Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre835Rx

 

 

1) Le multiair n'est pas encore présent sur Bravo 2.

 

2) Le multiair répond à la norme euro 5.

 

Ah oui effectivement autant pour moi.C'était Multijet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Désolé, mais ce soir je n'ai pas envi de parler de ce sujet et je n'ai pas envi d'argumenter. Je te précise que je ne sais pas si tu as raison ou tord, car je n'ai lu que le début de tes messages. Je laisse le soin aux autres d'argumenter si ils le désirent. :jap:

 

 

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Je lui conseil de prendre la Fiat Bravo. :jap:

 

 

 

 

Disons que c'est le choix entre sexy et moins cher, et un peu plus cher mais avec une super habitabilité et le second plus gros coffre du marché.

Après le concess Fiat est plus proche que le Skoda.

Mais bon 8km dans un cas, 16 dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

:pfff:

 

Je ne suis pas obligé de tout lire, et j'ai le droit de quitter une conversation. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

http://img442.imageshack.us/img442/5975/alfaromeogiulietta8.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/9828/alfaromeogiulietta6.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/2143/alfaromeogiulietta5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie[1] », mais qui est défendue par certains hommes de lettres[2] et certains grammairiens

 

 

« au temps » est une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps en faisant un mouvement, et l'opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes pouvant être très compliqués[7], une hésitation de quelques soldats dans un peloton donnait immédiatement une impression de chaos.

 

 

 

 

 

au temps pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor220nC

s'il n'y avait le biscione devant, elle me ferait pas plus d'effet que l'astra, voire moins (au moins l'opel a pas els phares en hauteur)

 

Vu la qualité de la photos t'as critique est facile...

Et puis c'est quoi ton histoire de phare en hauteur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

s'il n'y avait le biscione devant, elle me ferait pas plus d'effet que l'astra, voire moins (au moins l'opel a pas els phares en hauteur)

 

La Bravo n'a pas de biscione et pourtant c'est autre chose que l'Astra ! Et encore cette dernière est aussi une des plus affirmées de ce segment niveau gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité de la photos t'as critique est facile...

Et puis c'est quoi ton histoire de phare en hauteur ????

 

c'est vrai on a pas vu les photos officielles :ange:

 

c'est juste que l'opel est particulièrement sympa et que la forme est globalement proche. donc l'alfa a intérêt d'avoir une chassis vraiment réussi, sinon quel intérêt ?

 

phares "verticaux", et j'aime pas particulièrement cette mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Aucune? :lol:

Bon en exclu, les phares de la Uno^^

http://img704.imageshack.us/img704/6664/3009895.jpg

Ah pardon, ça c'est moins important.

Voici les phares:

http://img163.imageshack.us/img163/2369/5450225.jpg

Et en exclu, un produit de la concurrence:

http://www.worldcarfans.com/110011524026/lamborghini-jota-murcielago-successor-spied-winter-testing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

La grise t'oublies : c'est un ancien photoshop de la Giulietta, peut-être même un des premiers.

 

Il date même d'avant la Mito et il a été utilisé pour illustré la Mito selon moi. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

 

Elle est mignonne cette bouille de Uno.

 

Ca aurait pu être la future PANDA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Déjà posté. :jap:

 

 

 

Où?

J'ai filtré tous les messages avec le mot "uno" dedans depuis la page 300, j'ai rien trouvé.

Par contre le photoshop de l'intérieur que tu as envoyé avait lui déjà été posté le 13. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'y avait le biscione devant, elle me ferait pas plus d'effet que l'astra, voire moins (au moins l'opel a pas els phares en hauteur)

 

Je suis assez d'accord.

Encore que sur ce coup-la, la pietre qualite des photos et la couleur noire donnent l'impression que l'avant est moins boursoufle que sur la Mito.

Par contre, les feux arrieres sont toujours aussi laids. Que ce soit sur les premiers photoshops (qui finalement etaient bien proches de la verite) ou sur les derniers pseudo-spyshots, ils sont laids. A se demander qu'est-ce qui leur est passe par la tete chez Alfa. Eux qui jusqu'a present (enfin, depuis la 156 quoi) nous pondaient des feux arriere plutot reussis, races et/ou elegants, la c'est le ratage total. Meme Peugeot n'aurait pas reussi un sabotage pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Je suis assez d'accord.

