Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §pat868pT

 

Toujours pas de solution pour compter les RM dans le fichier .bin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Cela a peut-être été mentionné au cours des 63 pages du topic mais je me demande où se connectent les différents systèmes vendus sur le marché. Il me semble que l'Inforad se branche dans l'allume-cigares, ce qui n'est sans doute pas très esthétique et peut-être parfois gênant, non? Quid du Navirad et autres concurrents? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Cela a peut-être été mentionné au cours des 63 pages du topic mais je me demande où se connectent les différents systèmes vendus sur le marché. Il me semble que l'Inforad se branche dans l'allume-cigares, ce qui n'est sans doute pas très esthétique et peut-être parfois gênant, non? Quid du Navirad et autres concurrents? Merci.

 

Tous se branchent dans l'allume-cigare. Maintenant la prise allume-cigare de l'inforad contient un convertisseur de tension pour l'allimenter en 5 volts, ce qui rends un cablage fixe difficile. Navirad et GPS1 sont alimentés en 12 volts, et peuvent donc être alimentés directement par un câble fixe.

 

Les autres je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic454nE

Cela a peut-être été mentionné au cours des 63 pages du topic mais je me demande où se connectent les différents systèmes vendus sur le marché. Il me semble que l'Inforad se branche dans l'allume-cigares, ce qui n'est sans doute pas très esthétique et peut-être parfois gênant, non? Quid du Navirad et autres concurrents? Merci.

 

 

Tous les autres se branchent sur le pot d'échappement :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

J'ai enfin recu une reponse de 123radar!!!

 

 

 

Bonjour,

 

 

 

Nous vous rappelons que la sortie officielle de l'INFORAD V3 a été repoussée par

le siège au 15 avril 2006.

 

Une sortie presse sera annoncée la semaine prochaine pour toute l'Europe.

 

 

Service clientèle d'Inforad

 

Cordialement,

 

M. Haragova

123 Radar - BHM Distribution

http://www.123radar.fr

 

01 47 29 91 90

 

[/quotemsg]

 

 

Pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

Le Sooper est fourni avec une prise allume cigare et un cordon de 2 m avec un fusible pour prise directe en 12 V.

plus deux velcro pour fixation et un support avec ventouses pour la fixation pare-brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

bonjour, je viens de recevoir mon Navirad V2, j'ai suivi les indications sur le net, j'en suis au chargement, mais celui-ci dure déjà depuis plus de 2 h, les chiffres defilent très rapidement.

pensez-vous que c'est normal ou bien est-ce une mauvaise manipulation, merci pour une réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

5 fois qu'on recomence depuis le début, impossible de télécharger.

je sens que ça va aller à la poubelle plus vite que ça a mis a venir par la poste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

merci, mais j'ai relu le topic pour voir si on se plante quelque part.

LE TELECHARGEMENT reste gris et impossible de TELECHARGER.

et je rapelle que le bouton est bien dans la position DOWN.

On a suivi scrupuleusement le mode d'emploi à plusieurs reprises, on a meme enlevé l'anti virus.

J'y comprend rien !

eEn plus, on a envoyé un Ms sur le site, la réponce n'est pas autre chose que ce qu'on a déjà fait 10 fois depuis 14h16 sans interuption.

Enplus, je suis pas complètement abruti (malgres mes 48 ans) , je comprends les choses quand c'est bien expliqué, et là, c'est le cas, tout est trés clair mais ça marche pas.

en plus, Marie Pierre, au QI de 139, a essayé toute l'aprés-midi, et elle je peux te dire qu'elle est encore moins abrutie que moi.

Je désespere, et dire que j'etais content de le recevoir à temps pour mon grand déplacement de vendredi ! 900 km. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Arf! Desole pour toi Manu, j'espere que tu trouveras les memes personnes que celle qui t'on longuement vanté les qualités du navirad, essayes comme dit Cygoris de revenir quelques pages en arriere, sinon contacte les membres en MP, je suis sur qu'ils te répondront avec plaisir, sauf certains mais tu dois commencer a savoir qui...

