Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §mai146Hf

 

Tu parle pour moi là en parlant de connerie ? relis ce que je viens de mettre concernant le controle de niveau

 

 

Si ce que tu as dit est juste, alors ce n'est surement pas à toi que je m'adresse !!!! Mais regarde un peu le nombre de posts où les gens raconte des conneries, c'est pitoyable !!!! Faut pas se sentir viser quand on est capable d'affirmer des vérités !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cyr875WX

Merci à toi petitou34 et à Oly69 pour le lien ...

 

Bon courage à tous et toutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

oui effectivement, bonne idée que ce coup de balai.

 

un ban à k@ramelmou pour trollage inutile et mauvais esprit n'aurait pas été de trop :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Je vois pas en quoi k@ramel fait du trollage, et je vois pas quel coup de balai a été opéré mais bon...

 

Je faisais que passer pour informer que la capacité de gestion passe à 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut162dN

Je vois pas en quoi k@ramel fait du trollage, et je vois pas quel coup de balai a été opéré mais bon...

 

Je faisais que passer pour informer que la capacité de gestion passe à 2 ans...

 

 

Comment ça ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu peux devenir gérant d'une AE si tu justifie de 2 ans de salaire à plein temps comme mono AE, contre 3 auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

voilà et 3000 ou 3500h je sais plus... (puis je m'en fous, je les ais déjà :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176wj

salut

désolé de ne pas voir été avec vous depuis longtemps mais je suis très pris en ce moment

oly69 pourrais tu me donner des coin sur bron et saint priest pour la pédago véhicule car la je rame

merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

voilà et 3000 ou 3500h je sais plus... (puis je m'en fous, je les ais déjà :ange: )

 

3200 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

salut

désolé de ne pas voir été avec vous depuis longtemps mais je suis très pris en ce moment

oly69 pourrais tu me donner des coin sur bron et saint priest pour la pédago véhicule car la je rame

merci d'avance pour ta réponse

 

 

 

Pour quels objectifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edy173Cr

Bonjour à toutes et à tous,

je suis candidate au BEPECASER en candidat libre et je recherche des renseignements concernant une location de voiture double commande pour les épreuves de pédago VHL et la conduite commentée qui se dérouleront dans la semaine du 20 mai au 27 mai 2010 (j'habite sur l'île de la Réunion). J'ai appris qu'en métropole, il était possible d'en louer, qui connaitrait des adresses à la Réunion ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau802IW

Bonjour tout le monde,

Je suis en admission à Brest et passe l'examen à Rennes fin mai.

Je viens chercher de l'aide de la part des Rennais ou des bretons en général...!

En effet cette année le centre d'exam à changé et se trouve à la DDE de Rennes et je viens donc chercher des infos sur les terrains où je pourrai envoyer mon éléve pour travailler ainsi qu'un parcours sympa pour la conduite co.

Je suis un peu en panique car je ne connais pas du tout l'endroit et sans aucune notion des terrains suivant l'étape je cours à la catastrophe!!!

Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil.

Sinon je suis partante pour échanger cours, docs pédago salle ou autre si ça interresse quelqu'un.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176wj

ca serai pour létape 2 que j'aurai besoins d'un endroi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Eh bien il y a le village de Manissieux juste à côté du centre d'examen qui permet de faire bosser les priorités à droite et les cédez le passage. La zone industrielle en face de la rn6 le permet aussi (pour les priorités à droite) et il y a aussi des ronds points dans cet endroit. Après les stops et les feux rouges, c'est plutôt à chercher du côté de Saint-bonnet de mure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau802IW

Merci OLY69 mais je le passe à RENNES...

Personne ne peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

j'ai une question pour les enseignants de la conduite :

Vous est-il déjà arriver d'avoir un élève avec des problèmes psychomoteurs ?

Quelles solutions lui avez vous apporter pour sa formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Merci OLY69 mais je le passe à RENNES...

Personne ne peut m'aider?

 

 

Tu fais erreur, je répondais à fabsonor qui le passe là où je l'ai passé.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

j'ai une question pour les enseignants de la conduite :

Vous est-il déjà arriver d'avoir un élève avec des problèmes psychomoteurs ?

Quelles solutions lui avez vous apporter pour sa formation ?

 

 

Désolée, je ne peux te répondre mais j'espère que tu trouveras une solution. Je pense que déjà, il faut être patient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

ah mais ça la patience j'en ai, ça fait 64h qu'on fait que ça, etre patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour les enseignants de la conduite :

Vous est-il déjà arriver d'avoir un élève avec des problèmes psychomoteurs ?

Quelles solutions lui avez vous apporter pour sa formation ?

 

Quels sont ces problèmes psychomoteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai317bn

Bonjour, j'ai 28 ans, je suis moniteur auto école diplômé session 2009.

 

J'ai une amie qui a 28h de leçon de conduite et pas de passage de permis, elle ne supporte plus sa monitrice, et est complétement démotivée.

Elle souhaite changer d'auto-école sachant qu'elle se paye son permis, mais ça fait un mois qu'elle n'a pas conduit.

