Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf IV GTI 150ch


Invité §Gol864xU

Messages recommandés

Invité §oct421or

Justement, elle risque d'etre difficile à négocier, sa marge doit etre faible, la couleur pas courante pour une G4, et l'assurance et la conso ne sont pas des arguments, ce n'est pas une SDi mais une GTi, il le sait bien.

 

Arranges toi pour ne pas avoir l'air trop interessé, regardes les options et négocies les. Regardes la côte Argus (meme si ca n'a aucune valeur pour un professionnel), argumentes dessus. Le marché du diesel sature, profites-en !

 

Ou cherche sur Internet (en France) des petites annonces similaires mais moins chere, et imprimes les. 7500€ tu peux descendes de 500 pour rester sous les 7000, mais plus c'est difficile.

 

Dis lui que tu es interessé mais que tu as des difficultés de financement, la banque ne t'accordant pas autant. Ou alors négocie sur la garantie, si elle est d'un an, descend à 6 mois, si c'est 6, 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gol864xU

Faut pas oublier que rentre en compte la reprise de ma Golf 3 !!!

 

Ca ne vas être facile de montrer que je ne suis pas interessé.

 

Si je passe chez eux c'est que j'ai vu une annonce pour ce vehicule dans la presse.

 

D'habitude j'achete mes VW/Audi toujour dans la même concession (7 concessiosnd asn le groupe !!!) mais là ils n'ont rien qui me tente :(

 

J'ai pas trouvé de Golf 4 GTI en dessous de 7200€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Bonjour

 

Je vais tenter de te répondre. J'ai une Golf IV GTI de 10/1998, je l'ai depuis 10/2000, achetée à 25000kms elle en a 102000.

Tout d'abord ne t'attend pas à de la pêche genre TDI, c'est plutot coulée comme conduite, néamoins passé 3000trs, les choses deviennent plus sérieuses.

 

 

De plus, même s'il est linéaire, le 1.8T dispose d'un turbo soufflant assez bas afin de délivrer un couple honnete à 1750tr/min.

[/quotemsg]

de 1750 à 4800 trs donc ca te laisse imaginer le bestiau.

Maintenant je suis beaucoup plus du style à rouler sur le couple et evolue 90% du temps dans la premiere moitiée du compte tour que ce soit avec un essence ou un diesel.

[/quotemsg]

Un peu comme moi (plus par nécessité (conso) et obligation (toute façon avec le traffic)), reste au dessus de 2000trs, c'est mieux pour la conso et reprises

1) Au niveau des reprises, penses vous qu'on est loin d'un TDI 110, 115 ou 130 avec le 1.8T 150ch de la Golf ???

[/quotemsg]

pour peu que tu sois en 3e, vers 80 ou plus, je pense que tu es devant tout, oublie en 5e à part peut-être tdi 110 et 115, d'ailleurs la 3e et la 4e sur la golf sont de bons rapports, on peut rouler souple et quand même reprendre aisement.

 

2) Du point de vue de la consommation, est elle raisonnable ? Quels sont les chiffres à

-> 70km/h

-> 80km/h

-> 90km/h

[/quotemsg]

Oui tu panaches en 4e/5e, tu tourneras entre 5 et 7L/100 (nationale et pas de feu)

-> 100km/h

-> 110km/h

-> 120km/h

-> 130km/h

-> 140km/h

-> 150km/h

[/quotemsg]

C'est la que ca commence, mais en stabilisé ca peut aller. Je fais deux fois par an un Nice-Milan: 600Km A/R, je tourne à 8L, et l'autoroute est plutot de type "montagne"et je roule au mini à 130 et au plus 160 (des fois 180 pas longtemps).

 

Je contourne une ville le matin ou je suis limité à 50 km/h. Je ne rencontre que deux ronds points et un stop.

 

3) Je ne pense pas que ma consommation ressente ce petit parcours urbain, quand pensez vous ? En ville la consommation est correcte ? (je ne joue pas au keke avec des demarrages pied au plancher ;-) )

[/quotemsg]

La ville c'est le probleme, si bouchon compte 11 à 13 L, sinon c'est raisonnable, surtout pour ton trajet.

 

Pour info, sur l'ensemble de l'année j'en suis à 12400kms, avec 2 gros A/R en Italie, je suis à 9.3L réel, dans une région ou pour aller de A à B tu changes 3 fois d'altitude , et des trajets de 12Km pour aller au taf.

On me propose chez un concess VW une Golf IV GTI 150 d'Avril 1998 (les toutes premieres) sans les airbags lateraux.

