Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut177bf

 

Penses-tu que l'état s’intéresse vraiment à la sécurité routière et non à la rentabilité d'un système de taxes non avoué ?

 

 

Arrête tes diffamations concernant l'état. C'est moins pire que diffamer coyote mais c'est de la diffamation quand même.

 

 

 

Bien sûr qu'ils existent, ils représentent la majorité des utilisateurs des "aides à la conduite" d'ailleurs. :D

 

 

Aide à la conduite? t'arrives pas à conduire sans coyote? t'as besoin d'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Le prochain message diffamatoire ou stigmatisant que j'efface et qui insinue directement ou indirectement que les utilisateurs de Coyote ou autre objet similaire sont des délinquants routiers sera accompagné d'une semaine de vacances :jap:

 

 

 

Et ceux qui diffament ou stigmatisent l'état en disant qu'ils veulent avant tout faire du fric on laisse faire? c'est moins grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Et oui, une fois de plus, les personnes combatte pas le problème à la base.

Tellement plus facile de s'en prendre à la vitesse, qui est, une fausse cause.

Fin bon, encore une très belle réaction de ta part Michel.

 

Maintenant, serait il possible d'avoir des réponses à mes questions juste avant ?

Pardon, trop top je pense, et oui, les chiffres sont difficile à trouver.......... :lol:

 

 

En quoi c'est une fausse cause? T'es pas au courant que quand la vitesse augmente, le risque d'accident augmente et que la violence des accidents augmente aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ceux qui diffament ou stigmatisent l'état en disant qu'ils veulent avant tout faire du fric on laisse faire? c'est moins grave?

 

L'Etat se fait du fric sur Coyote ? :voyons:

Parce qu'à la base, le sujet est bien sur Coyote et pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

L'Etat se fait du fric sur Coyote ? :voyons:

Parce qu'à la base, le sujet est bien sur Coyote et pas autre chose.

 

 

Modérateur topic Coyote uniquement alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

L'Etat se fait du fric sur Coyote ? :voyons:

Parce qu'à la base, le sujet est bien sur Coyote et pas autre chose.

 

 

Deuxième fois… f355challenge.gif.a6268fca2a82a1e716a3e5e9cb2bbe20.gif

Et, comme on dit : « jamais deux sans trois ». Mais bon, je ne le souhaite pas.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Et h oui, une fois de plus, les personnes ne combattent pas le problème à la base.

Tellement plus facile de s'en prendre à la vitesse, qui est, une fausse cause.

Enfin Fin bon, encore une très belle réaction de ta part, Michel.

 

Maintenant, serait-il possible d'avoir des réponses à mes questions juste avant ?

Pardon, trop top tôt je pense, et h oui, les chiffres sont difficiles à trouver :lol:

 

 

« Ce n'est jamais la faute de la vitesse, c'est un vil complot ! »

 

 

Il faut arrêter de se voiler la face ! La vitesse est systématiquement un facteur aggravant dans un accident, il est judicieux de le le rappeler ; mais c'est également, dans de nombreux cas, un facteur déclenchant. Oublier cette dernière partie peut être une erreur fatale.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

L'Etat se fait du fric sur Coyote ? :voyons:

Parce qu'à la base, le sujet est bien sur Coyote et pas autre chose.

 

 

 

Ah donc on peut diffamer l'état sur le topic de coyote? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif Marrant que ça soit toléré ça adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« Ce n'est jamais la faute de la vitesse, c'est un vil complot ! »

 

 

Il faut arrêter de se voiler la face ! La vitesse est systématiquement un facteur aggravant dans un accident, il est judicieux de le le rappeler ; mais c'est également, dans de nombreux cas, un facteur déclenchant. Oublier cette dernière partie peut être une erreur fatale.

 

IdiotGêne.

 

 

 

L'alcool est un facteur déclenchant, la somnolence l'est aussi, le téléphone l'est aussi ... Pourquoi ne pas le Dire? Vous faites une fixette que sur la vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

« Ce n'est jamais la faute de la vitesse, c'est un vil complot ! »

 

 

Il faut arrêter de se voiler la face ! La vitesse est systématiquement un facteur aggravant dans un accident, il est judicieux de le le rappeler ; mais c'est également, dans de nombreux cas, un facteur déclenchant. Oublier cette dernière partie peut être une erreur fatale.

 

IdiotGêne.

 

 

 

Tu as tout à fait raison. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

 

Ah donc on peut diffamer l'état sur le topic de coyote? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif Marrant que ça soit toléré ça adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Ça va plus loin que ça : il s'agit là d'une pure déformation de propos. :pfff:

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

L'alcool est un facteur déclenchant, la somnolence l'est aussi, le téléphone l'est aussi ... Pourquoi ne pas le Dire? Vous faites une fixette que sur la vitesse?

