Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §102110aU

 

 

j'etais cher icare l'année derniere, tu ne pouvez pas trouvez mieux. Si tu fais exactement ce que te dis xavier, tu n'auras aucun probleme à obtenit ton diplome. Sachant qu'en region parisienne ce n'est pas un diplome que tu obtiens mais un JOB.

 

 

 

oui je c'est que c'est le meilleur lol mais c'est mon niveau qui est trop juste je pense je vais tout faire pour l 'avoir mais a vrai dire j'y crois deja plus vue que je suis incapable même en exercice de passé un oral corect ( et je ne veux plus faire les exos tant ca me decourage , pov xavier doit etre degouter de m'avoir selectionné lol ) alors bon je vais tout faire pour l'avoir mais c'est loin d'etre gagné , pourvu que le sujet m'inspire quelques chose , pff en plus l'oral le matin je dois me presenter a 5h30 j'ai pres de 1h30 de trajet en + si il fon greve je vous dit pas les boules !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Oly472dB

D'accord donc si je comprends bien c'est pas partout pareil...

Tu passes le matin ou l'apres midi le 14 novembre?

 

 

Après-midi le 14. Matin le 22.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Moi je suis a l'ecf de bron (69) et la formatrice nous a dit ça vendredi matin.

sa me fais chier parce que j'ai un pote qui m'avait filé ses livres de 2003 et puis en plus sa coute cher je trouve (surtout qu'on leur donne déjà 4000 euros ils auraient pu nous les donner les livres).

 

bon courage à toi.

 

 

Encore un(e) camarade d'ECF Bron! Qui es tu (réponse en mp si tu veux) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet318GS

:) Salut à tous, pour vous remonter le moral, les chiffres officiels de 2006, 71,86 % de réussite à l'admissibilité, 58,72 % à l'admission et 73,75 % au rattrapage.

Bonne chance à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom278zs

 

Encore un(e) camarade d'ECF Bron! Qui es tu (réponse en mp si tu veux) ?

 

 

 

et toi? j'ai vu qu'on était beaucoup de l'ecf de bron c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste185LC

Bon courage à tous pour les épreuves d'admissibilité.

 

La meilleure formatrice en ile de france s'appelle Evelyne Roques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

Coucou !!

 

Vi je me suis dit que j'allais venir voir ce que devenait les futurs moniteurs.

Je vois que Seb a trouvé de nouvelles personnes a critiquer. Certaine chose ne changeront jamais....

Tout se deroule pas trop mal pour moi. Je presente mes 1ers eleves au permis courant Janvier, plus de place pour Décembre.

 

Pour le stage, je suis passée qqls fois devant sur les 2 derniers mois. D'autres collegues jamais... donc ca depend de l'ae.

Pour les bouquins, d'occase on peut prendre ceux qui ne changeront pas :) PNF GFA .... Mais evidement pas trop les 2 pavés de loi.

Pour le moment concentrez vous sur la 1ere partie :) Il sera bien temps de penser a la suite aprés.

Bon courage a tous et toutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

J-2, pour la synthèse je me demande sur quel sujet ca va tomber.

Pas mal parle d'environnement, bref bon courage j'espere que vous stressés pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil044PJ

tiens on pourrait lancer les paris..

quels sujet sont suceptibles de tomber à votre avis ??

 

moi je dirais environnement aussi ou si c'est sur la voiture : la sécurité passive avec toutes les dernières innovations y a de quoi dire..

 

bon, y a plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas "d'opération escargot" sur les routes..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit125hX

Bonjour

 

Je tenais sincèrement à vous remercier, vous me redonnez la confiance que j'avais perdu avec tout ces soucis qui viennent de s'abattre sur moi...

 

Je ne suis pas de nature à stresser, alors j'attends avec impatience le 14 novembre... En espérant que mon baccalauréat me serve à qqch..

Ma seule peur à vrai dire, c'est que au lycée je n'ai quasiment fait que des dissertations, alors les pages fallait en faire des tas, va falloir que je me contienne :D

 

Enfin, je vous tiendrai au courant...

 

Une fois de plus Merci à tous vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

J-2, pour la synthèse je me demande sur quel sujet ca va tomber.

