescessité d'installer les pilotes PL-2303 montre que l'appareil fonctionne en série comme son grand frêre, et la prise USB un peu épaisse et longue trahit la présence d'un convertisseur USB-Série. Mais bon, l'essentiel est que ça fonctionne sans le moindre problème.

 

Il ne reste qu'a l'essayer sur route. Et faire quelques photos "perso". Stay tuned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon GPS1. Commandé chez "GPSPrevent", donc je crois directement chez Navirad, il est arrivé en quelques jours soigneusement empaqueté. Le port est offert chez eux, bonne chose.

 

http://www.gpsprevent.com/images/img_gps1.gif

 

Premier constat:le boitier est bien plus petit que je ne l'aurais cru. A peine un ou deux millimètres de plus qu'une carte de crédit. On peut le glisser sans peine dans la poche de la veste en quittant la voiture.

 

Deuxième constat: l'appareil est revétu d'un plastique granité sauf la "bulle GPS" qui est d'un magnifique plastique brillant très sensible aux rayures.

 

Troisième constat: la première mise à jour s'est faite sans le moindre heurt en suivant scrupuleusement la notice. La nescessité d'installer les pilotes PL-2303 montre que l'appareil fonctionne en série comme son grand frêre, et la prise USB un peu épaisse et longue trahit la présence d'un convertisseur USB-Série. Mais bon, l'essentiel est que ça fonctionne sans le moindre problème.

 

Il ne reste qu'a l'essayer sur route. Et faire quelques photos "perso". Stay tuned!

 

On attend les commentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Voilà. Excusez la piètre qualité de certaines photos, le téléphone fait ce qu'il peut. Le GPS1 et arrivé dans une boite en carton de belle facture:

 

killall_9_1142866049_dsc00097.jpg.e915d29624b02bb4f6175199ae03ce93.jpg

 

A l'interieur, le GPS1, bien calé, soigneusement emballé.

 

killall_9_1142866108_dsc00098.jpg.ba0d22fbdc8a709e6a517df2fce38a84.jpg

 

La boite contient un manuel, un cable USB, un cable allume-cigare, une pastille magnétique adhésive à coller sur la planche de bord, 2 supports adhesifs et les serres cables assortis et 2 coins en metal pour fixer les cables. Remarquez le bic "cristal" pour vous faire une idée de la taille.

 

killall_9_1142866163_dsc00099.jpg.96da263b3b379a6426d8f9d43f1aa991.jpg

 

Le GPS1 connecté au PC. Par curiosité j'ai posé l'appareil sur l'appuis de fenêtre et il s'est synchronisé avc les satellites. A priori en utilisation "antenne GPS" l'appareil n'a pas besoin d'être alimenté autrement.

 

killall_9_1142866381_dsc00101.jpg.2b8c4034a4e488ccb74600d98a7461b1.jpg

 

La prise coudée est très pratique. Il faut quand même un peu forcer pour qu'elle rentre.

 

killall_9_1142866488_dsc00103.jpg.976e94f84cc9239f2cb714af00ccac9a.jpg

 

Pour les tests, j'ai coincé le cable avec la portière et placé le GPS1 à gauche du volant. Malgré la proximité du montant A les satellites ont été très vite trouvés.

 

killall_9_1142866635_dsc00104.jpg.28ec4886977a05f6bc8ba2dd9af2c425.jpg

 

Comme dit la synchronisation s'est faite très vite et l'heure s'est affichée sur l'écran. En route. Premier problème: j'y vois rien à l'écran. Les leds vertes c'est beau sur le carton, mais illisible dès qu'il fait un peu beau. Faudra ou confectionner une visière, ou changer l'emplacement.

 

Je vais d'abord dans un coin que je sais pourris de planques à radar. Première planque archi connue, le GPS1 reste desespétément muet. Ca commence bien! J'appuie sur "input" pour sauver l'emplacement.

 

Je fais demi-tour et reviens par la même route. Deuxième planque elle aussi très connue en face de laquelle j'étais passée dans l'autre sens: "Ding!", l'affichage clignotte, la vitesse limite apparait. Impecable, le sens est bien géré, et cette planque dans la base de donnée. Mais une planque connue sur deux, bof.

 

Je vais chercher les RA. Sur le chemin, "Ding!", une planque! J'y pensait plus à celle-là. Deux sur trois, ça s'améliore.

