Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Mon road trip aux USA - photos et récit !!


Invité §cou800mt

Messages recommandés

Invité §zeb062OG

Pas d'installation prevue ?

Bizar que l'est n'attire pas autant de gens que l'ouest meme pas new-york sa vosu interesse ?

Vous etes passé par la floride pour votre croisiére ? Si oui vous en avez pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou800mt

Nous sommes personnellement plus attirés par les vastes paysages que par les grandes villes, donc l'Ouest correspond mieux à nos souhaits à ce niveau.

 

L'est doit être pas mal pour celui qui aime visiter les grandes mégapoles (Washington, New York, Chicago un peu plus à l'ouest, etc).

 

La Floride, nous n'en avons vu que Miami Beach et Key West.

 

Miami, c'est comme Cannes en 50 x plus grand et si on aime la Côte d'Azur, on aimera ça aussi. Key West, c'est tout mignon et franchement dépaysant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the301Fo

Sympa le sujet, ça rapelle des souvenirs, j'ai d'ailleurs beaucoup de photos qui sont similaires aux tiennes. Et si tu cherches des photos de Las Vegas (tu dis sur un message précédent que tu n'en a pas fait beaucoup), n'hésites pas à m'en demander. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Nous sommes personnellement plus attirés par les vastes paysages que par les grandes villes, donc l'Ouest correspond mieux à nos souhaits à ce niveau.

 

L'est doit être pas mal pour celui qui aime visiter les grandes mégapoles (Washington, New York, Chicago un peu plus à l'ouest, etc).

 

La Floride, nous n'en avons vu que Miami Beach et Key West.

 

Miami, c'est comme Cannes en 50 x plus grand et si on aime la Côte d'Azur, on aimera ça aussi. Key West, c'est tout mignon et franchement dépaysant !

 

Ah moi qui connait Cannes et d'ailleurs j'adore car c'est vraiment un endroit qui est differents des autres alors dans ce cas faudrait que j'aille faire un petti tour en Floride . Tu as quelques photos de Miami et Key west enfin surtout Key West car je connais pas du tout ;)

Merci D'avance

Zeblorg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Merci, avec plaisir :)

 

Je vais t'envoyer un MP ;)

 

Sympa le sujet, ça rapelle des souvenirs, j'ai d'ailleurs beaucoup de photos qui sont similaires aux tiennes. Et si tu cherches des photos de Las Vegas (tu dis sur un message précédent que tu n'en a pas fait beaucoup), n'hésites pas à m'en demander. @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

J'ai posté quelques photos de Key West. Dès que possible, j'en posterai d'autres :)

 

Ah moi qui connait Cannes et d'ailleurs j'adore car c'est vraiment un endroit qui est differents des autres alors dans ce cas faudrait que j'aille faire un petti tour en Floride . Tu as quelques photos de Miami et Key west enfin surtout Key West car je connais pas du tout ;)

Merci D'avance

Zeblorg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor123Oc

Chose promise, chose faite, Couplus a bien reçu mon DVD sur notre voyage aux USA en 2003, et il a l'air d'avoir bien aimé.

Si quelqu'un a une idée facile pour que je puisse le partager à plus de personnes autrement qu'en l'envoyant par la poste, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Chose promise, chose faite, Couplus a bien reçu mon DVD sur notre voyage aux USA en 2003, et il a l'air d'avoir bien aimé.

Si quelqu'un a une idée facile pour que je puisse le partager à plus de personnes autrement qu'en l'envoyant par la poste, je suis preneur.

 

Met le sur un serveur ftp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Non :( , mais le dvd fait quelle taille ?

Sinon il y a la P2P tu mets un nom de fichier precis et l'on pourra le trouver , sinon tu le coupe et tu le met sur plusieur sites internet , ou encore tu demande a quelqu'un de FA si il a un serveur FTp :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor123Oc

Non :( , mais le dvd fait quelle taille ?

Sinon il y a la P2P tu mets un nom de fichier precis et l'on pourra le trouver , sinon tu le coupe et tu le met sur plusieur sites internet , ou encore tu demande a quelqu'un de FA si il a un serveur FTp :bah:

 

Beinh ça fait un paquet de Gigas le DVD. Je pourrais peut-être essayer de le mettre en DivX. Mais ça fera toujours près de 650mo à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Je me suis régalé avec toutes tes photos.

Ca fait plus que donner envie.

Mais vu le prix d'un tel voyage, c'est à plannifier sur plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §och888BL

Terribles photos,

Saurais tu m envoyer ton trajet ( parcours car nous avons decide de partir vers avril 2006 et nous aimerions avoir plein d infos..

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag471Kb

Tu connais personne qui aurait un serveur FTP ??

 

 

Salut, super topic !!!

 

En attendant de trouver une autre solution si tu veux tu peux aller la dessus ---> http://www.yousendit.com/, tu upload ton divx qui ne doit pas dépasser 1GO et ensuite le site te donne une adresse, cette adresse tu nous la balance sur le forum et on pourra télécharger le fichier à vitesse grand V, par contre attention, cette adresse n'est valable qu'une semaine, ou 10 jours je sais plus, après le fichier sera effacé et il faudra le re-uploader.