Pas mal parle d'environnement

 

si on le saurait on te l'aurait dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Bon j'espere que cette fois c'est clair parce que je vais pas passer mon bepecaser à tout vous traduire les hommes, il faut faire preuve aussi de largeur d'esprit pour etre moniteur auto ecole, il parait

 

 

**avoir une largeur d'esprit c'est comprendre pourquoi il est logique de ne pas systématiquement passer devant lors dun stage

or, tu es loin de comprendre qu'un eleve paye pour avoir une vrai lecon que le moniteur tient un petit commerce avec des clients et non pour avoir quelqu'un qui n'est pas moniteur mais bon, jpense que je ten demande trop donc je te laisse a tes idées et a ton esprit étroit comme ton cul ...

 

 

 

 

Mais bon comme tu es joueur tu entre facilement dans mon jeux et comme à priori ta que ça a faire de ta journée poster des comm.. vide de tout sens...

Je te laisse sur ces mots t'en fait pas pour mon admissibilité ni pour mon admission occupe toi plutot d'obtenir ton diplome cette fois ci !

 

 

*mdr QUAND JE VOSI LE NOMBRE DE POST QUE TU METS PAR PAGE ON SE DEMANDE QUI BOSSE LE PLUS DE NOUS DEUX ^^ tes une championne de la contradiction ma pauvre petite

 

 

je gagne mieu ma vie en layant loupé, et meme le bepecaser je pense continuer mon taff car je gagne quasiment le double de ton futur salaire lol mais tas raison tu flippes deja pour ladmissibilité et veut imposer tes conditions en stage alors que ta pas encore ton admissibilité ni ton admission, mais bon oublie pas que tu passes juste un diplome de monitrice pas de 1er minsitre car ta tendance a peter plus haut que ton cul.. pour rien mdr

 

sinon jai eu 12 en vehicule la vraie epreuve de moniteur, quand ten auras autant tu pourras venir me parler, pas avant...

 

 

surtout que si dans ton stage cest prevu que tu fasses de la leche pour passer devant et satisfaire a tes angoisses je vois pas quesce tu la ramene avec tes doubles commandes, tu dois etre contente et alors ? qu'est ce que tu veu que ca nous fasses ? mdr

 

 

cela veut donc dire que si je suis ta logique....moi sans etre passé devant jai eu 12, alors imagine si je serais passé devant en stage mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Pour le mémoire j'hésite entre deux : la vie après l'accident ou alors la course à la productivité

les deux sujets m'inspire, le choix vat pas etre facile

 

 

 

on sen fou mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Je crois que si ça continue comme ça je vais arreter de venir ici parce que vos petits esprits mesquins ne m'apporte rien d'interessant pour ma formation BEPECASER.

 

 

*ptdr toi partir ??? arrete un peu sois réaliste, tu veu nous faire croire ça ??? mdr

 

quest ce tu ferrais de tes journées sinon ??? arrete un peu ton caprice, poster sur le net occupe tes journées, on donne un sens a ta vie on fait dans le social en faite tu devrais nous remercier

 

 

 

Ah bon pommy ?

Tain, ils nous ont pas dit à grenoble

 

 

**mdr le centre de mer...

 

 

 

 

T'es pas le seul pommy moi depuis hier je dors super mal, je fais des cauchemars.

Demain je vais m'entrainer et lundi on fait encore une synthèse en cours.

Je flippe trop je compte meme pas sortir de chez moi ce week end

moi aussi rat je suis limite au niveau de l'oral.

J'argument pas assez en disant tout plus mon argumentation perso ca dure 8 ou 9 minutes

 

 

*ça ne metonne pas detoi, quan don dit que les militaires sont pas bien fut fut ce n'est pas qune légende mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

elle1969 mourad ta expliqué la dernière fois, tas pas encore compris tu veu que je te fasse un dessin ??? reste dans ta niche, tu y es tres bien

 

tu crois tout savoir etre une bigg boss mais tu sais rien, et tu nes rien juste une petite payssane qui est devenir smicarde a 45 ans ta eu ton premier diplome et tu veux donner des conseils mdr tes une championne p^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

 

Quand je lis tes messages, j'ai l'impression qu tu as comportement "hautain" et saches qu'on est pas intimes pour que tu te la raménes comme tu fais sans cesse et avec tout le monde. Sérieux calme toi!

Les photos sont prétes depuis longtemps et j'ais tout rendu ce matin en yant connu mes résultats hier.

Tu as certainement cru que j'attendais après toi!!

