Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §ell302bU

et bien on a le bepecaser ca equivaut au bas donc on peut avoir acces a n'importe quelle formation où il faudrait le bac... si j'aibien compris le mot equivalence.

je ne serai pas repondre au pourquoi :)

maintenant ca doit surement changer quelque chose pour Walkiri63 :)

personnellement... equivalence ou pas je l'ai et ca me permet de bosser alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §int154gL

bonjour à tous et félicitation pour les lauréats... Dites moi dans le 59 personnes as eu de resultat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

Voilà, elle1969 l'a bien expliqué, ça permet à ceux qui n'avaient pas le bac d'avoir accès à des formations ou à des concours où le niveau bac (niveau IV je crois) est demandé.

Ce qui était complètement débile c'était que le BEPECASER était niveau bac et le BAFM rien du tout ! :ange::??:

alors que le BAFM est plus haut que le BEPECASER !!! N'importe nawak !!!

Du coup maintenant les 2 ne valent rien du tout !

Les joies de l'administration...!!!! :lol::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil175Bi

Coucou j'ai eu mes notes

qcm 25

Pedago salle 51

Memoire 37

conduite co 10

pedago vh 18

Ce qui fait 141 points et rattrapage pedago vh.

Voila ce tout pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

moi aussi je vais vous dire mes notes:

QCM: 23/40 (c'est nul!)

pedago salle: 30/60 (encore plus nul!)

memoire écrit: 16/20

memoire oral: 18/20

pedago vehicule: 36/60 ( pas terrible )

conduite co: 17/20

TOTAL:140/220

 

1 point de moins que lilie mais pas de note éliminatoire, donc ca passe. C'est pas tres juste pour Lilie ca!

Mes notes en pedago sont pas terribles mais je ferai tout pour etre une bonne enseignante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Salut à tous

La nouvele est tombée et franchement j'y croyais plus!!!!

Mais je suis reçu!!!!!!!!!!!!! :sol:

Détail de mes notes :

QCM: 27/40 (je pensais 28 mais bon)

pedago salle: 24/60 (en dessous de mes esperances)

memoire écrit: 16/20

memoire oral: 19/20

pedago vehicule: 45/60 ( pas terrible )

conduite co: 17/20

TOTAL:148/220 si je me trompe pas.

Là je veins d'apprendre la nouvelle, j'appelle toute la famille parce qu'il y a personne chez moi.

Salut à : Missaltesse Je suis très content pour toi(MP t'inquiétes) mais aussi pour Nadir, Franck, Fabrice.

JE SUIS TROP CONTENT POUR NOUS!!!!!!!

A+ TARD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis715hn

Salut à tous

La nouvele est tombée et franchement j'y croyais plus!!!!

Mais je suis reçu!!!!!!!!!!!!! :sol:

Détail de mes notes :

QCM: 27/40 (je pensais 28 mais bon)

pedago salle: 24/60 (en dessous de mes esperances)

memoire écrit: 16/20

memoire oral: 19/20

pedago vehicule: 45/60 ( pas terrible )

conduite co: 17/20

TOTAL:148/220 si je me trompe pas.

Là je veins d'apprendre la nouvelle, j'appelle toute la famille parce qu'il y a personne chez moi.

Salut à : Missaltesse Je suis très content pour toi(MP t'inquiétes) mais aussi pour Nadir, Franck, Fabrice.

JE SUIS TROP CONTENT POUR NOUS!!!!!!!

A+ TARD

 

 

Félicitation Mourad, pour toi et pour nous tous,

(excuse pour l'orthographe dans le MP, mais le coeur y est)

Détail de mes notes :

conduite co: 10/20

QCM: 22/40

pedago salle: 57/60

pedago vehicule: 60/60

memoire écrit: 17/20

memoire oral: 20/20

N'oublies pas la fiesta a la maison.......

