Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Pas du tout d'accord. je préfère largemtn qu'ils aient gardé Lancia plutot que CHrysler.

 

Chez nous, Chrysler sonne un peu trop ( à tort) merde américaine. Lancia fait un peu plus luxueux.

 

Je reste persuadé que la greffe peut prendre entre ces 2 marques mais le groupe Fiat a décidé de n'en rien faire pour l'instant. On a replatré et depuis plus rien pendant encore des années. C'est n'importe quoi.

Qu'on soit clair: je préfère 1000x la marque Lancia à Chrysler.

Mais d'un point de vue pragmatique, au vue des produits proposés, je persiste et signe ;)

 

J'aurai été Sergio, j'aurai laissé végéter, voire mourir, Lancia pour mieux le ressusciter après. Ou alors vendre la marque à quelqu'un qui saurait vraiment quoi en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

A mais c'est vrai, tous les detracteurs (toujours les memes) criaient à la fin de FIAT avec le rachat de Chrysler en 2009... :D

 

Et Chrysler, c'est FIAT Auto, pas à 100%, mais FIAT est quand meme proprietaire majoritaire à pres de 60% de Chrysler. ;)

 

 

Qui donc? Si un scepticisme de bon alois régnait à l'entrée de Fiat au capital de Chrysler (et il y a toujours quelques bonnes raisons d'être prudent-->je dis pas pessimiste, mais prudent), je ne me souviens pas de quiconque ici ayant crié à la fin de Fiat. :o

Et moi le dernier, tu peux chercher...

Oui, Fiat est le plus grand actionnaire de Chrysler, je pense qu'on le sait tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

 

Ce qui est difficile, c'est aussi de reprendre 2 groupe en faillite (FIAT en 2003 et Chrysler en 2009), et de les rendre tres rentables, en quelques années. Le tout en modernisant quasi la totalité de l'outil productif qui en avait grandement besoin.

 

 

On t'a déjà dit 50000 fois que :

1-Le placement sous chapitre 11 avait désendetté Chrysler

2-Daimler avait investi plusieurs milliards dans la modernisation des chaines de production, Fiat ayant simplement investi pour adapter les chaines à la plateforme C-Evo pour la Dart et la Cherokee, sans oublier la 500.

3-Les résultats de Chrysler sont à 90% dûs à des modèles développés sous Daimler et Cerberus.

Sergio a récupéré un groupe qui a été "nettoyé" et il a récupéré le pactole. J'applaudis au coup de poker, mais son investissement personnel est à relativiser. Si la Cherokee et la 200 ainsi que les produits suivants sont des succès, ce que je leur souhaite, alors oui on pourra te suivre.

 

Pour Fiat, oui l'investissement pour la Panda est totalement avéré et indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On t'a déjà dit 50000 fois que :

1-Le placement sous chapitre 11 avait désendetté Chrysler

2-Daimler avait investi plusieurs milliards dans la modernisation des chaines de production, Fiat ayant simplement investi pour adapter les chaines à la plateforme C-Evo pour la Dart et la Cherokee, sans oublier la 500.

3-Les résultats de Chrysler sont à 90% dûs à des modèles développés sous Daimler et Cerberus.

Sergio a récupéré un groupe qui a été "nettoyé" et il a récupéré le pactole. J'applaudis au coup de poker, mais son investissement personnel est à relativiser. Si la Cherokee et la 200 ainsi que les produits suivants sont des succès, ce que je leur souhaite, alors oui on pourra te suivre.

 

Pour Fiat, oui l'investissement pour la Panda est totalement avéré et indéniable.

 

 

Merci pour la précision Greg !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je ne vois pas ce qui peut séduire un acheteur de Lancia avec les américaines rebadgées qu'on nous sert là...

 

 

Quels acheteurs de Lancia ? Les "acheteurs de Lancia" ont disparus quelquepart dans les annees 90.

Depuis il ne reste que des acheteurs de Fiat badgees Lancia.

 

Et parmis ces acheteurs, lequels ont ete les plus decus ?