 

 

 

 

Qui n'est pas d'accord avec cela? Le problème c'est le nombre de personnes, sur le forum sécurité, qui nient le fait que la vitesse tue. Sur le forum ricard ou chasse, ils auraient les mêmes arguments :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Qui n'est pas d'accord avec cela? Le problème c'est le nombre de personnes, sur le forum sécurité, qui nient le fait que la vitesse tue. Sur le forum ricard ou chasse, ils auraient les mêmes arguments :lol:

 

 

Pourquoi tu stigmatise les chasseurs ? -tuco-.gif.5db031220a4dbe5fa7d8eedb14ee187d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

 

L'alcool est un facteur déclenchant, la somnolence l'est aussi, le téléphone l'est aussi ... Pourquoi ne pas le Dire? Vous faites une fixette que sur la vitesse?

 

 

C'est drôle, dès que l'on parle d'accidents causés par la vitesse, il y a des réactions de ce genre… c'est à croire que c'est un sujet gênant.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Ça va plus loin que ça : il s'agit là d'une pure déformation de propos. :pfff:

 

IdiotGêne.

 

 

 

Une critique à l'encontre de coyote n'est rien d'autre que de la coyotophobie déguisée k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est drôle, dès que l'on parle d'accidents causés par la vitesse, il y a des réactions de ce genre… c'est à croire que c'est un sujet gênant.

 

IdiotGêne.

 

 

 

C'est drôle cette façon de ne pas répondre aux questions ? C'est si compliqué que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

C'est drôle, dès que l'on parle d'accidents causés par la vitesse, il y a des réactions de ce genre… c'est à croire que c'est un sujet gênant.

 

IdiotGêne.

 

 

 

 

Certains diront qu'il y a toujours une autre raison. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

C'est drôle cette façon de ne pas répondre aux questions ? C'est si compliqué que ça ?

 

 

 

 

Tu ne réponds pas à la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

 

C'est drôle cette façon de ne pas répondre aux questions ? C'est si compliqué que ça ?

 

 

Non, je ne fais pas de fixette sur la vitesse (regarde mon avatar…). Simplement, le sujet de la discussion s'est orienté dans ce sens, j'ai donc répondu en fonction du message message des intervenants.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deuxième fois… f355challenge.gif.a6268fca2a82a1e716a3e5e9cb2bbe20.gif

Et, comme on dit : « jamais deux sans trois ». Mais bon, je ne le souhaite pas.

 

IdiotGêne.

 

 

 

Ah donc on peut diffamer l'état sur le topic de coyote? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif Marrant que ça soit toléré ça adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

Ce que je veux dire c'est que depuis plusieurs pages, les intervenants expliquent le fait qu'un Coyote est utilisé en tant qu'aide à la conduite et, systématiquement comme réponse, fusent des attaques associant les utilisateurs de Coyote à des délinquants routiers qui ne cherchent qu'à transgresser les règles.

Donc oui, à force c'est saoulant et je comprends que les utilisateurs de ces appareils se sentent stigmatisés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que depuis plusieurs pages, les intervenants expliquent le fait qu'un Coyote est utilisé en tant qu'aide à la conduite et, systématiquement comme réponse, fusent des attaques associant les utilisateurs de Coyote à des délinquants routiers qui ne cherchent qu'à transgresser les règles.

Donc oui, à force c'est saoulant et je comprends que les utilisateurs de ces appareils se sentent stigmatisés :jap:

 

 

 

D'autant plus que, bien dommage pour eux, je suis larevenu du contraire. Et je me plais à croire que je ne suis pas le seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Pourrais tu me prouver que la vitesse est l'unique cause des accidents ?

 

 

 

Quel est le rapport? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Ce que je veux dire c'est que depuis plusieurs pages, les intervenants expliquent le fait qu'un Coyote est utilisé en tant qu'aide à la conduite et, systématiquement comme réponse, fusent des attaques associant les utilisateurs de Coyote à des délinquants routiers qui ne cherchent qu'à transgresser les règles.

Donc oui, à force c'est saoulant et je comprends que les utilisateurs de ces appareils se sentent stigmatisés :jap:

 

 

 

 

Quel est l'intérêt de signaler les radars dans l'aide à la conduite? k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Et oui, une fois de plus, les personnes combatte pas le problème à la base.

Tellement plus facile de s'en prendre à la vitesse, qui est, une fausse cause.

Fin bon, encore une très belle réaction de ta part Michel.

 

Maintenant, serait il possible d'avoir des réponses à mes questions juste avant ?

Pardon, trop top je pense, et oui, les chiffres sont difficile à trouver.......... :lol:

 

tout à fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Arrête tes diffamations concernant l'état. C'est moins pire que diffamer coyote mais c'est de la diffamation quand même.

 

 

 

 

C'est diffamer que de dire que c'est de la diffamation ;)

 

 

Aide à la conduite? t'arrives pas à conduire sans coyote? t'as besoin d'aide?

 

 

J'aimerais comprendre comment un adulte peut ne pas connaitre la définition d'"une aide" ? :??:

 

Donc pour toi, on devrait supprimer les béquilles des blessés, les plâtres, les fauteuils roulants, les lunettes etc.. ?

