Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Top Gear UK (Période Clarkson/May/Hammond)


Invité §fab868gK

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Et la sesto elemento qui n'arrive pas à battre la Huayra !!!!!! Et le stig qui met au tas la caisse à 2 millions !

 

Je rappelle la lambo c'est 570ch pour une 999kg et la Huayra 730ch pour 1350kg. Donc un meilleur ratio poids/puissance pour la lambo. Décidement, l'aérodynamisme dynamique de la Pagani fait toujours la différence. Dommage qu'on en sache pas plus sur ses perfs sur d'autres circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Avec les vacances j'ai fait d'une pierre deux coups, entre l'hydroglisseur et les caravannes j'étais mort de rire.

Un truc qui me manque en fait c'est le COOL BOARD. Un topic a été ouvert ici sur les voitures ringardes ou pas mais ça part tout de suite en fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode, moyen mais correct

Par contre, marrant, j'étais à Londres début Mai et me baladais en attendant un avion pour les States et suis tombé sur toutes les caisses alignée à la fin de 'émission en me demandant ce qu'elles faisaient là car il ne se passait rien à ce moment et il n'y avait aucun panneau annonçant un tournage ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le défilé, on a été spoilé il y a un moment et on en a même plus profiter avec la vidéo amateur..

 

En voyant Weber et le panneau special pilote de F1, je me demandais si un jour ils inviteront Sebastien Loeb. Ils ne peuvent pas ne pas l'inviter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Je pensais exactement à la même chose, à Loeb, un des pilotes les plus exceptionnels de l'histoire du sport auto. Il a vraiment sa place dans ce show. Et puis je me suis souvenu de lui à Pikes Peak quand il disait "ze raude is naïce". Vettel n'est pas anglophone mais parle très bien Anglais.

 

Enfin, quelle déception cet épisode, la première étant que c'est le dernier : six épisodes c'est bien court. Les saisons faisaient 8 à 10 épisodes il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Un peu plus calme cet épisode mais il y a de la qualité :jap:

La Jag :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Je suis étonné que personne n'ait encore parlé de ceci, diffusé dans le dernier épisode. :D

 

 

Capture d’écran 2013-08-07 à 15.42.52.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte montre les pays qui diffusent des émissions anglaises d'automobiles, sous entendu TopGear.

 

C'est donc faux depuis la création de RMC découverte, mais ça nous fait bien passer pour des crétins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Ça fait un bout de temps que Top Gear est diffusé sur Discovery en France (excellente chaine en passant). Mais il faut avoir le satellite pour ça (ou en tout cas payer), ce qui n'est pas le cas pour RMC Découverte (par contre pour cette dernière il faut encore la recevoir ce qui est une autre paire de manches :lol: ).

 

Sinon j'ai beaucoup apprécié les musiques de cette saison, ils sont retourné aux fondamentaux de Top Gear. Je pense notamment à l'essai de May avec les deux 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est donc faux depuis la création de RMC découverte, mais ça nous fait bien passer pour des crétins.

Ca reste de l'humour hein, sur twitter Clarkson encense les routes françaises en ce moment même. :o

 

Et nos super limitations autoroutières à 130... miles à l'heure ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je suis étonné que personne n'ait encore parlé de ceci, diffusé dans le dernier épisode. :D

 

 

Capture d’écran 2013-08-07 à 15.42.52.png

Je l'ai posté sur ess vs mazout :D

 

Avec les sous-titres on comprend mieux :

 

fichiers-gear-british-brown-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

La carte montre les pays qui diffusent des émissions anglaises d'automobiles, sous entendu TopGear.

 

C'est donc faux depuis la création de RMC découverte, mais ça nous fait bien passer pour des crétins.

Top Gear et Fifth Gear :o

 

C'est de l'humour hein :o , Clarkson passe la moitié de l'année en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte montre les pays qui diffusent des émissions anglaises d'automobiles, sous entendu TopGear.

 

C'est donc faux depuis la création de RMC découverte, mais ça nous fait bien passer pour des crétins.

Et même depuis bien avant, TG passe sur Discovery Channel pour ceux qui on Canal Sat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste de l'humour hein, sur twitter Clarkson encense les routes françaises en ce moment même. :o

 

Et nos super limitations autoroutières à 130... miles à l'heure ! :ddr:

J'ai lu ça aussi jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, on à pas besoin de leurs show british, on à Auto-moto et Turbo !

 

Bon c'est du Clarkson mégalo.

 

 

Après chacun ses goûts mais je n'aime pas ces deux émissions :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, on à pas besoin de leurs show british, on à Auto-moto et Turbo !

 

Bon c'est du Clarkson mégalo.

Le seul et unique interêt dd'Auto-moto c'était Marion Jollès, mais maintenant qu'elle à accouché, elle doit être difforme argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

C'est normal que les videos ne font que 10 minutes ?

 

Impossible de tout voir donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...