Sinon! as-tu pris pocession de ton monstre?! (j'avoue ne pas avoir trop suivi l'autre post que tu as ouvert) Moi j'ai eu l'agréable surprise de prendre pocession d'un sympatique SLK 200 :) (c'est vraiment genial comme kart!! mais inassurable en "jeune contueur")

 

Pas de scoop sur Inforad pour l'instant, une maj le 31/03 il me semble...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Je reviens d'un essai route. Je précise que je suis en pleine campagne.

Le Navirad V2 détecte les 7 sat et la nana me le confirme. La vitesse s'affiche correctement.

J'apuie sur E pour paramétrer un virage dangeureux, c'est confirmé par la dame.

Au retout, pas d'alerte à cet endroit !

Je recommence sur une autre trajectoire, au retour c'est pareil ! pas d'alerte. :??: c'est à croire que si je ne repasse pas dans le meme sens ça marche pas ? :non:

Ce qui reviendrait à dire que, d'aprés le concepteur de cet apareil, un virrage dangereux dans un sens ne le serait pas dans l'autre ? :pfff:

Ben si c'est comme ça que ça fonctionne, j'accuse ma deuxième déception pour l'achat de cet apareil. :(

Et puis, en roulant, la dame je l'entend mais je ne la comprend pas sauf si je mets le Navirad pres de l'oreille :ange: , radio éteinte ! Ha si, à la maison je la comprend s'il n'y a pas de bruit :o mais moi j'avais choisi l'option damekikaus pour le coté utile en roulant, pas pour à la maison :non: . Je précise que pour l'instant l'essai a lieu dans une 406 1,8 ST de 2000 avec 130 000 kms, en trés bon état avec un pot d'échapement accepté au controle technique il y a 3 mois :o .

Si je ne trouve pas le moyen de télécharger d'ici demain, je revends cet apareil :cry: avec déduction de 15% sur le prix que je l'ai acheté (frais de port à partager en deux), à moins que vous ayez un truc sérieux à vendre ou à échanger, mais qui marche, hein ... :) avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Je suppose que tu te sers de la version USB, peut-être est-ce là l'origine du pb ?

 

Il m'avait semblé lire qq pages + avant que ça posait pb ? :voyons:

 

oui, c'est ça , USB.

C'est ce qu'ils m'ont livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Arf! Desole pour toi Manu, j'espere que tu trouveras les memes personnes que celle qui t'on longuement vanté les qualités du navirad, essayes comme dit Cygoris de revenir quelques pages en arriere, sinon contacte les membres en MP, je suis sur qu'ils te répondront avec plaisir, sauf certains mais tu dois commencer a savoir qui...

Sinon! as-tu pris pocession de ton monstre?! (j'avoue ne pas avoir trop suivi l'autre post que tu as ouvert) Moi j'ai eu l'agréable surprise de prendre pocession d'un sympatique SLK 200 :) (c'est vraiment genial comme kart!! mais inassurable en "jeune contueur")

 

Pas de scoop sur Inforad pour l'instant, une maj le 31/03 il me semble...

voila

 

salut , j'en ai mâre de lire les pages en arriere, :( c'est long et fastidieux, d'autant plus que depuis la page 50 c'est que des gamineries d'engueulades :q et des bla bla bla...non c'est pas moi qui a dit ça, c'est lui m'dame... :q et tiens, prends ça dans ta g....e... :pfff: et bla lbla bla...

Cygoris à raison, je crois avoir lu un truc qui dit qui a des prob avec l'usb .

Le monstre n'est pas encore devant ma porte, :non: mais cela ne saurait tarder... :ange: youpiiii :p je dirais ce jour là ! [:manu1254]

SLK 200...hum hum...ça marche bien ça, dis donc ! ;) tain c'est beau en plus!

Tu as tort, va perdre une heure sur mon topic, on me dit que c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Je part faire un essai pour voir si mon poi perso va me prévenir, dans le meme sens...je serais de retour dans une demi heure, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, t'abandonnes vite manu :L

 

Pour ce qui est des virages dangeureux, je crois que c marqué sur le site : pas encore référencé :non:

Seulement à venir, comme les staions, etc.

 

Normal qu'au retour y ait pas d'alerte, puisque Navirad est censé mémoriser en fonction du sens de circulation.

