Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

STELVIO First Edition

 

2.0 Turbo MultiAir 280 cv BVA ZF8, transmission Q4

 

 

 

alfa_r10.jpg

 

 

alfa_r11.jpg

 

 

alfa_r12.jpg

 

 

alfa_r14.jpg

 

 

big-6358856f9c.jpg

 

 

big-6358881d28.jpg

 

 

Magnifique ce Stelvio ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prévenir, histoire de pas être pris en traitre.

Le prochain écart de language, propos provocateur dans le but de générer un fight ou autre joyeuseté du même genre, ce sera un forfait à la semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

C'est pour ça que sa capacité de chargement est une des plus médiocre du segment qu'elle croit visée ? nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

De toute façon trêve de blabla , tout ça c'est du flan marketing à servir à sa pseudo communauté , tous ces titres , tous ces chronos , c'est de l’esbroufe pour faire oublier un fait bien réel , la Giulia n'est qu'un pétard mouillé , elle n'a rien concurrencée du tout , l'euphorie à pris le dessus pour certains , de la poudre aux yeux pour les autres ... La réalité c'est qu'elle se mesure à une caisse en fin de carrière et que tout semble normal ! La réalité c'est qu'en fin de compte " la Giulia qui va pootrer tous le monde" comme l'annoncé si bien les fanboy de la marque , elle n'a rien pootrer du tout , pas même ses chiffres de ventes mais ça .... Marchionne se garde bien de l'ébruiter .... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

COFFRE :

Alfa Roméo Giulia - 480L pour 4m64

Citroen C5 - 467L pour 4m78

Renault Talisman - 515L pour 4m85

BMW Serie 3 - 480L pour 4m63

 

Heu tu racontes un peu n'importe quoi non ? Surtout que l'Alfa ne fait pas 4m80. Un break Giulia est prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

COFFRE :

Alfa Roméo Giulia - 480L pour 4m64

Citroen C5 - 467L pour 4m78

Renault Talisman - 515L pour 4m85

BMW Serie 3 - 480L pour 4m63

 

Heu tu racontes un peu n'importe quoi non ? Surtout que l'Alfa ne fait pas 4m80. Un break Giulia est prévu ?

 

 

Ça à était précisé plus loin mais mon post à comme bien souvent été effacé ....

 

La Giulia à exactement la même capacité qu'une série 3 , qu'une A4 , qu'une classe C ... SAUF que le trio Allemand permet d'étendre cette capacité , à la difference de la Giulia qui ne propose des sièges rabattables qu'en option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça à était précisé plus loin mais mon post à comme bien souvent été effacé ....

 

La Giulia à exactement la même capacité qu'une série 3 , qu'une A4 , qu'une classe C ... SAUF que le trio Allemand permet d'étendre cette capacité , à la difference de la Giulia qui ne propose des sièges rabattables qu'en option ...

 

 

 

C'est qui est faux, car la moitié des finitions sont dotées de série de la banquette rabattable 40/20/40, et que l'autre moitié c'est une option à 250 €.

 

Si tu veux partir dans le prix des options ou dans les dotations de série pour un prix donné, BMW est globalement un des plus couteux sur le sujet.

 

On se doutait bien que ton exactitude te servait à troller, essaye encore.

 

Au fait, tu fais quoi mercredi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça à était précisé plus loin mais mon post à comme bien souvent été effacé ....

 

La Giulia à exactement la même capacité qu'une série 3 , qu'une A4 , qu'une classe C ... SAUF que le trio Allemand permet d'étendre cette capacité , à la difference de la Giulia qui ne propose des sièges rabattables qu'en option ...

 

 

zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

Ah mais t'as raison de comparer les équipements entre la Giulia et les allemandes zawoi.gif.275b8214b39231ea47ff3b0e66cf71ee.gif

 

Bon sinon, quand nous parles tu du nombre d'allumes cigares supérieurs sur la série 3 par rapport à la Giulia ?

 

daniel94r.gif.da2393a2a915260d7b59863e0c65716b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

C'est qui est faux, car la moitié des finitions sont dotées de série de la banquette rabattable 40/20/40, et que l'autre moitié c'est une option à 250 €.

 

Si tu veux partir dans le prix des options ou dans les dotations de série pour un prix donné, BMW est globalement un des plus couteux sur le sujet.

 

On se doutait bien que ton exactitude te servait à troller, essaye encore.

