Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §Kil445LC

Attention avec l'USB des Navirad et GPS1: le cable contient un adaptateur USB/Série. Donc avant le premier branchement installer les drivers pour le convertisseur (PL-2303), et pour les fois suivantes TOUJOURS brancher D'ABORD le cable au PC PUIS à l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens d’acquérir et installer un Navirad V2.

Voici mes commentaires sur cet équipement

(...)

• Points positifs

o Mise à jour facile et rapide

o Installation dans le véhicule facile

o Détection des satellites et mise en route rapide

o Avertissement audio et visuel suffisamment à l’avance des radars fixes et des radars mobiles potentiels

o Vitesse indiquée par le Navirad beaucoup plus précise que celle affichée par le compteur de la voiture

• Points négatifs

o Messages audio : Son de mauvaise qualité – voix nasillarde

o De jour, manque de visibilité de l’afficheur. L’intensité devrait être beaucoup plus forte de jour.

Aussi il y a beaucoup de reflets sur l’afficheur qui rendent la lecture encore plus difficile.

Visibilité très correcte de nuit.

o Avec le Navirad branché le système de Navigation BMW monté d’origine dans la voiture est perturbé

et n’indique plus correctement la position du véhicule !

 

Pour ce dernier point ce problème a-t-il été identifié par d’autres utilisateurs (BMW ou autre)?

Quelqu’un a-t-il une solution ou des suggestions pour remédier à ce problème ?

 

Bienvenue au club des localisateurs GPS de RA, skipper906 :)

 

Ben tu vois Manu, le monsieur il a dit que ça marchait :o

 

Bon, le tien a peut-être un pb ? :voyons:

 

===========

 

Pour ce qui est de la perturbation, j'ai l'impression que c'est la 1ère fois que je lis ça :??:

 

Y aurait-il un autre GPS (Inforad, ...) ici, qui occasionnerait les mêmes déboires ?

 

Sinon, je suis d'accord avec tes points positifs et négatifs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Skipper, je prends votre message à témoin...merci.

 

Tu vois Cigoris, si j'avais des commentaires à faire, ce serai exactement les mêmes chose que Skipper 906 , mis à part mon problème de port.

Lui non plus y doit pas bien comprendre la dame.

Dès que j'ai la Merco je modifie tous ça et je vais sans doute reprendre la sortie du petit HP du Navirad et le brancher sur l'ampli via je sai pas quoi encore...enfin , je trouverai bien le moyen d'améliorer le son de sortes que ce soit audible quelque soit les conditions. Si le téléphone passe dans les haut-parleurs en coupant la musique, le Navirad le fera aussi .

 

Pas trop fort quand mm, ça risquerait de faire voiture d'annonce de cirque :lol:

 

Rappelons tout de même qu'avant que la dame koz, y une sonorité très audible pour avertir d'une situation.

Et perso. je me base davantage sur ça qd j'écoute de la zik !

 

Cygo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec l'USB des Navirad et GPS1: le cable contient un adaptateur USB/Série. Donc avant le premier branchement installer les drivers pour le convertisseur (PL-2303), et pour les fois suivantes TOUJOURS brancher D'ABORD le cable au PC PUIS à l'appareil.

 

Peut-être cela pourrait solutionner ton pb, Manu ? :??:

 

 

Merci pour ce rappel Killall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet218mT

Bonjour,

Utilisateur du "tom tom 700",je suis intéressé par l'achat du "Navirad".

Pouvez vous me dire si l'utilisation des deux appareils simultanément est possiblle.

Vous remerciant par avance....

Cordialement,

Gérard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Y'a pas de raison: tant que les deux peuvent voir le ciel et donc caler leur GPS tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski861ak
Y'a pas de raison: tant que les deux peuvent voir le ciel et donc caler leur GPS tout va bien.

Killall-9 je croyais que c'était le cas mais dans ma voiture le Navirad V2 empèche le GPS monté d'origine de fonctionner. Je soupconne des interférences entre les deux récepteurs.

