Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cyr875WX

Vivi boubours44 je confirme avec toi ... Je ne dirais pas mieux voisin ...

Par rapport à ceux que l'on pu faire au centre de formation et surtout en le comparant à celui de l'année dernière effectivement il apparait plus difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §liv166xB

Kikou,

 

c'est fait le QCM.... Le millesime 2010 hyper hyper simple, le taux de résussite va être explosif....

 

On part tous avec des points d'avance ce coup ci, tant mieux pour tous et toutes...

 

ET bon courage à nous tous pour la suite.... :jap:

 

 

??????le qcm facile???non mais t est sur que t as fait le meme que tout le monde toi? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik163ic

si vous avez la possibilité de le scanner et de me le donner ça serait top :D

 

je suis un peu maso, j'aime les QCM :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben760xT

coucou de retour de nantes et oui nous du mans nous avons des kilometres pour aller faire ce fameux qcm et je confirme il etai quand meme un peu taquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar365ZX

voici les corrigés....

1 AC

2A

3BC

4AB

5ABE

6A

7ABC

8AC

9AB

10D

11C

12C

13A

14B

15AC

16D

17B

18AE

19ACD

20AC

21A

22A

23A

24B

25BC

26CD

27AC

28B

29AB

30A

31C

32C

33AC

34ACE

35BC

36AC

37BC

38ACD

39BC

40ABC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben760xT

la 4eme question il y a la A reponse sur le bilan donc les reponses ne sont pas toutes bonnes c est pas un corrigé officielle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar365ZX

je m'étais trompé en recopiant qqs réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben760xT

sa donne deja une idee pour ma part sa va pas aller bien loin au dessus de la moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv166xB

marionette est tu sure de cette correction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar365ZX

regarder sur ce site:

Http://unidec.org/?p=911

 

apparement oui c'est officiel, ya des fautes par contre...mais souvent ils ajoutent qqs points de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben760xT

la 34 pose probleme vous en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOV202MI

la 34 pose probleme vous en pensez quoi

 

 

 

c'est faux, c'est ACD sur à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca me fait 29 ou 30 suivant que la 34 est bonne ou pas :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik331CO

je viens de rentrée de nancy, trop chaud le qcm

j'ai les boules alors que je gazais bien avec celui des années précédentes j'ai fait pas mal de fautes sur celui d'hier... en plus avec le stress il m'a manqué du temps étant donné qu'il y avait pas mal de questions à rechercher dans les tomes...

ça tourne au dessus de la moyenne pour moi mais pas avec autant de points d'avance que je l'aurais aimé!! (dommage que l'admissibilité ne rapporte pas de points d'avance!!!)

reste à assurer pour la suite

d'ailleurs toujours pas de date pour nous, on recevra nos convoncations entre le 25 et le 28 mai... c'est abusé surtout si on passe au tout début vers le 8 juin...2 semaines pour se trouver un cobaye, ça craint un max...

enfin on va faire avec lol

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik331CO

 

 

c'est faux, c'est ACD sur à 100%

 

 

idem, je confirme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Kikie51, tu peux déjà pister un ou plusieurs cobayes et tu leur préciseras ensuite la date de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egd733vz

 

 

c'est faux, c'est ACD sur à 100%

 

oui c'est ACD la reduction est de 3 points. et la 32 aussi.... la recidive c'est 3 ans au plus pas un an. Y aura t'il des questions gelées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul752uT

Hello les gens,

Apparement les questions 21 28 34 seront neutralisées.... Plus qu'à attendre la réponse définitive du ministère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit470EH

bonjour, neutralisé ça veut dire qu'elle ne compte pas? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm621mq

bonjour, neutralisé ça veut dire qu'elle ne compte pas? merci

 

Ca veut dire que quelle que soit ta réponse, on te donne le point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOV202MI

Hello les gens,

Apparement les questions 21 28 34 seront neutralisées.... Plus qu'à attendre la réponse définitive du ministère.

 

 

 

kikou,

 

pour l'instant ca me fait 33 points, si ces 3 questions sont neutralisées, je passe à 35.

