Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

La DSG est lente à changer de rapport (0.5s il me semble) sur un même arbre. Donc descendre de 2 rapport elle sait faire mais elle le fait mal.

 

Si elle est bien réglée, elle le fait instantanément ou presque. Sauf que j'ai déjà testé des DSG qui vasouillent, et là, oui, c'est plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ca depend dans quel "configuration de depart" elle est non car elle "prepare" les changement de vitesse "à l'avance" ?

 

Si elle s'attend a monter une vitesse, alors si on lui demande de tomber 2 rapports, elle va aimer moyen, par contre, si elle s'attend à descendre une vitesse, en descendre 2 d'un coup ne lui fera pas peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tout comme les SMG de BMW, les DSG ont plusieurs "niveaux" ou "generations" qui font qu'elles sont plus ou moins rapides, non ? Les dernieres sont, si j'ai bien compris, considerees comme plutot rapides...

 

Apres, pour les convertisseurs energivores, c'est un mal pour un bien. Le confort absolu ou la conso, faut choisir. Je n'ai plus eu de StepTronic recente entre les mains, mais la mienne ne locke le convertisseur qu'a partir de 70 km/h en acceleration moderee, peu importe le rapport. Ce qui fait qu'en ville je conserve un comportement extremement fluide, aux depends de la consommation evidemment :bah:

 

La remarque faite plus tot sur les steptronic recentes qui lockent des la 2nde, ca m'enchante moyennement :/ Si une Steptronic devient aussi desagreable qu'une vulgaire boite robotisee, ca supprime une bonne partie de ses avantages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

Il y a des gens dans ce cas précis ... il y a une question d'envie !!! J'ai essayé une MiTo 155ch, et récemment je me suis installé à bord d'une Giulietta ... et ben je suis désolé, je n'arrive pas à éprouver, rien qu'en m'installant à bord, le début du quart du dizième de ce que j'éprouve quand je m'installe à bord d'une BMW ... surtout d'une Série 1.

 

C'est peut être que les deux Alfa me font un méchant effet de Fiat dans laquelle on aurait collé les armoiries Alfa Romeo ... Et la bravo m'a donné la même sensation ... ça manque de sobriété à mon goût. Si je comprends qu'on aime les effets de style "sportifs" omniprésents dans les Alfa, c'est vraiment le truc qui me gêne le plus, finalement ... j'adore la sobriété. Et sur les deux Alfa, j'ai été déçu sur ce point.

 

Ce n'est qu'un avis, mais quand je lis un Filiop ou un Italian Driver, j'ai vraiment l'impression qu'en vous écoutant, on ne devrait pas avoir le choix tellement il est évident pour vous, que ce vous éprouvez pour ces voitures devrait s'appliquer de manière évidente à tout un chacun disposant des sommes dont vous parlez.

On ne peut dire qu'une chose, c'est qu'avec ces sommes, VOUS feriez ce choix sans hésitation. De là à exprimer qu'il est évident que n'importe qui de normalement constitué devrait "objectivement" faire le même choix, ça me gêne. Ou alors je suis en dehors de la normalité, ou alors je suis dans les 20% qui choisissent encore leur voiture en connaissance de cause et qui a de plus en plus de mal à maintenir un tel choix tellement la politique financière d'un constructeur a tendance à délaisser la clientèle qui lui rapport moins.

 

Quand on a les revenus de BMW et qu'on a un tel niveau de satisfaction de clientèle, je trouve dommage, voire illogique en termes de service client de vouloir dégager plus de revenus encore au détriment de la satisfaction de la clientèle. J'irais même plus loin. Si ce n'est pas le constructeurs qui fait ce travail, ce sont les vendeurs qui sont encore plus détachés de la passion de leur client par l'intérêt grandissant qu'ils ont pour ... Leur comm ... Aucune conscience professionnelle concernant l'adéquation des produits aux besoins des clients. La seule conscience professionnelle est indirectement celle de soigner les revenus du constructeur par l'attention particulière qu'ils portent à leur commission.

 

Que fait-on pour obtenir la voiture qu'on veut, quand on sait ce qu'on veut et que ce n'est pas ce qui fait 80% du marché ? 20% du marché est-il vraiment jetable ?

 

ID, filiop ou moi expliquons que la Giulietta représente un excellent rapport prix / prestations (puissances moteurs, équipements, espace à bord, ligne, design..), notamment face à des BM, et cela est un est un fait "objectivement objectif", et preuves à l'appui.

