Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[the topic] Renault 21


Invité §jas343Sj

Messages recommandés

Invité §seb232JG

Bonjour, voici ma nouvelle r21 (depuis mars).

Je suis enfin revenu à mon premier amour en je m'éclate avec.

Pouvoir faire toutes les réparations moi-même, c'est le bonheur !!

288087291_R21003.jpg.daaf805f59a10a774edd1f9bab32b467.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb232JG

magnifique clim ou pas sur ta 21

 

 

Oui, clim auto, vitres électriques AV, Il s'agit de la Turbo D Alizé.

Mes prochaines rectifications : - remettre les enjolivers d'origines neufs

- peindres les baguettes latérales et de pare-chocs à la couleur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb232JG

Venez voir et répondre à mon sujet

 

Forum auto par marque/Renault/Voitures de membres

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb232JG

Bonjour à tous. J'ai une 21 GTD 325000km et je rencontre un problème avec : lorsqu'elle est chaude elle ne tient plus le ralenti! En effet elle broute comme quand on est en panne de gasoil puis elle s'arrête! J'ai joué avec le ralenti et le câble d'accélérateur mais elle le fait quand même lorsque je roule beaucoup avec c'est la pompe à injection ou pas? merci beaucoup de vos éclaircissements

 

 

Il n'y aurai pas une histoire d'allumage décalé ? J'avais le même soucis sur ma fiesta essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou027oT

Moi j' ai possédé 2 r21 : une essence de 88, et une turbo-d de 92 ; je doit dire que c 'est vraiment les 2 voitures avec lesquelles, je n' ai quasi jamais eu de problèmes.

Ma 21 gts à été revendu à 220 000km, elle tournait comme une horloge (pourtant j 'avais fait mes 18ans dessus, donc pas ménagée) et la turbo-d, tenait la supercinq gt turbo d 'un pote ; vraiment de trés bonnes voitures, mais surement pas assez rentables, car trop solides?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh622Ze

bonsoir,

 

j'ai un petit souci sur ma 21 TXE, quand je braque a fond a droite quand j'arrive a la buté, j'ai un gros gincement !!!

Quelqu'un a une idée ?

 

tres belle voiture sebbreizh2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

bonsoir,

 

j'ai un petit souci sur ma 21 TXE, quand je braque a fond a droite quand j'arrive a la buté, j'ai un gros gincement !!!

Quelqu'un a une idée ?

 

tres belle voiture sebbreizh2.

 

 

 

Le cardan?!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN486PD

putain la chance que toi mon reve c'est la turbo en phase 2 grise metal cuir clim ohhglace3.jpeg.2d3ecc57e5ab7c989b38f4127542598f.jpeg

 

 

 

 

 

peut etre un jour :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Après m'etre battu avec ma boite et mes cardans ma tuture roule de nouveau ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBB217va

Coucou voici la mienne c'est une gts de 1990 avec 123 000 km

http://membres.lycos.fr/veufeureu/R2121.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid016Ll

Bonjour à tous,comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur ce forum.

Je possède une R21 GTD phase 2 disesel,daté de 91, et je m'interresse depuis peu au tuning

Attention je ne parle pas du tuning 100% Jacky (que je ne critique pas),mais de quelque chose de plus discret.

Je compte tout d'abord investir dans une bonne sono, d'ailleurs une question,est ce que Sony fournit du bon matériel que ce sois le poste ou les enceintes?

Sinon une autre question,j'ai une fermeture centralisé qui déconne pas mal (elle ouvre la porte du conducteur et la porte arriere droite), d'ou peut venir ce problème?

Merci à tous pour vos réponses !!

Et vive la Renault 21 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik462gq

Même si certains risquent de croire que je rigole ou que je n'ai aucune connaissance en la matiere, qu'est ce que ca donne une R21 GTI 12v? ( oui ca existe bel et bien, j'ai une pub espagnole a vous montrer a ceux qui croiraient le GTI reservé au volswagen ou autre peugeot et citroen ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si certains risquent de croire que je rigole ou que je n'ai aucune connaissance en la matiere, qu'est ce que ca donne une R21 GTI 12v? ( oui ca existe bel et bien, j'ai une pub espagnole a vous montrer a ceux qui croiraient le GTI reservé au volswagen ou autre peugeot et citroen ).

 

 

C'est simplement une TXi bien de chez nous, rebadgée pour d'autres marchés. Peut être que quelques options diffèrent de la notre.

 

Il existe aussi des 206 rebadgées GTI pour certains marchés.

