Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §Mva060MB

Salut à tous,

 

Et bien comme convenu, j'ai tester le navirad sur 750 kms, de Bordeaux à Vesoul.

J'ai 8 avertissements de radars Fixes c'est tout à fait ça, j'en connaissais que 4, un m'a

surpris, le navirad le signale avant que l'on passe devant le panneau, car le radar se trouve

juste à une 20 de metres après la signalisation du panneau, heureusement que j'étais avertis

avant car c'est très juste si on arrive vite en direction de Poitiers depuis Limoges sur la

route qui permet d'atteindre l' A 20.

Par contre je n'ai eu qu'un seul signal de changement de vitesse à la sortie de Bordeaux puis

plus rien !!!!

J'ai pourtant mis les 5 niveaux de vitesses à partir du logiciel

Je suis pas sur mon pc, j'ai quelques problèmes de fonctions.

Par contre, j'ai eu 3 avertissements de zone de Radars mobiles, dont 2

sur l' A 6 en allant vers Dijon.

Pour moi je trouve que le test est concluent tout de meme, aussi bien la

vitesse indiquée par l'appareil, je suis à 120 kms au compteur sur

une scénic et en fait 110 kms sur le navirad donc plus de sécuritée pour les radars mobiles.

je suis pour toute la semaine dans la Franche Comté, je repars après Pâques,

je vous tiendrai au courant de mon trajet de retour un peut plus tard,

Merci à tous.

 

En ce qui concerne l'achat, je l'ai trouvé chez un "Feu Vert" près de Bordeaux

au même prix que sur internet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mva060MB

Non leur système de numérotation des MAJ est particulier

Dans ce cas, 05/04 signifie que c'est la 5ème modif du mois d'avril, c'est donc bien la dernière..

Ne t'inquiètes pas c'est bien à jour et il y en à plusieurs tous les mois

 

 

 

Je te remercie, je me suis bien douté que c'était le jour et le moi et non pas le moi et

l'année. Mais aprés coup, et je n'avais plus d'ordi pour demander confirmation.

 

Autrement, je suis assez satisfait du Navirad V2, quelques petits defaults tout de même,

je ferais un petit topo lorsque je retourne au boulot.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles donnant les planques à radar sont le Navirad, le GPS1 et je crois (à vérifier) les modèles de chez Snooper.

 

Le meilleur? Question de goût.

 

Tu veux le plus petit prix quitte à avoir des fonctions minimales, juste 3 leds, des bips, et pas les planques à radar? Inforad, 99€.

 

Tu veux un écran qui te rappelle la vitesse en vigueur devant les radars et qui te donne les planques à radar en prime? GPS1, 149€.

 

Tu veux la même chose avec en plus une voix synthétique qui te dis de quoi tu approches au lieu de faire "bip-bip"? Navirad, 199€.

 

 

 

le gps1 c'est un navirad ?? faut til une antenne externe ? et fonctionne t-il mieux que inforad ???? qui la essayé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

le gps1 c'est un navirad ?? faut til une antenne externe ? et fonctionne t-il mieux que inforad ???? qui la essayé .

 

Oui c'est un Navirad sans "damkikoz",

 

Non pas besoin d'antenne externe, sauf pare-brise athermique,

 

J'en sais rien si il fonctionne mieux que l'Inforad, j'ai jamais vu d'Inforad fonctionner. Il a plus de fonctionnalitées, c'est la seule chose sûre.

 

Je l'ai essayé, le test complet est en ligne quelques pages plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por533oz

Bonsoir !

quand je lance le programme de mise à jour (Inforad V2) il commence par m'ouvrir une petite fenêtre:

échec de l'ouverture du fichier et finalement le soft se lance...

ce phénomène est connu ?

seconde chose, svp, la dernière mise à jour est de quand ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Pour le NAVIRAD est-ce que dès qu'on est au dessus des limitations de vitesse il nous saoule ou bien c'est que dans les zones à risque. parce que si dès qu'on fait du 150 là où c'est limité à 90 et qu'il nous dit (attention vous devez ralentir) je sens que ça va très vite me saouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Pour le NAVIRAD est-ce que dès qu'on est au dessus des limitations de vitesse il nous saoule ou bien c'est que dans les zones à risque. parce que si dès qu'on fait du 150 là où c'est limité à 90 et qu'il nous dit (attention vous devez ralentir) je sens que ça va très vite me saouler !

