Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Marre des téléphones au volant


Invité §fxd588IF

Messages recommandés

Invité §let515Xj

Bon ben moi je suis absoluement contre le téléphone au volant ainsi que les kits main libre.

Je me suis fais chopé y'a environ 1 mois avec le portable au volant, et je dois avouer que j'en suis pas fier, c'est très dangeureux, complètement stupide, je sais pas ce qui m'a prit de décrocher, mais voila, j'ai pris 2 points et 22€ totalement justifiés et je ne suis pas prêt de recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pil744Kb

Le telephone au volant c'est anormal !!! C'est trop dangereux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Le telephone au volant c'est anormal !!! C'est trop dangereux !!!

 

:jap:

 

Même un kit main libre, je trouve que ça distrait trop le conducteur, on est atiré par la conversation, et si la voiture de devant pile, je doute fort que l'on ai le temps de s'arrêter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

:jap:

 

Même un kit main libre, je trouve que ça distrait trop le conducteur, on est atiré par la conversation, et si la voiture de devant pile, je doute fort que l'on ai le temps de s'arrêter :bah:

Ca c'est sure ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Ca c'est sure ... :oui:

 

Si c'est qu'une voiture encore ça va, mais si c'est un piéton..... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Si c'est qu'une voiture encore ça va, mais si c'est un piéton..... :L

C'est clair que la ... Bon a la limite si tu es tout seul sur la route tu ne pourra que te blesser toi mais quand il y a du monde pfffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

C'est clair que la ... Bon a la limite si tu es tout seul sur la route tu ne pourra que te blesser toi mais quand il y a du monde pfffffffffffffff

 

L'autre fois, y'avais un type, sono a fond, vitres ouvertes, portable a l'oreille pour faire class....... :roll:

Tu vas pas me dire avec la sono a fond je sais pas ce qu'il entent dans le portable :L

 

Et après ils vont pleurer que c'est leurs faute quand y'a un carton :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

L'autre fois, y'avais un type, sono a fond, vitres ouvertes, portable a l'oreille pour faire class....... :roll:

Tu vas pas me dire avec la sono a fond je sais pas ce qu'il entent dans le portable :L

 

Et après ils vont pleurer que c'est leurs faute quand y'a un carton :roll:

Ca c'est bien vrai , encore un tiouningeur !!! :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Moi j'appelle ca un meurtrier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Ca c'est bien vrai , encore un tiouningeur !!! :lol::ptdr:

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Moi j'appelle ca un meurtrier !!!

 

Quand il aura causé un accident, ça c'est sur, je suis entierrement d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Moi j'appelle ca un meurtrier !!!

Tu va y arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Quand on regarde tant d'accident causé par ce genre d'abruti et apres c'est qui ,qui paye ??? et apres on s'etonne pourquoi tant de rétissance dans le tuning a cause de co***** parreille :colere::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Moi je m' arrete toujours pour répondre au portable, si je peux pas m' arreter, je réponds pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Quand on regarde tant d'accident causé par ce genre d'abruti et apres c'est qui ,qui paye ??? et apres on s'etonne pourquoi tant de rétissance dans le tuning a cause de co***** parreille :colere::lol:

C'est tout a fait vrai ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Depuis que je me suis fais arrêter , j'ai bien pris consciente de la gravité de cette acte qu'est "le portable au volant" et je peux vous dire que je ne reprendrais plus jamais mon portable lorsque je conduit, surtout que la plupart du temps se n'est pas un coup de file important, donc mettre en jeu la vie d'autres usagers de la route pour si peu, j'ai pleinement pris conscience que ça n'en vaut pas la peine.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

On en voit tous les jours qui téléphoneent au volant, ou alors ils font d' autres choses qui rendent dangereux leur conduite, c' est hallucinant .

 

Après ils se plaignent d' avoir un accident et disent que c' est pas de leur faute, mentalité bien francaise ca....(je n' ai rien contre les francais étant donné que j' en fais parti :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Depuis que je me suis fais arrêter , j'ai bien pris consciente de la gravité de cette acte qu'est "le portable au volant" et je peux vous dire que je ne reprendrais plus jamais mon portable lorsque je conduit, surtout que la plupart du temps se n'est pas un coup de file important, donc mettre en jeu la vie d'autres usagers de la route pour si peu, j'ai pleinement pris conscience que ça n'en vaut pas la peine.. :)

Enfin une bonne résolution pour l'année 2006 :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Enfin une bonne résolution pour l'année 2006 :jap::lol:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Enfin une bonne résolution pour l'année 2006 :jap::lol:

Ah les jeunes.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Jamais de telephone au volant, en plus je suis toujours en vibreur et le portable dans le vide poche, avec la musique je l'entends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

C'est ce qu'il l'y a de meilleur a faire mieux vaux prévoir :jap:

J'ai mon pote a qui lui un jour ca pourrais lui etre fatal a grande vitesse il envoie des sms :pff:

et en plus je suis avec lui parfoit donc je vous dit pas des foi comme je voi la mort de pres facon de parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il l'y a de meilleur a faire mieux vaux prévoir :jap:

J'ai mon pote a qui lui un jour ca pourrais lui etre fatal a grande vitesse il envoie des sms :pff:

et en plus je suis avec lui parfoit donc je vous dit pas des foi comme je voi la mort de pres facon de parler ;)

Tu ne peux pas lui mettre une pêche dans la gueule?! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Tu ne peux pas lui mettre une pêche dans la gueule?! :evil:

Si je lui colle un pin d'office on se crache :lol:

 

Je plaisante , mais je l'engueule tout de même car ca peux avoir des conséquences désastreuses et meurtrières cela a cause d'un portable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

En gros si tu compenses par la façon dont tu conduis c'est pas pire que si c'était moins pire :o| :rs:

:ddr:

 

Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais je maintients la dernière phrase que tu n'as pas relevé: :ange:

 

"L'abus de confiance est la source majeure d'accidents, tu le sais?"

