Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Top Gear UK (Période Clarkson/May/Hammond)


Invité §fab868gK

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mdc101qr

Merci...

Je viens de voir l'épisode, c'est effectivement une belle chute non scriptée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

C'est pas comme s'il risquait un blame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma rumeur préférée du moment

 

 

Ex Top Gear trio could name their new show House of Cars

 

Could air on Netflix

 

http://content.worldcarfans.co/2015/5/13/big/11059146891821817217.jpg

 

A new report coming from UK indicates the former Top Gear presenters are indeed cooking up a brand new show.

 

Jeremy Clarkson, James May and Richard Hammond are allegedly negotiating with Netflix for a new show which is believed to be called "House of Cars", a nod to Netflix's very successful "House of Cards" political drama series starring Kevin Spacey. The trio will reportedly work together once again with former Top Gear producer Andy Wilman.

 

A source close to the matter cited by Mirror says "If it goes ahead, they're planning to call it House of Cars, which is just genius."

 

As for the Top Gear show, it will apparently be back in 2016 with Philip Glenister, Jodie Kidd, Guy Martin. Until then, BBC will air sometime this year the three remaining episodes of series 22 which won't contain any studio scenes.

 

Source: http://www.mirror.co.uk/tv/tv- [...] ar-5688163

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ça aboutisse sur Netflix.

- budget qui devrait être sympa et permettre les délires habituels

- disponible en anglais sous titré et probablement en français (pour les allergiques)

- mon abonnement sera encore plus intéressant :cyp:

- House of cars c'est fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 10€.

Après, je le conseille à ceux qui aiment les séries, mais pour les films c'est beaucoup plus limité du fait à priori de la législation.

 

Je vais regarder ça de plus près :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvd ou Bluray -> 6 mois après ciné

SVOD -> 6 mois après ciné (payant a l'unité)

VOD -> 3 ans après ciné.

 

7.99€ -> 1 lien SD

8.99€ -> 2 liens HD

11.99€ -> 4 liens 4K

 

Perso j'ai pris a 9€ et j'ai donné un lien a mes parents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvd ou Bluray -> 6 mois après ciné

SVOD -> 6 mois après ciné (payant a l'unité)

VOD -> 3 ans après ciné.

 

7.99€ -> 1 lien SD

8.99€ -> 2 liens HD

11.99€ -> 4 liens 4K

 

Perso j'ai pris a 9€ et j'ai donné un lien a mes parents :D

 

 

Pour les films, T411 est parfait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

va falloir que je m'interesse à Netflix aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pour que Clarkson ne fasse pas de vagues et ferme sa g***** (ce qu'il a fait d'ailleurs), la BBC a dû lui filer une très grosse indemnité. :coolfuck:

 

Et je ne doute pas non plus que le contrat puisse inclure une clause de non concurrence... :bah: Reste à savoir sur quelle durée... :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore Netflix mais si le trio s'y retrouve forcément je vais m'abonner, déjà que Better Call Saul me tente au vu des avis et de la promo! :w:

 

Surtout que s'il est si facile que "dans la pub" pour s'abonner et se désabonner de netflix, tu peux commencer ton abonnement pour le premier épisode d'une saison de House of cars et le couper au dernier, sans payer pendant les plusieurs mois entre chaque saison. buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore Netflix mais si le trio s'y retrouve forcément je vais m'abonner, déjà que Better Call Saul me tente au vu des avis et de la promo! :w:

 

Elle est excellente cette série :oui:

Et y a plein d'autres trucs fun en humour plus ou moins noir, comme par exemple la série Fargo librement adaptée du film des Coen ;)

 

Et ouais, l'abonnement semble assez flexible: j'avais testé le premier mois gratuit à partir de mi-septembre, mais comme je me barrais à l'étranger quelques semaines mi-octobre, j'ai demandé l’arrêt à la fin de la période gratuite, et j'ai repris le compte et l'abonnement à mon retour. Après, y a de quoi s'occuper entre deux saisons d'House of Cars sur la plateforme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

L'épisode 3 avec les ambulances, il y a des passages énormes : ca faisait longtemps que TG ne m'avait pas fait autant rire

 

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...