Le vehicule est mis en vente à 7500 €.

Je ne connais pas encore le kilometrage de ce vehicule, la couleur, les options choisies... J'espere que le premier proprietaire a prix l'option Jantes BBS 16" à l'époque pour 2000F :-)

Je trouve le prix de ce vehicule assez eleve.

 

4) Quand pensez vous ?

[/quotemsg]

Cher si plus de 110000km, 6500 max

5) Avez vous un conseil à donner pour faire baisser le prix en concession sur une occasion ?

[/quotemsg]

Demande si tout à été vérifier, Débitmètre, Durits de Turbo, Batterie, dis lui que c'est invendable au prix de l'essence

 

7) L'A3 1.8 T est elle un meilleur choix ?

[/quotemsg]

Definitivement non, j'avais essayé une A3 1.8T, c'est pareil en plus cher, sans le bleu des compteurs.

 

Sur la mienne, j'ai eu comme problème: Durits de turbo déserrées (plus de pêche, grosse conso), batterie morte après 7 ans. Je pense avoir fait le tour.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vais tenter de te répondre. J'ai une Golf IV GTI de 10/1998, je l'ai depuis 10/2000, achetée à 25000kms elle en a 102000.

Tout d'abord ne t'attend pas à de la pêche genre TDI, c'est plutot coulée comme conduite, néamoins passé 3000trs, les choses deviennent plus sérieuses.

 

 

de 1750 à 4800 trs donc ca te laisse imaginer le bestiau.

 

Un peu comme moi (plus par nécessité (conso) et obligation (toute façon avec le traffic)), reste au dessus de 2000trs, c'est mieux pour la conso et reprises

 

pour peu que tu sois en 3e, vers 80 ou plus, je pense que tu es devant tout, oublie en 5e à part peut-être tdi 110 et 115, d'ailleurs la 3e et la 4e sur la golf sont de bons rapports, on peut rouler souple et quand même reprendre aisement.

 

 

Oui tu panaches en 4e/5e, tu tourneras entre 5 et 7L/100 (nationale et pas de feu)

 

C'est la que ca commence, mais en stabilisé ca peut aller. Je fais deux fois par an un Nice-Milan: 600Km A/R, je tourne à 8L, et l'autoroute est plutot de type "montagne"et je roule au mini à 130 et au plus 160 (des fois 180 pas longtemps).

 

 

La ville c'est le probleme, si bouchon compte 11 à 13 L, sinon c'est raisonnable, surtout pour ton trajet.

 

Pour info, sur l'ensemble de l'année j'en suis à 12400kms, avec 2 gros A/R en Italie, je suis à 9.3L réel, dans une région ou pour aller de A à B tu changes 3 fois d'altitude , et des trajets de 12Km pour aller au taf.

 

Cher si plus de 110000km, 6500 max

 

Demande si tout à été vérifier, Débitmètre, Durits de Turbo, Batterie, dis lui que c'est invendable au prix de l'essence

 

 

Definitivement non, j'avais essayé une A3 1.8T, c'est pareil en plus cher, sans le bleu des compteurs.

 

Sur la mienne, j'ai eu comme problème: Durits de turbo déserrées (plus de pêche, grosse conso), batterie morte après 7 ans. Je pense avoir fait le tour.

 

A+

Ca c'est du post détaillé comme on aimerait voir plus souvent ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Ma cops n'est vraiment pas emballé par la couleur :(

 

Moi c'est sans plus. En fait je m'en fou de la couleur, ce qui m'importe c'est que ca n'est pas un probleme pour la revente et que l'interieur me plaise et soit en tres bon etat.

 

Elle est garantie 6 mois

 

La cote argus est de 4600€ :oh:

 

La cote argus de ma Golf est 2100€. Il va vouloir retirer 15%(frais professionels) => reprise à 1800€

 

Les frais de mise à la route: (CG + immat) = 350€

 

=> 7500€ + 350€ - 1800€ = 6050€

 

Est ce que çà vaut le coup de rajoute 6000€ pour obtenir ce type de vehicule ???

 

Pour l'essai, je voulais l'essayer sur le parcours que je vais realiser chaque jour et le commercial ne veut pas car c'est trop loin de la concession ( 15km de la concession...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cops n'est vraiment pas emballé par la couleur :(

 

Moi c'est sans plus. En fait je m'en fou de la couleur, ce qui m'importe c'est que ca n'est pas un probleme pour la revente et que l'interieur me plaise et soit en tres bon etat.

