Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Feriez vous un pret sur 7 ans?


Invité §say055fB

Messages recommandés

Invité §cou800mt

Sans oublier (je ne sais pas si ça a déjà été dit) qu'il est souvent obligatoire de prendre une tous risques tant que le prêt n'est pas fini ...

 

Pour une voiture de 7 ans ... Bof :L

 

Autre chose : une A3 Spotback :roll: si tu te retrouves avec trois gosses, ça ne va pas le faire (déjà avec deux, d'ailleurs !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciz150iw

Sachant qu'une auto n'est absolument pas un investissement, il n'y a aucun levier financier à emprunter pour s'acheter un véhicule, les frais financiers ne font que s'ajouter à tous les autres frais.

Si la majorité d'entre nous ne peut se payer la voiture de ses rêves cash, il faut savoir raison garder :

Un Emprunt sur 3 ans maximum m'apparaît plus raisonnable. Cela dit, un bon moyen de rouler mieux pour moins cher est d'acheter un véhicule d'occasion :

Une auto de € 35 000 neuve aura perdu 40 à 50% de sa valeur après 2-3 ans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Oui voila j'y songe de plus en plus a acheter une bone voiture d'occasion!

Attention je n'ai jamais dit que mon choix s'arreter sur l'A3!

Que pensez vous de la mondeo restylé?

sayb80s_1130250835_mondeo.jpg.710c03cfa77e64c0f48f9bf9c11b2406.jpg

 

 

C'est bien, mais c'est aussi beaucoup plus que les 11'000 € que tu as à disposition.

 

Je vais me répéter, mais dans ta situation (d'après ce que tu dis) faire un gros emprunt pour une voirute çà me parait pas trés judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben688Ce

Clairement pas :nanana:

 

J'aime pas particulièrement FORD mais pourquoi c'est pas intéressant, moi je disais ça car 11000 euros de reprise avec 4000 euros de bonus plus 11000 euros de crédit (250 euros par mois pendant 4 ans) ça donnait 26000 euros ça me semble pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

Oui ça me parait pas mal aussi!Ok il existe skoda octavia mais les talibans de FA m'ont degouté lol!

Sinon la ford mondeo:Bien avec des enfants?(2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

J'aime pas particulièrement FORD mais pourquoi c'est pas intéressant, moi je disais ça car 11000 euros de reprise avec 4000 euros de bonus plus 11000 euros de crédit (250 euros par mois pendant 4 ans) ça donnait 26000 euros ça me semble pas mal.

 

Gare à la revente quand même, ça décôte pas mal les Mondeo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben688Ce

A mon avis ford mondéo ou skoda octavia même combat, avec une préférence pour l'octavia mais les deux resteront difficiles à revendre, donc choisi celle qui te plait le mieux et surtout n'oublies pas que c'est pas les talibans de FA qui roulent dans ta voiture donc choisi tout seul en utilisant judicieusement les conseils des FAistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

Oui je sais bien!Mais si j'avais l'argent disponible je tablerai sur la prochaine lexus!Voila le style de voiture qui me plait!

A moins que je trouve une honda ccord excelence en occasion que je trouve rare et pas mal!

L'ancienne serie 3 n'est plus d'actualité et risque trop de kms!

Peugeot y a rien qui me plait et j'ai donné!A part la 607,mais bonjours la ville lol!

Renault obsolete!

Mercedes trop chere ou trop vieux!

Audi l'A4 est trop basique!

Alfa la nouvelle 159 est tres jolie, la 16 m'a jamais plue!

J'aime pas la passat!

Saab 9.3 j'aime beaucoup mais le 2.2 en occasion n'est pas fiable et le nouveau 1.9 est encore trop chere ou dur a trouver en occasion!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

7 ans, c'est trop long.

 

Mais si c'est juste une histoire de ne pas dépasser les 33% d'endettement, tu peux prendre le prêt sur 7 ans, et rembourser de temps en temps par anticipation afin d'avoir tout payé au bout de 5 ans maximum. ;)

 

Y'a pas de frais sur le remboursement par anticipation pour les crédits auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Oui je sais bien!Mais si j'avais l'argent disponible je tablerai sur la prochaine lexus!Voila le style de voiture qui me plait!

A moins que je trouve une honda ccord excelence en occasion que je trouve rare et pas mal!

L'ancienne serie 3 n'est plus d'actualité et risque trop de kms!