 

Do you understand ?

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Salut, super topic !!!

 

En attendant de trouver une autre solution si tu veux tu peux aller la dessus ---> http://www.yousendit.com/, tu upload ton divx qui ne doit pas dépasser 1GO et ensuite le site te donne une adresse, cette adresse tu nous la balance sur le forum et on pourra télécharger le fichier à vitesse grand V, par contre attention, cette adresse n'est valable qu'une semaine, ou 10 jours je sais plus, après le fichier sera effacé et il faudra le re-uploader.

 

Do you understand ?

 

Bye

 

salut merci beaucoup pour le lien ;)

Je vais l'uploader des que je le reçois ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Pour Chechu :

 

couplus_1118788100_mj.jpg.ae8e3e915deca873cf6098d3b42b7cac.jpg

 

Aujourd'hui j'ai visiter le Jewel of the seas. ;)

Si tu as l'occaz hésite pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Aujourd'hui j'ai visiter le Jewel of the seas. ;)

Si tu as l'occaz hésite pas. ;)

 

Tu l'as visité ou ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que les américains aimaient parler argent.

 

J'ai rencontré lors de la croisière un jeune vendeur de voitures de Chicago.

 

Dans leurs concessions multimarques (on a croisé des show rooms offrant plus de 500 modèles en stock !!), ils ont notamment la même chrysler que celle louée. En V6, elle coûte là bas environ 18 à 20.000 $ (et un dollar vaut 0,8 €) alors qu'elle coûte ici dans les 30 à 35.000 € !

 

Si l'essence n'est pas chère, l'assurance est hors de prix : pour une voiture de gamme moyenne, l'assurance au tiers coûte environ 600 à 700 $ par mois !!!

 

 

Il n'y a pas une erreur ?

 

C'est bien 600 ou 700 par mois ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Non, apparemment, il s'était trompé dans ses conversions en € ou j'ai mal compris (voir quelques pages plus haut ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Bon, je fais remonter ce petit topic qui, en cette fin de vacances, me rappelle bien des souvenirs :)

 

En plus, j'ai vu pas mal de topics récents sur les véhicules aux USA et ça inspirera peut-être certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre446Tc

12,50 dollars le tour :eek:

 

J'ai préféré F355 chalenge :D

 

:coucou:

 

PS : dans la vallée de la mort, en plein été, c'est pire :cyp:

Le capot de al voiture de loc' se souviendra longtemps de la tranche de fromage que j'ai faite fondre sur le capot :cyp:

 

Je suis peut etre un peu en retard et je n'ai pas lu toutes les pages mais je ne peux pas me retenir lorsque je vois ce genre de phrase...

 

C'est simple, j'ai fait cette montagne russe (New York New York) il y a 10 jours et ... moi aussi j'ai préféré le F355 caché dans les salles pour enfants :)

 

J'ai adoré ce voyage ! Tout est grandiose et ca me fait chaud au coeur malgré le mauvais temps en france de savoir que je ne suis pas le seul à avoir eu le plaisir de découvrir ce beau pays.

 

Une de mes photos :

 

http://img5.imageshack.us/img5/1283/vegas5pv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Je suis peut etre un peu en retard et je n'ai pas lu toutes les pages mais je ne peux pas me retenir lorsque je vois ce genre de phrase...

 

C'est simple, j'ai fait cette montagne russe (New York New York) il y a 10 jours et ... moi aussi j'ai préféré le F355 caché dans les salles pour enfants :)

 

J'ai adoré ce voyage ! Tout est grandiose et ca me fait chaud au coeur malgré le mauvais temps en france de savoir que je ne suis pas le seul à avoir eu le plaisir de découvrir ce beau pays.

 

 

Tu ne l'aurais pas trouveé bien abîmé, par hasard ? (enfin, bien usé :L )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Non, pas trop sauté, mais j'ai râclé une fois : l'avant de la Sebring est quand même vachement long :D

 

 

Très beau topic, mais une question me tracasse : Est ce que tu as sauté en voiture sur les bosses de SF? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

N'hésitez pas à poster vos commentaires, si vous le souhaitez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

On dirait les paysages de la Creuse...:cyp:

 

Avoues, c'est la Creuse, hein? :W

 

Sans rire, elles sont où les photos de la nuit de noces? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

On dirait les paysages de la Creuse...:cyp:

 

Avoues, c'est la Creuse, hein? :W

 

Sans rire, elles sont où les photos de la nuit de noces? :rs:

 

Oui, c'est dans la Creuse et je creuse toujours :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Non, pas trop sauté, mais j'ai râclé une fois : l'avant de la Sebring est quand même vachement long :D

 

C'est pas pour rien que Peugeot n'y vends pas la 407... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Ce n'est sans doute pas la seule raison ;)

 

 

C'est pas pour rien que Peugeot n'y vends pas la 407... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...