- les acheteurs de Delta qui se sont retrouves avec une pauvre Bravo maquillee par un alcoolique,

- ou bien les acheteurs de Thesis qui se sont retrouves avec une 300C amelioree a la sauce europeenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Ce qui est sur c'est que les clients Lancia ( j'en faisais parti) n'existent quasiment plus . Seul subsiste les clients de la descendance de la gamme Autobianchi brillamment relancée sous le matricule Y en 1996 ( avec 120000 ventes annuelles !!) et bien intégré a Lancia dorénavant ( bon choix à l'époque).

Bref effectivement plutôt que de replâtrer sans succes des chrysler peut-etre qu'une fin digne pour Lancia eut été mieux...quitte à ressortir autobianchi pour la "petite" en l'intégrant en complement de la gamme 500 chez Fiat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Merci pour la précision Greg !!!!

 

 

Je reconnais quand même une chose.

Sans Sergio le grand, Chrysler n'existerait peut être plus.

Le gouvernement US n'avait pas vocation à gérer l'entreprise, et aucun repreneur sérieux n'existait. A part une coopération avec Nissan.

Si il n'y avait pas eut Fiat, le gouvernement US aurait désossé la compagnie et vendu tout ce qui était possible.

Et j'ajoute que concernant les dettes, bien entendu il ne s'agit pas des prêts gouvernementaux, mais bien du (très lourd) passif hérité de 30 ans de gestion chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il y avait aussi les caisses de retraite qui plombaient sérieusement les comptes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remercie-le aussi pour cette précision, disturbed :oui:

 

 

Mais tu sais, je sais faire la part des choses,

entre un discours pro - anti ou dans la réalité des choses....

 

Et Greg contrairement a ce que certains peuvent penser, n'est pas anti Fiat, il commente, il critique, mais surtout il argumente et apporte des preuves

 

Si tout le monde ici, y compris moi argumentaient de cette façon, se serait Fiat serait passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

Quand on regarde les ventes des précédentes 300C et Voyager, il y avait quand même du potentiel. Mais quand on achetait ces 2 voitures, on achetait aussi une petite part d'Amérique. Là, ça brouille les cartes. Pas sûr qu'un amateur se laisse séduire :non:

 

+10000

le fan d'italienne en veut pas et le fan d’américaine il veut du Chrysler pas du Lancia

 

bref se sont foutu dedans comme d'hab en prenant les clients pour des cons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

On parlait de la Ypsilon il y à quelques pages... Ma copine voulait changer de voiture, elle roule en 206 essence 110 CV, cette voiture est un gouffre en essence elle fait plus de 22000km par mois.

 

Elle était intéressée par une clio 3, on est parti dans un garage renault pour une occasion, 9300€, année 2010, finition expression tomtom il me semble, on leur à dit non merci.

On a filé chez VW pour une Polo, ils avaient rien dans notre tarif, ensuite comme elle apprécie le look de la 208 on est parti chez Peugeot mais à 12000 ou 13000€ il n'y avait que des finitions actives avec le HDI 68...

 

Dépitée on s'apprête à rentrer et elle me rappelle que je lui avait montré une Lancia, et il y à une concession auto expert ou il y à 2-3 Ypsilon exposée. On s'arrête et elle bloque sur une Ypsilon finition gold, on commence à mater à l'intérieur et le commercial qui était au tel sur le parking dévérouille la voiture et nous autorise à regarder à l'intérieur et s'installer.

 

Je m'installe derrière, siège un peu ferme à mon gout mais ça va, par contre je fais 1.75m et comme le pavillon est vraiment bas ma tête touchait l'arrière du pavillon. L'espace aux jambes me semble raisonnable. Par contre, faut pas être claustrophobe car la ceinture de caisse est extrêmement haute à l'arrière, la vitre petite donc ça fait vraiment très confiné, personnellement j'adore mais je pense pas que ça convienne à la majorité.

 

Je ne l'ai pas conduite c'est ma copine qui s'en est chargée, c'était le MJT 95, l'insonorisation est moyenne, on entend quand même le moteur, perso ça me dérange pas vu que j'avais un TDI 75 IP. On a pris des routes mal entretenues, on sautille quand même pas mal à l'arrière, on est pas au niveau d'une Clio 3 mais c'est pas mauvais, ça reste confortable.