Après que tu ne craques pas pour une "pimpante" Giulietta, et bien plus sur une très "sobre" BM et sa prop, c'est tout à fait ton droit. Mais ce n'est que ton choix, le respect des gouts et des couleurs de chacun.

Donc toute une tirade pour dire ça c'est un peu de l'enfoncement de porte ouverte, malgré tout les respect que je dois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Mais arrête de faire ton attaché de presse du groupe Fiat (voeu pieux :D ). La Dedra sortait nettement du lot à l'époque, avec sa carrosserie très élégante, classique mais ultra-moderne (Cx de 0,29), aux jeux extrêmement réduits, sa calandre qui en imposait et son habitacle au très beaux matériaux (vrai bois de rose). Elle recevait même des compteurs 'opto-électroniques' en option. On avait aussi droit à une suspension pilotée, puis un différentiel avant à viscocoupleur sur la HF Turbo et une transmission intégrale sur... l'Integrale, sans oublier le correcteur d'assiette pneumatique. J'appelle pas ça passe-partout.

Seulement, la Dedra a vu sa carrière flinguée par un manque flagrant de fiabilité électrique à ses débuts, après un excellent départ commercial (près de 100 000 ventes en 1990).

 

es tu sûr qu'il y avait tout ça sur la Dedra? ... adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Je ne suis pas du tout d'accord sur les sièges de base de la Série 1, quelconques. Certes, elle a un meilleur touché de route, mais la Punto se révèle plus confortable (pas de run-flat tape-cul), spacieuse et performante avec le Multiair 135, autrement plus réussi que le bloc BM. Quant à drifter avec une Série 1 de 122 ch, à part en sortie de rond-point mouillé, ESP débranché, pour faire le kéké, je vois pas.

J'ai moi-même une Série 1 (130 i), et si j'adore son ensemble moteur-boîte ( :love: ), sa finition me déçoit de plus en plus chaque jour...

Donc oui, à motorisation équivalente, et nonobstant le prestige du blason, la Punto Evo se compare facilement avec la Série 1 :oui:

 

je plussoie ton post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Une DSG qui va bien est très rapide, même sur circuit, quel que soit le changement de rapport. Après, si elle a chauffé ou si elle est pas en condition tip-top, elle va hésiter ou patiner.

 

pourquoi? elles sont à ce point sensibles? ... :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

C'est exactement ce que j'ai dit, tu es le seul à avoir parlé d'arrêt de la production.

 

Non, comme je te l'ai dit, ton message n'était pas clair Triphon1. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Oui, et alors ??? les 20% qui restent ne sont pas des clients qui savent ce qu'ils achètent ?

les 80% qui croient que c'est une traction ont tout de même acheté une BMW ?! non ? Ils ont eu tort ?

 

J'ai juste répondu à une de tes questions avec un fait, un lien et une traduction. Après chacun tire les conclusions qu'il veut. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste répondu à une de tes questions avec un fait, un lien et une traduction. Après chacun tire les conclusions qu'il veut. :jap:

 

 

 

 

donc, tu ne dis rien d'intéressant ... à part qu'un bon paquet de gens se trompent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Il y a des gens dans ce cas précis ... il y a une question d'envie !!! J'ai essayé une MiTo 155ch, et récemment je me suis installé à bord d'une Giulietta ... et ben je suis désolé, je n'arrive pas à éprouver, rien qu'en m'installant à bord, le début du quart du dizième de ce que j'éprouve quand je m'installe à bord d'une BMW ... surtout d'une Série 1.

 

C'est peut être que les deux Alfa me font un méchant effet de Fiat dans laquelle on aurait collé les armoiries Alfa Romeo ... Et la bravo m'a donné la même sensation ... ça manque de sobriété à mon goût. Si je comprends qu'on aime les effets de style "sportifs" omniprésents dans les Alfa, c'est vraiment le truc qui me gêne le plus, finalement ... j'adore la sobriété. Et sur les deux Alfa, j'ai été déçu sur ce point.

 

Ce n'est qu'un avis, mais quand je lis un Filiop ou un Italian Driver, j'ai vraiment l'impression qu'en vous écoutant, on ne devrait pas avoir le choix tellement il est évident pour vous, que ce vous éprouvez pour ces voitures devrait s'appliquer de manière évidente à tout un chacun disposant des sommes dont vous parlez.

On ne peut dire qu'une chose, c'est qu'avec ces sommes, VOUS feriez ce choix sans hésitation. De là à exprimer qu'il est évident que n'importe qui de normalement constitué devrait "objectivement" faire le même choix, ça me gêne. Ou alors je suis en dehors de la normalité, ou alors je suis dans les 20% qui choisissent encore leur voiture en connaissance de cause et qui a de plus en plus de mal à maintenir un tel choix tellement la politique financière d'un constructeur a tendance à délaisser la clientèle qui lui rapport moins.