 

Dans quel délai connaitrons nous la réponse du ministère? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

A mon avis, vous ne connaîtrez pas les réponses de sitôt. Tu pourras avoir une idée en recevant ton relevé de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egd733vz

Hello les gens,

Apparement les questions 21 28 34 seront neutralisées.... Plus qu'à attendre la réponse définitive du ministère.

 

bonjour a tous, il y en aura c sur, pour la 34 on a pas vu pourquoi, mais avec notre bafm on a regarder il ne semble pas y avoir de bonnes reponses pour la 32 pour le delit en recidive.qu' en pensez_vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit470EH

pouvez-vous me donner le nombre de points qu'il faut pour avoir le bepecaser. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOV202MI

salut,

 

après calculs, dans notre centre de formation la majorité des notes va de 20 à 28 pour la plupart d'entre nous. Qu'en est-il dans vos centres respectifs? Quelle est la tendance?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOV202MI

pouvez-vous me donner le nombre de points qu'il faut pour avoir le bepecaser. Merci d'avance.

 

 

Il faut un total minimum de 90 sur 180 sans note éliminatoire à savoir, 7/20. Voilà grossomodo, ensuite il y a un systeme de rattrapage

 

Il faut savoir que:

 

la pédago vh est coef 3

la pédago salle coef 3

la conduite commentée coef 1

le QCM coef 2

 

Total des coef 9 donc x 10 pour la moyenne, = 90/180

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro786Yi

Visiblement, c'est toujours la même bande de branques qui rédige les qcm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIS784QU

salut,

 

après calculs, dans notre centre de formation la majorité des notes va de 20 à 28 pour la plupart d'entre nous. Qu'en est-il dans vos centres respectifs? Quelle est la tendance?

 

:??:

 

 

Bjr,

 

chez nous la grosse majorité a entre 22 et 30, on a même un 38....

 

Moi, je suis à 32...

 

Voili voilou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben760xT

sur le site unidec ils ont fait quelques modificatins sur les reponses comme par hasard la 34 et aussi la 28 et pour la 32 neutralisé cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik331CO

Kikie51, tu peux déjà pister un ou plusieurs cobayes et tu leur préciseras ensuite la date de passage.

 

oui, c'est ce que j'ai fait vendredi à l'auto école!

normalement je passe le vendredi 11 juin, j'attends la convocation pour confirmer la date

merci ;)

 

 

 

 

Bjr,

chez nous la grosse majorité a entre 22 et 30, on a même un 38....

Moi, je suis à 32...

Voili voilou :(

 

 

chez nous, sur 25, la moyenne est à plus de 12/20 et pas de note éliminatoire!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Fini depuis hier :coolfuck:

Plus qu'à attendre les résultats, je pense que ça s'est pas mal passé.

Pour la CC, j'ai fais 40 minutes, je me suis paumé dans Annecy et les examinatrices ne connaissaient pas non plus :ddr: Du coup, il a fallu du temps pour retrouver le chemin, mais elles ont dit que c'était pas grave :D

 

Passage sur la fiche 22 en salle, avec comme objectif "avoir des notions sur les nouvelles technologies et le choix du véhicule". Les élèves étaient captivés, j'en ai même un qui est revenu me voir après pour me demander des conseils sur sa future voiture :fier:

PV, pas de soucis particuliers, travail sur les contrôles lors de changement d'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext345cf

Fini depuis hier :coolfuck:

Plus qu'à attendre les résultats, je pense que ça s'est pas mal passé.

Pour la CC, j'ai fais 40 minutes, je me suis paumé dans Annecy et les examinatrices ne connaissaient pas non plus :ddr: Du coup, il a fallu du temps pour retrouver le chemin, mais elles ont dit que c'était pas grave :D

 

Passage sur la fiche 22 en salle, avec comme objectif "avoir des notions sur les nouvelles technologies et le choix du véhicule". Les élèves étaient captivés, j'en ai même un qui est revenu me voir après pour me demander des conseils sur sa future voiture :fier:

PV, pas de soucis particuliers, travail sur les contrôles lors de changement d'allure.

 

 

Et ben t'as fini tôt toi!! Vivement l'année prochaine que j'en sois au même point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...