 

Le commercial a montré à ma copine comment il fallait faire pour qu'elle se gare toute seule, elle en revenait pas, ça à l'air pratique mais perso je trouve que c'est un gadget inutile.. J'adore l'intérieur bi-ton noir et beige je trouve ça fait vraiment classe.

 

Niveau finition je n'ai pas cherché à toucher les plastiques etc parce que je m'en bat les couilles des plastiques durs mous etc. Du moment que ça fait pas de bruit en roulant ça me va.

 

La voiture a un an, 15000 bornes, le commercial nous à fait une offre en reprenant la 206, 11600€ on repart avec. Ma copine est conquise normalement samedi c'est bon.

 

 

http://image.noelshack.com/minis/2013/44/1383122063-img-20131028-00210.png

http://image.noelshack.com/minis/2013/44/1383122069-img-20131028-00211.png

http://image.noelshack.com/minis/2013/44/1383122074-img-20131028-00206.png

http://image.noelshack.com/minis/2013/44/1383122081-img-20131028-00207.png

http://image.noelshack.com/minis/2013/44/1383122090-img-20131028-00208.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau finition je n'ai pas cherché à toucher les plastiques etc parce que je m'en bat les couilles des plastiques durs mous etc. Du moment que ça fait pas de bruit en roulant ça me va.

 

 

T'es pas un vrai amateur de voitures :pfff: Un vrai de vrai essaye d'arracher des bouts et se frotte la verge pour voir si le plastique est doux cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

On parlait de la Ypsilon il y à quelques pages... Ma copine voulait changer de voiture, elle roule en 206 essence 110 CV, cette voiture est un gouffre en essence elle fait plus de 22000km par mois.

 

Elle était intéressée par une clio 3, on est parti dans un garage renault pour une occasion, 9300€, année 2010, finition expression tomtom il me semble, on leur à dit non merci.

On a filé chez VW pour une Polo, ils avaient rien dans notre tarif, ensuite comme elle apprécie le look de la 208 on est parti chez Peugeot mais à 12000 ou 13000€ il n'y avait que des finitions actives avec le HDI 68...

 

Dépitée on s'apprête à rentrer et elle me rappelle que je lui avait montré une Lancia, et il y à une concession auto expert ou il y à 2-3 Ypsilon exposée. On s'arrête et elle bloque sur une Ypsilon finition gold, on commence à mater à l'intérieur et le commercial qui était au tel sur le parking dévérouille la voiture et nous autorise à regarder à l'intérieur et s'installer.

 

Je m'installe derrière, siège un peu ferme à mon gout mais ça va, par contre je fais 1.75m et comme le pavillon est vraiment bas ma tête touchait l'arrière du pavillon. L'espace aux jambes me semble raisonnable. Par contre, faut pas être claustrophobe car la ceinture de caisse est extrêmement haute à l'arrière, la vitre petite donc ça fait vraiment très confiné, personnellement j'adore mais je pense pas que ça convienne à la majorité.

 

Je ne l'ai pas conduite c'est ma copine qui s'en est chargée, c'était le MJT 95, l'insonorisation est moyenne, on entend quand même le moteur, perso ça me dérange pas vu que j'avais un TDI 75 IP. On a pris des routes mal entretenues, on sautille quand même pas mal à l'arrière, on est pas au niveau d'une Clio 3 mais c'est pas mauvais, ça reste confortable.

 

Le commercial a montré à ma copine comment il fallait faire pour qu'elle se gare toute seule, elle en revenait pas, ça à l'air pratique mais perso je trouve que c'est un gadget inutile.. J'adore l'intérieur bi-ton noir et beige je trouve ça fait vraiment classe.

 

Niveau finition je n'ai pas cherché à toucher les plastiques etc parce que je m'en bat les couilles des plastiques durs mous etc. Du moment que ça fait pas de bruit en roulant ça me va.

 

La voiture a un an, 15000 bornes, le commercial nous à fait une offre en reprenant la 206, 11600€ on repart avec. Ma copine est conquise normalement samedi c'est bon.