 

Pour le GPS1 il saoule seulement dans les zones à risque, de 200 mètres avant jusqu'au point chaud. Le Navirad ca doit être la même chose, la mémoire ne peut pas contenir les limites de vitesse de toute la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Je ne sais pas pour les autres avertisseurs mais pour le Quintezz Locator on peut régler la vitesse d'alerte sonore.

 

Je la règle à 150 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Pour le Navirad et le GPS1 il est aussi possible de créer une alerte de survitesse.

Disons que vous roulez à 150, vous pressez le bouton "speed", vous aurez un signal à 151.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Bonsoir !

quand je lance le programme de mise à jour (Inforad V2) il commence par m'ouvrir une petite fenêtre:

échec de l'ouverture du fichier et finalement le soft se lance...

ce phénomène est connu ?

seconde chose, svp, la dernière mise à jour est de quand ?

merci ;)

 

Salut!

J'ai deja eu ce genre de message avec la V2, sur cette version, cela ne pose pas de pb, mais sur les anciennes, il fallait relancer le tout premier IM... pas tres pratique

Sinon, la derniere version date de vendredi dernier (le 07/04/06)

voila :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mva060MB

Pour le Navirad et le GPS1 il est aussi possible de créer une alerte de survitesse.

Disons que vous roulez à 150, vous pressez le bouton "speed", vous aurez un signal à 151.

 

 

 

Peux tu me dire ou se trouvre le bouton "speed" sur le Navirad V2 ? :( je ne l'ai pas vu sur la doc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Peux tu me dire ou se trouvre le bouton "speed" sur le Navirad V2 ? :( je ne l'ai pas vu sur la doc :non:

 

Eh bien moi qui étéit convaincu que le GPS1 était un Navirad sans damkikoz, je suis sur le cul!

 

Sur le Navirad v2 c'est un bouton "Menu" qui sert à savoir si on veut être bipé un peu, beaucoup ou à la folie. Sans doute pour répondre aux critiques d'Autoplus. Bref, une fonctionnalité perdue, dommage.

 

Sur mon GPS1 c'est le bouton de droite qui s'appelle "Speed" et permet de créer une alarme de survitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por533oz

Salut!

J'ai deja eu ce genre de message avec la V2, sur cette version, cela ne pose pas de pb, mais sur les anciennes, il fallait relancer le tout premier IM... pas tres pratique

Sinon, la derniere version date de vendredi dernier (le 07/04/06)

voila :!:

 

 

 

Slt !!

merci et n'oublie pas comme disait Alesi... à fond à fond à fond :D

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis decidé , jai commadé , l'inforad v3 , je dirais ce que j'en pense ,dés que je l'aurrai recu ,en espérant avoir fait le bon choix .

 

 

J'ai acheter l'inorad v2 il y a 1 mois de cela, pense a nous dire les focntion de la v3 des que tu l'auras. On verra si seulemetn le design change ou si ils ont rajouter des fonction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter l'inorad v2 il y a 1 mois de cela, pense a nous dire les focntion de la v3 des que tu l'auras. On verra si seulemetn le design change ou si ils ont rajouter des fonction.

 

 

 

Bonjour rital73

et pense tu de ton inforad v2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Slt !!

merci et n'oublie pas comme disait Alesi... à fond à fond à fond :D

 

bye ;)

 

 

LOL, faites ce qu'il dit mais pas ce qu'il fait :D

 

 

 

Inforad V3 sort samedi si la date n'est pas repoussée (comme dirait M. Lapalisse ;))

 

Les Inforadistes, ou est passé le forum inforad?!

(Acer76, si le forum revient, tu pourras t'inscrire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rital73

et pense tu de ton inforad v2 .

 

 

J'ai deja due le dire dans ce forum.