 

Au fait, tu fais quoi mercredi soir ?

 

 

Oh ben tu sais , je crois pas que ce soit une bonne idée que tu parle d'options ou de dotations de séries .... Chez BMW elles sont chères ... mais elles existent ... pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Oh ben tu sais , je crois pas que ce soit une bonne idée que tu parle d'options ou de dotations de séries .... Chez BMW elles sont chères ... mais elles existent ... pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

 

 

 

 

 

Ah bon je ne trouve pas chez la Série 3 la conduite semi-autonome, l'airbag piéton l'affichage du compteur numérique le digital-cockpit ni le chargeur de smartphone à induction entres autres, pourtant disponibles chez Audi et Mercedes, Volvo et même chez Peugeot pour le chargeur à induction. Ceux qui veulent de la techno et des équipements sont chez Audi et Merco pas chez BM qui ne fait que recopier la feuille de ses voisins allemands depuis des lustres avec au mieux une demi-génération de retard. La Giulia propose la conduite la plus dynamique du segment et les équipements essentiels du segment, la Bm n'est pas la plus dynamique ni la mieux équipée ni la mieux finie ni la plus techno ni celle qui se revend le mieux ni la moins chère ni la plus belle, mais si pour toi c'est l'arme ultime fonce puisque tu as adoré le X1 et même le X3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh ben tu sais , je crois pas que ce soit une bonne idée que tu parle d'options ou de dotations de séries .... Chez BMW elles sont chères ... mais elles existent ... pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

 

 

 

 

 

Ah maintenant tu ne parles plus d'équipement de série mais d'option possible...

 

Tu es vraiment ridicule.

 

On en avait assez avec pipaul franchement, pas besoin d'un troll inutile supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah maintenant tu ne parles plus d'équipement de série mais d'option possible...

 

Tu es vraiment ridicule.

 

On en avait assez avec pipaul franchement, pas besoin d'un troll inutile supplémentaire.

 

 

tu t' es vu toi, tu te prends pour le pape ou bien tetanos---46.gif.558e71f656087ecc1e07904de8730f1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pagani? Ceux qui ne sont même pas capable de fabriquer un moteur? (c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas une armée d'ingénieurs?) Ceux qui ont sortis deux modèles en 20 ans? Je ne comprend pas, précédemment tu disais que la Giulia ne pouvait pas prétendre concurrencer la Serie3 parce qu'elle se vendait moins (c'est déjà suffisant pour prouver ta connerie) mais ton postulat idiot transposé à Pagani bizarrement ça ne marche plus du coup?! Maintenant tu nous parles de chronos pourtant ceux de la Giulia sont meilleurs que ceux de la Serie3, tu peux faire un raisonnement censé au moins une fois pour changer?

 

edit: j'estimais hier que Pagani vendait un quarantième de ce que vendait Ferrari, rectification je les ai surestimé la Zonda c'était 25 unités/an, entre 6000 et 7000 pour Ferrari en s'auto-régulant, faites le calcul :D

 

La Zonda est sortie en quelle année? Avec 394ch d'où elle poutrait une F50 (520ch) une 550 (485ch) à part dans tes rêves? Aujourd'hui pas loin de la moitié de la gamme Ferrari rouste une Huayra qui coute le quadruple, qui vient pourtant juste de sortir et qui est là pour au moins 10 ans!

 

Concernant la Giulia on voit clairement que tu ne connais rien au produit, tu la trouves étriquée sauf que son habitabilité est supérieure a celle de la Serie 3, tu joues l'exagération en disant que les matériaux sont de loin inférieurs, tu oublies également de dire que la Giulia est plus sportive, j'imagine que ça ne t'arrangeais pas! La presse que tu déclares lire le dit unanimement pourtant, faut pas hésiter à demander a tes professeurs si tu as des problèmes de lecture ou de compréhension.