Peugeot y a rien qui me plait et j'ai donné!A part la 607,mais bonjours la ville lol!

Renault obsolete!

Mercedes trop chere ou trop vieux!

Audi l'A4 est trop basique!

Alfa la nouvelle 159 est tres jolie, la 16 m'a jamais plue!

J'aime pas la passat!

Saab 9.3 j'aime beaucoup mais le 2.2 en occasion n'est pas fiable et le nouveau 1.9 est encore trop chere ou dur a trouver en occasion!

 

 

Et dans les japonnaises y a rien qui te branche à part Honda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

J'aime pas particulièrement FORD mais pourquoi c'est pas intéressant, moi je disais ça car 11000 euros de reprise avec 4000 euros de bonus plus 11000 euros de crédit (250 euros par mois pendant 4 ans) ça donnait 26000 euros ça me semble pas mal.

Ma réponse était là pour la question du sujet.

Un prêt en 7 ans pour une bagnole, certainement pas.

D'autant qu'en 7 ans et 200 000 km... bonjour les frais intermédiaires :eek:

 

Pour mon A3 j'ai pris 12 000 sur 36 mois à 3,90 TEG, je sens déja que je vais le solder (il a à peine 18 mois). Alors prendre 7 ans :roll:

Je trouve ça ridicule :bah: mais ça n'engage que moi :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Ma réponse était là pour la question du sujet.

Un prêt en 7 ans pour une bagnole, certainement pas.

D'autant qu'en 7 ans et 200 000 km... bonjour les frais intermédiaires :eek:

 

Pour mon A3 j'ai pris 12 000 sur 36 mois à 3,90 TEG, je sens déja que je vais le solder (il a à peine 18 mois). Alors prendre 7 ans :roll:

Je trouve ça ridicule :bah: mais ça n'engage que moi :oui:

 

 

:coucou:

 

D'accord avec toi :jap:

 

7 ans c'est beaucou trop long :L, pour moi c'est 2 ou 3 ans maxi, soit le moment où je vais la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady434ot

Hummm je suis un peu dans la même problématique ...

Prendre la voiture sur 7 ans, cela ne me choque pas plus que ca si tu vois cette voiture comme autre choses qu'un simple véhicule, mais plutot un rêves de plusieurs années.

Maintenant il y a des pb dans ta situation. Déja tu as des enfants + un crédit immo. Moi je n'ai ni l'un ni l'autre, nous somme jsute en couple avec des revenus net de 3000 € net par mois, et sur 6 ans on m'a dit sur FA que c'était de la folie furieuse. Alors je n'imagine même pas ce qu'on m'aurait dit si j'avais des enfants et un crédit immo.

 

Pour résumer, je te conseil d'être honnete avec toi même. Fais bien tes comptes. Regarde bien combien il te reste en temps normal en fin de mois, et demandes toi comment vivrais tu si tu enlevais à cette somme 240 € ? Si tu penses que c'est jouable, et que tu aimes cette voiture, je te dis fonce ! Il faut juste être honnete avec sois même (et demander à madame).

Ce que les gens te disent pour la durée du crédit, c du pipo pour moi. Ce n'est pas la durée du crédit qui pose pb pour certains, mais plutot la durée du crédit pour une voiture. Si pour toi c'est plus qu'une simple voiture, tu ne dois pas les écouter car vous ne voyez pas les choses de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:coucou:

 

D'accord avec toi :jap:

 

7 ans c'est beaucou trop long :L, pour moi c'est 2 ou 3 ans maxi, soit le moment où je vais la revendre.

:coucou:

Pareil, quand j'ai commandé mon A3 c'était 36 mois l'offre, pas le choix, donc j'ai pris 36 mois par défaut, faute de mieux.

Mais pour le reste je te rejoins, 2 ans, 3 ans, c'est très bien.

Ma Golf IV j'avais pris 24 mois, soldé au bout de 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ena135iy

Idée :

 

Tu changes de boulot, et tu te demerdes pour trouver un boulot avec une voiture de société à disposition le soir et week-end (une camionette de préférence).

 

Comme ca pas de soucis pour emmener la famille à 0.00€/km :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

LOl j'ai deja des V12 et V16 de fonction et des engins qui montent a 300KM/H tous les jours gratuitement!(TGV)MDR!

 

Bon sinon j'atendrai pour les allemandes,je viens d'aller chez ford et bien sur concessionnaire mazda et j'ai vu la mazda 6 restylé!Eh bien surpris face a ses prix et une voiture d'allure sportive!