 

Quand on a les revenus de BMW et qu'on a un tel niveau de satisfaction de clientèle, je trouve dommage, voire illogique en termes de service client de vouloir dégager plus de revenus encore au détriment de la satisfaction de la clientèle. J'irais même plus loin. Si ce n'est pas le constructeurs qui fait ce travail, ce sont les vendeurs qui sont encore plus détachés de la passion de leur client par l'intérêt grandissant qu'ils ont pour ... Leur comm ... Aucune conscience professionnelle concernant l'adéquation des produits aux besoins des clients. La seule conscience professionnelle est indirectement celle de soigner les revenus du constructeur par l'attention particulière qu'ils portent à leur commission.

 

Que fait-on pour obtenir la voiture qu'on veut, quand on sait ce qu'on veut et que ce n'est pas ce qui fait 80% du marché ? 20% du marché est-il vraiment jetable ?

 

Relis les messages de Filiop bien gentiment et bien calmement, car je n'ai pas du tout parlé de la Giulietta en ce qui me concerne, et je n'ai pas participé à l'opposition entre la BMW et l'Alfa. Donc soit tu te trompes de pseudo, soit tu racontes tout simplement n'importe quoi jr-107. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

donc, tu ne dis rien d'intéressant ... à part qu'un bon paquet de gens se trompent !

 

Perso j'ai juste apporté une information. Et je pense que c'est une information intéressante. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Une DSG qui va bien est très rapide, même sur circuit, quel que soit le changement de rapport. Après, si elle a chauffé ou si elle est pas en condition tip-top, elle va hésiter ou patiner.

 

C'est pas une question de condition. La rapidité de la dsg viens de l'enclenchement par anticipation du rapport suivant.

En accélération constante le passage des rapport sera quasi instantané mais si tu accélères et tu décides de rétrograder alors là elle aura rien anticiper du tout et elle mettra 0.5s au moins pour changer de rapport.

Et vu qu'elle a un fonctionnement séquentiel je suis même pas sur qu'elle puisse sauter un rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Apres et a lire les forums auto allemand il semble bien que pas mal de dsg n'aiment pas quand elles sont surtout utilisee en ville et la effectivment leur fonctionnement devient quelquefois annarchique. Et c'est pire avec la derniere dgs7 de la polo apparement dont les lois d'anticipation de conduite sont assez folklo pour l'insant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

es tu sûr qu'il y avait tout ça sur la Dedra? ... adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Tu es sur de connaitre les lancia ? ou c'etait un joke de ta part ? Ma delta 2 HF avaient elle aussi un visco et la suspension pilote par exemple ( mais dommage plus de awd) et ca fonctionnait plutot bien deja en 1996 !! Et juste pour la detail , tout l'interieur etait en plastocs mous ou soft touch sans compter l'alantara un peu partout et les superbe recaro de serie. Depuis j'ai jamais vue ca sur aucune voiture a moins de 50000 euros...La julliette est tres loin de ca pour dire ( mais c'est pas grave c'est juste histoire de dire que les lancia meme sur base fiat il y a 20 ans etaient tres loin d'etre jsute des fiat maquillées comme la delta actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Tu es sur de connaitre les lancia ? ou c'etait un joke de ta part ? Ma delta 2 HF avaient elle aussi un visco et la suspension pilote par exemple ( mais dommage plus de awd) et ca fonctionnait plutot bien deja en 1996 !! Et juste pour la detail , tout l'interieur etait en plastocs mous ou soft touch sans compter l'alantara un peu partout et les superbe recaro de serie. Depuis j'ai jamais vue ca sur aucune voiture a moins de 50000 euros...La julliette est tres loin de ca pour dire ( mais c'est pas grave c'est juste histoire de dire que les lancia meme sur base fiat il y a 20 ans etaient tres loin d'etre jsute des fiat maquillées comme la delta actuelle).

 

 

 

La delta 2 je connait pas

mais la 1 c'était une pure merveille dans son segment et cela bien audela des redoutables version HF.

 

Je me souviens d'une version GTie de 105ch d'un ami... du pur plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

C'est bizarre, pourtant, les Lancia se faisaient descendre à l'epoque sur la finition... :D

Meme si je suis d'accord avec vous qu'elles etaient en fait tres bien finies par rapport à la concurrence.

