Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §Flo862mU

Je n'avais pas choisi de répliquer, pensant que l'indifférence était la meilleure réponse mais je vois que j'ai mes défenseurs lol ! :D

Merci en tout cas, mais après quelque réflexion j'ai pensé que peut-être c36 avait pris ma phrase pour une vanne !

Or non pas du tout, ma grand-mère habitait vraiment St Egrève ! Elle est décédée il y a 2 ans et demi et sa maison est vendue mais j'y ai passé quasi toutes mes vacances alors je connais bien !

 

Bon ce petit apparté mis à part, félicitations également à tous les reçus et les futurs reçus, bon courage à ceux qui rempilent ! D'ailleurs Seb, t'es oùùùù ???

 

Mourad, arrête de t'auto-flageller !! :lol:benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif

Tu viens sur Paris ? Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?!! Faut qu'on boive un coup !! [:apache972:3]

 

Sinon ben j'attends mes notes avec impatience !

Ils ont dit qu'ils les envoyaient à partir d'aujourd'hui alors j'espère les trouver dans ma boîte aux lettres demain !

Vite que je renvoie mon dossier ! :)

Mon "futur boss" m'a dit qu'il ferait accélérer les choses mais quoiqu'il en soit je pars en vacances 15 jours à Barcelone du 11 au 24 et il le sait donc pas de problème ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAT784ST

comment ça se passe pour poser tes vacances?

tu vas attendre d'etre revenue pour commencer à bosser j'imagine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

Ben mes vacances étaient déjà réservées, impossible d'annuler. Etant donné que je ne pensais pas avoir mon autorisation d'enseigner avant fin juillet je m'étais dit que je pouvais en profiter et qu'au mieux je commencerai à bosser qu'à partir du mois d'août !

 

Je n'ai pas encore signé mon contrat à l'auto-école. Lors de mon entretien il m'a demandé quand je pouvais commencer et je lui ai dit dès que j'ai mon autorisation d'enseigner, c'est là qu'il m'a dit qu'il ferait accélérer les choses et je l'ai aussi prévenu que je partais en vacances du 11 au 24.

Donc si j'ai mon autorisation la semaine prochaine (ce qui m'étonnerait, ça fait un peu court quand même...) je commence la semaine prochaine, avec un arrêt de 2 semaines pendant les vacances (suspension de contrat je pense, ça m'est déjà arrivé l'année dernière en interim) sinon je commencerai le 25 !

 

Ah au fait, je suis allée voir le dernier Tarantino aujourd'hui ! "Boulevard de la mort", pour ceux qui aiment les sensations fortes en voiture allez-y ! Mais c'est space ! Enfin du Tarantino quoi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf445KY

salut a toi sankaller

 

je te repond tardivevement mais j'espere ke ca ira pour ton test de selection...

 

tu as eu un texte a trous ou pas ???

 

tu as déja ton programme de formation???

 

moi jaten ma convoc de la prefecture pour le controle de niveau début septembre pour un demarrage le 24 sept 2007 jusken juin 2008

 

moi osi ce projet me tien a coeur et jy pense et repense depuis sept 2006 alor vivement d'y etre et bien sur de le concretiser...

 

eh bien en esperant avoir de bonne nouvelle pour toi je te salut a ++++++++++

 

 

pour les autres eh bien a bientot et bonne chance a ceux ki attendent encore les resultats..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon674qf

mourad tu sais tu as le droit de demander tes grilles d'evaluation a la prefecture

moi j'en ai faiut la demande apres l'echec de la 1 ere annee et apres la rreussite de la 2 eme annee

c'est marant de lire leur apreciations aux inspecteurs et autres fonctionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

ahhhh ! meme en cas de reussite on peut demander ?

je le ferai alors ca doit etre fun a lire :) je me languis mes notes aussi :)

 

mon dossier est parti en prefecture par lettre hier :) pour remplacer les notes, j'ai sorti a l'impression la grille avec les noms et les reussites :) de plus la prefecture a aussi acces a cette liste directement sur internet :) donc ils peuvent se passer des notes :)

Avec de la chance j'aurai ma carte pour la fin de la semaine :)

Donc travail au 2 juillet :) au mieux

Et pas de vacances pour ma tite famille cette année.. pas grave :) avec de la chance là où je serai ils fermeront un peu cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c36064fH

Je n'avais pas choisi de répliquer, pensant que l'indifférence était la meilleure réponse mais je vois que j'ai mes défenseurs lol ! :D

Merci en tout cas, mais après quelque réflexion j'ai pensé que peut-être c36 avait pris ma phrase pour une vanne !