 

Premier RA, "Ding! Ding! Ding!" L'affichage clignotte et affiche la vitesse limite, le barygraphe en bas indique la distance. Je persiste à rouler en excès de vitesse, l'appareil me sonne les cloches. Je ralentis, il se calme. Je passe devant le radar, une mélodie m'informe que le danger est écarté. Très bien. Même topo devant le deuxième RA. Un sans fautes.

 

Je rentre en maudissant cet affichage vert qui m'empêche de bien distinguer les chiffres, alors que le point jaune et la boussole rouge sont très lisibles. La dite boussole d'ailleurs est très vite à la ramasse en ville, mais hors agglomération elle indique approximativement le nord de manière fiable.

 

A chaque arrêt, l'heure GPS s'affiche a l'écran. Dans la Mercedes l'horloge est déjà calée sur cette heure là par la navigation, mais dans la 205 ça évitera d'être à la bourre.

 

Pris d'une inspiration soudaine, je débranche le GPS1 et le rebranche en le maintenant au dessus du retro à l'emplacement télépéage. Les satellites sont trouvés en quelques secondes. L'afficheur devient parfaitement lisible. Pas mal, faudra fabriquer un support.

 

killall_9_1142867760_dsc00105.jpg.fc65a3192734712677b419f593e700f6.jpg

 

Je rentre et branche le GPS1 au PC avec dans l'idée de les éditer comme le promet la notice. Hélas, le logiciel de mise à jour ne le permet pas, pas d'autres logiciels ne sont disponibles sur http://www.GPS1.fr , et les logiciels pour le Navirad ne sont pas compatibles car ils vérifient le nom de l'appareil et ça ne correspond pas. Grrrrr! Il doit faloir 5 minutes pour modifier ce logiciel et le rendre compatible GPS1, mais c'est pas fait!

 

Au bout du compte une impression mitigée, mais plutôt positive:

 

J'ai aimé:

- petit et pratique, respire la qualité,

- pas clinquaillant comme sur la photo du site mais légèrement granité mat,

- mise à jour sans le moindre soucis,

- synchronisation rapide même à travers un pare-brise athermique (et encore plus rapide dans la fenêtre à télépéage),

- gère les planques à radar,

- affiche la vitesse limite à l'approche du radar ou de la planque. Si on a loupé le panneau ça évite de se faire avoir,

- alimenté par le port USB en utilisation "antenne GPS",

 

J'ai pas aimé:

- l'affichage vert illisible à la lumière,

- une planque archi-connue pas inventoriée (ah la glorieuse incertitude du sport),

- la grosse pastille noire à coller pour fixer l'appareil, sur une planche de bord crème ça jure,

- le logiciel pour éditer les POI promis dans la notice pas fournis et pas téléchargeable,

 

J'aurais aimé:

- dans la rubrique "accessoires" des cables sans prise allume-cigare au bout pour monter une alimentation permanente et discrète (je sais, on peut trouver ça dans les boutiques d'electronique, mais ce cable là est de belle facture),

- dans la même rubrique un support à ventouses pour coller le bestiau au dessus du retro, dans la fenêtre a télépéage, à l'abri de la lumière,

- mon logiciel à POIs :evil: !

 

A tester:

- la fonction "Antenne GPS USB" avec un logiciel de navigation,

- mon logiciel à POIs quand il sera disponible :colere: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca de toutes facon il y a du bon et du moins bon dans tout les produit.

 

Ce wkend sur mon Inforad j'ai tester son focntionnement avec autoroute express sur pc, et ca marche impec.

 

Autre test, enfait le boitier inforad est placé dans un petit trou sous les commandes de vetnilation de la xsara, il est donc assez bas et a du mal a trouver les sattelite au demarrage, donc obligé de le mettre devant le parebrise. Donc ce qu ej fais je le met devant le aprebrise et ensuite je le deplace et la il garde les sattelite et les retoruve rapidemetn en sortie de tunnel. Info je n'ai pas de parebirse athermique.

 

PAar contre il a detecter un radar qui n'etait pas sur ma route en fait l'autoroute longe une national, la national comprte le radar masi pas l'autoroute, et si vous roulez sur autoroute il bip. Par contre il ne bip pas en sens contraire que vous soyez sur autoroute ou national.

 

J'aime bien mon inforad pour l'isntant, seul le boitier fais vraimetn jouet dommage car les 3 diodes du boitier suffiuse mai il aurait ete plus sympa qu'il semble de meilleeur qualité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

(...)