Pour ce qui est de la persecution, relis mon message et tu verras que la femme m'a dis 1 semaine max quand elle a dit 1 à 2 semaines pour des collègues à moi passés juste avant moi. Aucune persecution là dedans, au contraire si elle assure ça en 1 semaine c'est cool. fantasia.gif.2a78431b8e6fc49fff2f572573cf4fbc.gif

 

 

Toi tu t'en tapes qu'un peu moi je m'en tape grandement!!

 

saches juste que je ne perdrai pas mon tps a te repondre si ton prochain post est de la meme teneur.

Avant que je perde mon temps à te répondre, je m'en fous de toi et de la femme de la préfecture, je te dis juste à toi, calme toi et arréte de jouer la nana maternelle avec moi. Ni plus ni moins. tu parles sans savoir si j'ai déjà déposé ou pas mon dossier. Dans mon post il était question de délai et toi tu t'enflammes à me dire qu'il faut des photos. Quand ça te dépasse=>n'interviens pas

 

 

 

il sagit toujours de la grosse (ELLE1969) a telle eu des raport depuis ? ou est telle toujours autant complexé ???

A BONNNE ENTENDEUSE SALUT MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Seb, arrête avec tes 36 alertes, ça commence à bien faire.

 

Si vous n'êtes pas capable de vous tenir correctement sur un forum, ne venez plus, ou alors il faudra que je prenne des mesures, ce qui serait regretable pour les gens qui n'ont rien à voir là dedans.

 

Alors du calme. Dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan711gD

Rassurez moi ce n'est pas à cause de l'examen dans 2 jours qui vous rend autant désagréable?? Bon en tout cas je ne vais rentrer dans vos débat...Je voudrai juste savoir votre avis sur le sujet de mercredi! notre BAFM nous a fait travaillé surtout sur la sécuritée routière; les risques (des questionnaire sur Jean Pascal Assailly) alor j'espère qu'on n'aura pas un sujet sur l'environnement comme c'est citer plus haut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de soucis.

 

Pour le sujet personne ne le connait. L'année dernière le sujet etait le surisque masculin et feminin si je ne me trompe pas.

 

Pour les travaux sur la sécurité routière, c'est surtout utile pour avoir un minimum de connaissances vu que c'est la base à connaitre pour un moniteur.

si tu arrives à rassembler les points important et construire ta synthèse tu devrais t'en sortir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan711gD

Merci Tymmo en effet la dernière synthèse qu'on a fait en cours était le surrisque masculin! Il est claire qu'il faut avoir un minimum de notion sur la sécurité routière.Mais ce que je voulais dire par là, c'est qu'il ya des sujet qui t'inspire plus que d'autre et cela peut jouer sur la compréhension du texte (intro 6points...) mais également sur tes arguments perso(conclusion 4 point..)Une chose est sûre si je tombe sur un sujet politique... il ya forte chance que je rende une feuille blanche!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

Oui xantia94 je suis d'accord l'inspiration dépend pas mal du sujet.

Après, c'est vrai qu'on est quelques uns à avoir parler de l'environnement, il est vrai que c'est un sujet d'actualité qui n'est pas encore tomber au bepecaser et avec le grenelle de l'environnement qui vient de s'achever....tout pourrait porter à croire que ce sujet va sortir.

Mais bon pour ceux qui sont pas trop à l'aise, rassurez vous il y encore pas mal de sujet qui n'a pas été abordé...

Allez bisous pour ceux qui passe la synthèse on se dit à mercredi 12h45 ? ;)

 

PS : en tout cas, je souhaite à tous de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

La pression monte ^^

j'ai l'esprit de synthèse c'est bon!! lol

 

 

mdrr xantia94 mais oui tu vas l'avoir on vas tous l'avoir t'inquiète !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup478tx

Je vis syntèse, je mange synthèse, je vois des synthèse partout lol même dans mes rêves.. Derniers résultats des dernières synthèses ce matin.. Ils m'ont mis en confiance.. tant mieux.. Bonne chance à tous pour mercredi.. Moi je passe a Lyon, la DOUA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man187HW

 

 

oui je c'est que c'est le meilleur lol mais c'est mon niveau qui est trop juste je pense je vais tout faire pour l 'avoir mais a vrai dire j'y crois deja plus vue que je suis incapable même en exercice de passé un oral corect ( et je ne veux plus faire les exos tant ca me decourage , pov xavier doit etre degouter de m'avoir selectionné lol ) alors bon je vais tout faire pour l'avoir mais c'est loin d'etre gagné , pourvu que le sujet m'inspire quelques chose , pff en plus l'oral le matin je dois me presenter a 5h30 j'ai pres de 1h30 de trajet en + si il fon greve je vous dit pas les boules !!!!