Or non pas du tout, ma grand-mère habitait vraiment St Egrève ! Elle est décédée il y a 2 ans et demi et sa maison est vendue mais j'y ai passé quasi toutes mes vacances alors je connais bien !

 

Excuses acceptées. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Bonjour à tous,

 

y en a-t-il parmis vous qui seraient interessés par la création d'un topic sur le permis de conduire, pour répondre à toutes les questions des apprentis conducteurs, sur la formation, les conseils sur la conduite etc?

mp si ça vous branche ;)

désolé pour le hs et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san700gj

Mon test de selection s'est déroulé bizarrement ce matin , la preuve on est plusieurs a devoir revenir le mercredi 11 juillet pour l'entretien avec le mec du centre de formation... et oui on était trop (18 personnes)

 

En fait on était 21 au départ, le gars a parlé tout seul pendant 2 heures pour nous expliquer le déroulement de la formation et au bout de ces 2 heures y'en a qui se sont barrés car pas intéressés, c bizarre non?(on savait où on allait et sur quoi ça portait).

 

Ensuite, il nous a donné un test a faire: répondre à 16 questions en 40 min : raconter son parcours professionnel, quelles qualités doit avoir un enseignant de la conduite, qu'est ce qu'est la pédagogie, ce qui nous a marqué dernièrement dans l'actualité, nos qualités, nos defauts, ce qu'on aimait comme matière a l'ecole...ça c bizarre et je vous en passe.

Donc bref c'était bizarre, pas forcément dur mais trop pas de temps, j'ai meme pas eu le temps de me relire et j'ai baclé des réponses :(

Donc voila je dois repasser au mois de juillet et donc attendre et attendre encore grrrr!!!!

 

Rafale59 toi tu passes un test de niveau , je c'est pas si c'est la meme chose qu'on passe...Moi je passe un test de selection car je suis demandeuse d'emploi et que je me fait financer la formation donc ils sont obligés de faire une pré-selection pour pas faire rentrer n'importe qui( tu vois ce que je veux dire ils veulent pas faire rentrer un abruti complet qui sait meme pas ce qu'il fait la..."ah ba ti1 je vais faire une formation pour me passer le temps... et oui y'en a des comme ça)

Est ce que tu as eu ton brevet car si tu ne l'a pas , là ils te font passer un test de niveau avec je crois des textes a trous...

 

Voilou a+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre603gq

BJR, je vien de voir un conseiller de mission locale , et il affirme ke pour pouvoir etre financer par l' assedic ou l' anpe pour le BEPCASER , il est obligatoire de possédé une promesse d' embauche d' une auto école?

 

 

KELKUN peu me renseigner? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv232dL

va d'abord voir l'anpe pour qu'ils te disent si c'est vrai. Ne crois pas quelqu'un de la mission locale (ou autre) argent comptant. Si c'est vrai ça changé depuis 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis715hn

BJR, je vien de voir un conseiller de mission locale , et il affirme ke pour pouvoir etre financer par l' assedic ou l' anpe pour le BEPCASER , il est obligatoire de possédé une promesse d' embauche d' une auto école?

 

 

KELKUN peu me renseigner? merci

 

Bonjour freeman

Concernant les financements, tu n'ai pas toujours obligé d'avoir une promesse d'embauche.

Chaque année tu as des places dites "Assédic" et "région".

Les places "assédic" sont donc financés par l'assedic comme le nom l'indique,

Les places "région" sont donc financés par le conseil régional.

l'avantage, c'est qu'il y a possibilité d'avoir des indemnités en plus pour le transport, quelles soient sous forme de réduction pour le train, voir même des remboursements par rapport aux kilomètrages en voiture.

Ces places sont en nombre trés réduite, tout dépend du taux de réussite de la session dernière, je crois.

Pour cela, il est préférable de se renseigner à l'anpe, à l'assédic, mais également dans le centre de formation lui même, car chaque centre bénéficie de ces places.