PAar contre il a detecter un radar qui n'etait pas sur ma route en fait l'autoroute longe une national, la national comprte le radar masi pas l'autoroute, et si vous roulez sur autoroute il bip. Par contre il ne bip pas en sens contraire que vous soyez sur autoroute ou national.

 

(..)

 

Tu peux lui demander de sonner meme en sens inverse dans IM, c'est ce que je fais, cela permet de se reveiller de temps en temps :lol:

(ils ont raison les politiques de limiter la vitesse, on dort vraiment bien a 110/130...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por533oz

Ca ne vous emm... pas un appareil qui va sonner sans cesse la plupart du temps pour rien ? pour les mobiles soit c'est un détecteur soit c'est l'attention on soulage au ponts, aux autos "étranges" etc enfin c'est mon avis hein !

moi je demande à un localisateur type Inforad ou Navirad de me dire où sont les fixes pour les mobiles c'est un autre appareil de temps en temps ou ja fais gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ca ne vous emm... pas un appareil qui va sonner sans cesse la plupart du temps pour rien ?

Non. Sur tes trajets habituels tu connais les "nids", et tu ralentis avant, par précaution. Là c'est juste une "supra conscience" des nids...

 

Et puis c'est pour ta sécurité: si ils contrôlent là c'est que ça doit être très dangereux... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por533oz
Et puis c'est pour ta sécurité: si ils contrôlent là c'est que ça doit être très dangereux...[/quotemsg]

 

Ben bien sur ! d'ailleurs ils prennent tellement soin de nous que je vais me renseigner pour savoir s'il est possible de faire des donnations à ces gens formidables Sarko en tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Excusez la piètre qualité de certaines photos, le téléphone fait ce qu'il peut. Le GPS1 et arrivé dans une boite en carton de belle facture:

(...)

Premier problème: j'y vois rien à l'écran. Les leds vertes c'est beau sur le carton, mais illisible dès qu'il fait un peu beau. Faudra ou confectionner une visière, ou changer l'emplacement.

 

Je vais d'abord dans un coin que je sais pourris de planques à radar. Première planque archi connue, le GPS1 reste desespétément muet.

(...)

 

J'ai pas aimé:

- l'affichage vert illisible à la lumière,

- une planque archi-connue pas inventoriée (ah la glorieuse incertitude du sport),

- la grosse pastille noire à coller pour fixer l'appareil, sur une planche de bord crème ça jure,

...

 

(...)

Sympa ton essai détaillé :)

 

Je te rassure, les leds rouges du Navirad sont parfois illisibles aussi.

 

Ca arrive que des emplacements connus (RM) ne soient pas encore dans la base.

Bah, c'est pas leur vocation première et ça permet de rester en éveil tout de même.

 

Tiens, j'avais pas pensé à la couleur de la pastille noire pour fixer l'appareil. Il est vrai que de plus en plus de véhicules possèdent des planches de bord crème.

Pourrait y avoir un kit interchangeable.

 

Au fait, GPS1 n'affiche pas la vitesse relle ? :??:

T'en parles pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Ca ne vous emm... pas un appareil qui va sonner sans cesse la plupart du temps pour rien ? pour les mobiles soit c'est un détecteur soit c'est l'attention on soulage au ponts, aux autos "étranges" etc enfin c'est mon avis hein !

moi je demande à un localisateur type Inforad ou Navirad de me dire où sont les fixes pour les mobiles c'est un autre appareil de temps en temps ou ja fais gaffe

 

On reconnait les "puristes" et les autres :lol:

(j'ai vraiment hate que mon probatoire finisse!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite cagade sur le site de gpsnavirad.fr, pour les fichier des Zones à risque, la dernière version affichée est 033 (Colonne "Affichage Ecran") alors que c'est 034 que l'outil va chercher (4è semaine de Mars = aujourd'hui le 20/03/06 :bah: ).

Pourtant la date de mise à jour du 16/03 correspond bien à la 3è semaine de Mars :??:

 

Bon, c pas grave, mais autant le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Sympa ton essai détaillé :)

(...)

Au fait, GPS1 n'affiche pas la vitesse relle ? :??:

T'en parles pas.

C'est vrai, j'ai oublié d'en parler.

 

Le GPS1 affiche l'heure à l'arrêt, et la vitesse GPS dès qu'on roule. Ensuite c'est la vitesse limite qui s'affiche à l'approche d'un point chaud.