 

 

http://image.noelshack.com/min [...] -00210.png

http://image.noelshack.com/min [...] -00211.png

http://image.noelshack.com/min [...] -00206.png

http://image.noelshack.com/min [...] -00207.png

http://image.noelshack.com/min [...] -00208.png

Ton récit me fait penser à ce que j'ai vécu avec ma belle-sœur !

Elle aussi avait craque sur une Y full d'occasion mais c'était une twin air ... jusqu'à ce qu'elle tombe en panne tous les 15 jours à cause de ce moteur irréparable par Fiat !

On lui a donc échangé contre une 500 d'entrée de gamme avec 2-3 options et un moteur 75 chv essence, elle en est contente mais chaque fois qu'elle croise une Y elle regrette quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

On parlait de la Ypsilon il y à quelques pages... Ma copine voulait changer de voiture, elle roule en 206 essence 110 CV, cette voiture est un gouffre en essence elle fait plus de 22000km par mois.

 

Elle était intéressée par une clio 3, on est parti dans un garage renault pour une occasion, 9300€, année 2010, finition expression tomtom il me semble, on leur à dit non merci.

On a filé chez VW pour une Polo, ils avaient rien dans notre tarif, ensuite comme elle apprécie le look de la 208 on est parti chez Peugeot mais à 12000 ou 13000€ il n'y avait que des finitions actives avec le HDI 68...

 

Dépitée on s'apprête à rentrer et elle me rappelle que je lui avait montré une Lancia, et il y à une concession auto expert ou il y à 2-3 Ypsilon exposée. On s'arrête et elle bloque sur une Ypsilon finition gold, on commence à mater à l'intérieur et le commercial qui était au tel sur le parking dévérouille la voiture et nous autorise à regarder à l'intérieur et s'installer.

 

Je m'installe derrière, siège un peu ferme à mon gout mais ça va, par contre je fais 1.75m et comme le pavillon est vraiment bas ma tête touchait l'arrière du pavillon. L'espace aux jambes me semble raisonnable. Par contre, faut pas être claustrophobe car la ceinture de caisse est extrêmement haute à l'arrière, la vitre petite donc ça fait vraiment très confiné, personnellement j'adore mais je pense pas que ça convienne à la majorité.

 

Je ne l'ai pas conduite c'est ma copine qui s'en est chargée, c'était le MJT 95, l'insonorisation est moyenne, on entend quand même le moteur, perso ça me dérange pas vu que j'avais un TDI 75 IP. On a pris des routes mal entretenues, on sautille quand même pas mal à l'arrière, on est pas au niveau d'une Clio 3 mais c'est pas mauvais, ça reste confortable.

 

Le commercial a montré à ma copine comment il fallait faire pour qu'elle se gare toute seule, elle en revenait pas, ça à l'air pratique mais perso je trouve que c'est un gadget inutile.. J'adore l'intérieur bi-ton noir et beige je trouve ça fait vraiment classe.

 

Niveau finition je n'ai pas cherché à toucher les plastiques etc parce que je m'en bat les couilles des plastiques durs mous etc. Du moment que ça fait pas de bruit en roulant ça me va.

 

La voiture a un an, 15000 bornes, le commercial nous à fait une offre en reprenant la 206, 11600€ on repart avec. Ma copine est conquise normalement samedi c'est bon.

 

 

http://image.noelshack.com/min [...] -00210.png

http://image.noelshack.com/min [...] -00211.png

http://image.noelshack.com/min [...] -00206.png

http://image.noelshack.com/min [...] -00207.png

http://image.noelshack.com/min [...] -00208.png

 

 

Eh bien, en voilà une bonne nouvelle...

 

Ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

On parlait de la Ypsilon il y à quelques pages... Ma copine voulait changer de voiture, elle roule en 206 essence 110 CV, cette voiture est un gouffre en essence elle fait plus de 22000km par mois.