 

Il suffit que je débranche le Navirad pour que le GPS de la voiture fonctionne correctement de nouveau.

 

J'ai signalé le problème à Navirad et suis en attente de leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Y'a pas de raison: tant que les deux peuvent voir le ciel et donc caler leur GPS tout va bien.

Killall-9 je croyais que c'était le cas mais dans ma voiture le Navirad V2 empèche le GPS monté d'origine de fonctionner. Je soupconne des interférences entre les deux récepteurs.

 

Il suffit que je débranche le Navirad pour que le GPS de la voiture fonctionne correctement de nouveau.

 

J'ai signalé le problème à Navirad et suis en attente de leur réponse.

 

C'est très surprenant. A mon avis c'est plutôt le fabriquant de ton GPS d'origine que tu devrais contacter. Je vois pas comment l'un peut gêner l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul818RT

C'est très surprenant. A mon avis c'est plutôt le fabriquant de ton GPS d'origine que tu devrais contacter. Je vois pas comment l'un peut gêner l'autre.

Salut tartous ouais ben moi j'avais l'intention d'acheter un Navirad mais comme dans le Picasso j'ai un GPS d'origine eh ben qu'est ce que je fais maintenant hein hein dites moi. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Je ne voudrais pas vous interompre mais qq photos de l'Inforad V3 sont sur 123radar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Salut tartous ouais ben moi j'avais l'intention d'acheter un Navirad mais comme dans le Picasso j'ai un GPS d'origine eh ben qu'est ce que je fais maintenant hein hein dites moi. Merci.

 

Dans la Mercedes j'ai un GPS d'origine et il n'y a pas le moindre souci avec mon GPS1, qui est un Navirad sans la voix robotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex254be

bonsoir

 

j'ai un navirad v1 satisfait de l'utilisation de celui-ci, sur je lui demande pas d'être une chaine hifi mais de m'indiquer les boites à points :D

 

le son est audible a partir du moment ou le volume est raisonnable; dans mon vehicule E320 CDI le gps n'est pas perturbé par le navirad, par contre dans le 4x4 j'ai effectivement vu que la boussole avait tendance d'indiquer une position aléatoire, j'ai résolut le probleme en modifiant la position de l'antenne gps voiture de quelques 10 de cm(qui etait sous le tableau de bord) car celle-ci trop pres apparemment du navirad.

 

le seul regret est effectivement un affichage limite lisible du au soleil, d'ou l'interet de la dame qui cause. :love:

 

conclusion je ne regrette pas mon achat qui date d'un an car pas pris une prune , ce qui n'est pas le cas de mon inforad qui a eu le culot de me faire defaut (1 point et 45 euros :non: ).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas vous interompre mais qq photos de l'Inforad V3 sont sur 123radar ;)

 

Mais t'interrompts personne gevkarl ;)

 

Tiens, je met mm le lien en entier

 

http://81.91.65.176/cgi-ma/programme/XNEWarticle.pl?serveur=andymion&nick=radar&pd=&TDP=&caddie=&changemonnaie=&affilie=&lc=&pc=&categorie=DetecteurRadar&souscategorie=Produits&article=Inforad&L=&DP=CA

 

sur www.123radar.fr/

 

Un petit air de Snooper sans les couleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tartous ouais ben moi j'avais l'intention d'acheter un Navirad mais comme dans le Picasso j'ai un GPS d'origine eh ben qu'est ce que je fais maintenant hein hein dites moi. Merci.

 

Ben les GPS n'emmettant pas, je ne vois pas comment ils peuvent interférer ? :voyons:

 

T'as pas la possibilité de faire un essai avec un possesseur d'un Rad. ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Bizarre , 2 personnes qui se plaignent du son sur la V2 Navirad alors

que jamais entendu de probleme sur la premiere version !!

 

Bizarre egalement pour Manu ce problème de mise à jour, car normalement

lorsque les données défilent, c'est que l'ordi reconnait le GPS donc, théoriquement

la connexion est établie ..... Le fichier téléchargé était-il bien placé dans le même

dossier Navirad ?

