Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kia575PB

Coyote, Wikango, Waze, etc., à cause de leur fonction de signalement des emplacements des contrôles de vitesse et de Police, ne devraient pas être autorisés.

 

IdiotGêne.

 

 

Oh non, tu recommences :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

Oh non, tu recommences :cry:

 

 

Les rechutes… :non:

 

Mais bon, à ma décharge (et surtout parce que c'est toujours la faute des autres :oui: ), j'ai déjà expliqué pourquoi. :jap:

 

Je suis heureux d'avoir ajouté mon grain de sable.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Coyote, Wikango, Waze, etc., à cause de leur fonction de signalement des emplacements des contrôles de vitesse et de Police, ne devraient pas être autorisés.

 

IdiotGêne.

 

 

Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !

 

Maintenant que l'on connaît bien le tiens, tu peux passer ton chemin :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Surtout que lorsque le danger est signalé par un "zéro" étoile ... il n'est pas remonté et toi tu te fais ba..er !

 

 

Faux !!!

Je suis dans une région à faible densité de Coyote, et même avec 0 étoiles, mes alertes remontaient.

 

La réalité des choses est tout de même plus complexe qu'il n'y paraît, même si on peut reconnaître que le système est à perfectionner.

La notation de Waze est très ludique par exemple, mais là aussi un minimum de filtration serait idéal pour limiter les fausses alertes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerais connaitre le nombre de conducteurs avec 12 points impliqués dans un accident mortel, juste pour voir...

 

Voilà dans Ouest-France:

 

 

Dans un accident mortel sur deux, le conducteur présumé responsable de l’accident a 12 points à son permis, seuls 10% ont moins de six points et 4,5% n’ont pas de permis.

Mais donnant donnant. J'aimerais avoir la réponse à la question évoquée juste avant avec matra a savoir: Avait-tu vu que que ta démonstration n'en était pas une? Ce serait sympa car on s'est donné du mal à chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Merci pour le chiffre sur les 12 points. Peux tu reformuler ta question sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Quelles questions ? Celle de l'apologie de la vitesse favorisant la SR ,

 

 

Ta perception des AAC ne se fait qu'au travers du pire d'entre tous. Normal que tu n'y vois qu'un support propice à simplement éviter les radars.

 

Tu devrais essayer un Coyote et tu verrais qu'il n'y a pas que la vitesse qui compte.

Si tu veux je te vends mon Coyote S ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles questions ? Celle de l'apologie de la vitesse favorisant la SR ,

 

 

Ta perception des AAC ne se fait qu'au travers du pire d'entre tous. Normal que tu n'y vois qu'un support propice à simplement éviter les radars.

 

Tu devrais essayer un Coyote et tu verrais qu'il n'y a pas que la vitesse qui compte.

Si tu veux je te vends mon Coyote S ? :D

Cherche pas, en plus, il n'est pas capable de savoir de quelle question on parle.

C'était sur des chiffres entre autre.

 

Mais de toute façon, je m’aperçois que le forum est pourri par des personnes comme lui.

Ça ne donne vraiment pas envie de suivre parfois.

J'ai rarement vue des personnes aussi borné et pathétique.

 

Le mec, tu le mets au pied du mur, mais non, il va toujours contourner les choses.

Pour preuve, il demande de quelle question je parlais, mais répond pas à ma phrase qui était dans le même message...........

Il passe son temps à parler de quelque chose qu'il ne maîtrise même pas.

Si encore, il n'y avait que sur le coyote qu'il ne maîtrisait pas, mais non.

Même la logique il ne la maîtrise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar476hX

Cherche pas, en plus, il n'est pas capable de savoir de quelle question on parle.

C'était sur des chiffres entre autre.

 

Mais de toute façon, je m’aperçois que le forum est pourri par des personnes comme lui.

Ça ne donne vraiment pas envie de suivre parfois.

J'ai rarement vue des personnes aussi borné et pathétique.

 

Le mec, tu le mets au pied du mur, mais non, il va toujours contourner les choses.

Pour preuve, il demande de quelle question je parlais, mais répond pas à ma phrase qui était dans le même message...........

Il passe son temps à parler de quelque chose qu'il ne maîtrise même pas.

Si encore, il n'y avait que sur le coyote qu'il ne maîtrisait pas, mais non.

Même la logique il ne la maîtrise pas.

 

 

 

C'est parce qu'une telle obsession relève de la psychiatrie. Difficile d'échanger convenablement avec quelqu'un de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai rarement vue des personnes aussi borné et pathétique.

 

 

Borné ... oui, les LV sont faites pour être respectée, pathétique ... non, je n’émouvrai personne en disant que le CR doit être respecté ... enfin chez les conducteurs normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar476hX

Dès qu'on respecte les LV ... on est malade ?

 

 

Non, du tout.