 

Et c'est pareil aujourd'hui, et une Delta III est vraiment une tres bonne voiture par rapport à la concurrence avec elle aussi, des equipements technoligiques inedits dans le segment (a sa sortie) et une presentation interieur au top.

Sauf qu'encore une fois, une certaine presse dit le contraire. ;)

 

C'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition et l'équipement ce sont 2 choses différentes.

Les Thema avaient beau avoir tout l'équipement possible et imaginable,le cuir,le bois..., les ajustements approximatifs et la mauvaise qualité des matériaux faisaient que leur finition était déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La mauvaise qualité des materiaux sur une Thjema !!! :D

 

Ca c'est vrai pour quelqu'un qui n'est jamais rentré dedans... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise qualité des materiaux sur une Thjema !!! :D

 

Ca c'est vrai pour quelqu'un qui n'est jamais rentré dedans... ;)

 

Ouaip c'est sûr que je n'ai jamais au grand jamais roulé dans une thema bien entendu.

Je me souviens du pommeau de vitesse démontable,des aérateurs en plastique un peu trop recyclés à mon goût,du cuir qui a certains endroit doit être de la 100% PVC pleine fleur...

Il ne faut pas abuser,la thema même si elle avait beaucoup d'équipements,n'avait pas la qualité qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sur de connaitre les lancia ? ou c'etait un joke de ta part ? Ma delta 2 HF avaient elle aussi un visco et la suspension pilote par exemple ( mais dommage plus de awd) et ca fonctionnait plutot bien deja en 1996 !! Et juste pour la detail , tout l'interieur etait en plastocs mous ou soft touch sans compter l'alantara un peu partout et les superbe recaro de serie. Depuis j'ai jamais vue ca sur aucune voiture a moins de 50000 euros...La julliette est tres loin de ca pour dire ( mais c'est pas grave c'est juste histoire de dire que les lancia meme sur base fiat il y a 20 ans etaient tres loin d'etre jsute des fiat maquillées comme la delta actuelle).

 

le tdb des delta 2, une pure merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est sûr que je n'ai jamais au grand jamais roulé dans une thema bien entendu.

Je me souviens du pommeau de vitesse démontable,des aérateurs en plastique un peu trop recyclés à mon goût,du cuir qui a certains endroit doit être de la 100% PVC pleine fleur...

Il ne faut pas abuser,la thema même si elle avait beaucoup d'équipements,n'avait pas la qualité qui va avec.

 

owned :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

C'est bizarre, pourtant, les Lancia se faisaient descendre à l'epoque sur la finition... :D

Meme si je suis d'accord avec vous qu'elles etaient en fait tres bien finies par rapport à la concurrence.

 

Et c'est pareil aujourd'hui, et une Delta III est vraiment une tres bonne voiture par rapport à la concurrence avec elle aussi, des equipements technoligiques inedits dans le segment (a sa sortie) et une presentation interieur au top.

Sauf qu'encore une fois, une certaine presse dit le contraire. ;)

 

C'est comme ca.

 

 

 

Non justement et la on voit que tu connais pas desolé. Les dedra ou delta 2 etait louees pour leur finition dans les magazines serieux et entre autre belge ou allemands ou suisses. Et les pro de l'auto le reconnaissaient aussi . Faut arreter de croire ce que racontre tf merde and co ou autochiotte et compagnie !! Apres il y avait des problemes de fiabilite et de fabrication mal maitrise mais ca c'est un autre probleme et sa touchait aussi d'autres constructeurs non japonnais.

Par contre non la delta 3 n'a strictement rien d'extra en finition c'est juste standard actuel la ou la delta 2 etait tres au dessus. Et faut vraiment arreter de lire la presse people auto , elle n'interesse que les mononeuronnes passionnés de foot ou autre truc de masse manipulee qui revent d'audi et peuvent juste se payer une clio :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

La finition et l'équipement ce sont 2 choses différentes.

Les Thema avaient beau avoir tout l'équipement possible et imaginable,le cuir,le bois..., les ajustements approximatifs et la mauvaise qualité des matériaux faisaient que leur finition était déplorable.

 

 

La thema serie 1 etait criticable c'est assez vrai ( bien que a cote une CX etait juste une lada en finition) mais des la serie 2 c'etait sacrement bon deja ( ramene pour l'epoque y a qu'a comparer avec une A100 de l'epoque meme l'adac mettait les vehicules a egalite en verarbeitung).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? elles sont à ce point sensibles? ... :hebe:

 

J'en ai essayé pas mal (sur Audi, VW, Seat, Skoda, en 6 et 7 vitesses) et si la plupart fonctionnent bien, il arrive qu'elles aient des réactions bizarres en usage intensif, surtout à chaud où elles peuvent faire n'importe quoi.