 

Quant à la luminosité face au soleil, là c'est un problème et je pense que tout le monde est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Vous avez beau tous me dire que vous entendez votre Navirad, moi je vous dit que je l'entend aussi, mais c'est inaudible, ce qui reviens à dire que c'est incompréhensible, donc la dame ne sert absolument à rien du tout, si ce n'est que d'épater les copains...à l'arrêt bien sûr. Nous avons fait 150 km avec le Navirad branché, c'est vrai qu'on entend bien la sonnerie si la radio marche pas trop fort, mais à 90 KM/H sans radio, vitres fermées avec une auto confortable acoustiquement parlant, nous ne comprenions aucun message, bien sûr, à force, on devine se qu'elle dit.

Ma femme c'est pareil, elle entend bien l'apareil mais ne le comprend pas, alors pourquoi vanter les mérites de cette option qui n'est qu'un simple gadjet à trois euros six sous ! La distotion est présente que vous mettiez le volume fort ou moins fort, cela est dû à cette voix syntonisée et à la petitesse du HP, et bien sûr, à la miniaturisation des composants. Ceci n'est pas une critique, c'est une simple constatation.

Je suis trés content d'avoir cet apareil, mais permettez moi de vous dire que c'est trés cher payé pour un avertisseur qui est inaudible et de surcrois ne me donne qu'un POI sur deux enregistré, environ, car c'est assez aléatoire (antenne externe posée sur le toit, 5 à 7 sat, suivant les endroits).

Je me suis déplacé (50 KM) pour présenter à un technicien mon problème de port, je dois essayer de configurer mon portable et recomencer les peramétrages.

Je vous en dirai plus demain.

PS: un technicien de chez Navirad devrait me téléphoner demain pour voir le problème de plus prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Bizarre , 2 personnes qui se plaignent du son sur la V2 Navirad alors

que jamais entendu de probleme sur la premiere version !!

 

Bizarre egalement pour Manu ce problème de mise à jour, car normalement

lorsque les données défilent, c'est que l'ordi reconnait le GPS donc, théoriquement

la connexion est établie ..... Le fichier téléchargé était-il bien placé dans le même

dossier Navirad ?

Quant à la luminosité face au soleil, là c'est un problème et je pense que tout le monde est d'accord.

 

peut-etre qu'à part nous deux, les autres personnes sont moins difficiles et se contentent d'à peu prés ? moi pas en tout cas, je suis difficile à contenter, dans le sens où, si je paye cher un produit je m'attend à qulque chose de satisfaisant.

Je garderais mon Navirad 2 mais j'e n'en démordrais pas...je ne suis pas satisfait du produit par apport à son prix de vente !

 

concernant le fichier, c'est ce que je dois justement voir maintenant.

les données défiles, je passe en position DOWN, ça s'arrete de défiler mais la position "TELECHARGER" reste grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben285HE

Bonjour à tous, j'ai mon navirad depuis qqs semaines maintenant et je l'ai bcp pratiqué, aussi bien dans la picasso que dans la 206

le son est tout à fait correct même à fond, je pense effectivement qu'il doit y avoir un problème sur les v2, je suis très très sensible à la qualité du son et je peux vous assurer que ça marche très correctement au vu de la taille du hp et des composants utilisés !

j'ai eu l'agrèable surprise de voir que les feux flasheurs sont signalés et que les approches de zones à risques sont plutôt pertinentes !

j'ai voyagé dans des régions que je ne connaissais pas et c'est un plaisir de conduire en pensant à autres choses que " où est ce qu'il est ce foutu radar " !!!

bref je suis enchanté de mon achat et je trouve que son prix est tout à fait justifié, la qualité de fabrication est très bonne, il est tombé 2 fois et n'a aucune séquelle, la réception est très bonne malgrès le pb athermique ( positionné à coté de la vitre latérale du tableau de bord sur la picasso )

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul818RT

Ben les GPS n'emmettant pas, je ne vois pas comment ils peuvent interférer ? :voyons:

 

T'as pas la possibilité de faire un essai avec un possesseur d'un Rad. ? :??:

Merci pour ta réponse mais comme je vais acheter un Naxel je ne sais pas si je vais mettre 200 roros en plus dans un Navirad si je prend quelque chose je songe au Quintezz Locator qui a l'air bien et qui coute beaucoup moins cher. Qu'en pense tu ou qu'en pensez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

 

concernant le fichier, c'est ce que je dois justement voir maintenant.

les données défiles, je passe en position DOWN, ça s'arrete de défiler mais la position "TELECHARGER" reste grise.