 

Mais quand on vous explique puis qu'on vous prouve par A + B que Coyote n'est pas qu'un avertisseur de radar, qu'il contribue à la sécurité routière et que tous ses possesseurs ne sont pas des pourfendeurs du Code de la Route; et que vous répétez inlassablement les mêmes choses, on peut s'interroger sur un éventuel problème obsessionnel.

 

De plus, on ne vous vois que sur les sujets portants sur la vitesse, et pas sur d'autres comportements tout aussi dangereux. Personnellement je trouve ça étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Dès qu'on respecte les LV ... on est malade ?

 

quand on est obsédé par ça, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Dès qu'on respecte les LV ... on est malade ?

 

 

Tu ne respectes pas les limitations données par le boitier dont tu as venté les mérites sur tout l'internet :D

J'ai un collègue de boulot qui a opté pour le XL de Wikango, et une bonne partie des traversées de villages, ou des zones à 70 km/h, est signalée à 90 km/h.

Même les plus grands forcenés de vitesse n'en espèrent pas tant.

 

Évidemment, c'est le seul dispositif de Wikango qui donne les limitations de vitesse, donc c'est ce qui se fait de mieux pour informer les utilisateurs des appareils de la marque, ou de l'application qui semble à l'abandon total.

Si l'on prend en compte également le fait que les alertes routières ne sont pas détaillées dans les signalements donnés, on ne peut qu'en déduire que Coyote apporte plus à la SR que la marque que tu défends depuis des années sur le net.

 

En fait, pour quiconque s'intéresse aux AAC, qui a parcouru différents sites, ou forum, tu apparais comme grotesque dans les positions que tu tiens. Là j'avoue que tu te poses là en matière d'hypocrisie !

À force de guignoleries, tu risques un jour de voir Wikango se retourner contre toi.

 

Pour tout dire, un personnage comme toi qui déteste Coyote, et se reprend comme tu le fais, ça rend cette marque tout de suite sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Calmez-vous :lol:

 

@Michel38280 a déjà été averti par la modération, c'est un grand garçon, il est conscient de la sanction en cas de nouvelle dérive du topic OU de diffamation envers les utilisateurs d'AAC.

Ignorez-le ou signalez-le mais ne rentrez pas dans son jeu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Je suis contre Coyote. homer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gif

 

Je me retire avant de recevoir des coups. :jap:

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar476hX

Je suis contre Coyote. homer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gif

 

Je me retire avant de recevoir des coups. :jap:

 

IdiotGêne.

 

 

 

Oui, mais en ce qui vous concerne, vos propos sont étayés par une justification totalement compréhensible, ce qui n'est pas le cas de Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

 

 

@nightsurf,

 

Franchement, dans le message de Retarded auquel tu réponds, je ne vois absolument rien de diffamatoire. Rappeler que l'humain est d'une nature aussi prévisible que mauvaise au moins sur les bords, n'a certes rien de réjouissant, mais cadre bien, à mon avis, avec le sujet. En effet, tu le dis toi-même, un tel appareil te permet d'éviter une sanction à la suite d'une infraction ; que cela te plaise ou non, ton Coyote te sert bel et bien à contourner la loi ; après, se justifier en disant que la sanction est disproportionnée est parfaitement discutable, puisque certains iront dans ton sens et d'autres seront en désaccord.

 

Pour cela, je suis contre tous ces appareils. Je ne souhaite évidemment pas que tout le monde se voit infliger des amendes à 300 euro le km/h de trop, loin de là, mais par principe, car je trouve inacceptable d'autoriser de manière à peine implicite un moyen qui altère grandement l'efficacité d'un dispositif mis en œuvre pour assurer la sécurité de tous.

 

IdiotGêne.

 

 

Waze fait tout cela, gratuitement, mais, j'y suis également opposé, pour les mêmes raisons.

 

IdiotGêne.

 

 

Ah non, de grâce ! Pas de la part d'un modérateur !

 

Ou ai-je écrit de telles sottises ? Nulle part.

 

Je trouve, bien évidemment, que mettre la technologie au service de l'information de l'usager de la route est une excellente chose. Mais, pour moi, il est tout simplement impossible de prétendre qu'un système, même s'il offre toutes ces merveilleuses fonctionnalités citées précédemment, signalant l'emplacement des contrôles de vitesse ou de Police, est d'utilité publique.

 

IdiotGêne.

 

[…]

 

 

 

 

(Édit : Ce message ne s'adresse plus à @§Kia575PB uniquement, puisqu'il a rectifié un flou dans son message, mais est désormais purement à vocation informative.)

 

_____

 

 

Je n'ai jamais « dénigr[é] et calomni[é] les utilisateurs des appareils à la conduite », et encore moins accusé qui que ce soit d'être un « délinquant ou criminel ».

