Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Devil trophy


Invité §arb544HE

Messages recommandés

Invité §arb544HE

Je viens de voir, la gamme trophy de devil (ceux qui ont la chicane amovible...), chez cardy près de chez moi, ça ressemble à un sb2, ça à l'odeur d'un sb2....les couleurs d'un sb2, mais ma question, c'est : une fois la chicane enlevé, est-ce que ça à le bruit d'un sb2 d'antant???

 

est-ce que quelqu'un à déjà gouté à ce p'tit joujou??? si oui, est-ce qu'il peut faire un p'tit résumé de ce qu'il en pense??

 

voila voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Salut a toi Arbracam !

 

Pour tout te dire j'aimerai le savoir tout comme toi car il y a 15 jours, j'ai acheter un 600 bandit et là CE SAMEDI, je me fait poser justement ce pot.....

 

Au départ, j'était chaud pour le SB2 mais vue la conjoncture de ce moment j'ai préféré ce pot.

 

Lorsque j'ai commander la moto, mon cons. m'as dit que Devil sortait un nouveau pot. Je me suis laisser charmer par cette bonne idée.....

 

Voilà pour la petite histoire, maintenant que dire si le bruit sera celui d'un SB2 (bien sur en enlevant le bazard) je pense que oui car apparement le Devil Trophy serait légèrement plus gros que le SB2 donc je te fait pas le détail...

 

En tout cas, je n'hésiterais pas à faire part !

 

 

Je me frotte les gants d'avance et epère que ça vas GAZZZER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

Oué mais l'embout est ovale sur le SB2, et sur le trophy je crois qu'il est rond , je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Auncune idée, mais en tout cas, ce n'est pas bien gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

Pour moi si :D

 

Sinon je vais avoir un SB2 sur ma nouvelle hornet, et d'après le concess c'est un SB2 homologué avec une chicane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb544HE

Oué mais l'embout est ovale sur le SB2, et sur le trophy je crois qu'il est rond , je me trompe ?

 

pardonner d'avance ma question ....:cry: mais ça change quoi la forme du bout?? à part l'estétique...?

 

sinon, si j'ai bien compris, y'a notre cowbay (Aurel's ) :p qui va nous donner le verdict samedi.....

ça tombe bien...car moi aussi j'ai un bandit 600 (mais 34 cv...:colere:) donc,si tu m'dis qu'c'est bien pour toi, ce sera bien pour moi!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Pas de problème pour le cowbay Arbracam, dès que je serai de retour sur le PC je ferai part de mes premières impressions....

 

J'ai également trouver quelque chose sur le net qui pourrai t'interésser. Un gars a changé son pignon (sur un 34 Ch), pour ma part, j'attends la révision des 6000 km pour le changer...

 

Voilà ce qu'il dit : "Si vous souhaitez avoir un peu plus de pêche à l’accélération, vous pouvez faire changer le pignon de sortie de boîte (14 dents au lieu de 15 d’origine). Pour le pignon, comptez 40,46 € avec la pose. Au fait, pour les jeunes permis qui doivent se taper la bride, n’hésitez pas à changer, la différence vaut le coût. Pour finir, sachez que votre compteur de vitesse s’en trouve modifiée."

 

 

Aller à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

Voilà une photo du devil trophy rien que pour vous ;)

http://forcewarez.free.fr/trophy.jpg

Voilà Voilà

 

Par contre j'aimerais bien changé mon pignon de sortie de boite aussi sur ma hornet 34cv mais la vitesse de pointe va encore en prendre dans la face, je fais déjà un 150 maxi defois 160 alors si je met un pignon je vais pleurer, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Voilà une photo du devil trophy rien que pour vous ;)

http://forcewarez.free.fr/trophy.jpg

Voilà Voilà

 

Par contre j'aimerais bien changé mon pignon de sortie de boite aussi sur ma hornet 34cv mais la vitesse de pointe va encore en prendre dans la face, je fais déjà un 150 maxi defois 160 alors si je met un pignon je vais pleurer, nan ?

Tu ne vas pas pleurer non ce serait trop beau :nanana: par contre tu vas chialer et bien meme :oui:

Tu risque meme de me voir passer a côté de toi en trotinette à moteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

Plus serieusement, si je met un pignon de 14 je vasi perdre bcp en pointe ?

J'ai entendu parler d'un effet je sais plus quoi :D qui enfait donner une meilleur pointe a la moto

vous avez compris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Plus serieusement, si je met un pignon de 14 je vasi perdre bcp en pointe ?

J'ai entendu parler d'un effet je sais plus quoi :D qui enfait donner une meilleur pointe a la moto

vous avez compris ? :D

canabis ?