 

el-pequinos46.gif.581a97b98d24488c39269cbca480b8a4.gif

 

Faut prendre un essence, V8 BMW si possible :jap:

Pas trop rincé, style moins de 400000km gui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

 

Sinon, félicitation pour votre achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

Elle est aux anges, elle appréciait le look de la Clio 3 mais le tableau de bord elle l'aimait pas trop.

Elle aimait beaucoup la 208 mais elle était trop chère.

Elle aimait beaucoup aussi la polo, mais le style trop strict à l'intérieur ne lui plaisait pas.

La Ypsilon, elle aime tout, l'extérieur, et surtout l'intérieur, en plus la voiture est un peu surélevée, donc la visibilité à l'avant est parfaite, la boite de vitesse lui tombe dans la main, puis bon tous les gadgets qu'elle avait déjà dans la 206 ( Essuie glace auto ) ou ceux qu'elle n'avait pas (allumage auto des feux, le système qui fait qu'elle se gare seule) ont fait pencher la balance.

 

Vraiment dommage que FIAT ne mette pas plus en avant ce modèle, c'est peut être pas au niveau du big four ( Clio, 207/208, Polo, Fiesta ) mais ça à l'air d'être une excellente alternative à ces voitures qu'on voit un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton récit me fait penser à ce que j'ai vécu avec ma belle-sœur !

Elle aussi avait craque sur une Y full d'occasion mais c'était une twin air ... jusqu'à ce qu'elle tombe en panne tous les 15 jours à cause de ce moteur irréparable par Fiat !

On lui a donc échangé contre une 500 d'entrée de gamme avec 2-3 options et un moteur 75 chv essence, elle en est contente mais chaque fois qu'elle croise une Y elle regrette quand même ...

L'avantage c'est qu'elle doit pas en croiser des masses. :W

Elle est aux anges, elle appréciait le look de la Clio 3 mais le tableau de bord elle l'aimait pas trop.

Elle aimait beaucoup la 208 mais elle était trop chère.

Elle aimait beaucoup aussi la polo, mais le style trop strict à l'intérieur ne lui plaisait pas.

La Ypsilon, elle aime tout, l'extérieur, et surtout l'intérieur, en plus la voiture est un peu surélevée, donc la visibilité à l'avant est parfaite, la boite de vitesse lui tombe dans la main, puis bon tous les gadgets qu'elle avait déjà dans la 206 ( Essuie glace auto ) ou ceux qu'elle n'avait pas (allumage auto des feux, le système qui fait qu'elle se gare seule) ont fait pencher la balance.

 

Vraiment dommage que FIAT ne mette pas plus en avant ce modèle, c'est peut être pas au niveau du big four ( Clio, 207/208, Polo, Fiesta ) mais ça à l'air d'être une excellente alternative à ces voitures qu'on voit un peu partout.

Au fait tu vas changer de voiture aussi ou tu peux faire réparer la tienne ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

L'avantage c'est qu'elle doit pas en croiser des masses. :W

Au fait tu vas changer de voiture aussi ou tu peux faire réparer la tienne ? :??:

 

 

Nan je change, il y avait pour 10000€ de dégats juste pour la carrosserie.

 

Je sais pas trop quoi prendre. Je pensais reprendre une A2, mais en fait c'est vraiment trop bruyant, à chaque fois que je rentre dans une voiture équipe d'une rampe commune je me dis " putain le pied ce silence " :lol: .

 

J'ai repensé à reprendre une Grande Punto mais j'avais beaucoup de mal avec la boite de vitesse c'était un vrai chewing gum.. Puis le train avant était tellement lourd.. Un vrai camion. Mais j'ai vraiment apprécié cette voiture. J'ai pensé à une C4 première génération, une 147... En fait, je sais pas quoi prendre, j'ai encore le temps l'assurance ne m'a pas encore donné les sous.. Mon choix est limité vu que j'ai 6 mois de permis donc 100CV grand max et encore, j'avais fait un devis pour une A2 TDI 90 et mon assurance ( MACIF ) m'a mis un stop. :lol:

 

Suivant le budget que j'aurai je partirai plutôt pour une compacte, donc qui sait, peut être une Bravo.. Bref je suis bien perdu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

L'avantage c'est qu'elle doit pas en croiser des masses. :W

 

Et bien aussi surprenant que ça peu l'être, ici en Belgique on en croise tout de même assez souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, c'est pas une vilaine caisse. :jap:

Ici à part sur les parkings des loueurs, on n'en voit pas. :/

Quand on sait que la première Ypsilon avait connu un joli succès, ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

j'en ai pas encore vu d'ypsilon sur la route...