 

TOTAL:148/220

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis715hn

TOTAL:148/220[/quotemsg]

 

Rectification

TOTAL:186/220

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom006xZ

Bonjour à tous,

je recherche un candidat ayant réussit le BEPECASER dans un bon centre de formation qui pourrait me preter ou me vendre sa malette de formation ainsi que ses notes de cours !

je suis candidat libre et je ne l'ai pas raté de beaucoup cette année mais vu mes notes je ne dois pas avoir la bonne méthode pour dispenser les cours et pour réaliser le mémoire

Mes notes cette années : qcm=12/20;

péda salle=9/20,

mémoire et entretien=6/20

; péda vehicule=5/20,

conduite co=19/20

totale 97/220

mais éliminé direct car deux notes eliminatoires !!!!! la haine !!!

enfin si qqun pouvait m'aider je suis sur la région parisienne

d'avance merci

romuald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Punaise missaltesse t'as fait fort là sur les notes!!!

T'y es pas allé avec le dos de la cuillère!!

Bravo en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon674qf

felicitation mourad je suis tres heureux pour toi

tu vois en persistant on arrive a tout

si tu as besoin d'astuce de conseils ou de l'aide a tes debut

ou une oreille pour t'ecouter je te donne mon tel en msg prive

suffit de demander

bon courage pour la suite

bienvenue ds le monde de l'auto ecole et de la securite routiere

bravo couz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

tu vois mourad tu n'as pas eut tes notes parce que tu as une 'tronche' particuliere :)

tu vois mourad ca ne servait a rien de te flageller :) ahhh je ne l'ai pas ....

GG a toi mourad !

 

mes 1eres heures etaient......... : BORD.L QUE J'AIME CE TAFF !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

felicitation mourad je suis tres heureux pour toi

tu vois en persistant on arrive a tout

si tu as besoin d'astuce de conseils ou de l'aide a tes debut

ou une oreille pour t'ecouter je te donne mon tel en msg prive

suffit de demander

bon courage pour la suite

bienvenue ds le monde de l'auto ecole et de la securite routiere

bravo couz

 

 

Merci.

Bin wé comme quoi c'est jamais foutu. Mais j'y croyais pas il faut avouer.

Demain je m'attaque à la pref, en esperant avoir une autorisation rapidement.

D'après la pref il suffirait de quelques jours, à voir....

Je prends pas ton numéro mais je vais toujours trainer sur FA et toi oci je pense et jevais oci continuer à intervenir sur ce toubic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv232dL

Félicitations mourad, comme quoi c'était bon. Fais quand même gaffe à tes problèmes de peau que tu as cité l'autre jour parce que ils vont peut être te faire faire une visite médicale plus poussée et fais gaffe aussi à ne pas te tromper de bureau au cas ou ils aient pas le quota d'expulsion. Ce serait trop con que tu te retrouves à enseigner au Rwanda chez les tutsi ou les hutus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

En plus c'était ça taleur.

Je connaissais l'escalier en spirale qu'il fallait prendre à la pref mais je savais plus quel étage je monte au 1er je vois passeport, je continue 2ème je tombe sur les etrangers en provenance d'Afrique du Nord et d'autres bureaux, je me sauve vite au 3ème et la je tombe sur les ressources humaines bon je reflechis et decide de descendre au 1er et en cherchant bien j'ai trouvé mon bonheur. :lol:

 

Non, pour me faire expulser, je suis vacciné contre ça, j'ai recemment renouvellé ma carte grise euh ma carte d'identité plutot et j'en ai profité pour faire le passeport en méme temps. A la limite si je suis en 1ère classe :sol: .....

 

Là je m'adresse aux moniteurs qui ont de "la bouteille", si vous deviez vous prononcer, combien de fois par an vous faites vous controler en conduite????

Je me dis que ça doit etre assez rare quand méme, une fois par an et encore.

Je m'attends à me faire contrôler plusieurs fois au début le temps que les flics par chez moi prennent le pli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

j'ai posé la question a des moniteurs lors de mon stage et jamais :)

par contre une a perdu betement un point a cause d'un eleve qui allait un poil trop vite, c t radar auto, elle n'a pas fait endossé ca a son eleve donc elle a payé...

tout a l'heure je faisais demarrage en côte et les flics sont passés a coté de la voiture auto ecole :) le passager a bien regardé mais la voiture a continuer :)

par contre g ete faire plastifuer ma carte d'enseignante :) elle doit tenir au moins 5 ans .... et heu... comme elle ne rentre pas le porte feuille-porte monnaie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou666kt

FELICITATION a tousss

 

qui la passer ds le 73 ?

