Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

 

Ca à pourtant était confirmé par eux même , c'est bel et bien un embrayage et les témoins l'ont confirmé , rien qu'a l'odeur ... :D

 

 

Sinon pour la boite manu sur une caisse de 500 bourrins , c'est bien ça fait bander les fanboy mais au fil du temps c'est prouvé que c'est plus un nid à emmerde à encaisser le couple qu'autre choses , si les plus grands ingénieurs motoristes peu importe la marque sont passés en boitoto moins joueuse c'est qu'il y à une raison .....

 

 

J'emmet qu'un avis hein mais pour moi avoir sorti une boite manu la ou tous le monde l'a abandonnée c'est clairement parce que la boite auto n'était pas finie ( d'ou la Giulia QV boite auto qui à retenté le Nurb quelques mois après ) et qu'ils seraient passé pour des truffes à pas proposé la version finale de la Giulia à temps ... Dailleur il y à fort à parier que si on regarde les chiffres de ventes à la fin de sa carrière les résultats des ventes en version boite manu' seront dérisoires ...... Y'a un moment ou il faut etre logique et trouver un juste millieu entre le plaisir de conduire en boite manu et se coltiner une fiabilité catastrophique :bah:

 

1- Un embrayage qui fume, ça pue, c'est pas pour autant qu'il est mort :o

2- La boite auto c'est pour des raisons de performances ET d'économie ET d'écologie

3- Beaucoup de boites auto ont du mal à passer le couple

4- La méca de la QV est sortie en série limitée donc il n'y a pas "fort à parier" en terme de chiffres.

5- Porsche a sortie une série limitée de sa 911 en BVM (je pense que niveau ingénierie ils sont pas des plus nuls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il y à de limité c'est de voir un mec qui ne commente JAMAIS cette page mais qui est toujours à l’affût du moindre de mes post tel un roquet jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif

 

Bah c'est à dire que je ne viens pas une bonne semaine et direct je retombe sur les mêmes conneries :)

Désolé que ça te défrise mon grand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bah c'est à dire que je ne viens pas une bonne semaine et direct je retombe sur les mêmes conneries :)

Désolé que ça te défrise mon grand :)

 

 

Oh tu sais , entendre le fragile de service parler de défriser c'est un doux euphémisme pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Non, ce qui est savoureux c'est de constater que ton fessier est devenu rosso Alfa à force de recevoir des fessées humiliantes à chacun de tes posts. J'espère qu'à la prochaine distribution de troll on nous attribuera quelqu'un de plus coriace, plus intelligent et plus cultivé. Ni plaisir ni mérite dans la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Je reviens d'un petit salon local ou toute la gamme FCA était présente.

Les Tipo semblent intéresser bcp de monde pas de doute , toute comme la 500X ou les Jeep ( enfin un peu) . Mais pour Alfa c'est la cata car à part le 4C ou ça tourne et discute autour ,il n'y avait personne pour examiner la Giulia et encore moins les "vieilleries " de Mito ( je comprend même pas pourquoi le CC local la présente , elle prend la place d'une 2e Giulia) ou Giulietta. Ca confirme mes infos "internes" on dirait, à savoir que les Giulia au dela de quelques fanboys et du réseau obligé d'en immatriculer en masse n'intéresse que très peu de clients hors Fiat. Le Stelio n'était pas la mais le Maserai Levante oui ( bel engin !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une Giulia ce soir à Vélizy 2, elle est remarquable, mais pour la majorité des gens c'est une fiat , j'ai une collègue dont le copain achète Bmw, et bien pour elle c'est une fiat, j'ai corrigé en lui disant que le moteur était Ferrari, là j'ai vu qu'elle a eu l'air intéressée , elle à du en parler à son copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une Giulia ce soir à Vélizy 2, elle est remarquable, mais pour la majorité des gens c'est une fiat , j'ai une collègue dont le copain achète Bmw, et bien pour elle c'est une fiat, j'ai corrigé en lui disant que le moteur était Ferrari, là j'ai vu qu'elle a eu l'air intéressée , elle à du en parler à son copain.

Je pense qu'il y a bien d'autres manières de défendre et de valoriser la Giulia et de lutter contre les préjugés que de sortir cet argument qui ne concerne qu'une version ultra-sportive et ultra-limitée dans sa diffusion et qui ne correspond en rien à ce que ce garçon en question peut visiblement s'acheter...

 

Tu es tombé complètement à côté pour valoriser la Giulia. C'est triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je reviens d'un petit salon local ou toute la gamme FCA était présente.

Les Tipo semblent intéresser bcp de monde pas de doute , toute comme la 500X ou les Jeep ( enfin un peu) . Mais pour Alfa c'est la cata car à part le 4C ou ça tourne et discute autour ,il n'y avait personne pour examiner la Giulia et encore moins les "vieilleries " de Mito ( je comprend même pas pourquoi le CC local la présente , elle prend la place d'une 2e Giulia) ou Giulietta. Ca confirme mes infos "internes" on dirait, à savoir que les Giulia au dela de quelques fanboys et du réseau obligé d'en immatriculer en masse n'intéresse que très peu de clients hors Fiat. Le Stelio n'était pas la mais le Maserai Levante oui ( bel engin !).

 

 

 

Ce que je remarque surtout, et ce n'est pas propre à Alfa, c'est que les gens sont en pâmoison devant les SUV. Je ne comprends vraiment pas cette mode.