 

Elle est garantie 6 mois

 

La cote argus est de 4600€ :oh:

 

La cote argus de ma Golf est 2100€. Il va vouloir retirer 15%(frais professionels) => reprise à 1800€

 

Les frais de mise à la route: (CG + immat) = 350€

 

=> 7500€ + 350€ - 1800€ = 6050€

 

Est ce que çà vaut le coup de rajoute 6000€ pour obtenir ce type de vehicule ???

 

Pour l'essai, je voulais l'essayer sur le parcours que je vais realiser chaque jour et le commercial ne veut pas car c'est trop loin de la concession ( 15km de la concession...)

Je ne les trouve pas très arrangeants, dans cette concession :L

Entre la remise impossible, l'essai à 15 km impossible... :hum:

 

L'évolution par rapport à ta Golf 3 90 ch se justifie, ça sera le jour et la nuit !

Mais bon, si l'argus est largement inférieur, négocie encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Essaye le dans ton petit chemin, moi je sais que des fois je touche dans certains chemins ou la bande herbeuse du milieu est un peut haute.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Ca c'est du post détaillé comme on aimerait voir plus souvent ! :bien:

 

De rien, ca me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Aller Eldrad, tu y es presque:

 

La golf TDI 130 est devant la 150... :buzz:

Clair :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

Bonjour à tous,

 

J'ai deja eu deux Golf IV (1.4 16v et TDI 115 BV6).

 

Actuellement, je possede une Audi A3 TDI 130 finition Ambition et une Golf 3 Match 1.8 90ch 5 portes.

 

Je parcours tous les jours 30kms aller-retour de chez moi à la gare la plus proche.

 

Chaque aller se decompose de la façon suivante:

-> 2 km de petits chemin de campagnes

-> 3km de contournement (nationale entrecoupée de ronds points)

-> 10km de route limitée à 70-90km/h, très sinueuse ou soit les gens roule tres doucement : 60-70km/h ou sur un rythme tres soutenu 100km/h.

 

J'envisage de changer ma Golf 3 qui malgré le couple assez bas (2500 tr/min) ne m'entousiasme pas sur le plan mecanique car les rapports sont trop longs et que du point de vue de la securite, il me manque les Airbags et l'ABS.

J'ai fais le choix d'acheter ce vehicule "petit prix" car mes finances me permettait pas de choisir un vehicule plus sympa à cause de l'achat de ma maison.

Ce que j'apprecie pas sur ce moteur c'est qu'il faut a chaque fois pousser jusqu'à 4000tr/min pour assurer un depassement et qu'il faut en plus jouer de la boite pour y arriver.

 

D'un autre coté, j'apprecie beaucoup le couple de mon TDI 130 qui permet de depasser facilement et dont l'effet coup de pied au cul donne la sensation d'avoir vraiment un vehicule qui s'arrache du sol.

Neanmoins, j'ai pas besoin d'un TDI car je ne fais pas bcp de km et prendre un essence evite la surcote

Dans mon Audi, je dispose des Recaros en cuir et c'est le pur bonheur. La qualité de l'interieur de cette Audi a beaucoup compté lors de mon achat.

 

La Golf GTI possède les mêmes sieges en tissus et, çà me plairais beaucoup de les retrouver sur mon second vehicule en version tissus.

 

De plus, même s'il est linéaire, le 1.8T dispose d'un turbo soufflant assez bas afin de délivrer un couple honnete à 1750tr/min.

 

Maintenant je suis beaucoup plus du style à rouler sur le couple et evolue 90% du temps dans la premiere moitiée du compte tour que ce soit avec un essence ou un diesel.

 

1) Au niveau des reprises, penses vous qu'on est loin d'un TDI 110, 115 ou 130 avec le 1.8T 150ch de la Golf ???

 

2) Du point de vue de la consommation, est elle raisonnable ? Quels sont les chiffres à

-> 70km/h

-> 80km/h

-> 90km/h

-> 100km/h

-> 110km/h

-> 120km/h

-> 130km/h

-> 140km/h

-> 150km/h

 

Je contourne une ville le matin ou je suis limité à 50 km/h. Je ne rencontre que deux ronds points et un stop.

 

3) Je ne pense pas que ma consommation ressente ce petit parcours urbain, quand pensez vous ? En ville la consommation est correcte ? (je ne joue pas au keke avec des demarrages pied au plancher ;-) )

 

On me propose chez un concess VW une Golf IV GTI 150 d'Avril 1198 (les toutes premieres) sans les airbags lateraux.