MAIS JE NE FERAIS PAS DE CREDIT SUR 7 ans mais c'est bien d'aborder le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul012pe

Pour ma part j'ai pris sur 4 ans et je trouve ca deja un peu long, mais je ne voulais pas plus, et a l'epoque je ne pouvais pas investir plus chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab315dg

7 ans pour une voiture....le problème c'est qu'elle décotera beaucoup plus vite que tes remboursements.

De ce fait tu risques soit de ne plus avoir d'apport pour la suivante puisque la valeur de revente sera inférieure au capital restant du sur ton prêt soit au mieux de voir ce même apport réduit considérablement.

 

En bref tu risques de perdre du fric même en ne finazncement pas en totalité ta voiture par un crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

C'est ourquoi j'attendrais pour la grosse allemande!En attendant j'aime tellement les voitures que je ferais un credit inferieur a 5 ans et avec une voiture sympa! Comme la nouvelle mazda 6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

Pourquoi absolument du neuf ?

 

 

Si tu visait de l'occasion, meme recente, ça te permettrait de perdrebeaucoup moins de billes, et donc de baisser tes mensualités et/ou de diminuer la durée de ton pret.

 

Ne serait-ce qu'une voiture ayant qu'un voir 2 ans, du genre 50.000 kms maxi, break et diesel, ça doit pouvoir se trouver à des prix alléchants.

 

 

P.P.P.

 

 

En restant sur la mazda 6, de "bonnes" occasions sont possible: 2003 et moins de 30.000 bornes, portant à 18.000 €, ce serait quand meme plus confortable pur ton budget qu'un pret de 7 ans ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

Une voiture reste une voiture... 7 ans...

Mieux vaut payer sa baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

7 ans pour une voiture....le problème c'est qu'elle décotera beaucoup plus vite que tes remboursements.

De ce fait tu risques soit de ne plus avoir d'apport pour la suivante puisque la valeur de revente sera inférieure au capital restant du sur ton prêt soit au mieux de voir ce même apport réduit considérablement.

 

En bref tu risques de perdre du fric même en ne finazncement pas en totalité ta voiture par un crédit.

Je ne veux pas être méchant ou faire du mauvais esprit, mais si on parle de la Mazda 6 du dessus, c'est pas au bout de 7 ans qu'elle ne vaut rien, mais au bout de 2 ans 1/2 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede536Pa

Beaucoup trop long les 7 ans de crédits...

 

1 : Dans 7 ans la voiture ne vaudra plus rien (moins de 1000€), donc pas de quoi acheter une remplaçante.

2 : Au delà des 100 000 bornes, t'auras plein de frais supplémentaires, voire imprévus.

3 : Prendre une A3 (même en SPortBack) pour raisons familiales, c'est se fourrer le doit dans l'oeil (pendant 7 ans !).

4 : Tu risques d'avoir envie de la nouvelle "Audi Q3 SpeedBack" alors que t'auras pas finis de payer l'autre.

 

Perso, je pense qu'il faut revendre une voiture au bout de 3 ans pour que cela reste rentable. Ce qui veux dire qu'il faut réussir à rembourser le crédit avant, et mettre de l'argent de coté en plus, pour en acheter une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Beaucoup trop long les 7 ans de crédits...

 

1 : Dans 7 ans la voiture ne vaudra plus rien (moins de 1000€), donc pas de quoi acheter une remplaçante.

 

 

Mais bien sûr :buzz:

 

Tu me trouves une voiture familiale de 7 ans à 1000€, à part une épave accidentée ?

 

Elle vaudra plus généralement entre 5000 et 10000€, en fonction de son état et de son kilométrage. Même avec un énorme kilométrage, elle ne vaudra jamais moins de 4000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Et alors, du coup, ça marche la Sub avec les gonzesses?

Et être hautain ça donne quoi ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §303507VN

Juste pour ton information c'est d'un emprun que tu parle .....

 

C'est la banque qui est prèteuse et toi emprunteur...;

 

Faut pas confondre.

 

 

Achète toi une bonne voiture d'occaz plutôt que de rouler des mécaniques à crédit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §303507VN

Et pourtant le credit sur 5 ans est devenu l'un des plus repandu! Mais c'est vrai que 7 ans c'est trop long mais c'est bien d'avoir des avis!