Si tu mémorises dans un sens un mobile, normal qu'au retour il ne t'alerte pas :bah:

 

Perso., la damekikoz, je l'entend très bien :voyons:

T'as monté le volume ? :p

T'as sélectionné la langue Française ?

 

Nan, cherche pas je déconne, elle speak que French :lol:

 

Bon, blague mise à part, reprend le topic, il me semble qu'avec l'USB, l'un d'entre nous avait eu des pb ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Dis, t'abandonnes vite manu :L

 

Pour ce qui est des virages dangeureux, je crois que c marqué sur le site : pas encore référencé :non:

Seulement à venir, comme les staions, etc.

 

Normal qu'au retour y ait pas d'alerte, puisque Navirad est censé mémoriser en fonction du sens de circulation.

Si tu mémorises dans un sens un mobile, normal qu'au retour il ne t'alerte pas :bah:

 

Perso., la damekikoz, je l'entend très bien :voyons:

T'as monté le volume ? :p

T'as sélectionné la langue Française ?

 

Nan, cherche pas je déconne, elle speak que French :lol:

 

Bon, blague mise à part, reprend le topic, il me semble qu'avec l'USB, l'un d'entre nous avait eu des pb ? :voyons:

 

ça y est, ch'uis de retour.

nan mais les virage je sais qu'ils sont pas encore référencé, c'est un lieu perso que j'avai mis.

bon je viens donc de mon 2em essai, ok, ça marche effectivement dans le meme sens mais perso je trouve ça débile, y zavaient qu'a mettre un troixieme bouton, pour les radars perso, dans ce cas à l'aller tu rentrais tes virages, écoles, prioritéés, et autres trucs dangereux et au retour tu etais prévenu. sauf que là, ce machin te sert à rien! un exemple: tu déménage de la rochelle pour aller à strasbourg ,sur le trajet tu pointe les virages dangereux et bla bla. Quand tu ramène le camion de déménagement, tu fais pareil dans l'autre sens, mais t'es pas prévenu des dangers que t'as noté à l'aller. bon, jusque-là tu m'suis ?... Tu récupère ton auto, et tu rentre chez toi, à stasbourg, sauf que tu prends pas tout à fait la meme trajectoire pasque t'es invité à un barbec à chateauroux...tu m'suis hein ...Bref, s'que t'as fait à l'aller et au retour ne t'on jamais servis, mais te servira peut-etre un jour, dans 6 ou 10 ans, si tu reviens par là un jour, et si ton machin y marche encore ! et ça, à mon avis, c'est moins sûr ...

Donc, pour finir, lorsque j'ai commandé ce truc, j'me suis dis "chouette" si je vais dans le midi, au retour le voyage sera agrémenté d'infos sécurisantes...he ben non mon p'tit gars...tintin...houalou-houalou et maquach houalou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, soit pas négatif, un virage peut être dangeureux dans un sens pas dans l'autre :bah:

 

Tu serais bien le 1er à ne pas être satisfait d'un tel boîtier :??: , et que ce soit Inforad, Navi. ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Bah, soit pas négatif, un virage peut être dangeureux dans un sens pas dans l'autre :bah:

 

Tu serais bien le 1er à ne pas être satisfait d'un tel boîtier :??: , et que ce soit Inforad, Navi. ou autres.

 

Ben regarde ce que j'ai trouvé plus avant et si toi tu t'ennerverais pas à la lecture de ça c'est que t'as d'la patience !

 

""ça y est j'ai réussi à mettre à jour avec l'adaptateur serie/usb que j'ai acheté 14 euros chez PCshop88.com, j'ai mis à jour avec le CD fourni avec le cable,je suis allé dans panneau de configuration, système, gestionnaire de périphérique, j'ai trouvé mon périphérique dans PORT COM et LPT, clique droit sur propriété, paramètre de port, avancé, et j'ai cherché un port libre, une fois un port attribué,tu retournes dans gestionnaire de périphérique, en haut,clique sur action, rechercher les modifications matériels, tu mets en route ton logiciel "Navirad Toolkit FR V1.5"tu selectionnes le port en prenant soin de déconnecté et reconnecté ton navirad a chaque fois que tu changes de port et recliquer sur "Navirad Toolkit FR V1.5" pour redémarrer le logiciel, je ne sais pas si mon explication est claire.