 

 

moi je l'ai passée dans le 73 (centre de chambéry), et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

j'ai posé la question a des moniteurs lors de mon stage et jamais :)

par contre une a perdu betement un point a cause d'un eleve qui allait un poil trop vite, c t radar auto, elle n'a pas fait endossé ca a son eleve donc elle a payé...

tout a l'heure je faisais demarrage en côte et les flics sont passés a coté de la voiture auto ecole :) le passager a bien regardé mais la voiture a continuer :)

par contre g ete faire plastifuer ma carte d'enseignante :) elle doit tenir au moins 5 ans .... et heu... comme elle ne rentre pas le porte feuille-porte monnaie......

 

 

Au fait elle69, tu as meme pas annoncé que t'avais commencé!!!

Alors comment ça se passe???c'était ta première journée aujourd'hui???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Allez bravo à toutes et à tous !!

 

et arrêtez de vous faire exploiter niveau salaires si vous êtes en position de force (comme vous semblez le dire!)

 

 

cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Allez bravo à toutes et à tous !!

 

et arrêtez de vous faire exploiter niveau salaires si vous êtes en position de force (comme vous semblez le dire!)

 

 

cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gif

 

 

Et depuis quand ce sont les salariés qui sont en position de force????

Un salarié auto école ou pas, si le salaire ne lui convient pas il est libre de partir.

Apparament c'est la "normalité" pour un exploitant d'etre à la recherche d'un ou de plusieurs moniteurs, de là à augmenter les salaire pour résoudre ce problème, il y a un gros travail de reflexion que les exploitants ne sont pas pret à faire malheureusement.

C'est très simple en fait : ce qu'il te donne en plus c'est ce qu'ils auront en moins, la solution est vite trouvée pour eux : ON CONTINUE A CHERCHER! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan820Cl

salut a tous. J'ai telephoné à la préfecture ce matin. Je dois venir retirer ma carte demain matin. Je suis trop content !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan820Cl

Racontez nous un peu votre premiere journée de boulot !!!!! Pas trop fatiguant de faire 8 à 9 heures au début ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bep662Co

Hello les djeun's

 

Enfin les resultats dans le nord sont tombés

10h ce matin g t en préf, il fallias que je vois ça de mes propres yeux,

pour les notes je suis pas mécontente :

enfin sauf pour la 1ère, 19/40 QCM

12/20 cond comme hantée

11 pour le mémoire écrit et 14 à l'oral

16/20 en véhicule

et enfin 18/20 en salle :sol:

soit une moyenne de 14.36/20

samedi ce sera la méga fiesta

sandra c'est qd chez toi????

Bisous à tous et dites nous comment se passent vos débuts dans la profession, moi je commence la voiture en août, je me tape que du code et de l'administratif en juillet :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Et depuis quand ce sont les salariés qui sont en position de force????

Un salarié auto école ou pas, si le salaire ne lui convient pas il est libre de partir.

Apparament c'est la "normalité" pour un exploitant d'etre à la recherche d'un ou de plusieurs moniteurs, de là à augmenter les salaire pour résoudre ce problème, il y a un gros travail de reflexion que les exploitants ne sont pas pret à faire malheureusement.

C'est très simple en fait : ce qu'il te donne en plus c'est ce qu'ils auront en moins, la solution est vite trouvée pour eux : ON CONTINUE A CHERCHER! :lol:

 

Y'a des secteurs comme ça.......... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Y'a des secteurs comme ça.......... :o

 

 

Tu seras gentil de me dire lesquels. :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

pour répondre a la question salaire :) là où je suis je ne fais pas partie de la convention de l'automobile :) et je touche 1300 euros et des brouettes net pour 35 h/semaine, et aucune heure sup.

