Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ma omega 3000 24v (cherche avis)


Invité §bab225qs

Messages recommandés

Invité §bab225qs

Bonjour j'ai encore une fois craqué mais cette fois ci c'est pour un opel omega 3000 24v,elle est de 1990,meme proprietaire depuis 1992 et totalise 200000km,avez vous des avis sur cette voiture,les plus et les moins,tous ce a rapport a cette voiture m'interresse,apart la rouille :p

Voici la mienne:

http://img511.imageshack.us/img511/5075/photo050318jk.jpg

http://img372.imageshack.us/img372/7295/photo050412lm.jpg

http://img372.imageshack.us/img372/9595/photo050023hg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Marrant ce truc, assez rare non ?

 

 

Assez rare et je suis un fan des anciennes grandes opel :)

Mais je préfere la Senator qui lui ressemble :)

 

Mais mes préférées sont quand meme les anciennes Senator et la Monza

 

31498.jpg.7a2024c7a2a0119f3c0e7553b6ef0d47.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis étonné que tu le saches pas :)

Toutes les Omega sont des props

 

 

Il me semblait que non, justement, certaines (peut-être seulement les 4 cylindres ?) étant proposées en traction.

 

De toutes façons, les Opel, mis à part la Calibra, j'ai jamais aimé :bah: Quoique l'Omega doit être marrante en V6^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pat611VN

Dans ma jeunesse, je préférai la Senator 3.0 24V aux E34 (la double sortie carrée à la 750 Stayle :love: ), comme quoi, les temps changent mais j'ai toujours un pincement au coeur lorsque j'en vois une...

 

Je passe l'Omega Lotus sous silence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pat611VN

Il me semblait que non, justement, certaines (peut-être seulement les 4 cylindres ?) étant proposées en traction.

 

De toutes façons, les Opel, mis à part la Calibra, j'ai jamais aimé :bah: Quoique l'Omega doit être marrante en V6^^

 

 

Tu confonds avec la Sierra, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ori884rT

Pour en revenir à l'Omega 3000 24v, un ami de mon père en avait une (mais en BVM) et ça envoyait fort... Rien à voir avec la MV6 de la génération suivante, très aseptisée en comparaison.

 

Et sur la neige ou simplement quand c'est un peu gras, c'est effectivement vite difficile à gérer :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ome111cF

Bonsoir

 

des nouvelles de cette omega 24v ?

 

pour precision, ce n'est pas un V6, mais un 6 en ligne de 3 litres !

les V6 sont arrivés aves les omega-b a partir de 1995 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

des nouvelles de cette omega 24v ?

 

pour precision, ce n'est pas un V6, mais un 6 en ligne de 3 litres !

les V6 sont arrivés aves les omega-b a partir de 1995 !

 

 

Et elles s'appelaient alors MV6 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ome111cF

MV6 n'est qu'un niveau de finition, aucun rapport avec un eventuel moteur V6. on peut avoir un mazout ou un 4 cyl essence avec la finition MV6... statistiquement, il est clair que la majeure partie des V6 sont en finition MV6...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MV6 n'est qu'un niveau de finition, aucun rapport avec un eventuel moteur V6. on peut avoir un mazout ou un 4 cyl essence avec la finition MV6... statistiquement, il est clair que la majeure partie des V6 sont en finition MV6...

 

 

Je parle de la Omega 2 ( phase 1 de 1994 à 1999 )

J'ai jamais entendu parler d'une Omega 4 cylindres nommé MV6

Par contre si tu me trouves ca , j'aurai appris quelque chose

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ome111cF

j'ai eu une omegaB ou 2 donc, (1996) avec le mazout, ok 6 en ligne (moteur BMW donc), mais avec la finition MV6. (c'est "juste" des parechocs av et ar différents des originaux et je crois ordi de bord et interieur cuir, enfin la mienne l'avait...)

 

un ami un un 4 cyl essence avec aussi la finition MV6.

peut etre que tous les V6 sont en MV6, ce qui ne m'etonnerai pas vu le niveau de prix atteint par les V6.

 

le MV6 etait une option au cataloque comme maintenant le CD100 ou un truc de ce genre la, je ne suis plus au courant des nouveaux niveaux de finition Opel, je suis resté sur les "anciennes"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pourtant fais pas mal de recherche et j'ai rien trouvé sur un 4 cylindres MV6

Le 2.5TD et le 2.5 et 3.0 existent en MV6 mais j'ai pas vu de 2.0 MV6

Si tu as un lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §son752mC

J'ai un pote qui en a une :)

 

La sienne n'a que 129 000 km et marche vraiment du tonnere.

Au demarrage ca motrice pas terrible mais sur route bien degagé quand il ouvre en grand ca envoie severe.

 

Je me rapelle encore quand j'etais avec lui au peage de L'13 a mantes et qu'un jeune branleur a voulus se la jouer avec sa clio ragnoti.

 

Il s'est pris une bonne humiliation dans sa face,non mais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ome111cF

c'est pas un 4 cyl non plus ca la Lotus Omega... mais c'est tout de meme génial. Omega-A pour le coup... pas V6 non plus d'ailleurs, 6 en ligne.

 

non j'ai pas de lien, j'ai pas cherché non plus. c'etait une "option cataloque" comme ils disent. je regarde mais je suis quasiment sur que je n'ai que des catalogues d'omega-A.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §son752mC

Une omega 24V ca fume une CLIO RAG sans probleme a l'acceleration.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca lui dechire sa race

 

 

 

 

 

 

 

 

:D:D:D:D:D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Tot056AX

Ca me fera toujours rire les mecs qui croivent que le mec à côté en sortie de péage fait la course aussi.

Reviens sur terre.. le mec en clio rag il faisait pas la course, ou alors il a loupé un rapport car en acceleration

pure elles sont identiques niveau perf, mais bon, au premier virage, a+ l'omega =)

 

J'ai un pote qui en a une :)

 

La sienne n'a que 129 000 km et marche vraiment du tonnere.

Au demarrage ca motrice pas terrible mais sur route bien degagé quand il ouvre en grand ca envoie severe.

 

Je me rapelle encore quand j'etais avec lui au peage de L'13 a mantes et qu'un jeune branleur a voulus se la jouer avec sa clio ragnoti.

 

Il s'est pris une bonne humiliation dans sa face,non mais!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §col574Id

Ca me fera toujours rire les mecs qui croivent que le mec à côté en sortie de péage fait la course aussi.

Reviens sur terre.. le mec en clio rag il faisait pas la course, ou alors il a loupé un rapport car en acceleration

pure elles sont identiques niveau perf, mais bon, au premier virage, a+ l'omega =)

 

 

si il te dit qu'il fesait la course, c'est qu'il fesait la course, pourquoi il mentirait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Tot056AX

Pour rien, c'est vrai, une Omega 24v déchire une Clio Rag.. pourquoi mentir...

 

si il te dit qu'il fesait la course, c'est qu'il fesait la course, pourquoi il mentirait?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §son752mC

Le mec qui fait pas la course ne pousse pas jusqu'a 190 km/h sur une sortie de peage pour relacher des que le run est finit si il ne fait pas la course.

 

 

 

 

 

:)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bab225qs

Donc pour en revenir a mon omega,c'est tres rapide,jsui impressionné mais je vais la vendre d'ici peu car beaucoup trop chere pour un jeune conducteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour en revenir a mon omega,c'est tres rapide,jsui impressionné mais je vais la vendre d'ici peu car beaucoup trop chere pour un jeune conducteur

 

Tu te moques de nous ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...