 

 

La bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe Janvier 2017 - modèles:

PosmaquetteJan-17/ 16DécFY16
1VW Golf376450,1%11
2Ford Fiesta2494915,9%34
3Renault Clio2469616,9%22
4VW Polo23623-6,6%43
5VW Tiguan2184996,2%818
6Opel / Vauxhall Astra2065422,4%56
7Peugeot 208201313,7%dix7
8Opel / Vauxhall Corsa192747,6%135
9Nissan Qashqai192675,5%118
dixSkoda Octavia187779,2%99
11Fiat Panda178536,0%2215
12Ford Focus1676011.7%1411
13VW Passat164035,8%1212
14Toyota Yaris160190,9%1514
15Citroen C31593557,0%2733
16Fiat 5001573612,3%19

17

 

 

30Renault Mégane1013855,0%726
31BMW Série 1996212,1%2334
32Ford Kuga987821,0%4438
33Fiat Tipo9642620,1%4986
34Toyota C-HR9509Nouveau79220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe January 2017 – brands:

PosBrandJan-17/16DecFY16
1Volkswagen138,6507.8%11
2Ford84,7019.3%33
3Opel/Vauxhall74,8294.9%44
4Renault74,39610.5%22
5Peugeot72,2299.9%75
6Mercedes65,62214.4%56
7Audi63,4611.4%87
8Fiat62,29016.4%99
9BMW60,2089.9%68
10Toyota58,41119.5%1111
11Skoda50,9167.7%1010
12Citroën45,2915.6%1413
13Nissan43,4873.6%1212
14Hyundai38,9987.8%1314
15Kia38,26017.8%1715

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Incompréhensible ce classement... Opel 3eme

 

L'Astra devant la Corsa et même devant la 208...

 

Ni 308 ni 3008 dans le top 16

 

Sinon la Tipo, pour ce prix je comprend que ça marche, aujourd'hui j'ai vu une Tipo 4p ça présente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je reviens d'un petit salon local ou toute la gamme FCA était présente.

Les Tipo semblent intéresser bcp de monde pas de doute , toute comme la 500X ou les Jeep ( enfin un peu) . Mais pour Alfa c'est la cata car à part le 4C ou ça tourne et discute autour ,il n'y avait personne pour examiner la Giulia et encore moins les "vieilleries " de Mito ( je comprend même pas pourquoi le CC local la présente , elle prend la place d'une 2e Giulia) ou Giulietta. Ca confirme mes infos "internes" on dirait, à savoir que les Giulia au dela de quelques fanboys et du réseau obligé d'en immatriculer en masse n'intéresse que très peu de clients hors Fiat. Le Stelio n'était pas la mais le Maserai Levante oui ( bel engin !).

 

 

Je pense que c'est le segment des berlines en général qui n'attire pas/plus, pas la Giulia en particulier, y'avait-il davantage de mouvement autour des berlines comparables?

 

Il y a fort à parier que si le Stelvio avait été présent il aurait attirer bien plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Pour moi la plus belle c'est la 4 portes, on dirait du haut de gamme, à l'exterieur

 

 

Elle me fait penser aux Rapid/Octavia, par contre les intérieurs Fiat et même Jeep, c'est bien équipé mais je les trouve vraiment pas beau. Le dernier Compass est une tuerie de l'extérieur, mais très décevant à l'intérieur, si on ne regarde que l'intérieur on ne croirait pas une seconde que ça sort en 2017, pas une once de modernité, et c'est bien dommage. Je ne parle que du design intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

 

Ce que je remarque surtout, et ce n'est pas propre à Alfa, c'est que les gens sont en pâmoison devant les SUV. Je ne comprends vraiment pas cette mode.

 

 

La bête !

 

 

Là elle donne envie je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Europe January 2017 – brands:

PosBrandJan-17/16DecFY16
1Volkswagen138,6507.8%11
2Ford84,7019.3%33
3Opel/Vauxhall74,8294.9%44
4Renault74,39610.5%22

 

 

Curieux Renault qui perd 2 places en gagnant plus que les autres. Peut-être que la colonne /16 et FY16 ne font pas référence à la même info ?

Genre janvier 2016 pour le /16 et toute l'année pour FY16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Pour moi la plus belle c'est la 4 portes, on dirait du haut de gamme, à l'exterieur

 

 

Pour une fois, je suis d'accord avec toi !

Enfin, haut de gamme, pour la catégorie visée.

 

Mais je suis fan (de l'auto !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe Janvier 2017 - modèles:

PosmaquetteJan-17/ 16DécFY16
1VW Golf376450,1%11
2Ford Fiesta2494915,9%34
3Renault Clio2469616,9%22
4VW Polo23623-6,6%43
5VW Tiguan2184996,2%818
6Opel / Vauxhall Astra2065422,4%56
7Peugeot 208201313,7%dix7
8Opel / Vauxhall Corsa192747,6%135
9Nissan Qashqai192675,5%118
dixSkoda Octavia187779,2%99
11Fiat Panda178536,0%2215
12Ford Focus1676011.7%1411
13VW Passat164035,8%1212
14Toyota Yaris160190,9%1514
15Citroen C31593557,0%2733
16Fiat 5001573612,3%19

17

 

 

30Renault Mégane1013855,0%726
31BMW Série 1996212,1%2334
32Ford Kuga987821,0%4438
33Fiat Tipo9642620,1%4986
34Toyota C-HR9509Nouveau79220

 

 

Merci, pour ce tableau, mais tu aurais pu mettre les chiffres de ventes de la 500X, tant qu'à faire, et éventuellement citer tes sources (ce n'est pas bien compliqué, pourtant).

 

La TIPO, pas très loin des 10.000 ventes mensuelles, et pas très loin des chiffres de la Mégane, non plus. Pourvu, que cela dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ams421sQ

Woaw, stp Marchionne, faut sortir une carrosserie coupé !

Ok c'est une QV là, mais ca lui va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...