Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Ben comment tu fais pour les compter, omelie ? :??:

En fait , contrairement à ce que dit Michelti, il y a longtemps que Boulogne est sur orbite avec ses sacs d'Inforad invendus. Or, a chaque fois qu'il entend un bip, il croit que c'est un inforad, il n'a pas compris que c'est un Navirad qui indique un RM ! Et il a tout noté ! Il suffit de lui demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bou677hF

En fait , contrairement à ce que dit Michelti, il y a longtemps que Boulogne est sur orbite avec ses sacs d'Inforad invendus. Or, a chaque fois qu'il entend un bip, il croit que c'est un inforad, il n'a pas compris que c'est un Navirad qui indique un RM ! Et il a tout noté ! Il suffit de lui demander !

 

Bien sûr, Navicrad est un avertisseur de radar mobile.

 

Essaye de réflechir.

 

Enregistrer les lieux où sont susceptibles de se trouver des radars mobiles revient à dire qu' il faut enregistrer toutes les routes de France puisque les flics peuvent se trouver n' importe où.

 

Si on mémorise les principaux comme le fait Inforad (236 000 unités vendus, rien qu' en France, lors des 12 premiers mois, nous en sommes au 18 ème mois), ça va, mais si il y' en a trop, cela devient contre productif car l' appareil se met à bipper à tort et à travers. Voilà pourquoi Inforad a eu 5 étoiles au test d' Autoplus en Décembre, et pas Navirad.

Je cite le commentaire d' Autoplus sur Navirad : " Message trop nombreux en "Alerte maximale". Et apparement ça ne s' est pas arrangé depuis Décembre.

 

Tu n' as rien compris ?

C' est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

En même temps la signalisation des "zones piégeuses" est un des motifs pour lequel j'ai préféré le GPS1, avec l'affichage du rappel de la vitesse sur la zone à risque.

 

Chacun voit midi à sa porte, certains préfèrent juste un rappel des fixes, d'autres veulent les zones piégeuses, l'interêt est qu'il y ait le choix. Si tous les produits étaient identiques, quel serait l'interêt d'en avoir plusieurs?

 

Chaque produit propose ce qu'il estime utile, le marché tranchera. Vous, pas plus l'un que les autres, ne détenez pas la vérité, vous ne décidez pas à la place des gens ce qu'ils veulent et ce qui est bon pour eux. Les fabricants proposent, les acheteurs choisissent, basta. Vos queurelles stériles me saoulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la signalisation des "zones piégeuses" est un des motifs pour lequel j'ai préféré le GPS1, avec l'affichage du rappel de la vitesse sur la zone à risque.

 

Chacun voit midi à sa porte, certains préfèrent juste un rappel des fixes, d'autres veulent les zones piégeuses, l'interêt est qu'il y ait le choix. Si tous les produits étaient identiques, quel serait l'interêt d'en avoir plusieurs?

 

Chaque produit propose ce qu'il estime utile, le marché tranchera. Vous, pas plus l'un que les autres, ne détenez pas la vérité, vous ne décidez pas à la place des gens ce qu'ils veulent et ce qui est bon pour eux. Les fabricants proposent, les acheteurs choisissent, basta. Vos queurelles stériles me saoulent.

 

Merci a toi j'aurais pas dis mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi j'aurais pas dis mieux.

Je suis de votre avis, ce qui compte, c'est le gadget acheté donne satisfaction!

Autrement, on peut en changer....

Chacun voit midi à sa porte, mais j'ai l'impression que certains voient midi à quatorze heures!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Evidement, mais on peut discuter des avantages et des inconvenients, de la fiabilité, du prix, de l' esthétique ....

 

Sinon, autant fermer le thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Evidement, mais on peut discuter des avantages et des inconvenients, de la fiabilité, du prix, de l' esthétique ....

 

Sinon, autant fermer le thread.

Tout a fait, on peut discuter.

 

Mais le pugilat pueril auquel j'assiste depuis plusieurs pages n'est pas une discussion, c'est de la bêtise en barre. J'ai amené mes impressions objectives sur le GPS1, ses avantages et ses inconvénients, j'en attends autant des autres utilisateurs des différents produits pour éclairer les acheteurs suivants surement pas sur ce qui est le mieux car c'est purement subjectif, mais sur ce qui leur convient le mieux à eux.