 

T'as pas encore compris que le crédit c'est un piège à cons ????

 

Les organismes de crédits ne sont pas là pour que toi aussi tu puisses rouler en A3 TDI, mais pour se faire un max de bénéfices sur le dos des "pauvres" quite à te mettre su la paille ce n'est pas leur problème.

 

Je le répète le crédit à la consomation est un très grand piège à cons et ça marche, faut croire qu'il y a beaucoup de cons ....

 

J'espère que cela te fera réfléchir un peu sur la manière de gérer ton argent.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

T'as pas encore compris que le crédit c'est un piège à cons ????

 

Les organismes de crédits ne sont pas là pour que toi aussi tu puisses rouler en A3 TDI, mais pour se faire un max de bénéfices sur le dos des "pauvres" quite à te mettre su la paille ce n'est pas leur problème.

 

Je le répète le crédit à la consomation est un très grand piège à cons et ça marche, faut croire qu'il y a beaucoup de cons ....

 

J'espère que cela te fera réfléchir un peu sur la manière de gérer ton argent.

 

Amicalement.

C'est bien d'arriver sur un forum en insultant les gens... Que tu ne veuilles pas faire de crédit, je peux comprendre, de là à traiter de cons tous ceux qui en font, je ne suis pas sûr que le con est celui qu'on croit dans ce cas... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

T'as pas encore compris que le crédit c'est un piège à cons ????

 

Les organismes de crédits ne sont pas là pour que toi aussi tu puisses rouler en A3 TDI, mais pour se faire un max de bénéfices sur le dos des "pauvres" quite à te mettre su la paille ce n'est pas leur problème.

 

Je le répète le crédit à la consomation est un très grand piège à cons et ça marche, faut croire qu'il y a beaucoup de cons ....

 

J'espère que cela te fera réfléchir un peu sur la manière de gérer ton argent.

 

Amicalement.

 

 

Le piège à con... :roll::D

 

90 % voir 95 % des gens remboursent leurs crédits à la conso et sont tellement cons et ne voient tellemetn pas leur intérêt qu'ils en refont d'autres. :buzz:

 

Faut arrêter cette mentalité "tous des idiots sauf moi"......

 

Le crédit à la conso c'est très bien. Les banques sont des commerçants et ne sont pas là pour filer un coup de pouce et faire du social, mais pour gagner de l'argent.....et alors, personne n'a jamais prétendu le contraire.

 

Faudrait voir à te reveiller là. :roll:

 

Pour ma part j'en ai 2 en cours, et ça me va très bien.

 

Le crédit à la conso, pour info, ça m'a permis de financer mes études, mes deux dernières voitures (en partie), et un coup de mou à une époque d'activité délicate.

 

Sans cela : pas d'études/pas le boulot que je fais actuellement, les voitures c'est pour le plaisir, j'aurai dû attendre ; le coup de mou, j'aurai dû me serrer la ceinture.

 

Est ce que aujourd'hui je vis plus mal ? Ben non, ça va bien merci. :D

 

Mais je dois être un con fini pour pas avoir :

 

1 - raté mes études parce qu'il aurait fallu travailler direct

2 - ne pas avoir su me faire plaisir à des moments où je le pouvais

3 - avoir fait serrer la ceinture à tout le monde chez moi dans une passe difficile

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

A MON AVIS VOUS LISEZ PAS L'ENSEMBLE DU TOPIC!

J'ai dit que je ferais un credit beaucoup moins important pour une mazda 6!

De plus si il faut insulter sur ce forum je peux traiter de con celui qui place de coté pendant 5 ans 300€ par mois pouyr s'acheter une voiture et donc attendre que son ancienne n'ai plus de valeur ce qui lui sacrifie encore plus son budget!Alors qu'il pourrait faire un credit de - de 5 ans a 300€ et mettre en apport la reprise de sa voiture qui cote encore quelque chose!

LES TAUX SONT BAS!

Mais certain comprennent pas ça, il reste buté sur "LE CREDIT C4EST PAS BIEN!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou265rW

Deltaplan, as tu pensé au leasing, location avec option d'achat, etc...

C'est sur plusieurs années avec des petites mensualités, ça peut être interessant.

Bon bien sur on est pas proprio de sa bagnole, mais il parait que le cout/mois n'est pas plus élévé qu'un achat classique.

Et comme il y a l'entretien avec, pas de soucis de pannes...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...