 

Maintenant le "TELECHARGER" est noir, on peut cliquer dessus, mais il ne télécharge pas "switch must to be D/N".

 

Ha, j'oubliais, la prise de l'antenne externe a tenu 24 heures, de quoi la brancher et débrancher 5 à 6 fois ! elle est équipé d'un tout petit clips qui à "sauté".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

le son est tout à fait correct même à fond, je pense effectivement qu'il doit y avoir un problème sur les v2, je suis très très sensible à la qualité du son et je peux vous assurer que ça marche très correctement au vu de la taille du hp et des composants utilisés !

j'ai eu l'agrèable surprise de voir que les feux flasheurs sont signalés et que les approches de zones à risques sont plutôt pertinentes !

j'ai voyagé dans des régions que je ne connaissais pas et c'est un plaisir de conduire en pensant à autres choses que " où est ce qu'il est ce foutu radar " !!!

bref je suis enchanté de mon achat et je trouve que son prix est tout à fait justifié, la qualité de fabrication est très bonne, il est tombé 2 fois et n'a aucune séquelle, la réception est très bonne malgrès le pb athermique ( positionné à coté de la vitre latérale du tableau de bord sur la picasso )

voilà

 

Apparament nous sommes deux a trouver le son mauvais sur Nav2 contre beaucoup de possesseur de NAV1 satisfait.

J'en déduit effectivement que ce problème doit etre lié seulement au NAV2, d'autant que tu dis que tu es trés sensible à la qualité du son. Je te pris de me croire qu'il n'y a pas besoin d'etre mélomane pour se rendre compte de la trés mauvaise reproduction du son sur cet appareil! d'ailleur, c'est ce qui nous a choqué d'emblé à la première mise en route.

Pour le reste, qualité de fab...réception...je suis d'accord avec ce que tu dis, , sauf le prix, mais pour moi c'est normal puisqu'il ne fonctionne pas comme Navirad l'annonce.

C'est domage que la qualité de Nav2 n'est pas à la hauteur de la boite d'embalage qui, elle, est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Alors cette fois-ci c'est trop ! il y a 20 minutes la Dame du Nav2 posé sur mon bureau m'annonce 24 heures ! ??

maintenant, il est réelement 24 heures et elle me le redit.(l'antenne est dehors)

J'attend de voir si dans 1/4 d'heure il sera 24 heures ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de voir l'annonce pour l'avertisseur de radar inforad v 3

est il vraiment bien qu'elle est la diffirence avec le navirad et que me conseillez vous d'acheter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

bonjour je viens de voir l'annonce pour l'avertisseur de radar inforad v 3

est il vraiment bien qu'elle est la diffirence avec le navirad et que me conseillez vous d'acheter merci

 

 

Que recherches-tu?

un boitier qui parle?->Navirad

un boitier pas cher?->inforad (les V2 et V3 sont sensiblement les memes, les feux, quelques zones a risque et des zones accidentogenes sont en plus... je ne sais pas comment ils vont distinguer les deux niveau mise a jour...)

d'autres besoins?! précise et tu trouveras certainement le produit le mieux adapté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse gevkarl

 

je recherche .Un avertisseur pas trop cher ,s'il y parle c'est mieux,,

surtout que je soit averti des radar fixe avec précision et si il fait les mobiles c'est super mais là je n'y crois pas trop tout en restant légal avec la mise a jour gratuite si possible. J'ai entendu parler du inforad v3, mais comme il n'est pas encore en vente ,on ne c'est pas ce qu'il vaut ?????