 

 

 

il faut se forcer car sela sert pour la deuxieme partie et principalement pour l'epreuve concernant le cours de code de l'admission. N'oublie pas que tu travailles pour toi, et tu dois faire abstraction des autres.

 

un conseil : même sur ce forum entraine toi à ne pas faire de fautes de frappe ou de francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan711gD

Mdr superbambi!! tu vois la vie en sythèse c'est déjà çà! moi oci j'ai reçu ma note sur notre dernière sythèse c'était le pouvoir de la télévision,j'ai eu 11/20.Je suis dégouter mon formateur ma mis 1/4 à la conclusion,il ma dit que je n'avait pas d'ouverture... donc voilà je sui pas trop rasuré mais bon je synthétise à donfffff pour mercredi!!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

 

Ta de la chance xantia94 tu as une note toi au moins !

"le pouvoir de la tv" je l'ai fait ce matin et elle nous a meme pas noté en plus j'avais fait une conclu perso de la mort qui tue concernant un reportage isolé (LC2) qui parle des attentats du 11 sept 2001.

C'est important les exemples dans la conclu perso, encore faut il tomber sur le sujet qui s'y prete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup478tx

Mdr superbambi!! tu vois la vie en sythèse c'est déjà çà! moi oci j'ai reçu ma note sur notre dernière sythèse c'était le pouvoir de la télévision,j'ai eu 11/20.Je suis dégouter mon formateur ma mis 1/4 à la conclusion,il ma dit que je n'avait pas d'ouverture... donc voilà je sui pas trop rasuré mais bon je synthétise à donfffff pour mercredi!!^_^

 

 

Moi c'était "le surrisque masculin" ce matin, j'ai eu 16, j'ai fais péter le champomy lol .. "Le pouvoir de la télésion" j'avais eu 13.. En tout cas, ça peut beaucoup varier en fonction du sujet pour ma part, à l'oral aussi d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan711gD

Bah heureusement qu'on nous note parce payer 1000euros rie que pour l'admissibilté il peuvent au moins nous faire çà!Et si tu veu moi je mise surtout sur l'intro et la conclu.Rien que t'assure sur ces 2 point tu n'est pas loin de la moyenne...En + moi pour ma conclusion perso,je croyai que j'avait fait ce qu'il fallait et ba non pas d'ouverture d'après mon BAFM! D'ailleur une question, comment tu fait pour avoir une conclu objective et avec une ouverture?

je crois que je finirai ma conclu par une question au moin sa ouvrira comme son nom l'indique!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup478tx

La conclu c'est mon point faible, il faut que le sujet m'inspire.. En plus je l'a fais toujours à toute vitesse car j'ai jamais le temps de bien y réfléchir, c'est souvent trop juste les 3h.. J'écris ce qui me passe par la tête en fonction de mes connaissances sur le sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan711gD

Moi c'est ce que je péfère car c'est là que tu évoque ton avis et ton vécu ou ton exprérience.Pour t'aider j ete conseil d'y réfléchir dès que ton plan est fini sa te permettra d'avoir déjà une idée que tu va développer!enfin c'est ma méthode je ne voudrai pas non plus t'embrouillerlol. Au surrisque masculin j'ai réussi a avoir 4/4 à la conclu et 5/6 à l'intro..bon j'avoue que j'ai fait un vieu développement(manque de temps) mais bon j'ai réussi a avoir 13 avec une synthèse pas fini!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

 

moi c'est pas le temps le problème ! lol c'est justement de devoir me frener parce que j'ai tendance à aller trop vite et à faire des phrases ou il manque des mots ou des verbes.

On ma toujours dit : faut pas confondre vitesse et précipitation, aujourd"hui le sujet ma grave interessé " le pouvoir de la tv" et bien j'ai prit mon temps et tout, j'ai fait une conclu perso de 1 page mais la encore trop d'avance sur mes camarades je l'ai faite en 2h30. Et c'est à cause de ça que je perd des points, je bacle le travail meme si j'ai au dessus de la moyenne.

 

Xantia94 : tu paye 1 000 euros ton admissibilité ? arfff mon pauvre moi je pleure pour laché 420 euros alors toi je sais pas comment tu fais tu tape le crédit ou alors tu économise toute l'année ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...