 

Maintenant oui ! hier ma 1ere demi journée de taff...

 

j'ai eut 5 eleves :) enfin non 4 puisque une absence :) (je suis payee quand meme) j'ai les eleves 1 part 1 pendant 1 heure.

des filles et 1 mec :)

les filles peu sure d'elles, pourtant sachant conduire, mais le manque d'assurance, la peur font que certaines choses etaient oubliées.

 

j'ai demandé a tous les eleves ce qu'ils avaient bossé, ce qu'ils aimeraient travailler... les filles ca a été les manoeuvres :)

dans le desordre : bataille arriere et avant, creno, marche arriere en courbe, demarrage en côte.

pour le dernier, centre ville priorité a droite sans visibilité.

 

le plus dur c'est de penser a justifier tout... surtout avec le derniere eleve où il me justifier aussi sa façon qui n'etait pas forcement mauvaise... il conduit depuis longtemps sans permis.. c'est pas pour autant qu'il n'y a que de mauvaises habitudes.

 

penser a donner les directions tôt, je ne l'ai pas trop fait avec le dernier eleve... je me ratraperai mercredi avec lui. mais difficile dans un secteur que l'on ne connait pas trop.

 

j'ai pensé à la sécurité avec tous (enfin je crois :) ) donc j'ai zappé les ctrl interieur et d'autres choses parfois. il parait que pendant 1 mois ou 2 ca va etre ainsi :)

hard a la fin de la leçon, de se souvenir de tout ce que l'on a fait, des trucs à ameliorer :) et d'ecrire sur la fiche ;)

mais ca viendra :) je ne m'en fait pas... j'ai parfois été directive mais pas seche :) souvent a trouver la petite note pour faire sourire l'eleve. (avec certains il y avait la radio qui fonctionnait tout doucement)

 

pas vraiment fatiguée :) commencé a 14h ;) fini a 19h ;) le tps de papoter de mes impressions 19h20, maison 19h30 a peu pres.

pas franchement fatiguée... c'etait bizarre, je devais etre encore sur mon plaisir d'avoir bossé.

par contre apres la douche petit coup de barre dodo a 21h45 :)

voila des questions ? n'hesitez pas :)

 

aujourd'hui je bosse de 16 a 18, c'est une reunion avec l'equipe une semaine sur 2. l'autre semaine le mardi sera mon jour de repos :)

et ce matin je v faire des courses pour preparer des petites galettes bretonnes pour alleravec la reunion. ma place etant anciennement occupée par qql'un qui en faisait regulierement :) je me suis dit que de prendre la releve de tps en tps :)... on me l'avait demandée sur le ton de l'humour j'ai sauté dessus :) je me dis que pour m'integrer ca peut etre sympas.

 

sinon tres bonne ambiance avec la partie de l'equipe que j'ai vu, de bons jeux de mots, ca casse un peu (gentiment et ton de la plaisanterie) alors ca permet aussi de faire pareil :) quand on a du repondant j'avoue que c'est sympas, mais je ne le fais pas si on ne me le fait pas... je suis malgré tout une nana timide qui reste dans son coin.

 

Prochaines nouvelles mercredi si vous voulez ?

 

ah ! j'allais oublié.... trouvé un coin pour votre stylo.... et n'amenez pas tous vos cours dans la voiture :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon674qf

JAMAIS DE CONTROLES DES FORCES DE L4ORDRE MOURAD CA FAIT 2 ANS ET PAS UN SEUL CONTROLE AVEC UN ELEVE LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom006xZ

Bonjour à tous,

je recherche un candidat ayant réussit le BEPECASER dans un bon centre de formation qui pourrait me preter ou me vendre sa malette de formation ainsi que ses notes de cours !

je suis candidat libre et je ne l'ai pas raté de beaucoup cette année mais vu mes notes je ne dois pas avoir la bonne méthode pour dispenser les cours et pour réaliser le mémoire

Mes notes cette années : qcm=12/20;

péda salle=9/20,

mémoire et entretien=6/20

; péda vehicule=5/20,

conduite co=19/20

totale 97/220

mais éliminé direct car deux notes eliminatoires !!!!! la haine !!!

enfin si qqun pouvait m'aider je suis sur la région parisienne

d'avance merci

romuald

 

 

 

 

rebonjour, je précise que je suis salarié et que malheureusement aucun centre de formation ne propose de cours du soir donc je ne peux pas m'inscrire dans un centre de formation...

please help me !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf076ps

moi je l'ai passée dans le 73 (centre de chambéry), et toi?

