Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha720mw

 

 

 

 

la couleur des antibrouillards halogène pas en harmonie avec le reste des feux :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i2.res.24o.it/images2010/Editrice/ILSOLE24ORE/ILSOLE24ORE/2017/05/04/Motori24/ImmaginiWeb/Ritagli/Seat%20600-kdjB--835x437@IlSole24Ore-Web.jpg

 

 

 

Lors de la prochaine Barcelona Motor Show, qui ouvrira ses portes au public du 11 au 21 mai Seat dévoilera un concept inspiré par le légendaire 600. Renommé 600 BMS, il est un studio de design, dit la Maison espagnole, fait pour célébrer la 60 ans de Seat 600 dérivation Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i2.res.24o.it/images201 [...] re-Web.jpg

 

 

 

Lors de la prochaine Barcelona Motor Show, qui ouvrira ses portes au public du 11 au 21 mai Seat dévoilera un concept inspiré par le légendaire 600. Renommé 600 BMS, il est un studio de design, dit la Maison espagnole, fait pour célébrer la 60 ans de Seat 600 dérivation Fiat.

 

 

Tu es tout de même au courant que SEAT n'a plus rien à voir avec FIAT depuis de (très) nombreuses années ??? alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Et avec les versions break ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Pas très surprenant: pour qui veut un SUV un peu plus original et agréable à conduire, il a l'air d'être une excellente proposition.

 

Au passage, ce commentaire est exacte?

 

"Pour l'Europe des 29, la Giulia est à 12% de part de marché, juste derrière le trio allemand bien installé (C-Class 31% / 3 Series 22% / A4/S4 18%), ce qui est déjà excellent!"

 

Si oui... heu rien :D

 

 

 

Voici la source de ces chiffres: https://www.italpassion.fr/896 [...] rline.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Un tiers du marché pour la Classe C, c'est impressionnant. :o

 

Elle n'a pas de concurrence interne comme chez Audi avec l'A5 Sportback ou chez BMW avec la Serie 3 GT et la Serie 4 Gran Coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc sympa croisé l'autre jour. Je confirme qu'elle a vraiment beaucoup plus de gueule que la MX-5 actuelle (dont j'adore l'ancien modele). J'ai toujours du mal avec ce coloris bi-ton, malgré toute sa signification "historique".

La plaque est bien aussi :)

 

 

DSC_2434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc sympa croisé l'autre jour. Je confirme qu'elle a vraiment beaucoup plus de gueule que la MX-5 actuelle (dont j'adore l'ancien modele). J'ai toujours du mal avec ce coloris bi-ton, malgré toute sa signification "historique".

La plaque est bien aussi :)

 

 

DSC_2434.jpg

 

Je crois, et j'espère, que le biton n'est pas obligatoire, a confirmer.

Jai un énorme problème pour départager les deux sœurs, que je trouvent chouettes chacune dans leur style. À la conduite, pour avoir essayé les deux (en 140ch), là aussi, deux philosophies différentes, bien joué de la part des constructeurs.

En tout cas que j'adore ce segment, le plus interrsssant quand on aime se faire plaisir à conduire, se balader, s'amuser... pour un coût bien maîtrisé. Merci Mazda et Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MX-5, je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir l'essayer.

Mais esthetiquement, je prefere vraiment l'ancienne generation a l'actuelle, que je n'aime pas du tout.

La 124 est bien plus reussie pour la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'Italie Alfa Romeo Stelvio est également un succès en Allemagne, où Alfa a augmenté de 153,1%

 

Cliquer 2 fois sur la photo

 

170505_Alfa-Romeo_Stelvio_01.jpg

 

Trop belle de cette couleur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve c'est vraiment triste et lamentable que FCA laisse mourir une marque comme Lancia :non:

 

http://www.leblogauto.com/2017 [...] arque.html

 

[h1]Les sites Lancia en berne : la fin de la marque ?[/h1]

Publié par Thibaut Emme le 6 mai 2017 dans Lancia, On aime moins, Sites auto | 1594 lectures | 22 réponses

 

La marque Lancia n’est plus guère encore en fonctionnement qu’en Italie. Nouvelle preuve de la décrépitude de cette marque plus que centenaire ? Plusieurs sites web, dont celui de la France, n’affichent plus de modèle neuf.

 

« MERCI DE VOTRE INTÉRÊT POUR LANCIA. Déjà propriétaire d’un modèle Lancia ? Retrouvez ici les services Assistance et Après-vente. » Voilà le message laconique que l’on peut voir sur le site français de la marque qui « fêtait » ses 110 printemps l’an dernier. On commémorait également en février dernier les 80 ans de la mort du fondateur, Vincenzo Lancia.

 

Il faut dire qu’il n’y a plus qu’un seul modèle, l’Ypsilon, qui se vent mal en Europe. En France, il ne s’est vendu qu’une seule Lancia au mois d’avril. Il était prévu que la marque se retire petit à petit sauf en Italie. Que réserve l’avenir pour la marque ? Nul ne le sait. Alfa Romeo revient à la vie avec la Giullia et le Stelvio, mais pour l’instant Lancia ne voit rien venir.

 

Sergio Marchionne a récemment fait savoir que ce « silence radio » durerait encore quelque peu. A moins qu’il ne vende la marque à GAC qui s’est déclaré intéressé. En attendant, les sites web en France, Espagne, Portugal, Allemagne, etc. préfèrent renvoyer vers les autres marques du groupe FCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Après l'Italie Alfa Romeo Stelvio est également un succès en Allemagne, où Alfa a augmenté de 153,1%

 

Cliquer 2 fois sur la photo

 

https://1.bp.blogspot.com/-YGu [...] vio_01.jpg

 

Trop belle de cette couleur,

 

 

L'optimiste dira que Alfa fait +153% en avril, avec 610 immatriculations.

Le pessimiste dira qu'Alfa reste quand même à 117 immatriculations de moins que...Subaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Ce que personne n'a relevé c'est qu'aux US, presque 20% des Giulia vendues sont des Quadrifoglio! Donc fortes marges!

 

Et que pour le Stelvio le prix moyen doit être autour des 50-60000€ puisqu'il n'etait dispo dans un premier temps qu'en FE 280ch et en 210ch et que les 10000 commandes c'était au 31/03 donc ne tiennent pas compte d'avril.

 

C'est à noter sachant qu'ici beaucoup disaient que les clients n'étaient pas prets à mettre plus d'une certaine somme dans une Alfa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me rappeler la situation actuelle et future (proche) des vehicules electriques dans le groupe Fiat ? Il me semble qu'on en avait parlé y'a pas si longtemps... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...