 

 

 

J'ai personnellement beaucoup de respect pour la marque Pagani auto pour ce qu'ils accomplissent de façon quasi entièrement artisanal, ce qu'ils font c'est pratiquement le rêve de tous ici, à la limite ce qui me gêne un peu c'est qu'ils n'aient pas poussé jusqu'à proposer de la mécanique Italienne pour être une marque 100% Italienne, c'est vraiment la seule "ombre" au tableau, maintenant ils ne sont pas motoriste et si en Italie ils ne trouvent pas de mécanique à la fois à leur gout et raisonnable financièrement je ferais comme eux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai personnellement beaucoup de respect pour la marque Pagani auto pour ce qu'ils accomplissent de façon quasi entièrement artisanal, ce qu'ils font c'est pratiquement le rêve de tous ici, à la limite ce qui me gêne un peu c'est qu'ils n'aient pas poussé jusqu'à proposer de la mécanique Italienne pour être une marque 100% Italienne, c'est vraiment la seule "ombre" au tableau, maintenant ils ne sont pas motoriste et si en Italie ils ne trouvent pas de mécanique à la fois à leur gout et raisonnable financièrement je ferais comme eux :bah:

 

 

 

Je pense que Bullit75 a voulu troller l'internaute Pagani-Zonda, histoire de montrer les contradictions de petit talib' BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

STELVIO First Edition

 

2.0 Turbo MultiAir 280 cv BVA ZF8, transmission Q4

 

 

 

alfa_r10.jpg

 

 

alfa_r11.jpg

 

 

alfa_r12.jpg

 

 

alfa_r14.jpg

 

 

big-6358856f9c.jpg

 

 

big-6358881d28.jpg

Le profil est un peu moins athlétique que celui d'un F-Pace mais c'est pas dégueu quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil est un peu moins athlétique que celui d'un F-Pace mais c'est pas dégueu quand même ;)

 

 

 

Je ne trouve pas le F-Pace plus athlétique du profil.

 

Par contre le (la) STELVIO est déjà en haut du panier dans le rapport poids/puissance :jap: et ça va chialer sévère côté concurrents. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Le profil est un peu moins athlétique que celui d'un F-Pace mais c'est pas dégueu quand même ;)

 

 

D'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaguar_f_pace_201629.jpg

 

 

 

alfa_r11.jpg

 

Le F-Pace fait lourdeau du cul, comme la XE vs Giulia.

 

Les flancs sont aussi moins travaillés, il n'y a que les vitres arrières qui lui donnent un côté dynamique, les galbes de l'arrière du Stelvio lui donne plus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

 

J'ai personnellement beaucoup de respect pour la marque Pagani auto pour ce qu'ils accomplissent de façon quasi entièrement artisanal, ce qu'ils font c'est pratiquement le rêve de tous ici, à la limite ce qui me gêne un peu c'est qu'ils n'aient pas poussé jusqu'à proposer de la mécanique Italienne pour être une marque 100% Italienne, c'est vraiment la seule "ombre" au tableau, maintenant ils ne sont pas motoriste et si en Italie ils ne trouvent pas de mécanique à la fois à leur gout et raisonnable financièrement je ferais comme eux :bah:

 

 

Je n'ai aucun avis positif ou négatif sur Pagani, moi ça ne me fait pas rêver sachant qu'une Huyara coûte le prix de LaFerrari pour des perfs à peine meilleures qu'une Enzo sortie en 2002, c'était pour mettre en exergue les absurdités du troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Enfin en même temps, il y aura bientôt la version sportive du F-Pace (SVR) avec moteur V8 qui sort 550ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaguar_f_pace_201629.jpg

 

 

 

alfa_r11.jpg

 

Le F-Pace fait lourdeau du cul, comme la XE vs Giulia.

 

Les flancs sont aussi moins travaillés, il n'y a que les vitres arrières qui lui donnent un côté dynamique, les galbes de l'arrière du Stelvio lui donne plus de puissance.

 

 

Je trouve que les surface vitrés du F-Pace sont minuscules, pour paraphraser un FAien célèbre, ça fait un peu l'effet de conduire dans une grotte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Hâte de voir le RPP face au STELVIO QUADRIFOGLIO.

 

 

Ah parce-qu'on connait le poids du Stelvio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je demande juste si on a le poids su Stelvio pas besoin d'être méprisant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

On connaît celui de la britannique qui a bouffé de la gelée ?

 

 

Tu trolles autant Jaguar que @Pagani-Zonda trolle Alfa avec autant d'absurdité et de ridicule. Le F-Pace est d'assez loin le plus beau des SUV. Je ne vois pas comment on peut trouver cet arrière lourd:

 

IMG_1797.jpg

IMG_1794.png

 

Surtout à coté de ça:

 

IMG_1796.jpg

 

Je dis ça alors même que sur le Stelvio l'arrière est la partie que je préfère. Je viens de comprendre ce qui me dérange sur le Stelvio, je trouve que l'avant ne va pas avec l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...