 

:??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Merci Pierre pour la photo, ça fait bien envie quand même....

 

En tout cas J-2 pour les essais de ce pot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Merci Pierre pour la photo, ça fait bien envie quand même....

 

En tout cas J-2 pour les essais de ce pot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

je le trouve vachement gros comme silencieux pour une hornet :L

 

les ninja sont superbes sur la hornet :oui: car trés fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Comme prévu, VOICI le verdict !!!!!

 

Samedi après la révision, j'ai récupéré mon Bandit avec le pot Devil Trophy...

 

Pot un petit peu plus gros que le SB2, longueur environ + 5 cm que le SB2, sinon il est identique (la pipette est ovale là aussi). Sur la plaque il y a écrit Devil Trophy.

 

LE BRUIT : Lors du démarrage (sans chicane) j'ai été charmé tels "un serpent sortant d'un pannier" très mélodique et assez rauque. Le temps de faire chauffer, j'ai ensuite fait craquer la 2eme jusqu'à 7000 tr et là le bruit magic de la puissance......

 

Bon en résumer, le bruit est exellent, il est plus sourd et plus grave que le SB2 et lors de la décélération, il pétarade un peu...

 

Je me suis bien fait plaisirs ce week end et le conseil aux amateurs de Devil.

 

De plus j'ai senti une amélioration du moteur grâce au pot (+ de pêche).

Je le conseil vivement, dès que je peux, je mettrai des photos sinon si des personnes on des questions n'hesitez pas.....

 

 

P.S. : Pas de problème Arbracam, tu peux y aller, tu seras pas déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Aucune idée car moi je ne l'ai pas laissée...

 

par contre, j'ai un copain qui en fait poser un vendredi et je vous dirait alors la différence (à mon avis pas grand chose vue la t^te de de la chicane...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Aucune idée car moi je ne l'ai pas laissée...

 

par contre, j'ai un copain qui en fait poser un vendredi et je vous dirait alors la différence (à mon avis pas grand chose vue la t^te de de la chicane...)

bin t'es sensé pouvoir la remettre en 2 min nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Voui c'est vrai.....

 

(1 rivet à mettre sur la pipette du pot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban188nN

Ca y est, j'ai monté mon devil Trophy sur mon fazer 600.

J'ai pris des photos, il me faudrait quelqu'un qui puisse les stocker sur le net.

 

Sinon, le bruit :

Deception... remarquez, il est homologué.

Sérieusement, je fini ce message, et je vire la chicane.

Le bruit est a peine different de celui d'origine (donc pourri)

un petit peu plus rauque peut etre mais de toute facon, des qu'on depasse les 50, le vent ou les autres bruits prennet le dessus.

Dans les tours, pas de difference avec l'origine.

 

Donc, je pense que ca ne sert a rien de mettre un pot H, si ce n'est pour l'esthetique.

Autant prendre un bon vieux NH, bradés en ce moment car de toute facon faut ABSOLUMENT virer la chicane.

 

De toute facon, pour vous faire marrer, j'ai enregistrer le son.

(la aussi j'ai besoin de quelqu'un pour stocker le fichier qqpart)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

J'ai pas pigé t'as pas enlevé la chicane ?

enleve là et dis nous ce que ca donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban188nN

Je viens d essayer d enlever la chicane...

Impossible !

 

Soi disant il faut enlever un rivet, et la chicane sort...

J'ai bien fait sauter le river, mais la chicane est belle et bien soudée au reste du pot.

 

ALors si quelqu'un possede un devil Trophy sans chicane, je suis curieux de voir ca.

 

J'y suis allé au marteau et burin et pas de main morte. On etait 2 dessus, et a part des rayures, rien n'est venu.

Je suis fou

 

Que quelqu'un me dise quoi faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Peut etre que les nouvelles series de Trophy ont une cartouche soudée sur la longueur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan006XG

Je viens d essayer d enlever la chicane...

Impossible !

 

Soi disant il faut enlever un rivet, et la chicane sort...

J'ai bien fait sauter le river, mais la chicane est belle et bien soudée au reste du pot.

 

ALors si quelqu'un possede un devil Trophy sans chicane, je suis curieux de voir ca.

 

J'y suis allé au marteau et burin et pas de main morte. On etait 2 dessus, et a part des rayures, rien n'est venu.

Je suis fou

 

Que quelqu'un me dise quoi faire...

 

bah si cela est comme sur mon Ninja la chicane est soude et pour la vire tu vas etre oblige de niquer le pot !

 

Moi je l'ai laisse et le bruit est super top !!! :bien:

 

mais c vrai que c'est un Ninja...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban188nN

Alors, toujours personne pour me dire comment enlever cette chicane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...