Elle est sympa, à part les défauts relevés dans le compte rendu, et la conso carrément débile :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais par rapport a un injecteur pompe de chez VW il n'y a pas photo.

 

 

Ca faut pas le dire trop vite.

Le moteur c'est une chose.

La voiture autour du moteur, c'en est une autre.

Typiquement, l'Audi A3 que j'avais essayee en TDi IP quelquepart en 2007, etait bien plus silencieuse que ma Fiat Stilo en JTD115 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa, à part les défauts relevés dans le compte rendu, et la conso carrément débile :buzz:

Sur la dizaine de punto jtd du taf on est à moins de 5l réel de moyenne sur 2 ans :o

et elles font principalement de la ville. celle que je prend régulièrement est à 4,3l sur plus de 2000km odb depuis la remise à 0 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Ca faut pas le dire trop vite.

Le moteur c'est une chose.

La voiture autour du moteur, c'en est une autre.

Typiquement, l'Audi A3 que j'avais essayee en TDi IP quelquepart en 2007, etait bien plus silencieuse que ma Fiat Stilo en JTD115 :oui:

 

 

Bizarre, j'avais Voyagé en A3 SB TDI 170 et elle faisait vraiment beaucoup de bruit je trouvais vu le 'standing' affiché de l'auto...

 

Une Bravo 1.6 Muet est bien mix insonorisée je trouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

 

Outre les moins bons résultats Brésiliens, dus a une fin d'année 2012 record et avec les aides a l'achat, c'est surtout l'€ 'trop fort' qui plombe les résultats, enfin, plomber, c'est un grand mot, a change constant, les résultats sont bien dans la fourchette (basse) de résultats prévus pour 2013.

 

Au global, ça reste de très bons résultats, avec des pertes divisées par 2 en Europe, et une bonne marge opérationnelle du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Bizarre, j'avais Voyagé en A3 SB TDI 170 et elle faisait vraiment beaucoup de bruit je trouvais vu le 'standing' affiché de l'auto...

 

Une Bravo 1.6 Muet est bien mix insonorisée je trouve. ;)

 

 

m'étonne pas :p

L'A3 (je l'ai essayée en 140) est vraiment silencieuse par rapport à ce qu'on peut en attendre, c'est surprenant.

 

Donc tu rajoutes une pièce dans ta tirelire de l'amoureux des marques italiennes Môsieur mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Outre les moins bons résultats Brésiliens, dus a une fin d'année 2012 record et avec les aides a l'achat, c'est surtout l'€ 'trop fort' qui plombe les résultats, enfin, plomber, c'est un grand mot, a change constant, les résultats sont bien dans la fourchette (basse) de résultats prévus pour 2013.

 

Au global, ça reste de très bons résultats, avec des pertes divisées par 2 en Europe, et une bonne marge opérationnelle du groupe.

 

:non:

 

Ça serait pas mal qu'une fois, tu essayes d'être objectif.

Juste pour voir.

 

C'est parfois agaçant.

Ça rappelle Alesi ou Panis quand ils perdaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

m'étonne pas :p

L'A3 (je l'ai essayée en 140) est vraiment silencieuse par rapport à ce qu'on peut en attendre, c'est surprenant.

 

Donc tu rajoutes une pièce dans ta tirelire de l'amoureux des marques italiennes Môsieur mauvaise foi.

 

 

MDR :D

 

Désolé de trouver l'A3 (ancienne) ratée sur ce point...

 

Cela dit, la Golf VII pour rester dans le groupe est bien (beaucoup) mieux loties sur ce point, surtout a haute vitesse. ;)

Après en accélération les Diesel sont ce qu'ils sont et feront toujours 'beaucoup' de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...