 

Pour l'instant je crois que celui qui achètera un GPS1 saura exactement ce qu'il achète. J'aimerais voir le même type d'article sur l'Inforad, le Navirad, le Snooper, et non pas des gueguerres d'adolescents attardés. Donc si vous possédez un de ces appareils, à vos photos, à vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

Voila un bon encouragement donc à mon retour du salon d'avignon je vous donnerais mon avis objetif su le snooper.

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de votre avis, ce qui compte, c'est le gadget acheté donne satisfaction!

Autrement, on peut en changer....

Chacun voit midi à sa porte, mais j'ai l'impression que certains voient midi à quatorze heures!

:oui:

 

A condition d'afficher l'heure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, on peut discuter.

 

Mais le pugilat pueril auquel j'assiste depuis plusieurs pages n'est pas une discussion, c'est de la bêtise en barre. J'ai amené mes impressions objectives sur le GPS1, ses avantages et ses inconvénients, j'en attends autant des autres utilisateurs des différents produits pour éclairer les acheteurs suivants surement pas sur ce qui est le mieux car c'est purement subjectif, mais sur ce qui leur convient le mieux à eux.

 

Pour l'instant je crois que celui qui achètera un GPS1 saura exactement ce qu'il achète. J'aimerais voir le même type d'article sur l'Inforad, le Navirad, le Snooper, et non pas des gueguerres d'adolescents attardés. Donc si vous possédez un de ces appareils, à vos photos, à vos claviers.

Alors petit rappel en ce qui me concerne

 

Enfin, j'ai pu ouvrir la boîte et tester le joujou. :p

 

Bon, pas eu encore le temps de le mettre à jour => 085 [Version 5, de août 2005] (oui, je sais c urgent, mais j'ai un peu de temps devant moi).

 

Juste une 1ère petite impression :

- Mise sous tension => Géo-localisation de 7 satellites en moins de 20 sec.

- Bonjour Madame :lol:

Oui, j'ai bien mis ma ceinture et alllumer mes phares :??:

Voix néanmoins agréable :good:

- Après un petit parcours de test => Extinction manuelle et rebranchement (à la mm place de stationnement) : Géo-localisation de 7 satellites en moins de 5 sec.

 

En revanche, j'ai pas très bien compris l'intérêt des flèches de sens de déplacement car, à l'arrêt et souhaitant tourné à droite, la flèche indiquait en bas Gauche :L:voyons:

Vois pas, là :??:

Bon, j'avais promis que je passerais en phase opérationnelle aujourd'hui avec Navirad.

 

J'attendais un joujou comme ça depuis le début de l'année... après avoir longuement hésité (pour des raisons de fiabilité épprouvée - ce en quoi je remercie tous les membres ayant fourni leurs indications et convictions personnelles tant sur Inforad que sur Navirad - et pécunières ).

 

Le jour "J" est enfin arrivé.

Je l'ai donc dégusté :miam:

 

Impressions :

1/ Ce qui m'a le + bluffé (et que j'avais fait passé en 2ème favori) c'est la faculté et la possibilité qu'offre Navirad à afficher la vitesse réelle du véhicule :eek:

 

Parce qu'avec ça, maintenant je sais exactement à quelle vitesse je roule (presque + besoin de Navirad, mais je n'y avais pas pensé avant :roll: ).

En gros :

- 56 km/h compteur pour 50

- 78 km/h compteur pour 70

- 102 km/h compteur pour 90

Oui, certains le pensaient déjà, mais là c'est une certidude. :bien:

 

Ce qui fait que finalement, le seuil de tolérance que j'aurais aimé + large, eu égard à la visibilité qu'offre l'aiguille du compteur est largement plus grande.

