Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

La Seat Cordoba ou l'Ibiza à Coffre [Photos Inside]


Messages recommandés

Invité §Ibi504lF

Excelent...

 

 

Pour niquer le debimetre :(

 

 

C'est bien ce que je me disais car ces filtres utilise de l'huile pour retenir les impuretés de l'air !!!

Et les debimetre n'aiment pas trop le gras j'ai cru comprendre... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est bien ce que je me disais car ces filtres utilise de l'huile pour retenir les impuretés de l'air !!!

Et les debimetre n'aiment pas trop le gras j'ai cru comprendre... :lol:

 

A la limite un BMC mais c'est assez cher comme matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen527BU

Je suis aller la voire, je me suis mis au volant et apres j'ai voulu passer derriere

et bien je n'ai pas pu la place pour les jambe avait disparu et avançant le siege c'est pas beaucoup mieux alors j'ai passer mon chemin :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller la voire, je me suis mis au volant et apres j'ai voulu passer derriere

et bien je n'ai pas pu la place pour les jambe avait disparu et avançant le siege c'est pas beaucoup mieux alors j'ai passer mon chemin :-(

 

Ouai, c'est fair que c'est dur de mettre les jambes dans un filtre a air Green :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Je suis aller la voire, je me suis mis au volant et apres j'ai voulu passer derriere

et bien je n'ai pas pu la place pour les jambe avait disparu et avançant le siege c'est pas beaucoup mieux alors j'ai passer mon chemin :-(

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Pou le filtre uniquement c'est pas possible :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzard ton affaire !

 

C'est pas mon affaire, j'ai un filtre d'origine sur la mienne, je n'aime pas le bruit ;)

 

J'avais vu il n'y a pas tres longtemp, en section tunning ibiza, un gars qui vendait un BMC 200€ un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Ca y est j'ai fini de poser mon kit contour de calandre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita052Ad

bonjour.

voila je viens d'acquerir une cordoba de fin 2001, gris metal, carroserie et interieur impecable, cents milles tout rond.Sais un tdi 90 par contre sans clim mais tous le reste des options en vigueur je la paye 4900 euro carte grise inclu je voulai savoir si vous pensiez que sais une affaire ou pas

voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

voila je viens d'acquerir une cordoba de fin 2001, gris metal, carroserie et interieur impecable, cents milles tout rond.Sais un tdi 90 par contre sans clim mais tous le reste des options en vigueur je la paye 4900 euro carte grise inclu je voulai savoir si vous pensiez que sais une affaire ou pas

voila bye

 

C'est une Stella, oui le prix semble ok ;) surtout pour un tdi90, tres bon moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor742Vi

Tiens je vois que tu parles de Stella, j'ai mon assureur l'aut' jour et il me demandait le type de ma voiture stella, signo, etc pourquoi le type de la voiture changerait-il quelque chose au niveau de l'assurance ?

 

La signo c'est bien l'équipement c-a-d la clim, les projecteurs anti-brouillard de série ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vois que tu parles de Stella, j'ai mon assureur l'aut' jour et il me demandait le type de ma voiture stella, signo, etc pourquoi le type de la voiture changerait-il quelque chose au niveau de l'assurance ?

 

La signo c'est bien l'équipement c-a-d la clim, les projecteurs anti-brouillard de série ?

 

De memoire, il y a en finition (hors serie limitée) :

-Select : Direction Assistée, Double Airbag.

-Stella : Idem Select + RK7 intégré, VE Avant, Fermeture centralisée + plip, peinture intégralle.

-Stella Fresh : Idem Stella + Clim auto.

-Signo : Idem Fresh + Ordi de bord, Retro electrique dégivrant, Anti brouillard, phare double optique.

-Sport : Idem Signo + Jante Alu, Siege sport, chassi sport.

 

Les versions "+" passent de 2 à 4 airbags.

 

Apres il y a les options, disponible ou non selon les versions, genre ma signo a en plus le chargeur 6cd et le regulateur de vitesse.

 

Donc oui, une "select" est moins chere a assurer qu'une "Sport".

 

PS : je parles pour les ibiza 4, pour les nouvelles c'est encore différent ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fendlabrise_1117134717_cordo5.jpg.99f296903d111240b7ed1e0d269a9f1f.jpg

 

Fait longtemps que je suis pas venu ici moi :D

 

L'aile arrière elle a pu être réparée ou elle a été changée... Parce que j'ai aussi une SX donc 2 portes mais l'aile arrière est un poil abimée au niveau de la jointure avec la porte comme toi mais en moins important. Y'en a qui me disent qu'il faut changer l'aile (argl le prix vu la taille du truc et le boulot à faire) et d'autres que ça peut se redresser.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen346YK

bein, l'aile a été changé, c'est plus sûr que d'allé bricoler ça. Par contre l'aile coute deja 200Euros et pour me montage y'en a pour un paquet, car il faut la coupe et la reouser ainsi que démonter la custode latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein, l'aile a été changé, c'est plus sûr que d'allé bricoler ça. Par contre l'aile coute deja 200Euros et pour me montage y'en a pour un paquet, car il faut la coupe et la reouser ainsi que démonter la custode latéral.

 

Je me doute que c'est galère à monter ! J'ai payé la voiture 2000 neuros alors c'est pas raisonnable de payer 800 ou 1000 neuros pour changer une aile arrière :D Va rester comme ça la bestiole. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita052Ad

Salut!!!

Je voudrais savoir ou se trouve l'option pour voir ca consomation aux 100KM merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Je voudrais savoir ou se trouve l'option pour voir ca consomation aux 100KM merci.

 

L'option ? C'pas une option c'est dans l'ordinateur de bord mais ça dépend des versions et des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Qui peut me dire à quelle pression je dois gonfler mes pneus en 1955015 sur une Ibiza ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col818cv

bonjour

195/50/15 c'est autorisé ça pour une ibiza?

Norauto m'a dit que non et n'a pas voulu me les monter sur la mienne.(non passage au controle et pas d'assurance en cas d'accident).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

195/50/15 c'est autorisé ça pour une ibiza?

Norauto m'a dit que non et n'a pas voulu me les monter sur la mienne.(non passage au controle et pas d'assurance en cas d'accident).

 

Quelle taille d'origine? et quel modéle d'ibiza car moi c'est la monte d'origine le 195/50/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...