Sache que je respecte les points de vue de chacun, « pro » ou « anti ». Je suis contre le signalement des contrôles de vitesse et de Police sous quelque forme que ce soit, j'ai expliqué pourquoi ; tu es pour, tu as également exposé tes arguments. Mais ce n'est pas parce que quelque chose est légal que l'on est obligé d'être pour ou de faire ce qui est autorisé.

 

J'espère avoir clarifié la situation.

 

IdiotGêne.

 

 

Non. Je ne suis pas opposé aux systèmes d'aide à la conduite (et encore moins à la sécurité routière, celle-là je l'ai mauvaise…) ; je suis contre les dispositifs permettant de signaler la présence d'un contrôle de Police ou de vitesse, là est toute la différence.

 

IdiotGêne.

 

Je suis contre les appareils du type Coyote, même s'il y a du pour, j'ai déjà expliqué pourquoi. :jap:

 

IdiotGêne.

 

 

Si une « zone de danger » est une zone de contrôle de vitesse automatique ou non, mobile ou fixe, alors oui, je serais pour.

 

IdiotGêne.

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif @Retarded !

 

Pour avoir osé prendre position contre ce dispositif, on m'a tout bonnement accusé d'être contre la Sécurité Routière ! C'est fort, quand même… :pfff:

 

Coyote, Wikango, Waze, etc., à cause de leur fonction de signalement des emplacements des contrôles de vitesse et de Police, ne devraient pas être autorisés.

 

IdiotGêne.

 

Je suis contre Coyote. homer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gif

 

Je me retire avant de recevoir des coups. :jap:

 

IdiotGêne.

 

 

Je me suis tapé tout ce topic depuis un peu plus d'une semaine, j'ai la nausée old59.gif.8fea1775c0d0d8856c1b044359604707.gif

 

11 interventions sur une semaine, ayant à chaque fois le même type de contenu, par chez moi on appelle ça un troll 2053084873_ogredebarback.gif.96bcf083e59295b8cb599c06db8b4890.gif

Mais comme il a 1 malheureux argument à faire valoir, c'est limite si on ne lui décerne pas une médaille du mérite :lol:

 

 

Allez, je vais donner du grain à moudre aux partisans du "bien penser", comme ça on gagnera une bonne douzaine d'intervention de grande qualité de la part de nos intervenants habituels 1313136361_okman.gif.c1e7709c58dd6653ad8133696112e62c.gif

 

Coyote met en place un nouveau dispositif de signalement pour les radars chantier de type LIDAR.

Lorsqu'une "Zone à Risque" (un "radar" en langage sarkozyste) est active durant plus de 3 heures, elle sera automatiquement prolongée de 24h pour éviter que le signalement ne disparaisse faute de confirmation durant la nuit.

 

Ça c'est ce que l'on appelle prendre soin de ses usagers :ange:

 

Allez, messieurs les Bobos de bas étages, à vous de tirer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Nous ne sommes pas en guerre, @Didier541, du calme. ;)

Je suis cependant déçu de constater que tu ne retiens que ma position « anti-Coyote » sans en avoir saisi les nuances. :cry:

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on respecte les LV ... on est malade ?

Non, du tout, et même au contraire.

Par contre, réagir comme vous le faites à chaque fois, oui !

 

Vous devriez faire de la politique Michel.

Vous seriez très fort........

Vous avez le dont de toujours contourner les questions posé........

Ou alors, de poser une autre question pour ne pas répondre à la première.

 

En clair, vous êtes une personnes inintéressante, et surtout pas agréable.

Et je pèse mes mots.

 

Le jour ou vous aurez compris ne serait-ce qu'un dixième de tout ce qui ce dit ici, la, on pourra presque vous félicitez.

 

Maintenant, je pense qu'il va y en avoir du signalement à votre égard.........

 

Je me demande si je ne vais pas vendre mes service tout comme Coyote.

Mais moi, ça sera pour détecter les personnes .................. Pour les points, vous imaginez ce que vous voudrez.

Et la, je pense que l'on peut dire que le détecteur à flairé un bon poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

 

Je me suis tapé tout ce topic depuis un peu plus d'une semaine, j'ai la nausée old59.gif.8fea1775c0d0d8856c1b044359604707.gif

 

11 interventions sur une semaine, ayant à chaque fois le même type de contenu, par chez moi on appelle ça un troll 2053084873_ogredebarback.gif.96bcf083e59295b8cb599c06db8b4890.gif

Mais comme il a 1 malheureux argument à faire valoir, c'est limite si on ne lui décerne pas une médaille du mérite :lol:

 

 

Allez, je vais donner du grain à moudre aux partisans du "bien penser", comme ça on gagnera une bonne douzaine d'intervention de grande qualité de la part de nos intervenants habituels 1313136361_okman.gif.c1e7709c58dd6653ad8133696112e62c.gif

 

Coyote met en place un nouveau dispositif de signalement pour les radars chantier de type LIDAR.

