Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Crafter

[Topic Officiel] Volkswagen Crafter (2006-2016)


Invité §fie363AZ

Messages recommandés

Invité §rat766Pg

............Chacun ses gouts..........

Si tu regardes bien mon post, j'ai mis en gras que le monsieur préferait l'intérieur du sprinter...

 

Chacun ses gouts je veux bien ,mais faut enlever les oeillères ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Personne n'a des photos du nouveaux boxer/ducato/jumper qui sera présenter lors des jeux de Turin j'arrive pas a en trouver :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Comment sais-tu qu'ils seront au jeux de Turin ?

 

 

Je l'ai deja lu sur un post et ca c'est precisé je l'ai lu sur je ne sais plus quels journaux automobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Quelqu'un aurait-il des photos de l'ancien car je vois bien le sprinter mais pas le LT. Autrment l'intérieur a l'air pas mal mais j'ai un problème avec l'avant. Chez pas, il passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Mma première réaction quand j´ai vu les photos etait: Quelle horreur. Volkswagen ose vramientla produire? L´interieur est pas mal mais l´exterieur est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kjm863uy

le mercedes ne peut pas etre mieux que le volkswagen niveau habitacle car c'est exactement le meme hormis le logo qui change

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S10072kn

Le VW ressemble au camionnette américaine UPS :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

On dirait un corbillard :blague:

 

 

 

+1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Volkswagen Crafter (2006-2016)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...