 

Ce vehicule est mis en vente à 7500 €.

 

Je ne connais pas encore le kilometrage de ce vehicule, la couleur, les options choisies... J'espere que le premier proprietaire a prix l'option Jantes BBS 16" à l'époque pour 2000F :-)

 

Je trouve le prix de ce vehicule assez eleve.

 

4) Quand pensez vous ?

 

5) Avez vous un conseil à donner pour faire baisser le prix en concession sur une occasion ?

 

6) Quel était le systeme audio optionnel sur la GTI en 1998 ?

 

7) L'A3 1.8 T est elle un meilleur choix ?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses qui m'aideront j'en suis sur à faire le bon choix.

Salut,

 

lorsque je lis ton post, je me dis que la Golf IV GTI 150cv devrait parfaitement te convenir. L'idéal serait une V6 (très coupleuse) mais la 1.8t devrait déjà très bien te convenir, souple, performante, économique (pour une essence de 150cv) si bien conduite, bien finie... mais je pense qu'il y en a bcp de dispo sur le marché, prend ton temps pour trouver la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Bonjour à tous,

 

Je viens d'aller voir le concessionaire.

 

La voiture est en très très bon état interieur / exterieur.

 

C'est une deuxieme main avec un carnet complet VW (toutes les revisions ont été effectuées en temps et en heure). Le vendeur

 

connait bien le vehicule, le second proprietaire est une dame de la cinquantaine qui voualit se faire plaisir dans une

 

voiture agreable mais ne la jamais poussé à outrance :)

 

Vous pourrez voir que le siege bacquet du conducteur est troué et il va le remplacer ou le faire reparer en fonction de ce

 

qui est faisable.

 

Le vendeur a été cool contrairement à ce qu'on a pu croire au télé phone :) => essai seul et par regardant sur la route.

 

Je ne suis tout de même pas allé jusque par chez moi mais j'ai fais un petit parcours sympa.

 

Demrrage en ville tranquille le temps de laisser chauffer la mecanique.

 

Premier constat, les freins marchent fort, tres fort (plus que mon ex TDI 115 et que mon 1.4 16v), allez savoir pourquoi.

 

Second constat, il y a un leger bruit de roulement à la deceleration en dessous de 50km/h. J'ai averti la concess et tout ce

 

qui doit être changé sera changé si je me decide.

 

Puis je me dirige vers une voie rapide à 90km/h puis 110km/h

 

La voiture repond bien à l'acceleration et malgré les jantes de 16" (Montreal I, les même que sur mon ex TDI 115), la voiture

 

reste tres douce sur les saignées. Je decide de sortir de cette voie rapide pour la reprendre dans l'autre sens et la

 

ramenée à la concession.

 

La voiture etant maintenant chaude, j'ai executé des accelerations franches en 2, 3 et 4 (regime superieur à 4500 tr/min).

 

La voiture accelere fortement dans une tres grande douceur. J'etais impressioné car même dans les virages tres serrés dans la

 

bretelle d'acceleration par exemple, il n'y a eu aucune perte de motricité (c'est pas le cas des TDI) et le comportement est

 

tres sain. :)

 

Enfin j'ai été agréablement surpris de la conso, si on ne pousse pas, on se maintient entre 6.8 et 7.3l/100km à 110-120km/h

 

La consommation globale de l'essai est de 7.8l/100km mais j'ai quand meme utilisé un peu la mecanique

 

La voiture est garantie 6 mois et il passe le controle technique et fait tous les travaux mecaniques dessus.

 

Il me propose une reprise à 2000€ de mon vehicule coté argus à 2024€. Je trouve çà honnete car il ne retire pas les fameux

 

15% de frais professionels. Malgré le bon état mécanique / interieur / exterieur, çà n'empeche pas que ma Golf 3 de quasi 10

 

ans ait quelques griffes.

 

Le vehicule était affiché à 7900€ pour 125000km.

 

Je lui ai dit que dans l'annonce sur le journal regionnal, elle était annoncé à 7500€.

 

On est donc partie de cette base. Il m'offre les frais de mise à la route (300€)

 

Il me propose de repartir à son volant contre 5500€ ...

 

Que feriez vous ?

 

http://img496.imageshack.us/img496/3561/10031007et.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli162wu

Moi perso je la trouve vraiment sympa et je n'hésiterai pas, mais c'est totalement subjectif comme avis bien sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img496.imageshack.us/img496/3561/10031007et.jpg

 

Avec tout ce qu'il propose comme services annexes (réparation siège conducteur, bruit de roulement, frais de mise en route,..), le prix me semble des plus honnêtes.