 

Moi je m' arrete toujours pour répondre au portable, si je peux pas m' arreter, je réponds pas .

Come moi, mais cela semble trop compliqué pour tous, ou inutile puisqu'ils assurent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

:ddr:

 

Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais je maintients la dernière phrase que tu n'as pas relevé: :ange:

 

"L'abus de confiance est la source majeure d'accidents, tu le sais?"

 

 

Come moi, mais cela semble trop compliqué pour tous, ou inutile puisqu'ils assurent :roll:

C'est tout a fait pareille pour moi aussi :oui:,

mais la bétise des autres perssonnes qu'ils croient qu'il assure avec un portable a la main c'est vraiment de la stupidité pur est simple :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

C'est tout a fait pareille pour moi aussi :oui:,

mais la bétise des autres perssonnes qu'ils croient qu'il assure avec un portable a la main c'est vraiment de la stupidité pur est simple :oui:

Précision: il y a ceux qui assurent avec l'oreillette :capello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Précision: il y a ceux qui assurent avec l'oreillette :capello:

Voila qui est mieux :lol:

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

:jap:

 

Même un kit main libre, je trouve que ça distrait trop le conducteur, on est atiré par la conversation, et si la voiture de devant pile, je doute fort que l'on ai le temps de s'arrêter :bah:

Ca dépend des gens :bah: ,il m'arrive d'avoir l'oreillette et je suis aucunement distrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Bonjour à tous, dans le cadre de mon boulot (facteur), je suis souvent sur la route, aujourd'hui, j’étais donc en mobylette, je m'engage sur un carrefour en T avec un rond point, et voila qu'un c...... de fourgon (genre trafic), me coupe la route alors que j’étais bien engagé. Il roulait vite, au moins à 80 km/h, en ville ... J'ai pilé bien sur sinon il me rentrait dedans, j'ai même failli tomber a cause de la pluie. Il ne m'a même pas vu, et bien sur il était au téléphone.

 

Si j'avais eu une avance de seulement deux seconde, je n'aurais pas été la pour vous en parler ...

 

Voila, juste pour dire, ras le bol des téléphones au volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd588IF

Bonjour à tous, dans le cadre de mon boulot (facteur), je suis souvent sur la route, aujourd'hui, j’étais donc en mobylette, je m'engage sur un carrefour en T avec un rond point, et voila qu'un c...... de fourgon (genre trafic), me coupe la route alors que j’étais bien engagé. Il roulait vite, au moins à 80 km/h, en ville ... J'ai pilé bien sur sinon il me rentrait dedans, j'ai même failli tomber a cause de la pluie. Il ne m'a même pas vu, et bien sur il était au téléphone.

 

Si j'avais eu une avance de seulement deux seconde, je n'aurais pas été la pour vous en parler ...

 

Voila, juste pour dire, ras le bol des téléphones au volant.

 

Bienvenue,

 

Aujourd'hui c'est un camion de la poste qui m'a coupé la route en grillant un feu dans le 12 ème, le mec conduisait son camion un téléphone à l'oreille et manoeuvrait avec l'autre main

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

C'est devenu monnaie courante aujourd'hui, en tous cas le prochain que je vois téléphoner en conduisant recevra coup de klaxon et appel de phare, je sais pas si ça servira a quelque chose, mais bon :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd588IF

C'est devenu monnaie courante aujourd'hui, en tous cas le prochain que je vois téléphoner en conduisant recevra coup de klaxon et appel de phare, je sais pas si ça servira a quelque chose, mais bon :bah: ...

 

A rien malheureusement, ma femme a failli se faire renverser par un mec qui téléphonait et qui n'avait pas tourné la tête dans un rond point, quand me femme a klaxonné, il lui a dit "Qu'est ce qu'il y a %!#%sse".

 

Ceux qui font ça sont persuadé de leur bon droit ou pire, refuse d'assumer leur erreurs en jouant les durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

C'est devenu monnaie courante aujourd'hui, en tous cas le prochain que je vois téléphoner en conduisant recevra coup de klaxon et appel de phare, je sais pas si ça servira a quelque chose, mais bon :bah: ...

Je réponds plus mais si tu me fais un truc comme ça, je te ferais passer la pire demi heure de ta vie :evil:

 

Mêlez vous de votre cul, quand quelqu'un fait quelque chose de mal de lui signaler ok, mais là tu pars d'un avis subjectif :roll: C'est pas parce que t'es pas capable ou que tu as eu affaire avec des boulets que le mec qui téléphone 10s en ligne droite et qu'il est encore plus prudent que toi justicier de la route que tu dois ouvrir ta grande gueule de povre conducteur © qui se retranche derrière le respect du code quand sa l'arrange :o| :roll:

 

Suis sur que t'as jamais pris un feu à l'orange, un stop coulé (je rapelle qu'on doit repasser au point mort :ange: ), un oubli de cligno, un brulage de priorité, un engagement dans un carrefour sans pouvoir s'en dégager avant de gêner, rouler à 10m à 110...

 

Bref je pense que tu rentre pile poil dans la catégorie de povre mouton © Si sur de bien faire en faisant mal et se focalisanty sur le seul truc qu'il fait pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...