 

Est-il possible de lui dispensé de leçons de conduite à titre non onéreux avec mon véhicule perso pour la remettre à niveau le temps qu'elle aille dans une autre auto-école?

Comment gérer ça au niveau de l'assurance?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai317bn

elle ne veux pas s'inscrire dans l'auto école où je suis et je parlais de mon véhicule privée sans double commandes un peu comme de la conduite accompagnée.

 

En cas de contrôle par les forces de l'ordre je veux que tout soit légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

elle ne veux pas s'inscrire dans l'auto école où je suis et je parlais de mon véhicule privée sans double commandes un peu comme de la conduite accompagnée.

 

En cas de contrôle par les forces de l'ordre je veux que tout soit légal.

 

Même pour des cours gratuits les doubles commandes sont obligatoires, par contre l'autorisation d'enseigner elle n'est obligatoire seulement pour les cours payants (ae)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

Quels sont ces problèmes psychomoteurs ?

 

 

Et bien, elle est psycho, c'est à dire qu'il faut qu'elle réfléchisse avant de faire quelque chose (elle vat avoir qq secondes de réfléxion avant d'appuyer sur une pédale, elle dirige sa jambe en hésitant vers la pédale, en la remettant à sa place sur le tapis puis en la remettant sur la pédale. ou bien alors elle fait les choses par automatisme alors qu'il n'y a pas besoin. par exemple elle vat diriger sa main vers le levier de vitesse comme si elle voulait changer la vitesse alors qu'il y a pas lieu, ou encore diriger sa jambe vers une pédale pour rien.) A 64h elle a encore des problemes avec la bv, elle repasse souvent de 5 en 2, et également des soucit avec le volant, elle a des problèmes de trajectoire, de tenue et de rotation du volant, un regard fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm621mq

 

Et bien, elle est psycho, c'est à dire qu'il faut qu'elle réfléchisse avant de faire quelque chose (elle vat avoir qq secondes de réfléxion avant d'appuyer sur une pédale, elle dirige sa jambe en hésitant vers la pédale, en la remettant à sa place sur le tapis puis en la remettant sur la pédale. ou bien alors elle fait les choses par automatisme alors qu'il n'y a pas besoin. par exemple elle vat diriger sa main vers le levier de vitesse comme si elle voulait changer la vitesse alors qu'il y a pas lieu, ou encore diriger sa jambe vers une pédale pour rien.) A 64h elle a encore des problemes avec la bv, elle repasse souvent de 5 en 2, et également des soucit avec le volant, elle a des problèmes de trajectoire, de tenue et de rotation du volant, un regard fixe.

 

Perso, je la redirigerais vers un apprentissage sur boîte auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

Perso, je la redirigerais vers un apprentissage sur boîte auto.

 

je me disais aussi que ça serait plus simple pour elle, mais malheureusement on a pas de boite auto à l'ae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai317bn
Même pour des cours gratuits les doubles commandes sont obligatoires

Est ce que c'est sur, car je croyais qu'on pouvait dispenser des leçons de conduite avec un véhicule privée un peu comme de la conduite accompagnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

Même pour des cours gratuits les doubles commandes sont obligatoires

Est ce que c'est sur, car je croyais qu'on pouvait dispenser des leçons de conduite avec un véhicule privée un peu comme de la conduite accompagnée.

 

 

Article R211-3 paragraphe 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm621mq

je me disais aussi que ça serait plus simple pour elle, mais malheureusement on a pas de boite auto à l'ae

 

Si vraiment le problème ne peut pas se résoudre, vous n'aurez certainement pas d'autre solution que de l'orienter vers une autre AE...

Un problème similaire est arrivé à une collègue dans mon AE (mais elle s'en est rendu compte en éval de départ) et on l'a orienté chez des concurrents qui ont 2 voitures équipées de boîte auto.

Cette personne est-elle vraiment apte à conduire ? A-t-elle passé une visite médicale ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm621mq

Même pour des cours gratuits les doubles commandes sont obligatoires

Est ce que c'est sur, car je croyais qu'on pouvait dispenser des leçons de conduite avec un véhicule privée un peu comme de la conduite accompagnée.

 

Non, le fait que tu sois mono ne change rien, le véhicule doit être équipé de doubles commandes (et si ce n'est pas à titre onéreux, l'accompagnateur n'a même pas besoin d'être mono !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai317bn

Non en fait c'est bon car apparemment une nouvelle réforme a été mise en place "la conduite supervisée", donc elle a juste besoin d'être inscrite dans une autre auto-école et de mettre en place la formule avec moi en tant qu'accompagnateur.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

Si vraiment le problème ne peut pas se résoudre, vous n'aurez certainement pas d'autre solution que de l'orienter vers une autre AE...

Un problème similaire est arrivé à une collègue dans mon AE (mais elle s'en est rendu compte en éval de départ) et on l'a orienté chez des concurrents qui ont 2 voitures équipées de boîte auto.

Cette personne est-elle vraiment apte à conduire ? A-t-elle passé une visite médicale ?

 

 

Ba la dernière fois, elle allait foncé dans un mur et même pas elle à penser à freiner, mais elle n'a pas fait de visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...