 

werbung.jpg.35f6d211c554142c53ce1bdd247a350d.jpg

 

La TXi n'était disponible qu'en phase 2, en 4 ou 5 portes. Elle se distingue pricipalement par des jantes alu spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdb788Pt

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter une R21 TXI et je voudrais savoir comment faire pour redonner un coup de neuf aux jantes.. Produits spéciaux? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdb788Pt

Les baguettes seraient aussi à refaire sur les côtés... (comme une couleur marron à l'intérieur de la baguette, sur la partie chromée..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh622Ze

Bonsoir Messieurs,

 

Dite moi, j'ai plein d'eau qui coule coté passager quand ma clim fonctionne !

Je pense avoir trouver l'origine, le tuyau d"évacuation bouché, mais je ne trouve pas ce tuyau sous la voiture.

 

Est ce deja arrivé a quelqu'un ? Comment avez vous fait pour le débouché ?

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Les baguettes seraient aussi à refaire sur les côtés... (comme une couleur marron à l'intérieur de la baguette, sur la partie chromée..)

 

 

 

Ba le chrome est tout simplement parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar646ZI

Moi j' ai possédé 2 r21 : une essence de 88, et une turbo-d de 92 ; je doit dire que c 'est vraiment les 2 voitures avec lesquelles, je n' ai quasi jamais eu de problèmes.

Ma 21 gts à été revendu à 220 000km, elle tournait comme une horloge (pourtant j 'avais fait mes 18ans dessus, donc pas ménagée) et la turbo-d, tenait la supercinq gt turbo d 'un pote ; vraiment de trés bonnes voitures, mais surement pas assez rentables, car trop solides?!

 

 

 

C'est une plaisanterie j'espère? Le turbo de la super5 était HS, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou027oT

non du tout;

je parle pas en accélération bien sur, mais en vitesse de pointe! ma 21 turbo-d, été à 200km/h et la gt disons 205 :D (disons qu'avec c'est 140 000km il avait perdu 5 km/h sur sa vitesse de pointe); pourquoi tu crois comme certains qu' un gt roule 220 :??::lol: j' en ai eu 3 je sais de quoi je parle :p faut arréter de croire qu 'un gt c'est une bète d' autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar646ZI

Ah ok, fallait préciser que c'était en pointe. Mais bon, un GT prend une Vmax supérieur à une 21TurboD quoi qu'il en soit.

 

Et en admettant que les 2 prennent 200 en pointe, la super5 les atteindra bien avant la 21TurboD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou027oT

ben pourtant je peut garantir que j'étais pas loin dérrière lui !

j'avais changé le turbo environ 2 mois avant,alors je sais pas si il été remis en pression origine, mais elle marchait carrément mieux;

Bien sur, on à attendus d'étre cote à cote pour pouvoir testé uniquement sur la vitesse de pointe....on à roulé environ 2km comme ça (il été vert de pas me mettre +)bon ce que je dit pas, c'est qu' ensuite son turbal à fait boom ! puis gros nuage de fumée blanche envahissant l'autoroute ; on s'arréte sur une aire de repos ,on ouvre le capot et la, le moteur à pris feu ! qu'on est con quand on est jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Petit soucis ! mon coffre ne veut plus s'ouvrir !

 

Le systeme à clé fonctionne, mais pas la poignée, quelqu'un a une idée??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse, cependant je ne comprend pas pourqouoi il fonctionne un coup sur deux ?

mon ventilo aurait laché, celui ci ne fonctionnerai plus du tout, non ?

 

 

Verifie cette piste/ j'ai connu un problème similaire sur une 21 alizée, en fait il s'agit d'un "mauvais contact" sur une sonde situé sous le tableau de bord coté passager à l'extrème droite.

Cette prise vient dans la sonde de regulation de vitesse (automatique) ou manuelle bref cette sonde commande le regime de ventilation, cette prise je l'ai trouvé très juste en longueur ce qui fait que cela tire sur les cosses et provoque ces problemes de coupure ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autoradio d'origine sur les r21 alizé fatigue, j'ai du l'ouvrir ce weekend, bon il est reparti en partie, mais mon lecteur de cassettes reste desperement silencieux :cry:

 

Si l'un d'entre vous en possède un, ou en voit passer un :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50615/Copie%20de%20DSCN0926.JPG

 

Merci !

 

lien vers l'annonce: http://www.forum-auto.com/sqlforum/section6/sujet186668.htm

 

 

C'est peut être une bonne occasion de t'acheter un poste à lecteur CD non? y'en a des pas chers maintenant.

Rien n'est éternel de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...