 

Mon avis ? Fais-toi plaisir et fais-nous un beau photos-reportage ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bop662Iq

Elle a l'air très propre.

la couleur est flashie mais si elle te convient saute sur l'occasion car le tarif est honnête.

 

Profites en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

http://img496.imageshack.us/img496/3561/10031007et.jpg

 

Avec tout ce qu'il propose comme services annexes (réparation siège conducteur, bruit de roulement, frais de mise en route,..), le prix me semble des plus honnêtes.

 

Mon avis ? Fais-toi plaisir et fais-nous un beau photos-reportage ! :bien:

 

Bonne caisse, tu vas te faire plaisir. :oui:

 

Le prix a l'air correct.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

merci, vous l'acheteriez à ma place ?

 

Elle cote 4600€ ....

 

Ca fait mal quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §map732Un

Bah je sais pas où tu as trouvé 4600€ masi sur LaCentrale la côte personnalisée ça donne ça :

maphar_1130614809_cote_gti.jpg.6b7ddc62dcba9dd4de5a258648fc9af8.jpg

 

Donc je répond :oui: à fond surtout qu'elle te plaît et qu'elle est en très bon état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Bah je sais pas où tu as trouvé 4600€ masi sur LaCentrale la côte personnalisée ça donne ça :

maphar_1130614809_cote_gti.jpg.f43ed5ad93fbcd97a141d005975e2ba0.jpg

 

Donc je répond :oui: à fond surtout qu'elle te plaît et qu'elle est en très bon état :)

 

Oui mais la cote argus c'est 4600€ ...

 

enfin trouver une GTI à 4600€, je pense que c'est difficile.

 

la moins chere que j'ai trouvé c'est 7200€ avec 180000km ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

j'hesite à tenter le bluff.

 

genre un concess me propose une reprise à 2300€ sur ma Golf et je lui demande s'il s'alligne ...

 

de plus je vais tenter l'augmentation de garantie à 12 mois ou 12000km, quand pensez vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin462Sv

Dur en effet mais qui ne tente rien n'a rien, la rallonge de garantie ca doit etre faisable et toi ca te rassurera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Pour information, j' ai acheté la mienne il y a 1 an, elle est aussi de 1998, elle avait 110000km, dans un concession avec 6 mois de garantie, elle est bleue, donc assez flash aussi, et je l' ai payé 7900€.

Si ca peut te donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul747wY

Moi, je la trouve sympa, je pense que tu devrais la prendre avec la proposition actuelle du vendeur. Par contre, tu peux quand même tenter de négocier encore un poil, mais même si tu n'as rien de plus, je trouve que c'est déja pas mal.

En plus, ce véhicule a l'air de te plaire donc, vas-y, fonce !

 

Quant à la couleur, perso, j'aime bien, faut dire que j'ai la même que celle que tu risques d'acheter (mais la taille en-dessous et avec 90 ch de moins :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §map732Un

Oui mais la cote argus c'est 4600€ ...

 

enfin trouver une GTI à 4600€, je pense que c'est difficile.

 

la moins chere que j'ai trouvé c'est 7200€ avec 180000km ....

Il doit y avoir quelque chose (kilométrage...) qui diffère complètement de celle qu'on te propose parce que là c'est totalement impossible d'en trouver une à 1000€ de plus que la côte Argus :L

En plus, superip74 a eu la sienne à 7900€ avec 15000km de moins, tu n'en trouves pas à moins de 7200€ et celle qu'on te propose est à 7500€, la côte LaCentrale doit donc être bien plus réelle que la côte Argus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Je pense la commander Mercredi ou Jeudi :)

Felicitations! Bienvenue dans le club tres fermé des Golf4 essence, et surtout 1l8t!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

J'ai trouvé les jantes BBS 16" origine Golf IV... mais je ne sais pas d'ou est le vendeur :(

 

Question: Quel est la difference mecanique entre la 1.8T 159ch et la 1.8T 180ch ???

 

C'est la pression du turbo qui differe ?

 

C'est l'electronique qui est differente ?

 

Quel est la difference de sensations entre les deux mecaniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Je crois que la seul difference est le turbo, kkk03 pour la 150, et kkk03s pour la 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Avez vous des phoos de Golf IV GTI rouges en 5 portes avc les jantes BBS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...