 

J'en ai utilisé qui fonctionnaient mal même à température normale. Exemple dans une Fabia RS. Je suis sur un faux-plat, à 120 sur autoroute, vitesse constante. Eh bien la boîte hésitait constamment entre les 6è et 7è rapports. Très agaçant. Après, elle s'est montrée lente, peu réactive, pâteuse.

Quelques heures plus tard, je suis à bord d'une autre Fabia RS, sur le circuit de Spa, et là, la DSG fonctionne à merveille. Rapide, tombant 2 rapports d'un coup, bref très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

tiens opel vient d'annoncer une Astra cab !!! Et la Giulietta ? :cry: bien non ça sert rien :D marchera jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Pour moi Alfa doit sortir un cabriolet avec une carrosserie spécifique.

Même si elle a la plateforme et un intérieur proche de la Giulietta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

http://3.bp.blogspot.com/-gXdIw310KIs/TWgPi5qCJZI/AAAAAAAAAXo/6TCBFg4Ik3w/s400/vcar_lancia_ypsilon_f05.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-S3BZokEoxNA/TWgPgN3OYWI/AAAAAAAAAXg/zvZeZskY_Ds/s400/vcar_lancia_ypsilon_f01.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-mmrOYBKbYwo/TWgPqOpHpfI/AAAAAAAAAX0/SeSpB5zLG3A/s400/vcar_lancia_ypsilon_f08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

Pour moi Alfa doit sortir un cabriolet avec une carrosserie spécifique.

Même si elle a la plateforme et un intérieur proche de la Giulietta.

 

 

Alfa devrait selon moi sortir un cab sur base Giulietta en CC ou toile (et pas une Seibring rebadgée :q) pour aller contrer les 308 /Astra / Megane / Serie 01 et autre Goulf cab/cc

et un concurrent à la Mazda MX5 en CC , petit léger et propul mais on me dit dans l'oreillette que ça se vend pas et que ce genre de voiture ne servent à rien dans la gamme d'un constructeur :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

Alfa devrait selon moi sortir un cab sur base Giulietta en CC ou toile (et pas une Seibring rebadgée :q) pour aller contrer les 308 /Astra / Megane / Serie 01 et autre Goulf cab/cc

 

 

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi (préférence pour la capote en toile). Mais bon c'est la crise qu'on nous dira gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

 

Non justement et la on voit que tu connais pas desolé. Les dedra ou delta 2 etait louees pour leur finition dans les magazines serieux et entre autre belge ou allemands ou suisses. Et les pro de l'auto le reconnaissaient aussi . Faut arreter de croire ce que racontre tf merde and co ou autochiotte et compagnie !! Apres il y avait des problemes de fiabilite et de fabrication mal maitrise mais ca c'est un autre probleme et sa touchait aussi d'autres constructeurs non japonnais.

Par contre non la delta 3 n'a strictement rien d'extra en finition c'est juste standard actuel la ou la delta 2 etait tres au dessus. Et faut vraiment arreter de lire la presse people auto , elle n'interesse que les mononeuronnes passionnés de foot ou autre truc de masse manipulee qui revent d'audi et peuvent juste se payer une clio :ange: .

 

Les standards actuels ont augmenté, c'est juste ca phil... ;)

 

Il n'y a plus autant de difference de finition aujourd'hui. Et la Delta a une tres bonne finition, meme si comme dans toutes les voitures actuelles et aussi dans la Delta, il y a des points critiquables a certains endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

La thema serie 1 etait criticable c'est assez vrai ( bien que a cote une CX etait juste une lada en finition) mais des la serie 2 c'etait sacrement bon deja ( ramene pour l'epoque y a qu'a comparer avec une A100 de l'epoque meme l'adac mettait les vehicules a egalite en verarbeitung).

 

Oui, la 2 etait vraiment bien finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Pour moi Alfa doit sortir un cabriolet avec une carrosserie spécifique.

Même si elle a la plateforme et un intérieur proche de la Giulietta.

 

Pour moi ils doivent sortir une Giulietta cab (capote en toile bien sûr), ça peut être superbe (ya déjà eu des toshops).

Ensuite un spider est prévu pour 2013 sur le plan produit, et lui doit être spécifique...)

 

Edit: http://www.unica-strada.com/blog/2010/01/19/giulietta-spider-il-est-toujours-permis-de-rever/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...