si tu connais d'autres marque ça m'intéresse .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul818RT

merci pour la réponse gevkarl

 

je recherche .Un avertisseur pas trop cher ,s'il y parle c'est mieux,,

surtout que je soit averti des radar fixe avec précision et si il fait les mobiles c'est super mais là je n'y crois pas trop tout en restant légal avec la mise a jour gratuite si possible. J'ai entendu parler du inforad v3, mais comme il n'est pas encore en vente ,on ne c'est pas ce qu'il vaut ?????

si tu connais d'autres marque ça m'intéresse . Salut, après avoir lu le forum sur inforad et Navirad en entier eh ben je pense que je vais prendre un...Quintezz Locator. A ton service pour de plus amples renseignements par MP.merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul818RT

D'accord avec toi Cygoris mais pas besoin d'aide car bon produit et en plus près de chez moi et plus complet avec antenne externe et une garantie de 2 ans. Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Bon, ça y est, je suis dépané. :)

Suite à ma réclamation chez Navirad, :o une personne m'a rappelé cet aprés midi et m'a arrangé le problème de téléchargement. :)

En fait, si vous aussi vous avez un antivirus Wanadoo Sécutitoo avec par-feu Firewall, vous risquez d'avoir des problèmes avec le fichier de "Zones à risques". :(

C'est un soucis bien connu chez Navirad et à cause de ça, on rame depuis 2 jours ! :pfff:

 

Deux solutions:

 

Première; Vous pouvez désinstaller l'antivirus sans oublier de désactiver le pare-feu, mais attention, vous devez le savoir, aprés 5 désinstallations Wanadoo vous signale que vous devez demander une nouvelle clé d'enregistrement, dons c'est pas le mieux à faire. :non:

 

Deuxième; Vous envoyez un Mail à l'équipe de Navirad :) www.gpsnavirad.com en leur expliquant que vous avez un soucis avec le fichier "zones à risques" et que votre antivirus est Wanadoo Sécuritoo Firewall. En réponce, L'équipe vous renverra le fichier de mise à jour par mail et à partir de là, plus de problèmes pour télécharger. A chaque remise à jour, vous ferez la même demande, :o chez Navirad ils le font régulièrement pour les clients Wanadoo.

 

 

Je tiens à tirer mon chapeau à l'équipe Navirad :jap: pour leurs compétences en la la matière, leur sérieux

dans leurs suivis, leur rapidité d'intervention ainsi que l'importance qu'ils accordent aux pannes de leurs clients. ;)

 

Je précise également que la personne (trés cordiale) qui s'est chargée de régler notre problème est d'une râre

ponctualité et na pas hésitée à nous rappeler plusieurs fois. ENCORE MERCI MADEMOISELLE ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris :L:voyons:

 

Pas besoin d'être connecté pour mettre à jour.

Et le fichier n'est pas considéré comme virus !

 

Pas besoin non plus de désinstaller l'anti-virus, une désactivation suffit. :bah:

 

Idem pour le pare-feu :voyons:

 

Enfin, ça y est, il marche, tout est bien qui finit bien.

Et au fait Manu, Navirad, c'est toujours de la M... ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Pour le problème de son j'ai une solution. :)

 

J'ai ouvet mon Nav2 et consaté qu'il est facile d'installer une petite prise Jack 3,5 et la souder sur les fils qui vont au HP en abandonnant celui-ci. Ensuite, s'acheter une micro-enceinte d'ordinateur, d'une dimension raisonable et en fonction de la place que vous avez à bord de votre auto.

Le HP de votre micro-enceinte devra être de puissance équivalente au HP d'origine, soit 4 Ohms, 5 Watts.

 

Et voilà, le son qui sortira de là sera nettement superieur ;) au HP d'origine, qui lui, sur mon Nav2 est quasiment inaudible ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

J'ai rien compris :L:voyons:

 

Pas besoin d'être connecté pour mettre à jour.

Et le fichier n'est pas considéré comme virus !