Encore que sur ce coup-la, la pietre qualite des photos et la couleur noire donnent l'impression que l'avant est moins boursoufle que sur la Mito.

Par contre, les feux arrieres sont toujours aussi laids. Que ce soit sur les premiers photoshops (qui finalement etaient bien proches de la verite) ou sur les derniers pseudo-spyshots, ils sont laids. A se demander qu'est-ce qui leur est passe par la tete chez Alfa. Eux qui jusqu'a present (enfin, depuis la 156 quoi) nous pondaient des feux arriere plutot reussis, races et/ou elegants, la c'est le ratage total. Meme Peugeot n'aurait pas reussi un sabotage pareil :/

 

 

ouais enfin c'est subjectif tout ce que tu dis..

 

Et puis la comparaison avec peugeot, mouarf blackmafiosi.gif.f5caf2e1f600d409b65263c29d3fc8c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bravo n'a pas de biscione et pourtant c'est autre chose que l'Astra ! Et encore cette dernière est aussi une des plus affirmées de ce segment niveau gueule.

 

Oui, dommage pour la Bravo d'ailleurs :ddr:

Je plaisante, j'aime bien la Bravo exterieurement, c'est juste les 5 portes qui me rebutent (et un peu de manque de caractere, dans une moindre mesure).

D'ailleurs, en parlant d'Astra, elle ressemble a quoi la generation actuelle ? Je connais tres mal la gamme actuelle d'Opel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais enfin c'est subjectif tout ce que tu dis..

 

Et puis la comparaison avec peugeot, mouarf blackmafiosi.gif.f5caf2e1f600d409b65263c29d3fc8c1.gif

 

Boaf la comparaison c'etait surtout pour prendre la reference des dessinateurs de feux de merde hein ;)

T'avoueras que les feux des Peugeots ces dernieres annees, c'est le concours du ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Oui, dommage pour la Bravo d'ailleurs :ddr:

Je plaisante, j'aime bien la Bravo exterieurement, c'est juste les 5 portes qui me rebutent (et un peu de manque de caractere, dans une moindre mesure).

D'ailleurs, en parlant d'Astra, elle ressemble a quoi la generation actuelle ? Je connais tres mal la gamme actuelle d'Opel...

 

 

http://a6.idata.over-blog.com/595x335/0/48/07/38/Opel/Astra/2010/Opel-Astra-2010.05_401.COM.H.02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Où?

J'ai filtré tous les messages avec le mot "uno" dedans depuis la page 300, j'ai rien trouvé.

 

Là.

Groupe FCA (Actualités, Gammes et Projets)

 

Et aussi là par exemple.

Groupe FCA (Actualités, Gammes et Projets)

 

Par contre le photoshop de l'intérieur que tu as envoyé avait lui déjà été posté le 13. :jap:

 

Ha ?

Perso, je pense que c'était une exclusivité Filiop. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Boaf la comparaison c'etait surtout pour prendre la reference des dessinateurs de feux de merde hein ;)

T'avoueras que les feux des Peugeots ces dernieres annees, c'est le concours du ridicule...

 

 

Oui je suis de ton avis pour les feux Peugeot.

 

Quant aux feux de la Giulietta, je ne les trouve pas dégueux. Pourtant au débuts sur les spyshots je n'aimais pas du tout. La seule chose qui me dérange, ce sont ces lignes de leds qui font vraiment moches.

 

J'attends de voir en vrai maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis de ton avis pour les feux Peugeot.

 

Quant aux feux de la Giulietta, je ne les trouve pas dégueux. Pourtant au débuts sur les spyshots je n'aimais pas du tout. La seule chose qui me dérange, ce sont ces lignes de leds qui font vraiment moches.

 

J'attends de voir en vrai maintenant.

 

 

Pareil que toi pour les leds, je trouve ca ridicule.

Sinon, c'est la forme des feux de cette guilietta qui me chagrinne. Ils auraient du choisir entre un feux fin genre 156/9, ou un feux rond comme la Mito.

J'aurais bien aime un feux rond... ou mieux ! Deux feux ronds de chaque cote, mais pas trop gros evidemment. C'eut ete original.

La on a juste un espece de feu un peu batard... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...