En fait, quand je m'évertuais à régler ma vitesse sur 90 devant un RAF, je roulais réellement à 80 :roll:

 

2/ Navirad a bien sûr correctement localisé tous les RAF sur mon chemin (mise à jour oblige)

 

3/ J'en suis hyper satisfait car en sortie de tunnel, il met moins de 5 sec. à récupérer les satellites et donc devenir opérationnel :bien:

Important quand on sait que + de 10 % des RAF sont placés sous les tunnels (pour ceux-là c'est fichus) ou en sortie (A14 ; Millau, Créteil, Champigny, ...).

 

4/ Les options offertes sont accessibles très rapidement.

 

5/ 2 zones de contrôle mobile ont bien été détectées :bien:

Les POI de la base de donnée (pas perso.) fonctionnent donc très bien.

 

6/ L'affichage clignotant (ex. sans la voix) alerte très vite d'une zone à risque !

 

Griefs (y en a ? ben oui) :

Erreurs potentielles :voyons:

a) Prenant un virage à 270° (rocade limitée à 50) en quittant une bretelle limitée à 70 rejoignant elle-même plus loin (à #200 m) un accès de voie express limitée à 90, la charmante demoiselle de Navirad m'annonce : vous approchez d'une zone de contrôle mobile vitesse limitée à 90 :beuh:

 

b) Arrivé près de chez moi, sur une voie express limitée à 90, Navirad m'annonce : vous approchez d'une zone de contrôle mobile vitesse limitée à 50 :??:

Bon, y avait un pont pas loin au-dessus (et sur lequel aucun radar mobile n'a jamais été posté).

 

Et demain je remet ça :oui:

En ce moment, c'est exceptionnel et j'en profite, car d'habitude je me déplace en T en C.

 

Bon, d'accord, j'avais pas mis des photos :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Alors petit rappel en ce qui me concerne

 

Bon, d'accord, j'avais pas mis des photos :bah:

Mais je t'en suis gré. Même sans photos. Et tu n'es pas le seul, sur 61 pages tout n'est pas à jeter, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Bonjour, je viens de régler un PV de 90 euros (en payant de suite) pour avoir été pris à 65 KM/h au lieu de 50 KM/h.

Ca c'est passé le 25 février, en aglomération, le véhicule banalisé était garé sur la chaussé d'en face, dans le sens inverse de mon sens de circulation, donc là où on s'y attend le moins! d'ailleurs, ma femme et moi n'avions rien vu.

Le PV est arrivé à la maison, bien détaillé, heure, minute, lieu , N° de la rue, N° de l'apareil TESTA, date de sa vérification, etc...

Ce qui me surprend, c'est qu'ils n'ont pas fait de photo, donc pas de flasch, et ne m'ont pas interpelé.

Je précise que je n'ai encore pas fait l'aquisition d'un indicateur de radar, mais que même si j'en avais un à ce moment, celà n'aurait rien changé, il n'aurait sans doute pas été répertotié dans les points à risques de RM, car je passe là pratiquement 3 X par semaine, et j'ai jamais rien vu, et puis j'habite en pleine campagne et dans ces petits villages tout se sais et se répète trés vite.

A propos de Navirad, je voulais attendre de recevoir ma nouvelle auto pour l'installer, mais aujourd'hui je suis un peu plus préssé. Pensez-vous qu'un nouveau produit Navirad ou du même genre (ou mieux pour le même prix) devrait faire son aparition sur le marché d'ici un à deux mois ?

Car si la réponce est non, j'en installerais un dans ma voiture actuelle en attendant de reçevoir la nouvelle.

Cordialement, Manu

 

PS: je suis d'accord avec KILLALL, arrêtez de vous prendre la tête SVP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Ca me fait penser, Manu, pourquoi ne pas créer un Topic concernant ta Mercedes ?

Pour laquelle tu sembles passioné.

 

 

Bonjour à tous :coucou:, voilà mon topic:

:good: [le topic officiel] MERCEDES Classe S 320 CDI (type W 220)

 

à bientôt, :jap: Manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Bon, j'ai fini mon support à GPS1. 2 crochets à ventouses, une bande de velcro, et ça tient. Curieusement ça n'exite pas l'interêt de la police.

 

killall_9_1143203682_dsc00145.jpg.0df6dc5a059b2b45ef3e2a5e6f43828c.jpg

 

Ca me permettera de fixer le GPS1 au dessus du retro dans la Merco.