Il existe aussi le PLIE,

pour ma part, ils m'ont co-financer, sur un montant de 4500 euros de formation, je n'ai déboursé que 100 euros et j'ai même eu l'avantage d'obtenir 500 euros d'indemnités de transport.

le PLIE est un dispositif associatif, financé par une ou plusieurs communes, et par le Fonds social européen.

les bénéficiaires sont les chômeurs de longue durée, les jeunes sans qualification, les bénéficiaires de minima sociaux (RMI, allocation spécifique de solidarité, allocation parent isolé)etc...

et viens aprés la mission locale.

Concernant une promesse d'embauche, c'est sur et certain de pouvoir en trouver une rapidement dans une auto école car il y a une pénuries de moniteur (du moins dans le nord).

N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements car j'ai connu ça, les financements sont trés difficile a obtenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Moi ce sera 1200€ net + chq resto + voiture. Je pense que pour commencer c'est déjà bien

 

salut ca fai un bail que jai plus posté ici...

bin moi je pense que la voiture de fonction c'est un gros gros avantage

 

mieu vau etre payé 1000e+voiture de fonction

car économie de lessence pour aller au taff ( 1 plein ou 2 par mois )

pas de crédit à faire, pas de perte à la revente, pas dentretien, as de réparation, pas d'assurance...

ca equivant a 200e par mois facile, et on roule en C3 ou 207 neuve !!!

 

 

que etre payé 1200e net sans voiture, les 200e en plus tu les bouffera dans tes frais de voiture et en impots

 

ps, je suis de valence pour les nouveaux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Mourad l'avoir ou pas n'est pas une question de couleur de po ou d'accent sinon j'en connais qqls uns qui ne l'auraient pas eut dans ma promo

Maintenant comme tu le dis tu as encore une cartouche et puis tu n'as pas encore reçu tes resultats hum !

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

mouai jen suis quand meme mojns sur

la preuve un rebeu de ma section la loupé en conduite co

et un ami a ma prof coordinateur a insisté a mort pour quil ne mettent pas une note éliminatoire car le reste il étai quand meme pas mauvais du tout en vain

les examinateurs nont rien voulu cédé, mais quand on sait le nombre de personnes qui ont voté sarko... oups g rien dit

fau pas dire du mal de ces gens là, ils sont au pouvoir maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

bon sinon pour récapitulé ;

$

 

pronosotic

 

qcm 16 coeff 2

memoire écrit oral 12 / 13 coeff 2

pédago véhicule 12 / 13 / 14 coeff 3

pédago salle 7 / 8 coeff 3

conduite co 11 / 12 coeff 1

 

plus qu'a attendre le 15 voir le 13 ( jour de la commision)

 

 

**********

 

petite erreur de pronostic lol

 

qcm 16 coeff 2

memoire écrit oral 10 coeff 2

pédago véhicule 12 coeff 3

pédago salle 3 coeff 3 oui moi aussi, jai dit "ah ouia quand même"...

conduite co 7 coeff 1

 

 

à l"an prochain ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

 

Au fait c36amg ma grand-mère habitait St Egrève lol !

 

Et ta connerie, elle habite où? lol ![/

 

 

***********mais dis donc ta sucé un clown a midi ?

 

 

 

 

 

Merci en tout cas, mais après quelque réflexion j'ai pensé que peut-être c36 avait pris ma phrase pour une vanne !

Or non pas du tout, ma grand-mère habitait vraiment St Egrève ! Elle est décédée il y a 2 ans et demi et sa maison est vendue mais j'y ai passé quasi toutes mes vacances alors je connais bien !

 

Excuses acceptées. Merci

 

 

 

*******bin dis donc jte connais pas, et jai pas envie de faire connaissance...

tu te prends pas pour une merde, et pourtant ^^

 

 

 

 

 

D'ailleurs Seb, t'es oùùùù ???

 

 

 

*seb est amoureux (pour une fois lol ) d'où mon absence ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah047DJ

Freeman, pour les finanacements, cela dépend d'où tu habites. Dans mon coin (région centre), les assedic ne financent pas la formation, mais il faut passer par l'ANPE pour qu'ils te fassent un dossier auprès de la région quui va financer la formation. Après, si tu touches les assedic, c'est toujours eux qui te paye ou alors si tu n'as droit à rien (ce qui était mon cas) c'est le CNASEA qui s'en charge et en général c'est ton centre de formation qui prépare ton dossier.