Lorsqu'une "Zone à Risque" (un "radar" en langage sarkozyste) est active durant plus de 3 heures, elle sera automatiquement prolongée de 24h pour éviter que le signalement ne disparaisse faute de confirmation durant la nuit.

 

Ça c'est ce que l'on appelle prendre soin de ses usagers :ange:

 

Allez, messieurs les Bobos de bas étages, à vous de tirer :o

Bravo ! nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gifpeugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Enfin de l'info sur Coyote ! :jap:

Je ne venais même plus sur ce topic à cause de ces Bobos Trolls (sont ils de la famille de perichon ou hidalgo ? :ange: ) qui le pourrissent ! tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

eh bien puisque les radars sont tous positionnés dans des zones très dangereuses, il est évidemment normal que coyote signale ces zones très dangereuses.

 

quoi de plus normal pour notre sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Bravo ! nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gifpeugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Enfin de l'info sur Coyote ! :jap:

Je ne venais même plus sur ce topic à cause de ces Bobos Trolls (sont ils de la famille de perichon ou hidalgo ? :ange: ) qui le pourrissent ! tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

 

Accusations purement calomnieuses, @§rao781Ni. :jap:

En exprimant mes opinions sur le sujet (c'est-à-dire : Coyote, le pour et le contre [et non pas « Informations sur Coyote »]), je ne m'attendais pas à ce que certains membres se montrent aussi caustiques à mon égard ; je ne comprends pas pourquoi vous me vilipendez de la sorte. :??:

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

eh bien puisque les radars sont tous positionnés dans des zones très dangereuses, il est évidemment normal que coyote signale ces zones très dangereuses.

 

quoi de plus normal pour notre sécurité.

 

 

Dangereuses du fait du comportement irresponsable de certains usagers, et pas à cause de « la route »… :pfff:

Mais bon, je suis d'accord que la répartition des radars automatiques sur les différents types de réseau est plutôt déséquilibrée.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Dangereuses du fait du comportement irresponsable de certains usagers, et pas à cause de « la route »… :pfff:

Mais bon, je suis d'accord que la répartition des radars automatiques sur les différents types de réseau est plutôt déséquilibrée.

 

IdiotGêne.

 

 

Est-ce la route qui crée des comportements dangereux ou les comportements qui créent une route dangereuse ? :o

 

Un peu des deux je dirais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien puisque les radars sont tous positionnés dans des zones très dangereuses, il est évidemment normal que coyote signale ces zones très dangereuses.

 

quoi de plus normal pour notre sécurité.

 

Même hors zone radar la civilité (comportement inconnu des français) impose un respect des LV et pas seulement dans les ZAR et ZDD connues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar476hX

Même hors zone radar la civilité (comportement inconnu des français) impose un respect des LV et pas seulement dans les ZAR et ZDD connues.

 

 

 

Evidemment. Mais en cas de zone de danger signalée, cela permet d'adapter d'autant plus sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

J'ai du mal à comprendre ce procès à charge des automobilistes français.

Qui plus est de la part de quelqu'un qui arbore une berline allemande en avatar, avec sûrement plus de bourrins sous le capot que mes deux voitures réunies :D

 

Pour rouler à 89 km/h sur une nationale, ou 129 sur autoroute, une simple Clio ou un Duster de Dacia suffisent amplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

J'ai du mal à comprendre ce procès à charge des automobilistes français.

Qui plus est de la part de quelqu'un qui arbore une berline allemande en avatar, avec sûrement plus de bourrins sous le capot que mes deux voitures réunies :D

 

Pour rouler à 89 km/h sur une nationale, ou 129 sur autoroute, une simple Clio ou un Duster de Dacia suffisent amplement :)

 

 

L'argument principal sera: faut un maximum de chevaux pour pouvoir rouler à fond sur les autobahn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Bon tu reviens troller lamentablement. Il faut juste faire de l'argent avec autre chose que les radars. Taxer le diesel serait plus logique déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En lisant cela,

"les radars sont tous positionnés dans des zones très dangereuses"

"Tout simplement parce qu'ils sont implantés dans des zones accidentogènes où il est préférable de lever le pied plus que de raison."

"il est évidemment normal que coyote signale ces zones très dangereuses."

"Mais en cas de zone de danger signalée, cela permet d'adapter d'autant plus sa vitesse."

...On voit qu'il y a trop de confusions entre accidentogène (présence d'accidents) et dangereux (présence d'un danger).

Un radar est signalé par le panneau SR3, alors qu'une zone dangereuse est signalée par le panneau danger:

Panneau Dangerx600.jpg

 

Ce qui fait que pratiquement, une zone accidentogène est l'antonyme d'une zone dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...