La connection avec 2 USB est quand même plus pratique que la prise serie désuète."

 

à mon avis il faut être ingénieur pour comprendre ce que ce pauvre garçon a dû découvrir et faire pour que ce machin se mettes à fonctionner ! tu te rends compte...je dépenses 233,90 euros (avec l'antenne ext.) pour un truc où seulement la moitié des fonctions annoncées fonctionnent réellement...et tu me trouve négatif ?

Oué, t'as peut-etre raison, je dois être négatif... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Cygoris, dis moi...pasque t'as l'air d'etre un bon gars...j'suis vraiment négatif ?... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

dis moi...tu t'achètes un bon bistek, tu sais...le genre d'entrecôte qu'on a la bave qui coule tellement c'est appetissant...un machin qui a du mal a rentrer dans ton assiette de papa Ours...tu rentre à la maison, tout fier d'annoncer à ta p'tit femme chérie "mon n'amourrr...c'est mouaaa...ce soir on va se faire un p'tit plééésiiir...ça t'dirais un bon barbeuc ? ...

Le soir arrive...la braise est rouge à souhait...tu débales ta bidoche (je parle de la viande hein)...et là !!!...malheur de malheur !!! la viande est avariée !!!

Nan nan nan, tu fais rien du tout, pasque c'est samedi soir et que le magasin il est fermé et que lundi le gars d'la boucherie du super-marché te dira "m'sieur, j'suis désolé mais vous zauriez dû m'la ramné tout d'suite, j'vous l'aurai changé..."

En attendant, t'a un staek que tu peux pas consomé, mais t'as un staek...comme moi, j'ai un beau Navirad.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

he...Cigoris, ben m'laisse pas tomber...y a plus que toi et moi ici, alors si toi aussi tu me laisse tomber je fais quoi avec mon Navirad, moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

ça y est...ch'ui tout seul...............................................ben tamp pis, j'vé m'parler et faire une page rien que pour moi..................... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

coucouuuu, cest moaaaa...c'et Manuuu...y a quelqu'un qui peu me dépanéééé s'il vous pléééé ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Ciiigoriiiis, t'é là ? astériiiix...ôbéliiix...y a personne ?... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Bah, soit pas négatif, un virage peut être dangeureux dans un sens pas dans l'autre :bah: .

 

et une école Cigoris...dis moi, une école c'est pareil d'aprés toi ? seulement dans un sens ?

Naaann, j'rigooole :p

je suis aussi chauffeur proffesionel depuis 30 ans alors tu sais j'fait attention hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

mais alors...ils savent bien chez Navirad qu'il y a des problèmes avec ce port...alors pourquoi y m'on pas vendu un cable ou je sais pas moi...un logiciel...enfin, un truc pour faire marcher leurs machin quoi ? :o

c'est peut-etre des [:manu1254] et y s'en foutent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski861ak

Je viens d’acquérir et installer un Navirad V2.

Voici mes commentaires sur cet équipement

 

Produit bien emballé. La boite contient :

• Navirad V2

• documentation en Français

• cable de connexion USB

• Pastille aimantée/autocollant pour fixer le Navirad sur le tableau de bord

 

J’ai procédé au téléchargement de la mise à jour des positions radars en utilisant le cable USB fourni. Les pilotes sont disponibles sur le site Navirad. Le téléchargement est facile et rapide (j’ai l’ADSL).

 

J’ai décidé pour l’installation du Navirad dans ma voiture de ne pas coller la pastille aimantée sur le tableau de bord mais de la coller sur un bras à ventouse fixé au pare brise.

Ma voiture est une BMW Serie 5 (530D) break et je n’étais pas sur que la réception des satellites se ferait correctement à travers le pare brise. En fait la détection des satellites est rapide (moins de 15 secondes) et le Navirad est très rapidement opérationnel.

 

J’ai testé le Navirad sur le trajet Nice/Aix en Provence aller/retour que je connais bien:

• Avertissement correct avant les radars fixes sur le trajet

• Avertissement des radars mobiles potentiels qui correspond à mon expérience de leur positionnement.

