Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Regulateur de Vitesse fou encore un cas médiatisé!


Invité §pca204bC

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo

Pro V est viré un mois, j'espère qu'on peut continuer tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pro V est viré un mois, j'espère qu'on peut continuer tranquille ?

 

Erf tu as déconné sur ce coup pour une fois on allait connaitre le fin mot de l'histoire concernant la vraie fausse vie de ce mytho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro V est viré un mois, j'espère qu'on peut continuer tranquille ?

 

Merci kevin :)

 

Donc revenons au sujet principal:

 

Il me semble que cela fais un moment que l'on a pas entendu parler de regulateur fou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est clair on n'a plus eu de news des soit disantes contre expertises après qu'il ait été prouvé que les régulateur de Renault n'étaient pas en cause dans ces affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara238Ce

Certaines personnes enlevent leur régulateur à 150 mètres du péage c'est tres dangereux aussi ... Je pense que si tout le monde l'enlevait 1 ou meme 3 km avant pour avoir le temps d'anticiper il y'aurait beaucoup moins de problèmes de régulateurs fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Est bien ce topic http://maxfsl.perso.cegetel.net/mdr.gifj'ai pas tout lu mais, y a truc marrant quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

 

Sympa l'ambiance ce matin les gars :sol:

Pourquoi que t'es tout énervé comme ça toi ? :??:

 

 

:o en tout cas on rigole bien :lol::lol: , il roule en scoot ce gars là non? :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Notre communauté s’agrandit à l’étrangé ? Comment on fait si on ne parle pas une autre langue comme moi ?

 

je souligne au passage le beau déterrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ah. encore un spam... Tout à l'heure j'en ai vu un autre sur le topic des vieux panneaux, dans la section jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

en les dénoncent on peux avoir une étoile supplémentairement xD ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...