 

je vais le passer a chambery l'année qui vient sa va ils sont simpa ?

sa va les cour c'est tranquil fpas trop dur de prendre des notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

Bravo à Mourad et Bepecaser 59!

 

Sinon j'ai toujours cru que BEP 59 etait un gars, donc à part mourad et seb ya que des gonzesses ici? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou666kt

je vais le passer a chambery l'année qui vient sa va ils sont simpa ?

sa va les cour c'est tranquil fpas trop dur de prendre des notes ?

 

 

ce centre est génial on est vraiment bien formé! pas dur de prendre des notes car a part en mécanique t'as pas trop de note à prendre, c'est surtout de la pratique!

les formateurs sont super simpa et on a été super bien encadré, ils sont très présents et toujours la pour nous.

notre groupe de cette année a été super soudé. si tu veux tu peux aller sur www.cfpsrmdoret.fr c'est a peut près ca l'adresse, lol.

tu as deja rencontré paul perez?

bonne chance a toi pour cette année! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Bravo à Mourad et Bepecaser 59!

 

Sinon j'ai toujours cru que BEP 59 etait un gars, donc à part mourad et seb ya que des gonzesses ici? :lol::lol:

 

 

Merci.

BEP59 était une collègue de formation(très sympa d'ailleurs).

En mecs sur ce sujet, t'as du choix quand méme, il y a aussi :

-Moniteur fou (salam)

-Lionel eud' lille

-Romu94

 

Et toi Matt trakker je pensais que tu étais un méc!!!

 

Sinon pour moi ce matin, je suis allé à la prèf où j'ai croisé des collègues dont BEP59 ;) et Missaltesse.

J'ai déposé mon dossier pour l'autorisation.

@BEP59 et missaltesse : En vous croisant vous m'avez dit qu'il fallait attendre 1 à 2 semaines pour l'autorisation.

A moi elle m'a dit peut etre fin de cette semain ou debut de semaine prochaine.

C'est bizarre non?? Elle a décidé de se foutre de ma gueule :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis715hn

@BEP59 et missaltesse : En vous croisant vous m'avez dit qu'il fallait attendre 1 à 2 semaines pour l'autorisation.

A moi elle m'a dit peut etre fin de cette semain ou debut de semaine prochaine.

C'est bizarre non?? Elle a décidé de se foutre de ma gueule :q[/quotemsg]

 

Effectivement Mourad,, pour recevoir l'autorisation d'enseigner, la coordinatrice nous a bien dit une quinzaine de jours.

Mais maintenant il se peut que ça soit plus rapide

ou alors peut être as tu usé de ton charme avec elle et ainsi t' accélérer la démarche?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

j'ai eut ma carte moins d'une 1 semaine apres les resultats :)

c'est assez simple :)

ou on attend que les dossiers suivent etc... et ca peut durer :)

 

ou on se prend par la main :) on tel a sa prefecture service bepecaser :) bjr que faut il pour avoir ma carte ? (renvoie des 2 photos, impression de la liste des admis, on fluote son nom ... ) j'en ai besoin rapidement pour travailler.

on envoie ca par courrier juste apres le coup de fil.

on peut demander apres 1 jour ou 2 a son employeur de telephoner voir où cela en est... faire presser les choses si il faut. (si pas d'employeur on appelle soi meme) faire valoir que l'on attend sa carte pour bosser.

 

il est possible d'avoir sa carte avant les 15 jours :) la preuve une semaine voir moins puisque envoi le lundi des papiers et reçue le vendredi matin au courrier.

Alors Mourad ? arretes de te sentir persecuté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...