Après, demande à l'ANPE de faire une évaluation en milieu de travail (EMT) pour appuyer ta candidature.

En ce qui concerne les promesses d'embauche, comme cela a été dit, c'est pas dur d'en trouver mais moi, je n'ai pas eu à en fournir alors que d'autres si (quand tous les bureau ANPE se mettront d'accord...!).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

a l'ouverture du courrier aujourd'hui !

qcm : 25/40

pedago salle : 45/60

conduite co : 7/20

Pedago vh 33/60

Memoire : 6/20 10/20 : 16/40

 

126 points/220

 

quand je disais que je l'avais au repechage.....

ce qui me fait le plus mal c la conduite co... et le memoire...

je ne v pas m'amuser a me trouver des excuses... mais j'avoue ne pas etre fiere de mes notes.... surtout dans c 2 domaines. Meme si je ne comprends pas pour la conduite co.... quant au memoire....... meme pas la moyenne pour la note a l'ecrit.... là je ne comprends pas....

bref !

je ne me plains pas hein ! j'essaie de comprendre pourquoi ces 2 trucs ne sont pas terribles...

j'ai quand meme eut mon bepecaser.....

si je recois ma carte vendredi ou samedi :) je commence a bosser lundi prochain :) ou mardi prochain (si je recois ma carte lundi) :)

bon vais aller profiter des soldes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr221rs

Ca me fait plaisir que tu l'ai eu, Elle69 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

quant au memoire....... meme pas la moyenne pour la note a l'ecrit.... là je ne comprends pas....

bref !

 

 

d'ailleurs ta eu 6 à l'écrit, mais c'est pas éliminatoire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

mouai jen suis quand meme mojns sur

la preuve un rebeu de ma section la loupé en conduite co

et un ami a ma prof coordinateur a insisté a mort pour quil ne mettent pas une note éliminatoire car le reste il étai quand meme pas mauvais du tout en vain

les examinateurs nont rien voulu cédé, mais quand on sait le nombre de personnes qui ont voté sarko... oups g rien dit

fau pas dire du mal de ces gens là, ils sont au pouvoir maintenant ...

 

 

*et sans sa note éliminatoire, il avait son bepecaser

il lui manquait juste 1 point ou 2 pour l'avoir !!!! alors bon les jurys, c'est bien des putes quand même...

 

par contre il na pas eu les 12 requis pour le fameux soit disant rattrapage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

nan :) c'est le resultat des 2 notes du memoire qui ne doit pas etre eliminatoire :)

 

Arretez avec ce truc de délit de sale tronche.... Si c'etait vraiment le cas... bcp ne l'auraient pas eut.

Et tous ceux qui votent sarko ne sont pas forcement racistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

nan c'est le resultat des 2 notes du memoire qui ne doit pas etre eliminatoire

 

 

ah ok ...

 

 

 

 

Arretez avec ce truc de délit de sale tronche.... Si c'etait vraiment le cas... bcp ne l'auraient pas eut.

 

 

****ça rrive de partout, en boite par exemple, en entretien, pk le bepecaser en serai dispensé ?

 

 

 

 

Et tous ceux qui votent sarko ne sont pas forcement racistes !

 

*****non ptre pas "tous" complètement, mais par contre ils sont tous forcément cons ^^

 

 

 

fin de la paranthèse........

 

 

 

cest quand les derniers résultats sinon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf445KY

salut sankaller

 

c pas cool pour toi de devoir encore attendre...

 

en effet pour moi c un controle de niveau car j'ai pas validé de diplôme en etant à l'école...snif....

 

j'espere juste ke ca va pas trop me compliquer la tache car tout est programmé pour la suite...

j'essaie de pas trop me prendre la tête avant l'heure...il n'y a pas de raison pour que je foire le test...enfin j'espére...lol

 

alé courage a toi même si l'attente est dure mais dis toi que si c'est que tu veux absolument faire et bein fonce...avec la niac je pense on peux y arriver...