 

Je trouve qu'il sous-estime beaucoup. En effet, j'ai pu "tester" l'exactitude de mon compteur avec des radars affichant la vitesse mesurée. A 53 au compteur ces radars me donnaient "50" pile mesurés, le GPS1 me donne 48. Un peu risqué je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Selon moi, l' affichage de la vitesse du vehicule sur l' avertisseur de radar est encore un truc parfaitement inutile.

 

C' est comme d' avoir un avertisseur qui parle ou qui donne l' heure.

 

Dire que certain payent pour ça.

 

Je plaisante bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Selon moi, l' affichage de la vitesse du vehicule sur l' avertisseur de radar est encore un truc parfaitement inutile.

Selon moi aussi, mais autant que l'afficheur serve à quelque chose quand il ne remplis pas sa fonction première qui pour moi est très utile: rappeler la vitesse limite à l'approche du piège. Au lieu de le laisser bêtement éteint...

 

C'est juste dommage qu'on puisse pas choisir d'avoir la vitesse ou l'heure exacte. Dans la 205 l'heure me serait plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Oui, bien sûr, si l' afficheur est là, autant qu' il serve à quelque chose. Pourquoi ne pas donner la température, le kilométrage parcouru ou les coordonnées gps du vehicule ? Que sais-je encore ?

 

Quand à l' affichage de la vitesse maxi autorisée je trouve que c' est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Pour les RF il est efficace ,il ne faut pas le nier.

Par contre pour 40E de plus il y a le Navirad (GPS1) qui fait les RM en plus (pas tous bien sûr mais 1548 c'est déjà pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Au fait ou en est on pour les MAJ Inforad??Toujours la 6.34 du 02 Mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Au fait ou en est on pour les MAJ Inforad??Toujours la 6.34 du 02 Mars?

 

Oui, sachant que depuis seuls 2 nouveaux RF ont été installés en France.

 

Je ne sais pas s' ils sont déjà actifs.

 

Pour le V3, la date du 27 n' est plus d' actualité. Il va falloir attendre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sachant que depuis seuls 2 nouveaux RF ont été installés en France.

 

Je ne sais pas s' ils sont déjà actifs.

 

Pour le V3, la date du 27 n' est plus d' actualité. Il va falloir attendre un peu plus.

 

 

J'ai bien fait d'acheter la v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic454nE

Selon moi, l' affichage de la vitesse du vehicule sur l' avertisseur de radar est encore un truc parfaitement inutile.

 

C' est comme d' avoir un avertisseur qui parle ou qui donne l' heure.

 

Dire que certain payent pour ça.

 

Je plaisante bien sûr.

 

Mon pauvre Boulogne, tu touches vraiment le fond, le jour ou les cons tourneront en orbite, tu n'auras pas besoin de GPS pour trouver ta trajectoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Ha ha ha hihi hi....j'suis bien d'accord avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Je vais encore une fois essayer de recentrer le topic, si je ne dérange personne à vouloir parler d'avertisseurs de radars sur ce topic "Ta tronche me revient pas et fights en tous genres"...

 

J'ai testé le GPS1 en temps qu'antenne GPS avec MS Autoroute. Il m'a suffit de brancher le bestiau au PC, de lancer le logiciel, de lancer la recherche et il était trouvé. La compatibilité est parfaite. Le GPS1 est alors alimenté par le port USB, pas besoin d'autres cables. Il donne au PC la position GPS tout en continuant à fonctionner normalement comme avertisseur radar.

 

Sur ce point le materiel me satisfait pleinement.

 

Pendant ce temps, le logiciel de gestion des POI n'est toujours pas disponible... :evil:

 

Edit: j'ai envoyé un mail à GPS1.fr pour savoir quand le logiciel sera dispo, on va voir si ils sont réactifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, désolée. Faut dire aussi que depuis ce matin je compte combien il y a de RM enregistrés dans le Navirad ! Ouf, j'ai fini. Vous voulez en profiter tous? 1548 ! Si avec ça il y en encore qui se font piéger !

Ben comment tu fais pour les compter, omelie ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Mon pauvre Boulogne, tu touches vraiment le fond, le jour ou les cons tourneront en orbite, tu n'auras pas besoin de GPS pour trouver ta trajectoire.

 

Ouah, la vanne qui tue !

 

En tout cas tu as un public à ton niveau, c' est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...