Après tout, ils peuvent se débrouiller sans, n'est-ce pas ? :pfff:

 

Et toi, si on t'avait supprimé ton ABS au moment de ta terrible histoire, serais-tu encore là ?

Comment ça tu n'arrives pas à conduire sans l'ABS ? t'as besoin d'aide ? :lol: :lol:

 

As always, soit c'est encore une belle preuve de la médiocrité de ton comportement ici, soit, tu m'en vois désolé, tu n'as pas eu la chance de poursuivre ton cursus scolaire après 12 ans.

Il n'y a aucun autre choix possible.

 

Tiens, pour te faire plaisir, quelques synonymes d'une aide :

Un appui, une assistance, un conseil, un renfort, un service, un soutien :jap:

 

 

 

 

 

Et ceux qui diffament ou stigmatisent l'état en disant qu'ils veulent avant tout faire du fric on laisse faire? c'est moins grave?

 

 

Diffamer ? Non, c'est simplement la vérité :p

Sauf si tu peux prouver le contraire .. bonne chance avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

 

 

Tu cherches les ennuis, tu risques de les voir arriver aussi vite que le véhicule que tu as failli emboutir la dernière fois 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

[…]

 

Soit c'est encore une belle preuve de la médiocrité de ton comportement ici, soit, tu m'en vois désolé, tu n'as pas eu la chance de poursuivre ton cursus scolaire après 12 ans.

Il n'y a aucun autre choix possible.

 

[…]

 

 

Merci de cesser sur-le-champ la stigmatisation des personnes n'ayant pas eu la chance de faire de longues études. :jap:

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Un embouteillage, un accident, une voiture sur la BAU, ... sont certes regroupés sous le même terme, qu'importe, cela signifie qu'il faut être vigilant.

 

 

Tu éludes la question !

Et accessoirement, en la ramenant sur le thème de la vitesse excessive des utilisateurs d'AAC, tu fais preuve d'une mauvaise foi sans nom.

 

En attendant, il est indéniable que Coyote est bien plus complet dans le domaine de la sécurité grâce à des alertes de sécurité précises et parfois même issues des sociétés autoroutières. En cela, il n'y a véritablement que Waze qui puisse prétendre faire aussi bien.

Il est toujours intéressant de savoir ce sur quoi tu vas tomber car tu ne réagis pas pareil face à un objet sur la voie que face à un accident ou un véhicule à contresens.

 

Pendant ce temps, Wikango ne fait aucun distingo, on peut le déplorer mais tu préféreras sûrement dériver une fois de plus sur les abus de Coyote, de ses utilisateurs, ou de la fiabilité du matériel. On connaît la musique :D

 

Ceux qui vilipendent ici les AAC et les utilisateurs de plus en plus nombreux, en n'y voyant qu'un simple moyen d'éviter les radars, passent à côté de l'essentiel. Il est tellement plus simple de considérer les choses de manière binaire, sous l'aspect du bien contre un prétendu mal.

 

Militez pour l'interdiction des AAC, mais ceux qui voudront à tout prix éviter les contrôles de police trouveront une nouvelle méthode pour s'en affranchir (CB de par le passé, détecteurs pour ceux qui "en ont", et je ne sais quoi encore).

Tant qu'il y aura de l'argent à se faire sur le créneau, il y aura des malins ;)

 

Et puis, gardez à l'esprit que ni Coyote, ni Waze, ni Wikango, ne peuvent se prétendre infaillible. Au jeu du chat et de la souris, il peut arriver à chacun de perdre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar476hX

 

 

 

Quel est l'intérêt de signaler les radars dans l'aide à la conduite? k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

 

 

 

Tout simplement parce qu'ils sont implantés dans des zones accidentogènes où il est préférable de lever le pied plus que de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

 

 

Et ceux qui diffament ou stigmatisent l'état en disant qu'ils veulent avant tout faire du fric on laisse faire? c'est moins grave?

 

 

 

Tu vis sur quelle planète ?!

C'est de notoriété publique que les caisses sont vides, et tous les moyens sont bons pour les remplir !

 

Mais bon on a le droit de penser que toutes les recettes fiscales liées aux contraventions routières sert à améliorer la sécurité routière. Tout comme on a le droit de se tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

https://www.facebook.com/gendarmerie.delacotedor/posts/927904240622101

 

Mince alors, des gendarmes qui signalent des contrôles routiers :o :o

D'après certains, ils sont donc, eux les représentants de l'état, des délinquants au même titre que les millions d'utilisateurs d'AAC :ange:

 

Je me demande si ces personnes auront le courage d'aller dire à ces gendarmes ce qu'ils pensent d'un tel comportement ANTI-SR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Maintenant que nous sommes tranquilles, nous pouvons reprendre une discussion saine [:nours94]

 

Quoi de nouveau sous le ciel de Coyote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...