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

Le bepecaser en est dispensé, parce que je connais des moniteurs/trices black et arabe...

 

Et arretes avec Tes généralités sur les electeurs de Sarko.

 

C'est comme si je disais que tous ceux qui n'ont pas eut leur bepecaser cette année etaient des incapables.... ca te plairait ? ca leur plairaient ? (c'est un exemple que je prends hein ! )

 

Fais un peu preuve d'ouverture.... le jour ou tu seras enseignant de la conduite et que tu devras apprendre a un eleve qui ne cachera pas ses opinions politique tu feras quoi ? tu refuseras de lui apprendre ?

Grandis un peu ! c'est pas ou noir ou blanc dans la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol666Wv

non pas éliminatoire pour elle1969 on prend la moyenne des deux pour le mémoire (oral et écrit) donc c ok pour elle 6/20 et 10/20 = 16/40 soit 8/20 voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol666Wv

désolé je n'avais pas vu ta réponse un peu plus haut elle1969 bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

ne sois pas désolé :) tu n'y es pour rien :)

pis 2 avis valent mieux qu'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

elle1969 je mabstiendrais de tes argumenst à la noix

 

encore une qui est tombé dans le piège du barantin, en meme temps cest son boulot enfin bref

 

et pour les commentaires grandis un peu, tes qui pour me parler come ça ? apres tu parles douverture desprit tu me fais doucemet marrer...

tu tes pris pour ton idole, sarko ? mdr pff

jpense que te faire comprendre quelque chose à sarko est trop demandé, et jai pas envie de perdre mon temps surtout que à la base on est pas là pour ça donc garde tes superbres idées politiques pour ton parti qui te fait tant rever mdr

 

heureusement que javais mis fin de la paranthèse

bon je vais travaillé, jte laisse a tes occupations ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

lol :) je n'ai meme pas ma carte d'electrice alors pour le coup c toi qui me fait rire :)

de plus c'est toi qui rebalance a chaque fois ta phrase sur Sarko :) et cela depuis longtemps :)

enfin comme tu le dis vas donc travailler :) moi je vais jouer la vilaine capitaliste. Pour moi tu es un sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san700gj

Oh la la les enfants c'est po joli joli tout ça. Je ne prends le parti de personne mais je trouve ça dommage que vous ayez communiqués toute une session sur votre parcours pour en arrivé la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san700gj

Salut rafale59

 

T'inquiète tout ce passera bien pour ton test de niveau y'a pa de raison...

Quand est ce que tu le passes ce fameux test?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san700gj

Ola bahia45!

 

J'ai vu dans ton dernier post que tu étais de la région centre, ça fait plaise car moi aussi... Je suis de bourges et toi?

tu as été dans le centre Lavril à Moulins?Si oui comment ça c'est passé?

Et bien a plus bahia45 de la région centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

Oula ça fight ici!

C'est vrai que le debat pour ou contre sarko ça le fait pas. Il est élu, on s'est fait enculé point barre.

 

Sinon moi j'ai toujours pas reçu mon autorisation d'enseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

Et moi j'attends toujours mes notes ! :pfff: j'en ai maaarreee !! :lol:

Heureusement mon futur boss m'a appelée ce matin, c'est toujours ok pour lui donc ça me rassure car je n'arrête pas de refuser des entretiens en disant que j'ai déjà trouvé !

Le téléphone n'arrête pas de sonner, c'est du déliire !!! :lol:

En moins d'1 semaine j'ai dû avoir une vingtaine d'appels + 2 courriers de proposition d'embauche !

Quand on y pense c'est le monde à l'envers !

 

Quand on voit des pubs à la télé pour rejoindre l'armée des trucs comme ça, je ne comprends pas pourquoi personne ne communique sur les emplois qui sont en pénurie et qui cherchent desespérément des gens !

Avant de m'intéresser à ce métier je ne savais pas qu'il y avait une grosse demande en offres d'emplois !

C'est un jour en allant à l'ANPE, quand j'ai expliqué mon projet, la nana m'a dit "monitrice vous avez raison, c'est le bon plan en ce moment !" et qui m'a expliqué la pénurie qu'il y avait dans ce domaine.

Mais pourquoi personne n'est au courant ??? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...