 

Je l'ai payer 89€ avec antenne externe chez carrefour.

 

Personnellement il fonctionne comme je m'attendais, je n'ai eut aucune surprise car je savais ce que j'achetais.

 

Detection des radar fixe (en focntion du sens de circulation)et point dangereux (aucun bip pour les point dangereux jusqu'a present).

 

Possibilité d'enregistrer 255 point perso ( je ne m'en sui sencore aps servi sauf pour tester, et ca marche).

 

Il fait antenne GPS pour branché sur un portable avec autoroute express par exemple et ca marche tres bien.

 

Il enregistre mon parcours en sauvegardant des point de passage a interval regulier.

 

Perso je ne voulais pas du navirad car trop chere et l'afficahge de la vitesse ne m'interessait pas ni la damkikoz.

 

L'inforad est un tres bon produit simple et efficace, bien sur si on cherhce plus de fonction il faut allez voir al concurence et dans ce cas la gamme navirad me semble un bon choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar164rG

A propos du Navirad,

 

Est ce qu'il est possible d'utiliser l'antenne GPS du Navirad en la branchant sur un PC portable pour pouvoir suivre des itinéraires?

Si oui, connaissez vous des logiciels de navigation gratuits ou pas chers? :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

A propos du Navirad,

 

Est ce qu'il est possible d'utiliser l'antenne GPS du Navirad en la branchant sur un PC portable pour pouvoir suivre des itinéraires?

Si oui, connaissez vous des logiciels de navigation gratuits ou pas chers? :D

 

 

Brancher l'antenne directement, sans interface gps... etrange...

Brancher Navirad sur un PC portable avec un logiciel de carto, c'est déja mieux, pour Inforad, oui, c'est possible, pour Navirad, il faut demander aux proprios, mais il me semble que c'est possible aussi.

Pour ce qui est des logiciels, il faut acheter... Micro$oft Autoroute, Route 66....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

MàJ Inforad

V 6.38

14/04/06

9964 Zones

 

Au fait, c'est aujourd'hui la sortie de l'inforad V3 !

Rien n'a bougé?!

Boulogne92, en as-tu recu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

A propos du Navirad,

 

Est ce qu'il est possible d'utiliser l'antenne GPS du Navirad en la branchant sur un PC portable pour pouvoir suivre des itinéraires?

Si oui, connaissez vous des logiciels de navigation gratuits ou pas chers? :D

 

 

 

Pour Navirad également et sans problème puisque tu peux utiliser le cable de mise à jour pour cela !

quant aux logiciels tu dois pouvoir récupérer facilement une ancienne version de Michelin navigation

mais la dernière version ne fonctionne pas sur PC (pour le mode navigation) uniquement sur PDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

MàJ Inforad

V 6.38

14/04/06

9964 Zones

 

 

Pour la mise à jour Navirad, pas besoin d'annonce avec des trompettes car elle a lieu au minimum

une fois par semaine :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Pour la mise à jour Navirad, pas besoin d'annonce avec des trompettes car elle a lieu au minimum

une fois par semaine :):)

 

 

Merci pour ce détail, la derniere MàJ dantant du 07/04/06, je te laisse prendre un brouillon et chercher quel etait ce jour sachant que chaque semaine c'est le meme.

Fais toi plaisir ;)

 

 

Les autres auront bien compris qu'il s'agissait de conaitre le nouveau nombre de zones enregistrées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat384nO

Vous ne trouvez pas que l'inforad V3 n'est en fait qu'une pale copie du SNOOPER JET....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat384nO

:love:

Ca yé je me suis fais plaisir avec le SNOOPER Indago !!!!! Un copain me l'a preté pour le WE !!!!

 

Un vrai bonheur. Moi qui ai le Tomtom GO 500 je peux vous dire qu'il n'a rien à voir. Déjà nivo look c’est de loin le plus classe. Je les ai tous vu dans les magasins et sur le net et je peux vous dire que l’Indago est vraiment le plus chic. Rien que le packaging est vraiment super. Nivo fonctionnalité c’est génial, je n’ai toujours pas lu la notice. L’antenne capte instantanément les satellites. Le graphisme de la carte est très agréable et précis. Les indications sont enfantines et même la voix est sexy et ne sonne pas comme un robot. Les alertes radars sont excellentes. Il suffit de brancher la prise USB et il se synchronise tout seul, une merveille pour les anti-PC comme moi. On peut même rajouter et définir ces propres points d’alertes.

