Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §reg637PB

Je dirais une Mito qui vient de se faire faire pause de paupière façon jacky staïle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier contact du site tchèque auto.cz avec la 500X. A moins que vous ne parliez tchèque (ou que les traductions Gogole vous branchent), ce qui sera interessant pour nous c'est surtout les photos. La finition intérieure semble sans gros reproche. A confirmer en concession puisqu'on pouvait pas monter dedans au Mondial...

 

http://www.auto.cz/fiat-500x-p [...] ojmy-84120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Premier contact du site tchèque auto.cz avec la 500X. A moins que vous ne parliez tchèque (ou que les traductions Gogole vous branchent), ce qui sera interessant pour nous c'est surtout les photos. La finition intérieure semble sans gros reproche. A confirmer en concession puisqu'on pouvait pas monter dedans au Mondial...

 

http://www.auto.cz/fiat-500x-p [...] ojmy-84120

 

 

Je suis monté dedans pourtant.

J'ai fait la queue 2 minutes et c'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si la police italienne commande 10000 Delta, Lancia ne sera pas sauvé...

 

Pffffff porte nawak !!!! :??:

 

 

Tiens, je me disais justement hier que, sauf erreur de ma part, la Delta est la dernière Lancia fabriquée en Italie...

 

Si la Delta termine sa carrière (logiquement dans 1 an), que la Bravo s'arrete, il ne reste plus que la Giulietta à Cassino... les ouvriers seront pas trop fatigués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, je me disais justement hier que, sauf erreur de ma part, la Delta est la dernière Lancia fabriquée en Italie...

 

Si la Delta termine sa carrière (logiquement dans 1 an), que la Bravo s'arrete, il ne reste plus que la Giulietta à Cassino... les ouvriers seront pas trop fatigués...

 

 

La Giulia sera fabriquée à Cassino, me semble t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10% sur quelles durées, sur quels marchés?

Peu crédible comme info pour une voiture dont les prix viennent tout juste d'être dévoilés dans la plupart des marchés, et qui oscillent entre 18000 et 20000€.....La Panda 4x4 a fait 3% des ventes l'an passé. Ce qui est très bien pour ce genre de véhicule.

(en plus je trouve aucun article).

 

 

 

 

De Panda deed het in eigen land beter dan in de voorgaande maanden. De nieuwe Panda Cross slaat ook aan en is inmiddels goed voor 10% van de totale verkoop. Fiat heeft aangekondigd dat de productie in Pomigliano de komende tijd weer zal worden opgeschroefd na de afname van afgelopen zomer.

 

 

 

 

Mes informateurs , ne m'auraient pas menti ??? il est vrai que c'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

 

 

De Panda deed het in eigen land beter dan in de voorgaande maanden. De nieuwe Panda Cross slaat ook aan en is inmiddels goed voor 10% van de totale verkoop. Fiat heeft aangekondigd dat de productie in Pomigliano de komende tijd weer zal worden opgeschroefd na de afname van afgelopen zomer.

 

 

 

 

Mes informateurs , ne m'auraient pas menti ??? il est vrai que c'est énorme

 

Je présume que "tes informateurs" est le blog néerlandais dont tu postes les news en passant par Google translate?

En gros ils disent que c'est 10% en Italie sur 1 mois, le mois de lancement.

Auquel cas c'est parfaitement normal sur un seul mois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que "tes informateurs" est le blog néerlandais dont tu postes les news en passant par Google translate?

En gros ils disent que c'est 10% en Italie sur 1 mois, le mois de lancement.

Auquel cas c'est parfaitement normal sur un seul mois. :jap:

 

 

 

EN fait ce sont les ventes aux garages de la marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

 

EN fait ce sont les ventes aux garages de la marque ?

 

 

En grande partie oui, durant les premiers mois de lancement tu as beaucoup véhicules de démonstration.

Après il y a bien entendu des "vraies" ventes, mais faut pas juger sur un seul mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Je suis très partagé par ce facelift : il est assez discret, ce qui n'est en soit pas un problème, mais ça fait un peu retour vers le passé avec la calandre en nids d'abeilles comme pour le facelift de l'ancienne génération.

Le logo placé au milieu de la calandre fait un peu figure d'intrus.

Par contre l'intérieur je suis pas du tout convaincu : les instruments font moins premiums et plus mainstream, tandis qu'on perd le levier de vitesse remplacé par cette saloperie de molette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sur la nouvelle le style de l'interieur ne colle pas vraiment au style (superbe :rs: ) de l'exterieur.

Sur l'ancienne, c'etait moins pire :o

 

Il n'empeche que, j'adore cette voiture. Je serais vraiment curieux d'en essayer une :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...