 

Pas besoin non plus de désinstaller l'anti-virus, une désactivation suffit. :bah:

 

Idem pour le pare-feu :voyons:

 

Enfin, ça y est, il marche, tout est bien qui finit bien.

Et au fait Manu, Navirad, c'est toujours de la M... ? :p

 

 

Ce que tu devrais faire pour commencer mon cher Cygoris que j'apréci, c'est d'essayer de comprendre et surtout ne pas interpréter ce que je dis. :pfff:

 

La mise à jour, que tu sois connecté ou pas, ne peut se faire si tu rencontres le problème que nous avons eu, :non: preuve en est, le fichier Navirad par mail est plus lourd que le téléchargé "site" et si tu savais tout ce qu'on a fait durant ces deux jours pour aboutir à un résultat...!! :(

Tu devrais te douter qu'on a essayé toutes les solutions qui s'offraient à nous, et que si la mamoiselle de Navirad dit qui faut faire comme ça, je vois pas pourquoi on ferait autrement, :o d'autant plus que maintenant ça marche. :)

 

ça m'énerve :pfff: les gens qui veulent toujours avoir raison et le dernier mot. :non:

 

Pour ta propre gouverne, je me répète en précisant qu'il faut désinstaller l'antivirus, et c'est pas la peine de me demander pourquoi :non: , je n'en sais rien :??: , c'est pas mon métier, c'est comme ça et c'est pas autrement, sinon explique moi pourquoi ça marche quand je le désinstalle :p . C'est pas la première fois qu'on est amené à être obligé de le faire, d'autres personnes ont rencontrés comme nous le même cas de figure pour des cas différents, et notre technicien en micro informatique est le premier à nous l'avoir apris. :q

 

Ensuite, qui a parlé de virus ? pas moi en tout cas ! :non: j'ai expliqué qu'avec l'antivirus Wanadoo on rencontre parfois des problèmes, c'est tout ! j'ai jamais dis que le fichier contient des virus ! :o

 

Et pour finir, je ne sais pas où tu as lu de ma part que j'aurai prétendu que Navirad est de la merde, tu as dû réver :??: ou alors y a des p'tits nains qui tapent le clavier pendant mon someil. :lol:

 

Ce que j'ai dis est écris plus haut, et pour te le rappeler en résumer j'ai dis à plusieurs reprises que je ne suis pas totalement satisfait de toutes les fonctions :non: et que je trouve cet apareil cher pour ce que c'est, mais que je suis content d'en avoir un :o , que c'est utile, j'en ai même vanté les mérites !. D'ailleurs c'est pas parce que maintenant j'ai pû faire ma mise à jour que je change d'opignon concernant le son pourrit, la prise d'antenne cassée aprés 2 jours d'utilisation correcte et un POI sur deux environ qui ne sont pas repérés, on a encore fait l'expérience ce soir.

 

Alors arrête de faire croire ce que je n'ai pas dis.

 

Sans rancunes aucune, mais je tennai à remettre les choses à leurs places.

 

Merci encore d'avoir tenté de me dépanner, je t'en suis reconnaissant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Pour le problème de son j'ai une solution. :)

 

J'ai ouvet mon Nav2 et consaté qu'il est facile d'installer une petite prise Jack 3,5 et la souder sur les fils qui vont au HP en abandonnant celui-ci. Ensuite, s'acheter une micro-enceinte d'ordinateur, d'une dimension raisonable et en fonction de la place que vous avez à bord de votre auto.

Le HP de votre micro-enceinte devra être de puissance équivalente au HP d'origine, soit 4 Ohms, 5 Watts.

 

Et voilà, le son qui sortira de là sera nettement superieur ;) au HP d'origine, qui lui, sur mon Nav2 est quasiment inaudible ! :o

 

 

 

J'avais cru comprendre que sur la V2 la prise casque avait été ajoutée pour une utilisation "motarde" (pas forcement de dijon),

mais ce n'est donc apparemment pas le cas, donc finalement peu d'améliorations sur cette nouvelle version mais des problèmes

en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...