 

Basé sur cette courte expérience mes commentaires ont :

 

• Points positifs

o Mise à jour facile et rapide

o Installation dans le véhicule facile

o Détection des satellites et mise en route rapide

o Avertissement audio et visuel suffisamment à l’avance des radars fixes et des radars mobiles potentiels

o Vitesse indiquée par le Navirad beaucoup plus précise que celle affichée par le compteur de la voiture

• Points négatifs

o Messages audio : Son de mauvaise qualité – voix nasillarde

o De jour, manque de visibilité de l’afficheur. L’intensité devrait être beaucoup plus forte de jour.

Aussi il y a beaucoup de reflets sur l’afficheur qui rendent la lecture encore plus difficile.

Visibilité très correcte de nuit.

o Avec le Navirad branché le système de Navigation BMW monté d’origine dans la voiture est perturbé

et n’indique plus correctement la position du véhicule !

 

 

Pour ce dernier point ce problème a-t-il été identifié par d’autres utilisateurs (BMW ou autre)?

Quelqu’un a-t-il une solution ou des suggestions pour remédier à ce problème ?

===> Problème résolu: J'ai installé le Navirad à gauche du tableau de bord au lieu de le mettre au centre et il n'y a plus d'interférences avec le GPS de la voiture.

De plus j'ai baissé le volume du son et la voix est moins nasillarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Je viens d’acquérir et installer un Navirad V2.

Voici mes commentaires sur cet équipement

 

Produit bien emballé. La boite contient :

• Navirad V2

• documentation en Français

• cable de connexion USB

• Pastille aimantée/autocollant pour fixer le Navirad sur le tableau de bord

 

J’ai procédé au téléchargement de la mise à jour des positions radars en utilisant le cable USB fourni. Les pilotes sont disponibles sur le site Navirad. Le téléchargement est facile et rapide (j’ai l’ADSL).

 

J’ai décidé pour l’installation du Navirad dans ma voiture de ne pas coller la pastille aimantée sur le tableau de bord mais de la coller sur un bras à ventouse fixé au pare brise.

Ma voiture est une BMW Serie 5 (530D) break et je n’étais pas sur que la réception des satellites se ferait correctement à travers le pare brise. En fait la détection des satellites est rapide (moins de 15 secondes) et le Navirad est très rapidement opérationnel.

 

J’ai testé le Navirad sur le trajet Nice/Aix en Provence aller/retour que je connais bien:

• Avertissement correct avant les radars fixes sur le trajet

• Avertissement des radars mobiles potentiels qui correspond à mon expérience de leur positionnement.

 

Basé sur cette courte expérience mes commentaires ont :

 

• Points positifs

o Mise à jour facile et rapide

o Installation dans le véhicule facile

o Détection des satellites et mise en route rapide

o Avertissement audio et visuel suffisamment à l’avance des radars fixes et des radars mobiles potentiels

o Vitesse indiquée par le Navirad beaucoup plus précise que celle affichée par le compteur de la voiture

• Points négatifs

o Messages audio : Son de mauvaise qualité – voix nasillarde

o De jour, manque de visibilité de l’afficheur. L’intensité devrait être beaucoup plus forte de jour.

Aussi il y a beaucoup de reflets sur l’afficheur qui rendent la lecture encore plus difficile.

Visibilité très correcte de nuit.

o Avec le Navirad branché le système de Navigation BMW monté d’origine dans la voiture est perturbé

et n’indique plus correctement la position du véhicule !

 

 

Pour ce dernier point ce problème a-t-il été identifié par d’autres utilisateurs (BMW ou autre)?

Quelqu’un a-t-il une solution ou des suggestions pour remédier à ce problème ?

 

 

Pardon Skipper, je prends votre message à témoin...merci.

 

Tu vois Cigoris, si j'avais des commentaires à faire, ce serai exactement les mêmes chose que Skipper 906 , mis à part mon problème de port.

Lui non plus y doit pas bien comprendre la dame.

Dès que j'ai la Merco je modifie tous ça et je vais sans doute reprendre la sortie du petit HP du Navirad et le brancher sur l'ampli via je sai pas quoi encore...enfin , je trouverai bien le moyen d'améliorer le son de sortes que ce soit audible quelque soit les conditions. Si le téléphone passe dans les haut-parleurs en coupant la musique, le Navirad le fera aussi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...