 

Ah, et j'ai eu des nouvelles pour mon logiciel à POI:

"Afin d'offrir un logiciel de gestion des points personnels simple

d'utilisation, nous avons décidé de développer un logiciel spécifique pour le gps1.

Malheureusement, nous avons pris un peu de retard dans le développement de ce logiciel.

Nous pensons que celui-ci sera mis en ligne sur notre site Internet en fin de

semaine prochaine."[/quotemsg]

Bonne nouvelle. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini mon support à GPS1. 2 crochets à ventouses, une bande de velcro, et ça tient. Curieusement ça n'excite pas l'interêt de la police.

 

 

Ca me permettera de fixer le GPS1 au dessus du retro dans la Merco.

...

Ben de dos et sans personne à l'intérieur, pas étonnant que ça n'excite pas l'interêt de la police ;)

Tu pourras nous la refaire de face, avec les FDO à côté de ta voiture ? :D

 

Sinon, pas mal ton support GPS1 à ventouses :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ben de dos et sans personne à l'intérieur, pas étonnant que ça n'excite pas l'interêt de la police ;)

Tu pourras nous la refaire de face, avec les FDO à côté de ta voiture ? :D

 

Sinon, pas mal ton support GPS1 à ventouses :good:

Le passager est encore à bord. Le conducteur vient juste de sortir faire ses courses à Castorama.

 

Ceci dit je le referais volontiers de face. Si ce truc passe tel quel avec un grand nombre de FdO qui ne le remarquent même pas, j'ajoute un DDR, un vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Une petite question SVP.

Quel est le meilleur site, le plus sérieux, rapide, pour commander un Navirad, là, maintenant, tout de suite ?

(Je n'ai pas de carte, donc règlement par chèque)

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Le site le plus sérieux? Je dirais bien GPSPrevent ( http://www.gpsprevent.com ). En fait tu commandes directement chez Navirad. Mais je sais pas si ils acceptent les chèques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

Le site le plus sérieux? Je dirais bien GPSPrevent ( http://www.gpsprevent.com ). En fait tu commandes directement chez Navirad. Mais je sais pas si ils acceptent les chèques...

 

 

Merci Killall, ça y est, c'est commandé, Navirad V2 + antenne = 233,90 € par chèque. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

:blague:

 

Il doit faire lecteur MP3 ton Inforad :D

 

 

 

 

:eek: Et la vaiselle, hein, c'est qui fera la vaiselle ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Le passager est encore à bord. Le conducteur vient juste de sortir faire ses courses à Castorama.

 

Ceci dit je le referais volontiers de face. Si ce truc passe tel quel avec un grand nombre de FdO qui ne le remarquent même pas, j'ajoute un DDR, un vrai.

 

Bientot il y aura tellement de localisateurs que les DDR passeront inapercus, d'ici la je ne serais plus en permis prob... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

omelie => MP stp

 

 

 

Bonjour,

 

 

Est-ce que tu as eu une réponse d'Omelie sur le comptage des RF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Hola, Cygoris, j'suis pas sourde, ne crie pas comme ça sous mes fenêtres la nuit, tu réveilles tout l'hospice !

 

 

Tu vois Cygoris, je te l'avais bien dit, les Vieilles ne sont pas patientes :lol: , mais bon c'est comme ça qu'on les aime :love:

Finalement, pour connaître la vérité sur le comptage des RM, peut-être devrions nous attaquer l'hospice et faire parler Omélie sous

la torture !! Mais toutes propositions et idées sont les bienvenues et seront étudiées avec attention, à vos plumes donc.....

 

PS (hors sujet) Vu ce matin au Leclerc de Vitry (Pont du port à l' Anglais) Navirad à 179€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, Cygoris, j'suis pas sourde, ne crie pas comme ça sous mes fenêtres la nuit, tu réveilles tout l'hospice !

 

:hum:

 

Je crie pas :L

 

Quoique sous tes fenêtres la nuit..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Quoique sous tes fenêtres la nuit..... :D

 

Tu vas lui chanter une sérénade? killall-9.gif.6699c6149ab568ae270578f843f8d8a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...