 

Franchement je reviens d’un long voyage ce WE et je suis vraiment enchanté !!!!

 

Je recommande !!!!!!! www.indago.fr

780679711_INDAGOheader.jpg.f9787a87baf09df37580b1a259c3bd2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Salut ayant parcouru le forum, j'aimerai entendre la voix du navirad ,merci de me dire ou je peux trouver cela.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pdc202US

Bonsoir,

mon pere vient de s´acheter un Navirad v1. Il a fait une mise a jour sur le net et la ne trouve que des fichiers datant du 3/2004 Dpt 89. Comme j´haiite a 600 kms de chez lui, je ne sais malheureusement pas ce qu´il a fait, mais apparement c pas trop bon.

Mes questions:

- Il faut telecharger le logiciel de mise a jour et le reste s´effectue t-il automatiquement?

- Y a t-il d´autres sites pour telecharger les emplacements de radars??

 

Desole de ces questions un peu bete :(

Merci d´avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

:love:

Ca yé je me suis fais plaisir avec le SNOOPER Indago !!!!! Un copain me l'a preté pour le WE !!!!

 

Un vrai bonheur. Moi qui ai le Tomtom GO 500 je peux vous dire qu'il n'a rien à voir. Déjà nivo look c’est de loin le plus classe. Je les ai tous vu dans les magasins et sur le net et je peux vous dire que l’Indago est vraiment le plus chic. Rien que le packaging est vraiment super. Nivo fonctionnalité c’est génial, je n’ai toujours pas lu la notice. L’antenne capte instantanément les satellites. Le graphisme de la carte est très agréable et précis. Les indications sont enfantines et même la voix est sexy et ne sonne pas comme un robot. Les alertes radars sont excellentes. Il suffit de brancher la prise USB et il se synchronise tout seul, une merveille pour les anti-PC comme moi. On peut même rajouter et définir ces propres points d’alertes.

 

Franchement je reviens d’un long voyage ce WE et je suis vraiment enchanté !!!!

 

Je recommande !!!!!!! www.indago.fr

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207458/INDAGO header.jpg

 

 

Très intéressant merci. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mva060MB

Bonsoir,

mon pere vient de s´acheter un Navirad v1. Il a fait une mise a jour sur le net et la ne trouve que des fichiers datant du 3/2004 Dpt 89. Comme j´haiite a 600 kms de chez lui, je ne sais malheureusement pas ce qu´il a fait, mais apparement c pas trop bon.

Mes questions:

- Il faut telecharger le logiciel de mise a jour et le reste s´effectue t-il automatiquement?

- Y a t-il d´autres sites pour telecharger les emplacements de radars??

 

Desole de ces questions un peu bete :(

Merci d´avance

 

 

:??: En fait, je viens de regarder sur le site de Navirad et ce que l'on peut lire c'est que la dernière

mise à jour et du 11 avril pour le département 89, je pense que les dates indiquées correspondent

au jour et au mois de l'année en cour :)

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pdc202US

merci pour ta reponse !! bien sur et j´espere que le 11/04 c ést jour/mois mais bizarre... comme j´ai vu sur le site belge. Fichier du 04/2006.C´est + normal mais le princiipal c´est que les donnees soient a jour.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

merci pour ta reponse !! bien sur et j´espere que le 11/04 c ést jour/mois mais bizarre... comme j´ai vu sur le site belge. Fichier du 04/2006.C´est + normal mais le princiipal c´est que les donnees soient a jour.

Merci encore

 

 

 

Oui c'est bien la date (11/04 = 11 avril et non pas Octobre 2004)

De touts façons, lorsque tu allumes ton Navirad il t'indique le numéro

de la dernière MAJ installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...